AccueilMickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 VideMickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 VideMickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 Horlog11Lun 26 Aoû - 21:41

Vive la clim en même temps
Puis pour une sieste c'est idéal


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 Horlog11Mar 27 Aoû - 0:07

Mr.Freddy a écrit:
visiblement l'attraction a son utilité en ces jours de forte affluence et de chaleur
Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 EC5gnuYXYAEl6mr?format=jpg&name=900x900

Je dirais plutot la salle au sens large plus que l'attraction qui y réside. tongue
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 Horlog11Sam 14 Sep - 11:04

C est vrai que je l ai déjà fait plusieurs fois lors de canicule ou de journées bondés !
La salle est plutôt pas mal et le spectacle est très sympa


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 Horlog11Jeu 5 Mar - 8:16

Il est juste dommage qu'on ait les effets du vent, mais pas ceux de l'eau. Mais sinon j'adore toujours autant !
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 Horlog11Jeu 5 Mar - 9:34

Les effets d'eau seulement sur quelques sièges... Salle vieillotte et effets fatiguées. Il serait temps de passer a autre chose et proposer pourquoi pas une salle ciné avec simulateur comme au Parc Astérix avec "Attention Menhir!".


Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 Disney12Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4212
Inscription : 27/07/2008

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 Horlog11Jeu 1 Juil - 16:14

Disneyland Paris a écrit:
🆕 "Coco" de Disney/Pixar rejoint "Mickey et son Orchestre PhilharMagique" le 17 juillet


Les fans de "Mickey et son Orchestre PhilharMagique " profiteront des airs d’une nouvelle chanson avec l’addition d'une scène animée basée sur "Coco", le film d’animation Disney/Pixar ! 🎶

Le numéro musical "Un Poco Loco" sera au cœur de la nouvelle séquence présentée aux visiteurs de Disneyland Paris et Disney California Adventure Park à Disneyland Resort dès le 17 juillet, avant d'être ajoutée au Magic Kingdom à Walt Disney World Resort plus tard cette année, à l'occasion de la célébration du 50e anniversaire de Walt Disney World Resort.
Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 3ff6d810
Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 900cf710



Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 Iasw_211Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 84467710

Globoss et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 Horlog11Jeu 1 Juil - 16:20

Lol, graphiquement la différence va être drôle.
Et encore, ça se verra moins avec notre version mini écran
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1594
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 Horlog11Jeu 1 Juil - 16:29

C'est bien. Mais ce qu'il faut retenir aussi, c'est que les spectacles en intérieur reviennent. C'est donc la porte ouverte pour le retour des shows au Frontierland Theatre, Animagique et Studio Theatre.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 425715

Mickeyfan92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 563
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 Horlog11Jeu 1 Juil - 16:34

Superbe nouvelle.

J'adore toujours autant assister à une séance, et je trouve que c'est vraiment un attraction sur laquelle il faudrait investir en multipliant les scènes et en les diffusant de manière aléatoire (un peu comme Star Tour).

Bon, après il faudrait bien sûre faire un vrai pré show, refaire toute la salle et mettre en avant le spectacle dans la communication (combien de personnes ne savent même pas qu'il y a une salle au bout de Discoveryland!).

Mais je ne vais pas bouder mon plaisir d'y assister en Décembre.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée

Mr.Freddy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4594
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 Horlog11Jeu 1 Juil - 16:55

C'est une nouvelle pour le moins inattendue ! Qui aurait pu dire que Disney continuait à investir dans cette attraction ?

On peut en déduire qu'elle n'est pas prête de laisser sa place dans notre Discoveryland à une autre attraction.


Je ferai Philarmagique de nouveau avec plaisir et cette scène va lui donner un regain d'intérêt. Maintenant, quelle est la scène qui va passer à la trappe ?
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 505
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 Horlog11Jeu 1 Juil - 19:21

Skyam a écrit:
C'est une nouvelle pour le moins inattendue ! Qui aurait pu dire que Disney continuait à investir dans cette attraction ?

On peut en déduire qu'elle n'est pas prête de laisser sa place dans notre Discoveryland à une autre attraction.


Je ferai Philarmagique de nouveau avec plaisir et cette scène va lui donner un regain d'intérêt. Maintenant, quelle est la scène qui va passer à la trappe ?

Détrompez vous ! Cela fait depuis quelques temps déjà qu'on évoquait pour le Magic Kingdom une mise à jour pour les 50 ans.

Ce qui reste surprenant c'est la franchise choisie, on parlait plus il y a quelques mois des chansons "You're Welcome !" de Vaïana/Moana et "I see the light" de Tangled/Raiponce comme potentiels ajouts.

P.S : TOUTES les autres séquences resteront, il s'agit bel et bien d'un ajout.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 Horlog11Jeu 1 Juil - 19:32

Skyam a écrit:
C'est une nouvelle pour le moins inattendue ! Qui aurait pu dire que Disney continuait à investir dans cette attraction ?

Pour moi c'est une attraction incontournable à DLR et WDW, rien à voir avec notre version bas de gamme (et je pèse malheureusement mes mots), donc ça ne me surprend pas que cette attraction subisse un petit update, peut-être pas le dernier va savoir.

Ce qui est bizarre par contre c'est qu'on ne fait nul part mention de la version de TDL scratch .. Je ne sais plus si l'attraction doit disparaître  pour le placemaking de Fantasyland.


Dernière édition par Luffy le Jeu 1 Juil - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 Horlog11Jeu 1 Juil - 20:32

non, elle est toujours à TDL et aussi à HDL
Par contre, en quoi la version de DCA est vraiment supérieure à la nôtre ? Ils n'ont pas l'écran géant à 220° non plus. Ils ont certes Donald à la fin (ce serait bien en effet que DLP investisse dans cet effet) mais ils n'ont pas la salle qui bouge comme chez nous...
Par contre, ce qui serait bien à DLP, c'est qu'ils élargissent l'ouverture du show, parce que 11 h - 16h c'est vraiment peu...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 Horlog11Jeu 1 Juil - 20:42

Luffy a écrit:
Skyam a écrit:
C'est une nouvelle pour le moins inattendue ! Qui aurait pu dire que Disney continuait à investir dans cette attraction ?

Pour moi c'est une attraction incontournable à DLR et WDW, rien à voir avec notre version bas de gamme (et je pèse malheureusement mes mots), donc ça ne me surprend pas que cette attraction subisse un petit update, peut-être pas le dernier va savoir.

Ce qui est bizarre par contre c'est qu'on ne fait nul part mention de la version de TDL scratch .. Je ne sais plus si l'attraction doit disparaître  pour le placemaking de Fantasyland.

Oh que oui ,c'est vraiment dommage de ne pas avoir la véritable attraction mais le film sur un écran ( ils auraient pu faire au moins un effort sur notre salle d'attente mais ça demande de l'argent). Je me demande si il était possible de re créer l'attraction originale, sa superbe salle du pré show , son écran mobile ,ect . C'est un problème de place il me semble. Où il aurait fallu tout casser pour y construire le vrai théâtre Philarmagique trop cher pour Dlp .
Ça reste une attraction très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 Horlog11Jeu 1 Juil - 20:52

Mr.Freddy a écrit:
non, elle est toujours à TDL et aussi à HDL
Par contre, en quoi la version de DCA est vraiment supérieure à la nôtre ? Ils n'ont pas l'écran géant à 220° non plus. Ils ont certes Donald à la fin (ce serait bien en effet que DLP investisse dans cet effet) mais ils n'ont pas la salle qui bouge comme chez nous...
Par contre, ce qui serait bien à DLP, c'est qu'ils élargissent l'ouverture du show, parce que 11 h - 16h c'est vraiment peu...

Bizarre qu'alors il n'y est aucune information pour ces deux destinations scratch , en tout cas on voit encore une fois que DLP fait parti maintenant du trio DLR, WDW, DLP.

Mea Culpa c'est vrai que celle de DCA a ouvert aussi récemment j'étais persuadé que c'était la copie de WDW je me disais bien je ne l'avais pas fait en 2012 ^^, je viens de regarder ce que ça donné en vidéo à noter aussi leur file d'attente, salle et le décor extérieur de l'attraction est aussi beaucoup plus jolie que la notre (rien à voir même), puis la notre fait vraiment rajout à la vite je trouve on colle ça dans Discoveryland avec quelque posters, pas tellement de rapport avec le land mais bon, le must reste vraiment celle de WDW avec la boutique à la sortie Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 425715 .

zelko a écrit:


Oh que oui ,c'est vraiment dommage de ne pas avoir la véritable attraction mais  le film sur un écran ( ils auraient pu faire au moins un effort sur notre salle d'attente mais ça demande de l'argent). Je me demande si il était possible de re créer l'attraction originale, sa superbe salle du pré show , son écran  mobile ,ect . C'est un problème de place il me semble.  Où il aurait fallu tout casser pour y construire le vrai théâtre Philarmagique   trop cher pour Dlp .
Ça reste une attraction très sympathique.

Bha le soucis comme d'habitude c'est les coûts exorbitants d'Ima, le Parc Astérix est arrivé à faire une attraction cinéma 4D vraiment sympa "Attention Menhir" avec un petit préshow, des fauteuils tout neuf, et même l'effet de Donald qui traverse l'écran à la fin (avec un menhir à la place bien sur Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 53119 ) et je suis sur ça leur a couté 15 fois moins cher que si ça aurait était made in Disney, mais bon c'est comme ça.. Ils peuvent faire un Mickey's Philarmagic digne de ce nom à DLP mais ils le feront jamais malheureusement, mieux vaut garder une attraction en mode "low cost" mais qui reste sympathique attention, et puis 99% des visiteurs ne connaissent pas la version de WDW donc bon ça passe on va dire, puis quand tu en as marre de marcher ça reste une assez bonne alternative ..
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 Horlog11Ven 2 Juil - 7:08

Le croupion de Donald, ça serait faisable. Découper une ouverture dans le mur ou il y la salle de projections. En plus comme c'est bien en hauteur impossible aux guests de toucher à cette trappe. Ça serait vraiment un plus. Si Dlp pouvait faire un petit effort financier. Ça doit pas couter une fortune .
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1594
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 Horlog11Ven 2 Juil - 7:15

Si ça se trouve, ils l'ont fait !!! Mais ça m'étonnerait... on aurait vu passer au minimum une déclaration de travaux.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 425715
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 Horlog11Ven 2 Juil - 8:12

zelko a écrit:
Le croupion de Donald, ça serait faisable. Découper une ouverture dans le mur ou il y la salle de projections. En plus comme c'est bien en hauteur impossible aux guests de toucher à cette trappe. Ça serait vraiment un plus. Si Dlp pouvait faire un petit effort financier. Ça doit pas couter une fortune .
Le faire dans le mur, pas possible car toute la machinerie de nettoyage des lunettes et les coursives techniques pour accèder à la cabine de projection se trouvent juste derrière. La solution serait de faire un peu comme pour la salle d'animagique et de monter des fausses cloison devant le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 Horlog11Ven 2 Juil - 9:18

cette attraction se trouve aussi dans l'emplacement original de Captain EO dans les autres parcs?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 Horlog11Ven 2 Juil - 9:23

Fredd a écrit:
cette attraction se trouve aussi dans l'emplacement original de Captain EO dans les autres parcs?

Non à WDW et TDL ce show a sa salle de spectacle spécifique dans leur Fantasyland. Pour DCA je ne sais pas du tout où ils l'ont mis scratch


Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1594
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 Horlog11Ven 2 Juil - 9:31

A DCA Philarmagic est présenté dans la salle de spectacle initialement occupée par Muppet's Vision 3D


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 425715

Ramonawings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 Horlog11Ven 2 Juil - 9:46

Grumpy44 a écrit:
C'est bien. Mais ce qu'il faut retenir aussi, c'est que les spectacles en intérieur reviennent. C'est donc la porte ouverte pour le retour des shows au Frontierland Theatre, Animagique et Studio Theatre.

c'est à souhaiter !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 Horlog11Ven 2 Juil - 10:30

Il n'y a pas de signe à chercher là d'une éventuelle réouverture des salles de spectacles, puisque Mickey Philharmagic était déjà joué l'an dernier entre les deux confinements et est ouvert aussi depuis le 17 juin (mais seulement 5 h par jour, boouuuhhh)

Bref, c'est plus l'ouverture de Disney Jr qui est encourageante, mais ce n'est pas non plus un show de l'ampleur de Mickey et le magicien ou du Roi Lion...

Et je ne parle même pas d'un retour des parades. A mon avis, on pourra attendre les 30 ans pour ça au rythme où ça va. Il y a trop d'incertitudes pour l'instant avec les variants et le risque de 4e vague à la rentrée, qui n'entraînerait certes sans doute pas un nouveau confinement, mais pourrait amener à restreindre à nouveau les rassemblements de masse, le nombre de spectateurs dans la salle, etc. Tant qu'on ne sera pas apaisé sur la perspective d'une nouvelle flambée des cas, je pense que Disney ne relancera pas les grands shows
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 Horlog11Ven 2 Juil - 12:31

Mr.Freddy a écrit:
Il n'y a pas de signe à chercher là d'une éventuelle réouverture des salles de spectacles, puisque Mickey Philharmagic était déjà joué l'an dernier entre les deux confinements et est ouvert aussi depuis le 17 juin (mais seulement 5 h par jour, boouuuhhh)

Bref, c'est plus l'ouverture de Disney Jr qui est encourageante, mais ce n'est pas non plus un show de l'ampleur de Mickey et le magicien ou du Roi Lion...

Et je ne parle même pas d'un retour des parades. A mon avis, on pourra attendre les 30 ans pour ça au rythme où ça va. Il y a trop d'incertitudes pour l'instant avec les variants et le risque de 4e vague à la rentrée, qui n'entraînerait certes sans doute pas un nouveau confinement, mais pourrait amener à restreindre à nouveau les rassemblements de masse, le nombre de spectateurs dans la salle, etc. Tant qu'on ne sera pas apaisé sur la perspective d'une nouvelle flambée des cas, je pense que Disney ne relancera pas les grands shows
Pour les salles comme mickey et le magicien ou le Roi Lion, il ne faut pas oublié qu'il y'a toujours l'obligation de mise en place d'un pass sanitaire au dela 1000 personnes dans un etablisement recevant du publique.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1594
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 Horlog11Ven 2 Juil - 13:04

Pour les 3 plus grandes salles DLP peut très bien condamner les derniers rangs afin de rester juste en-dessous de 1000 spectateurs, et ainsi se passer du pass sanitaire.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 26 425715

Globoss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickey et le Big Band de Noël (2017) - retour en 2018
» Autopia - Réhabilitation [Discoveryland - 2018-2019]
» Les 90 ans de Mickey à partir du 1 Octobre 2018
» Mickey, 90 Ans d'Enthousiasme [Walt Disney - 2018]
» Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-