AccueilMickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 VideMickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 VideMickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 Horlog11Dim 21 Avr 2019 - 17:31

Le souci, c'est vraiment l'entretien des effets 4D à DLP. Et pas la peine de comparer uniquement avec Asétérix.
J'ai été hier au Phantasialand. Ils ont toujours leur vieux films 4D sur es Pirates avec Leslie Nielsen, qu'ils ont ouvert en 1999, la même année qu'Hista. Même si le film a vieilli, non seulement la 3D demeure impeccable avec très peu de dédoublement (contrairement à Hista en son temps, auquel Mickey's Philharmagic est de ce point de vue largement supérieur), mais tous les effets 4D sont toujours ultra-fonctionnels : jets d'eau, jets d'air, sièges qui vibres, passage de crabes sous les sièges, etc.
ça a ouvert il y a 20 ans et c'est nickel sur ce plan là où même il y a 10 ans à l'époque d'Hista, plus rien ne fonctionnait déjà.

De façon générale, des "petits" parcs comme Bellewaerde entretiennent mieux leur ciné 4D que Disney. C'est triste.
Pour le reste, Philharamagic demeure pour moi un ajout sympathique, pais qui serait meilleur avec une salle fonctionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 1:23

fauna a écrit:
Chacun ses goût j'aime Philharmagic et cerise sur le gâteau, j'ai de plus en plus souvent les projections d'eau (en fait suffit de toucher la grille pour voir si elle est mouillée et choisir sa place).

Attention Menhir je le ferai cet été mais de mon point de vue, on ne compare pas des attractions dont une date de 2003 et l'autre de 2019.

Le fait est qu'on l'a pas depuis 2003 Philar, tu pense bien et encore moins avec la salle qu'il est supposé avoir. Et quand bien meme ce serait le cas, ça n'en serait pas forcément plus excusable de garder un tel show depuis 16 ans aussi obsolète.
Je l'ai découvert en Floride ou il est autrement plus agréable, mais tout aussi dépassé et assez insignifiant maintenant.

ça reste une nouveauté mineure comme certains l'ont dit, ça s'explique comme ça. Là ou le PA mets sur le devant de la scène son show 4D et on comprend pourquoi en même temps.
Quoi que ... On vient de l'annoncer également en Californie Philar. Faire du 2003 en 2019 je vois vraiment pas l'idée. C'est pas comme si on avait reçu HISTA alors qu'il était déjà obsolète. Faut faire les choses dans le bon sens, depuis qu'Eo s'est éternisé c'est la maison de retraite du show 4D cette salle ...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 17:52

Je crois surtout que DLP devrait arrêter de proposer des attractions dite « temporaire » ce qui n’est pas digne d’un parc Disney.


Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 Disney12Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 19:20

velocerator a écrit:
Je crois surtout que DLP devrait arrêter de proposer des attractions dite « temporaire » ce qui n’est pas digne d’un parc Disney.

Disneyland entier n'est il pas temporaire? Visionarium 1992-2004, DLTALL 1995-2002, Arma, 2002-2019 et ect ect?


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 19:25

Pas temporaire dans ce sens là Surprised Bien que ces attractions aies disparues, elles apportaient une réelle expérience. Or là, pour prendre l’exemple de Philhar et Space, on sent le côté temporaire. Surtout pour Space lol.


Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 Disney12Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 19:33

velocerator a écrit:
Bien que ces attractions aies disparues, elles apportaient une réelle expérience.

Armageddon ... et réelle expérience... j'ai testé au blender ça colle pas Razz scratch


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 19:58

Rho... disons que l'attraction n'était pas a ton gout. Ça avait surtout pour but de montrer les effets spéciaux des films catastrophes. Mais bon, tu vois ou je voulais en venir.


Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 Disney12Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 22:04

Citation :
C'est pas comme si on avait reçu HISTA alors qu'il était déjà obsolète.
Au lieu de râler sur Philharmagic, évite ce genre de phrase... car à mes yeux, Hista était déjà dépassé en 1999. Sa 3D était assez médiocre et les premières attractions 4D arrivaient déjà en Europe (l'exemple du film Pirates du Phantasialand qui a ouvert en 99 aussi, avec bien plus d'effets 4D - et fonctionnels - est là pour le rappeler). De son côté, Disney avait déjà ouvert en 98 It's tough to be a bug, bien plus créatif qu'Hista (et avec des AA, des effets de senteurs, etc), tandis qu'à Universal Terminator explosait tout...
Bref, on a compris, tu n'aimes pas Mickey's Philharmagic, mais d'autres l'apprécient pour ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 22:22

3D médiocre... J'étais encore petit mais je me souvient a un moment de l'attraction qu'un lion (ou un chat je ne sais plus lol) surgissait de l'écran et était vraiment effrayant et vraiment près de nous. Je n'ai pas trouvé que la 3D était dégueu pour l'époque perso. Philhar est sympa mais n'égale pas HISTA selon moi.


Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 Disney12Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 22:31

Justement, tu le dis toi-même, tu étais petit à l'époque. On ne perçoit pas les mêmes choses avec un regard adulte (tu ne te souviens même pas si c'était un chat ou un lion, c'est dire)
Il y avait quelques effets 3D bien réussis (le lion effectivement et surtout le serpent), mais à côté de ça un nombre incroyable de plans flous ou de dédoublement (lorsque Zsalinski vole notamment)
De ce point de vue, le relief de Philharmagic est nettement plus convaincant et de très loin, crois-moi... Et je ne parle pas de la qualité des images de synthèse, certes très vonne pour l'époque, mais qui aujourd'hui ne passerait vraiment plus (notamment le chat qui se transforme en lion, c'est vraiment de l'image de synthèse du début des années 90)
Par contre, indéniablement, Hista était conçu comme une expérience globale, où le public était vraiment censé avoir l'impression de rétrécir et de ce point de vue là, il surclasse évidemment Mickey's Philharmagic... Mais ça n'empêche pas que techniquement, il serait totalement obsolète aujourd'hui (et à mes yeux l'était déjà en partie en 99)
Revenir en haut Aller en bas
Axoulunivers

Axoulunivers

Masculin
Âge : 27
Messages : 45
Localisation : Normandi
Inscription : 13/12/2018

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 23:21

velocerator a écrit:
Pas temporaire dans ce sens là Surprised Bien que ces attractions aies disparues, elles apportaient une réelle expérience. Or là, pour prendre l’exemple de Philhar et Space, on sent le côté temporaire. Surtout pour Space lol.

Je te rejoint à 1000 %.

Après philarmagique est sympatique. A axtérix, il on réhabilité leur cinéma 3D en 4D. Peut-être la même chose pour le discovery theater dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://axoulunivers.e-monsite.com/
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 23:40

Mr.Freddy, encore une fois le crosstalk n'est pas imputable au film lui-même, mais à la technique de diffusion, toujours la même avec Philarmagique... Juger la 3D d'un film au dédoublement qu'on a perçu pendant une séance précise, dans un parc précis, avec une calibration qui peut varier d'un jour à l'autre, c'est comme dire que la B.O. de Space Mountain est nulle parce qu'on est tombé sur un train dont les hauts-parleurs grésillent.

Et je me répète, mais Phillarmagique a exactement le même problème de crosstalk aujourd'hui, dans les mêmes proportions qu'à l'époque d'HISTA. Et c'est à cause de la polarisation, qui est une technique dépassée (mais moins coûteuse, donc encore majoritaire).

Quant à la qualité des images de synthèse, pour les quelques secondes que ça représente, rien de bien sorcier à remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 Horlog11Mar 23 Avr 2019 - 1:27

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
C'est pas comme si on avait reçu HISTA alors qu'il était déjà obsolète.
Au lieu de râler sur Philharmagic, évite ce genre de phrase... car à mes yeux, Hista était déjà dépassé en 1999. Sa 3D était assez médiocre et les premières attractions 4D arrivaient déjà en Europe (l'exemple du film Pirates du Phantasialand qui a ouvert en 99 aussi, avec bien plus d'effets 4D - et fonctionnels - est là pour le rappeler). De son côté, Disney avait déjà ouvert en 98 It's tough to be a bug, bien plus créatif qu'Hista (et avec des AA, des effets de senteurs, etc), tandis qu'à Universal Terminator explosait tout...
Bref, on a compris, tu n'aimes pas Mickey's Philharmagic, mais d'autres l'apprécient pour ce qu'il est.

Non mais t'es sérieux là ? On aurait encore HISTA a cette heure je dirais franchement pareil de ce show d'accord ...

Mais HISTA quelque soit le résultat on l'a reçu 5 ans après sa création ... Il a duré jusqu'au l'hommage de Eo dans tout les resorts, pour ensuite qu'on ai Philar 16 ans après son lancement. En 2019 avec ce qu'on est capable de produire sur ce terrain on ressort ça ? On se tappe le meme truc qu'en 2003 sans etre fichu d'avoir le minimum du contenu de l'époque.
HISTA on l'avait tel que conçu, a l'époque souhaitée, pareil pour Eo avant je suppose. les projets avaient le mérite d'etre complet dans ce qu'il proposaient ( ok ça a a vieilli comme toute chose, mais on l'aura reçu au moment voulu à l'origine ). Il est arrivé à la fin des années 90 comme presque partout ailleurs et a tiré sa révérance en 2010 comme partout ailleurs ...

Et pour les dédoublements et images flous, y en a meme encore à cette heure en Floride sur it's tough to be a bug ou sur Muppets vision 3D et bien sur Philar tu le sais bien. On en revient à ce que je dis, les shows 3D avec la meme technique que dans les années 90 à Disney en général c'est bientot plus possible ça ... Si tu avais ce constat sur HISTA au début du millénaire, bah ça s'est pas améliorer des masses depuis ...

Et c'est pas toi le gars ici qui dit toujours que Disneyland n'est pas conçu comme un musée d'antiquité ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 Horlog11Mar 23 Avr 2019 - 21:34

Je pense surtout que tu t'excites pour pas grand chose.
Mais passons, les guests apprécient, toi pas; c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 Horlog11Jeu 25 Avr 2019 - 0:26

Oh oui en effet.
A ce stade on s'en fout de mon avis. On retiendra surtout le raisonnement :
HISTA 99 : pas à la hauteur.
Philarmagic ( discount ) 2019 : c'est efficace.

Non franchement pas mal ... Logique !
Revenir en haut Aller en bas
Axoulunivers

Axoulunivers

Masculin
Âge : 27
Messages : 45
Localisation : Normandi
Inscription : 13/12/2018

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 Horlog11Jeu 25 Avr 2019 - 0:54

C'est du bricolage, en attendre plus n'a plus de logique. Tu compare deux époques, 99 et 2019, c'est comme même deux décennie, deux décennie qui suffisent pour crée des intérêts à certains technologiques différentes. Le guest lamda, il s'en fou du théator aujourd'hui. Alors qu'hier, c'était attractif. Il faut accepter qu'un cinéma 4D, sa se fait dans certain cinéma de grande agglomération, plus rien d'unique en somme.

Que le film soit original et soit autre chose qu'une bande annonce est déjà une très bonne chose. Et espérer autre chose ne serai que se voué à la déception. Sauf si il essaye de faire un nouveau film pour le parc. Mais a mon avis, même cet hypothèse, il faudra rien attendre de grandiose.

Bon j’avoue, j'avais les boules tout de même de ne pas voir l'animatronique comme même perso... Mais bon je savait dès le départ que j'en attendez trop ^^


Dernière édition par Axoulunivers le Jeu 25 Avr 2019 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://axoulunivers.e-monsite.com/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 Horlog11Jeu 25 Avr 2019 - 1:00

Ah j'ai rien comparé moi.
Revenir en haut Aller en bas
Axoulunivers

Axoulunivers

Masculin
Âge : 27
Messages : 45
Localisation : Normandi
Inscription : 13/12/2018

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 Horlog11Jeu 25 Avr 2019 - 1:02

Rassure toi le prend pas mal, je suis d’accord avec toi, sa reste du discount ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://axoulunivers.e-monsite.com/
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 Horlog11Jeu 25 Avr 2019 - 12:23

Axoulunivers a écrit:
comme même

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 Angry
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 2:54

Mr.Freddy a écrit:
oui, il y a ces effets, mais pas en lien avec Mickey'zs Philharmagic (non, on pourrait mettre les bullmes à savons durant la scène be or guest ? ). Par contre, les jets d'eau, lorsque Fonzy envoie de l'eau depuis une fleur, je ne les ai jamais eus, ni en Floride, ni en Californie...
Maintenant, c'est clair qu'ils auront une plus belle salle, mais davantage d'effets, je ne pense pas (et le gros "plus" de notre version, c'est vraiment la plateforme. Dommage que les éclaboussures elles ne marchent sur quasi aucune rangée)

Ils ont pas la plateforme ,hormis ça ,ils ont une meilleur version que la notre ,les écrans sur le cotés ,la 4D pour tous  le AA du croupion de Donald ect  .Ils ont mis le budget ,c'est que ça va rester en place un moment et Dlp est une nouvelle fois dernière de la classe .
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1611
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 10:45

D’après les premiers retours suite à l’avant-première d’hier, niveau 4D ils ont juste les parfums pendant Be Our Guest. Niveau écran c’est la même version qu’a DLP. Les projections latérales apportent certes un plus, mais on est loin de l’immersion de l’attraction originale. Quant au croupion de Donald, c’est pas un vrai AA : il ne bouge pas.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 425715
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2411
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 11:44

L'eau semble fonctionner désormais à DCA (si on se fie à la reaction des guests dans la salle)


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 23:56

Voici la vidéo. Effectivement, même s'ils ont rajouté des projections latérales, ça n'a rien à voir avec l"immersion de l'écran à 220° qu'on a en Floride. Je trouve même que ça distrait plus qu'autre chose.
L'atout de la version de DCA par rapport à celle de DLP, c'est la salle elle-même qui représente un théâtre. ça colle d'office mieux.
Pour le reste, ils ont le croupion de Donald (à l'endroit où était le chef suédois avant) et les senteurs, nous on a la plateforme qui bouge. Je dirais que ça fait match nul
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 Horlog11Dim 28 Avr 2019 - 1:42

La plateforme quand elle fonctionne ,on pas pas l'eau partout  ,ni les senteurs (ne me dit pas que les senteurs ce n'était pas réalisable chez nous avec la grosse souflerie et extraction dont est équipé la salle  pour dissiper les senteurs )  D'accord pour les écrans latéraux ,ça fait plus gadget qu'autre chose .

Pour le croupion de Donald ,on aurai pu faire comme eux , un peu différent.Une petite ouverture carré dans le mur de la salle de projection avec au lieu du rideau pour coller à notre salle ,une  trappe escamotable de la couleur du mur pour la dissimuler (et puis les Guests ne font pas vraiment attention au mur derrière eux en rentrant dans la salle si la trappe est bien
fondu dans le décor  ) qui se baisserait juste avant que Donald traverse la salle et atterri dans le mur derrière nous avec l’effet de fumée et son croupion ,la trappe se refermant quand les Guests auront quitté la salle qu’ils font assez vite et comme Donald est encastré dans le mur ,il peut rester ainsi pendant ce temps . C’est vraiment pas un effet très compliqué. Ils ont déjà fait beaucoup plus technologique avec le vitrail du château qui se baisse et le déploiement de l’étoile du show nocturne   Dreams /Illu qui techniquement est assez bluffant.
Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 Horlog11Dim 28 Avr 2019 - 10:53

Surtout que la zone avec le Chef Suédois est encore présente ! Ils ont juste rajouté un "coffrage" en brique !

Le croupion de Donald rendrait super bien, si ils avaient rajouté une chose pour palier au manque de mouvement :

Il y a un moment ou on entend qu'il bascule puis se casse la gueule, la j'aurais bien vu un petit effet de fumée, comme si il remuais la poussière !


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 24 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickey et le Big Band de Noël (2017) - retour en 2018
» Autopia - Réhabilitation [Discoveryland - 2018-2019]
» Les 90 ans de Mickey à partir du 1 Octobre 2018
» Mickey, 90 Ans d'Enthousiasme [Walt Disney - 2018]
» Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-