AccueilMickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 23 VideMickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 23 Horlog11Ven 12 Avr - 23:15

le fait que toi tu ais trouvé ça moche (c'est ce qui s'appelle faite dans la nuance) ne veut pas dire que c'est l'avis de la majorité des guests.
Visiblement ça plaît suffisamment pour qu'ils mettent aussi ce film en Californie désormais
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 23 Horlog11Ven 12 Avr - 23:28

Et ? Qu'est-ce que ça peut faire que ce soit pas forcément l'avis de la majorité des guests ou que ce soit pas nuancé ?
J'ai encore le droit de donner mon avis ou pas ?

Je suis désolé j'ai trouvé ça visuellement très laid. Surtout quand au cinéma on a des productions en images de synthèse de bien meilleure qualité.
Et j'ai trouvé ça laid et inintéressant au possible. Quand je pense qu'on a perdu une vraie expérience immersive comme Chérie J'ai Rétréci Le Public pour avoir ça....

Alors OK ça plaît aux petits, et donc les parents sont satisfaits, mais bon si on part comme ça autant faire de Disneyland un simple petit parc sans ambition, après tout tant que ça plaît à mémère et sa progéniture, qu'est-ce ce que ça peut donc faire que ce soit de qualité ?

Pour moi ce truc est totalement indigne de Disneyland, c'est tout.

C'est mon avis, que ce soit celui de la majorité ou pas je m'en tamponné le coquillard !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 23 Horlog11Ven 12 Avr - 23:40

Et bien va pleurer dans ton coin. Perso, je suis adulte et j'aime beaucoup.
Je te reproche pas d'avoir un avis mais de le présenter comme une généralité.
Et le coup de "Chérie j'ai rétréci le public" était bien mieux, avec sa 3D qui se dédoublait...
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 23 Horlog11Ven 12 Avr - 23:57

Je n'ai jamais présenté ça comme une réalité.

Quant au "va pleurer dans ton coin" tu te le gardes, on est encore dans un pays où la liberté d'expression est de mise, donc j'ai encore tout à fait le droit de dire ce que je pense.

T'as le droit de te contenter de peu, j'ai le droit de trouver ce spectacle nul.

C'est dingue ce forum où on a pas le droit d'exprimer une opinion négative sans se prendre des remarques de type "va te plaindre ailleurs" !!!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11134
Inscription : 20/09/2011

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 23 Horlog11Sam 13 Avr - 0:07

Est-ce que la plateforme remarche ??
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 23 Horlog11Sam 13 Avr - 7:17

Arkthus, je te rejoins, c'est vrai que cette attraction est d'un standing moyen, alors il est clair cela fait une attraction en plus derrière Space Mountain. Mais bon cette salle est tellement sous utilisé dans son potentiel. Le preshow est vraiment triste, ajouté à cela le peu de guest qui voit qu'il y a une attraction.
J'ajoute la mauvaise expérience que j'ai eu avec la douleur au yeux que j'ai eu avec cette vielle technologie de 3d.
Limite je trouvais plus cohérent quand il y avait les meilleurs passage de star wars. (Je ne suis pas objectif en tant que fan lol)

Cela n'est bien sure que mon opinion et je comprend que des personnes ont bien apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 23 Horlog11Sam 13 Avr - 8:03

bubuch8800gtx a écrit:

J'ajoute la mauvaise expérience que j'ai eu avec la douleur au yeux que j'ai eu avec cette vielle technologie de 3d.

A priori il n'y a rien de spécialement ancien dans cette 3D. C'est un projecteur numérique, un écran brillant, des filtres polarisants... Il n'y a rien de très différent d'une salle realD lambda, si ce n'est une meilleure luminosité et des filtres polarisants linéaires au lieu de circulaires (mais ça n'a pas d'incidence sur la fatigue oculaire en principe).

Mr.Freddy a écrit:
Et le coup de "Chérie j'ai rétréci le public" était bien mieux, avec sa 3D qui se dédoublait...

ça c'est pas intrinsèque au film lui-meme, c'est plutôt lié à un mauvais calibrage ou à la limite de la technologie (impossible de "ghostbuster" un film argentique en vue d'une diffusion polarisée par exemple). Aujourd'hui, on passerait à Dolby 3D et le problème disparaitrait. D'ailleurs en l'état, Philharmagique n'est vraiment pas irréprochable à ce niveau là!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11134
Inscription : 20/09/2011

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 23 Horlog11Dim 14 Avr - 0:06

J'attends avec impatience la version a Dlr puisque ça sera dans la même combinaison , c’était la salle de Hista et Captain Eo comme chez nous .Avoir si ça sera plus ambitieux qu'un simple 3D ,notre plateforme etant Hs.
Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 23 Horlog11Dim 14 Avr - 7:59

zelko a écrit:
J'attends avec impatience la version a Dlr  puisque ça sera dans la même combinaison , c’était la salle de Hista et Captain Eo comme chez nous .Avoir si ça sera plus ambitieux qu'un simple 3D  ,notre plateforme etant Hs.

Plateforme HS? Non elle fonctionne !


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 23 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 23 Horlog11Dim 14 Avr - 8:18

J'y suis allée hier et la plateforme fonctionne. J'adore les effets du balai géant et du vol en tapis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 23 Horlog11Dim 14 Avr - 8:59

Merci de l info. C est vrai que la plateforme apporte un vrai plus pour la scène de Fantasia.

Zelko, à Disneyland c est prévu dans la salle de l ex Muppet 3D à DCA . Donc ils n auront ni sièges qui bougent ni effets 4D
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11134
Inscription : 20/09/2011

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 23 Horlog11Lun 15 Avr - 6:28

Mr.Freddy a écrit:
Merci de l info. C est vrai que la plateforme apporte un vrai plus pour la scène de Fantasia.

Zelko, à Disneyland c est prévu dans la salle de l ex Muppet 3D à DCA . Donc ils n auront ni sièges qui bougent ni effets 4D

Merci Mr.Freddy hormis la plateforme,il me semble que Muppets 3D avait des effets d’odeur,des bulles de savon, et des AA les 2 vieux au balcon .J’attends avec impatience ce qu’ils auront . C’est pas possible qu’il n’y ait que la 3D chez eux . Je connais pas la surface de leur écran . Ils mettront peut être le croupion de Donald,c’est dans leur moyen plus ambitieux que chez nous .Dans Muppets 3D ,il y a le boulet de canon qui part au fond de la salle et détruit la cabine de visionnage qui fait partie du décor. C’est un peu comme Donald qui se tape le mur du fond de la salle .

Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 23 Horlog11Lun 15 Avr - 15:39

zelko a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Merci de l info. C est vrai que la plateforme apporte un vrai plus pour la scène de Fantasia.

Zelko, à Disneyland c est prévu dans la salle de l ex Muppet 3D à DCA . Donc ils n auront ni sièges qui bougent ni effets 4D

Merci Mr.Freddy hormis la plateforme,il me semble que Muppets 3D avait des effets d’odeur,des bulles de savon, et des AA les 2 vieux  au balcon .J’attends avec impatience ce qu’ils auront . C’est pas possible qu’il n’y ait que la 3D chez eux . Je connais pas la surface de leur écran . Ils mettront peut être le croupion de Donald,c’est dans leur moyen plus ambitieux que chez nous .Dans Muppets 3D ,il y a le boulet de canon qui part au fond de la salle et détruit la cabine de visionnage qui fait partie du décor. C’est un peu comme Donald qui se tape le mur du fond de la salle .


Muppet 3D :

Machine a bulles au plafond, projection d'eau au plafond, projection de feux d'artifices SUR le plafond, AA dans les deux balcons et dans le "projecteur"
Les murs peuvent se "dégrader" , les sièges bougent, il y a une ventilation ULTRA puissante pour simuler l'effet d'aspiration, et j'en passe


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 23 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 23 Horlog11Lun 15 Avr - 15:46

oui, il y a ces effets, mais pas en lien avec Mickey'zs Philharmagic (non, on pourrait mettre les bullmes à savons durant la scène be or guest ? ). Par contre, les jets d'eau, lorsque Fonzy envoie de l'eau depuis une fleur, je ne les ai jamais eus, ni en Floride, ni en Californie...
Maintenant, c'est clair qu'ils auront une plus belle salle, mais davantage d'effets, je ne pense pas (et le gros "plus" de notre version, c'est vraiment la plateforme. Dommage que les éclaboussures elles ne marchent sur quasi aucune rangée)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11134
Inscription : 20/09/2011

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 23 Horlog11Mar 16 Avr - 11:39

HRJunior a écrit:
zelko a écrit:


Merci Mr.Freddy hormis la plateforme,il me semble que Muppets 3D avait des effets d’odeur,des bulles de savon, et des AA les 2 vieux  au balcon .J’attends avec impatience ce qu’ils auront . C’est pas possible qu’il n’y ait que la 3D chez eux . Je connais pas la surface de leur écran . Ils mettront peut être le croupion de Donald,c’est dans leur moyen plus ambitieux que chez nous .Dans Muppets 3D ,il y a le boulet de canon qui part au fond de la salle et détruit la cabine de visionnage qui fait partie du décor. C’est un peu comme Donald qui se tape le mur du fond de la salle .


Muppet 3D :

Machine a bulles au plafond, projection d'eau au plafond, projection de feux d'artifices SUR le plafond, AA dans les deux balcons et dans le "projecteur"
Les murs peuvent se "dégrader" , les sièges bougent, il y a une ventilation ULTRA puissante pour simuler l'effet d'aspiration, et j'en passe

Et le monstre avec tête animée qui vient sur la scène . Franchement cette attraction était superbe à son ouverture ,tout était réuni ,AA,FX,personnage sur scène . C’est vraiment dommage qu’elle disparaisse. La salle était décorée magnifiquement et la fontaine Miss Peggy devant le théâtre.Pour moi ,cette attraction était parfaite. J’aimerais bien un retour sur l’attraction 4D du Parc Astérix qui va ouvrir. J’ai comme l’impression que le Discovery Theatre va prendre un sérieux coup de vieux. Je ne comprends pas pourquoi Dlp ne répare pas les effets d’eau sur chaque siège et fait une grande réhab. Soit c’est encore une question de gros sous ,soit ils ne font plus rien car la Discovery Theatre est amené à disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 23 Horlog11Mar 16 Avr - 11:52

Ce qui faisait la force de Muppet Vision, c'est aussi son registre parodique, qui tournait en dérision le coté "4D". La scène des bulles de savon est vraiment drôle. Alors que les mêmes bulles dans philharmagic, au premier degré c'est juste nul.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 23 Horlog11Mar 16 Avr - 23:10

Zelko, tu parles de la version floridienne, nettement meilleure que la version californienne qui n'a pas fais long feu, la théma extérieure était juste un pauvre hangar type "Animagique". Et depuis le temps que c'est devenu une salle de sneak peak, la plupart des effets, murs, AA, etc... ont dû être retirés ou emmenés à la broyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11134
Inscription : 20/09/2011

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 23 Horlog11Mer 17 Avr - 15:48

Mjinspace a écrit:
Zelko, tu parles de la version floridienne, nettement meilleure que la version californienne qui n'a pas fais long feu, la théma extérieure était juste un pauvre hangar type "Animagique". Et depuis le temps que c'est devenu une salle de sneak peak, la plupart des effets, murs, AA, etc... ont dû être retirés ou emmenés à la broyeuse.

Oui j’ai confondu, c’etait bien à DHS .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 23 Horlog11Sam 20 Avr - 22:51

Encore un argument qui font de l'arrivée de Philar à DLP, en l'état je précise bien, une ultime mascarade.

Attention menhir chez le voisin d'a coté pour son 30 ème anniversaire.
Avec le progrès que fait Astérix depuis 7 ans et les ressources plus modestes qui sont les leurs, mais c'est incroyable.

Préshow simple, un peu long mais sympa mais y a t-il seulement un préshow à Philar ? Plateforme donnant des secousses a différentes ampleurs, odeurs, jets d'eau, de vent, cables aux jambes similaires à ceux de HISTA pour l'effet des souris, sièges en cuire avec dossier intégrale pour le dos. Le tout avec une synthèse digne des derniers films magnifiques de Louis Clichy et Alexandre Astier et 3D ultra nette, parfois surprenante au sens propre ( on sursaute a certains passages ), sans vous violer les yeux ou le cerveau à l'ancienne. Il y a meme un rang pour les personnes plus fragiles. Le film est fun et dynamique, fluide ...
Et alors pour finir le doigt glissé dans la raie de DLP pou sa version de Philar, mais à croire que c'était fait exprès ...

A la fin le menhir à l'écran vient physiquement se planter dans le fond de la salle à l'instar de Donald.

Autrement dit tout ce qu'on retrouvait sur HISTA mais en mieux  ... Comme quoi. Manque juste un peu de théma dehors comme dedans, c'est le principal défaut mais alors l'expérience. Nom de dieu ...


Comment Disney peuvent il prétendre être capables d'etre les numéros 1 sur notre sol après ça ...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11134
Inscription : 20/09/2011

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 23 Horlog11Sam 20 Avr - 23:33

Epic-say a écrit:
Encore un argument qui font de l'arrivée de Philar à DLP, en l'état je précise bien, une ultime mascarade.

Attention menhir chez le voisin d'a coté pour son 30 ème anniversaire.
Avec le progrès que fait Astérix depuis 7 ans et les ressources plus modestes qui sont les leurs, mais c'est incroyable.

Préshow simple, un peu long mais sympa mais y a t-il seulement un préshow à Philar ? Plateforme donnant des secousses a différentes ampleurs, odeurs, jets d'eau, de vent, cables aux jambes similaires à ceux de HISTA pour l'effet des souris, sièges en cuire avec dossier intégrale pour le dos. Le tout avec une synthèse digne des derniers films magnifiques de Louis Clichy et Alexandre Astier et 3D ultra nette, parfois surprenante au sens propre ( on sursaute a certains passages ), sans vous violer les yeux ou le cerveau à l'ancienne. Il y a meme un rang pour les personnes plus fragiles. Le film est fun et dynamique, fluide ...
Et alors pour finir le doigt glissé dans la raie de DLP pou sa version de Philar, mais à croire que c'était fait exprès ...

A la fin le menhir à l'écran vient physiquement se planter dans le fond de la salle à l'instar de Donald.

Autrement dit tout ce qu'on retrouvait sur HISTA mais en mieux  ... Comme quoi. Manque juste un peu de théma dehors comme dedans, c'est le principal défaut mais alors l'expérience. Nom de dieu ...


Comment Disney peuvent il prétendre être capables d'etre les numéros 1 sur notre sol après ça ...

je m'en doutais bein voila, un Philarmagic (pas le notre hein) a la gauloise en plus hype .
Revenir en haut Aller en bas
éParcurien

éParcurien

Masculin
Messages : 96
Inscription : 14/05/2017

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 23 Horlog11Sam 20 Avr - 23:39

Epic-say a écrit:

Comment Disney peuvent il prétendre être capables d'etre les numéros 1 sur notre sol après ça ...

Tower of Terror ? BTM ? Mickey et le Magicien ? POTC ? PM ? Rat ?

Je suis loin d'être condescendant à l'égard d'Asterix, un parc bien calibré à mon sens, mais on ne va quand même pas juger tout le resort sur cette honte qu'est Philarmagique.


Co-animateur des podcasts bimensuels Rien que d'y penser et Faut L'ANimer du label Élabète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rienquedypenser.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 23 Horlog11Sam 20 Avr - 23:47

Je n'ai pas parlé de resort, ni de qualité d'attractions, grandeur ou prouesse d'imagineering ou que sais je encore ... Et alors RATTR j'en ai pas parlé non plus mais tiens tu fais bien de le faire remarquer. Attraction 4D, MDR. Ceux qui auront la chance de tester attention mehnir sauront ce que c'est des vrais effets sensorielles digne de ce que Disney devrait proposer et propose d'ailleurs déjà depuis longtemps dans les autres resorts a ce sujet ...

Moi je te parle de ce que Disney et Astérix sont capables de faire là, aujourd'hui. sur un meme cahier des charges précis et pas pour le meme prix d'entrée hein ... Qui est le meilleur ici ?

On est d'accord que c'est pas Philar ...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 23 Horlog11Dim 21 Avr - 5:53

Faut avouer que, ayant testé « Attention Menhir » l’autre jour, l’attraction n’a rien à envier à Philharmagique !


Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 23 Disney12Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 23 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 23 Horlog11Dim 21 Avr - 12:08

Faut prendre philharmagic pour ce qu’il est, il n’y a eu aucune campagne de pub, c’est une utilisation « temporaire » pour utiliser une salle en souffrance (bon, le temporaire ça peut durer longtemps parfois...) alors que la nouveauté du parc Astérix a une toute autre ambition!

J’espere Qu’ils l’entretiendront mieux que le défi de César ou le transdémonium...

Hâte de découvrir cette attraction en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 23 Horlog11Dim 21 Avr - 14:41

Chacun ses goût j'aime Philharmagic et cerise sur le gâteau, j'ai de plus en plus souvent les projections d'eau (en fait suffit de toucher la grille pour voir si elle est mouillée et choisir sa place).

Attention Menhir je le ferai cet été mais de mon point de vue, on ne compare pas des attractions dont une date de 2003 et l'autre de 2019.


Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Exposition] Mickey: The True Original Exhibition (2018) - New York du 8 novembre 2018 au 10 février 2019.
» Autopia - Réhabilitation [Discoveryland - 2018-2019]
» Star Wars : Path of the Jedi [Discoveryland - 2017-2018]
» Les 90 ans de Mickey à partir du 1 Octobre 2018
» Mickey, 90 Ans d'Enthousiasme [Walt Disney - 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-