AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 19 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 19 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Sam 2 Juin 2018 - 22:55

Ah... Dommage sa aurait été mieux de faire une sorte de Main Street


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Sam 2 Juin 2018 - 22:58

L'avantage, c'est que ça donnera plus de grandeur et d'élégance SI cette allée est bien faite comme il faut, avec des fontaines/topiaires/sculptures etc. En plus, de la verdure et du calme aux WDS, je ne dis pas non. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3220
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Sam 2 Juin 2018 - 23:03

Pour ceux qui sont déjà allés à Efteling, ça peut donner une idée de ce que c'est une allée végétale. Je trouve ça plutôt sympa pour ma part, ça casse un peu l'image "bétonnée" de ce parc.
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Sam 2 Juin 2018 - 23:11

Exactement, pas de Hollywood Boulevard mais une allée verdoyante, excellente idée!
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Sam 2 Juin 2018 - 23:13

Et puis un jardin, ça sauve un peu de sous pour le reste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MalikahTS

MalikahTS

Féminin
Âge : 32
Messages : 137
Inscription : 01/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Sam 2 Juin 2018 - 23:13

j'étais entrain de me demander si il serait possible que le restaurant soit sur La Bande a Picsou est peut être donc une attraction derrière sur Picsou quand ont sait que Picsou s'inspire d'Indiana Jones dans certaine de ses aventure , j'ai toujours penser que Picsou a été injustement absent du parc .
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 0:23

Picsou, j'aime beaucoup le perso . Pas faux , il n'est pas là.
Pour l'allée verte au wds tant mieux pour ma part . Je suis pour plus de nature et moins de beton . Et franchement, elle est où la nature au wds . C'est justement ce que j'aime au parc disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 12:46

jeremiggy a écrit:
Je crois que le prolongement de Hollywood Boulevard des WDS promis par certains n'est pas prêt d'arriver Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 7232
Content du choix fait pour cette allée!

ALALALALALALALALALA Parce que tu crois vraiment qu'ils nous auraient pondu un HB de plus de 330 m ?

Non mais sérieusement les gens, il y a juste à regarder un google Earth pour comprendre qu'on aurait JAMAIS eu de HB de cette longueur (du HB actuel jusqu'au lac).

Et je pense pas que pendant cette soirée, il ait été question de "fin du HB", mais plus du "il y aura une allée végétale". Ce qui n'est pas la même chose, car il peut y avoir agrandissement minime du HB actuel (en remplacement des trompes l'oeil) pour ensuite justement déboucher sur cette allée végétale qui emmènerait les guests jusqu'au lac. Je pense qu'il est assez "idiot" de penser qu'on aura eu un HB aussi grand, quand on sait que le HB de DCA fait 150 m et HB de DHS fait également 150 m à tout casser...

La question sur laquelle il faut s'interroger c'est "y aura t il destruction de notre HB avec une TOT qui passe en GOTG" (et donc allée végétale de AOA jusqu'au lac) ou un HB qui reste dans une dimension ridicule ou à minima prolongé toujours avec la TOT actuelle. Je crois en la première option.

Après pour l'allée végétale, j'ai envie de dire que c'est un peu inévitable au vu de la grandeur linéaire à combler, construire un HB de cette grandeur aurait été un casse tête phénoménal avec un résultat incertain à la clé. Bon après le délire des Tuileries, j'ai pas vraiment compris le rapport mais bon... à moins qu'il y ait le long de ce Boulevard végétal avec des statues personnages Disney ? Ou des chaises que l'on peut déplacer comme bon nous semble (mais sur une allée centrale, cela me semble une idée stupide). Enfin bref, tout cela pour dire qu'on savait qu'il allait y avoir une allée végétale, c'est pas un scoop et l'information d'hier n'a rien apporté de plus.

Autre interrogation :  y  aura t il un mini prolongement d'une façade HB jusqu'à l'actuel gare de STT ? Et là ça reste une question ouverte. Avantage de l'opération : avoir un HB qui ne soit pas ridicule.  Désavantage : façade donnant sur Parachute Drop et là ça se complique en terme camouflage arrière des fausses façades.

Bon après l'idée de l'allée végétale, c'est un peu "bateau" comme idée,faut maintenant faut voir la réalisation finale pour s'apercevoir s'il y a eu une attention particulière à sa conception. Mais bon en même temps, je vois pas ce qu'ils auraient pu réaliser d'autres pour donner cette perspective tout en réalisant un linéaire aussi important. Ce que j'espère en tout cas, c'est que ce ne soit pas une "allée végétale playland bis", car je crois en l'équilibre des lands et un grignotage de l'un sur un élément structurant, j'approuve pas.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 13:02

Non mais vous arrêtez avec cette rumeur ridicule de ToT GotG Rolling Eyes C'est usant à la longue de répéter la même chose. Franchement arrêter de vous faire des films, ça vous éviterez de vous auto-décevoir qu'un truc pas prévu n'arrive pas.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 14:34

C est clair que ça n arrivera pas. Mais faut être honnête à partir du moment où il n y aura pas de Hollywood boulevard il aurait peut-être mieux valu mettre le thème de gotg et intégrer la Tot au land Marvel que de laisser ce Hollywood tower hotel planté tout seul là. Ça reste étrange comme choix
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 15:14

Excusez-moi mais qui a dit qu'il n'y aurait pas de Hollywood Boulevard ?
Encore une fois, on déforme totalement ce qui est initialement dit.
Hollywood Boulevard existe déjà.
Tom Fitzgerald n'en a jamais fait mention et a juste dit ce que tout le monde aura deviné : ils vont créer un nouveau chemin boisé qui mènera vers le lac. À aucun moment ce chemin ne remplace le Hollywood Boulevard actuel.

Entre ça et la pseudo confirmation du retour du Festival Pirates & Princesses l'an prochain, c'est quand même le festival de la désinformation.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Banniere-chronique-disney Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 15:41

Dash a écrit:
Excusez-moi mais qui a dit qu'il n'y aurait pas de Hollywood Boulevard ?
Encore une fois, on déforme totalement ce qui est initialement dit.
Hollywood Boulevard existe déjà.
Tom Fitzgerald n'en a jamais fait mention et a juste dit ce que tout le monde aura deviné : ils vont créer un nouveau chemin boisé qui mènera vers le lac. À aucun moment ce chemin ne remplace le Hollywood Boulevard actuel.

Entre ça et la pseudo confirmation du retour du Festival Pirates & Princesses l'an prochain, c'est quand même le festival de la désinformation.
Désolé si nous ne sommes pas tous des parfait bilingue.
Sinon je pense qu'ils pourraient remplacer les 2 trompes l'oeil par 2 réel batiment, et par derrière faire la grande allée boisé. Elle sera beaucoup trop grande si elle commence directement après Art or Animation ..
Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 17:11

MalikahTS a écrit:
ont sait que Picsou s'inspire d'Indiana Jones dans certaine de ses aventure
C'est l'inverse : les films sont sortis dans les années 1980, alors que les comics de Carl Barks, qui ont inspiré Indiana Jones s'étalent de 1937 à 1944.

  • 1981 film Raiders of the Lost Ark
  • 1984 prequel film Indiana Jones and the Temple of Doom
  • 1989 film Indiana Jones and the Last Crusade
  • 2008 film Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull

Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 17:18

zobyeg62 a écrit:
Dash a écrit:
Excusez-moi mais qui a dit qu'il n'y aurait pas de Hollywood Boulevard ?
Encore une fois, on déforme totalement ce qui est initialement dit.
Hollywood Boulevard existe déjà..
Désolé si nous ne sommes pas tous des parfait bilingue.

Ce n'est même pas le fait d'être parfait bilingue, c'est que comme à sa grande habitude il joue sur les mots Rolling Eyes .

Personne n'a jamais dit ici qu'on allait détruire l'existant (excepté ceux qui partent dans l'ima et donc aucun lien avec l'annonce hein), simplement qu'il ne serait pas prolongé et qu'on aura un jardin imaginé des tuileries pour nous amener au lac... Alors que beaucoup s'imaginaient déjà un beau et grand Hollywood Boulevard nous y amené.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 17:42

Cela dit, ce Hollywood boulevard avec ses trois pauvres bâtiments n'aura plus rien d'un boulevard une fois qu'on aura enlevé la colline ainsi que les deux bâtiments en trompe-l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 18:20

Sur ce coup là je suis d’accord. Notre mini boulevard fonctionne grâce au trompe l’oeil.
Celui ci va disparaître pour faire apparaître la montagne de Frozen dès la sortie du Studio 1.
D’ailleurs, sur le concept art, on voit bien que l’allée végétale commence dès Art of.
Je pense qu’il va falloir oublier ce Hollywood Boulevard pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 18:29

C'est sûr que ça fonctionne déjà pas top mais alors là ça sera encore pire... Pour moi le mieux serait de tout raser et au pire d'y réaliser un "mini-hub" à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 18:31

Dash a écrit:
Excusez-moi mais qui a dit qu'il n'y aurait pas de Hollywood Boulevard ?
Encore une fois, on déforme totalement ce qui est initialement dit.
Hollywood Boulevard existe déjà.
Tom Fitzgerald n'en a jamais fait mention et a juste dit ce que tout le monde aura deviné : ils vont créer un nouveau chemin boisé qui mènera vers le lac. À aucun moment ce chemin ne remplace le Hollywood Boulevard actuel.

Entre ça et la pseudo confirmation du retour du Festival Pirates & Princesses l'an prochain, c'est quand même le festival de la désinformation.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 795199 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 795199 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 795199

Merci, il n'a pas été question de la modification même minime du Hb, il n'a pas été question de destruction du HB actuel, il n'a pas été question de disparition progressive du HB, il a juste été question que qu'il y aurait "une allée végétale" qui va mener jusqu'au lac. Cela n'empêche pas de garder le HB comme il est, voire de l'agrandir dans sa partie" Trompe l'oeil". A un moment ça serait juste "logique" que celui ci arrive au niveau de la perpendiculaire de la TOT. Arrêtez de dire qu'il va disparaître, cela n'a jamais été dit. Ils vont ajouter une allée végétale derrière, bon bah soit.

C'est fou comment il y a une transformation des idées : on dit il y aura une allée végétale, on dit directement que le HB va disparaître : NON NON et NON. Après prendre le concept art super flou pour argent comptant c'est quand même plus que risqué. Quand on voit que le land Frozen en construction à HKD où il avait un concept art précis a été modifié pour insérer un coaster , c'est pas notre concept art qui trace les grandes lignes qui va nous donner des éléments précis.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 18:36

Je reste sur le fait que l'idéal aurait été de détruire le Studio 1 pour créer un Hollywood Boulevard jusqu'à TOT puis avoir l'allée végétal qui mène au lac.

Honnêtement c'est ma grosse déception : Studio 1 encore debout et Animagique/Cinemagique/crush pas rethematisė. Il faudra faire avec je suppose.

Puis le Studio va être refait à l'intérieur donc on verra bien ^^


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 18:50

XenoYoSh a écrit:

Puis le Studio va être refait à l'intérieur donc on verra bien ^^

Là encore, il n'y a jamais eu aucune annonce dans ce sens. Seul un concept art avec une forme modifiée du Studio 1 peut être en discussion, rien de plus.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 18:51

Stev59 a écrit:
Dash a écrit:
Excusez-moi mais qui a dit qu'il n'y aurait pas de Hollywood Boulevard ?
Encore une fois, on déforme totalement ce qui est initialement dit.
Hollywood Boulevard existe déjà.
Tom Fitzgerald n'en a jamais fait mention et a juste dit ce que tout le monde aura deviné : ils vont créer un nouveau chemin boisé qui mènera vers le lac. À aucun moment ce chemin ne remplace le Hollywood Boulevard actuel.

Entre ça et la pseudo confirmation du retour du Festival Pirates & Princesses l'an prochain, c'est quand même le festival de la désinformation.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 795199 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 795199 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 795199

Merci, il n'a pas été question de la modification même minime du Hb, il n'a pas été question de destruction du HB actuel, il n'a pas été question de disparition progressive du HB, il a juste été question que qu'il y aurait "une allée végétale" qui va mener jusqu'au lac. Cela n'empêche pas de garder le HB comme il est, voire de l'agrandir dans sa partie" Trompe l'oeil". A un moment ça serait juste "logique" que celui ci arrive au niveau de la perpendiculaire de la TOT. Arrêtez de dire qu'il va disparaître, cela n'a jamais été dit. Ils vont ajouter une allée végétale derrière, bon bah soit.

C'est fou comment il y a une transformation des idées : on dit il y aura une allée végétale, on dit directement que le HB va disparaître : NON NON et NON. Après prendre le concept art super flou pour argent comptant c'est quand même plus que risqué. Quand on voit que le land Frozen en construction à HKD où il avait un concept art précis a été modifié pour insérer un coaster , c'est pas notre concept art qui trace les grandes lignes qui va nous donner des éléments précis.

Il n’a pas besoin de dire qu’il va raser le Hollywood Boulevard puisque c’est une évidence.

Comment laisser le trompe l’oeil si le but est de faire de la montagne Frozen un Weenie visible depuis tout le parc?
Notamment dès la sortie du Studio 1 pour créer un effet waouh et attirer les guests au fond du parc?

Le trompe l’oeil va sauter... et il restera peut-être la partie droite le long d’Art of bien que le CA laisse entendre le contraire.
En tout cas, ce ne sera plus un boulevard.

Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 20:21

Ah tu parlais des trompes l'oeil ... oui ça je pense que ça va virer. Bon même si on est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise.

Après je tiens à dire que même si les trompes l'oeil disparaissaient, ça resterait toujours un HB aussi minuscule soit il. C'est pour cela qu'une fois les trompes l'oeil à terre, je vois bien juste un prolongement du côté AOA pour préserver l'environnement de la TOT. On peut imaginer un bel immeuble Art déco dans la même veine que DCA pour former une entrée depuis l'allée végétale, ça peut être assez sympa.

Par contre je te rejoins absolument pas sur ton idée de perspective. Car en sortant du Studio 1, je pense que la perspective sera toujours la TOT et son mini HB. La perspective Frozen est pour moi une perspective qu'on découvrira au fur et à mesure de nos pas vers le lac et sera pour le coup la perspective majeure depuis l'entrée du lac. Mais je crois pas que la montagne Frozen sera une perspective d'entrée de land, car pour avoir perspective, il faut avant tout qu'il y ait élément à percevoir.

Faut bien comprendre que de la sortie du Studio 1 jusqu'à la montagne Frozen, on sera sur plus de 600 m de linéarité. Ce qui est énorme, à moins de surdimensionner une montagne au possible, il n'y aura pas cette perspective et en même temps la TOT remplie très bien son rôle de premier symbole du parc avec un land adéquat en sortie de Studio 1. Je dis cela car depuis le Railroad jusqu'aux douves du château nous avons 300 m (et encore nous avons un central Plaza ouvert) : donc on se rend bien compte que la perspective montagne Frozen ne se fera qu'une fois sur l'allée végétale. Allée végétale qui pourra très bien se marier pour le coup avec cette seconde perspective.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 20:55

Faut espérer que l'on aura pas dans le même axe, la TOT et la montagne de Frozen parce que le mélange risque d’être quelque peu surprenant..

Par contre, effectivement, ou a-t-il été dit que le Studio devait être refait intérieurement?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 21:27

Stev59 a écrit:
jeremiggy a écrit:
Je crois que le prolongement de Hollywood Boulevard des WDS promis par certains n'est pas prêt d'arriver Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 7232
Content du choix fait pour cette allée!

ALALALALALALALALALA Parce que tu crois vraiment qu'ils nous auraient pondu un HB de plus de 330 m ?

Non mais sérieusement les gens, il y a juste à regarder un google Earth pour comprendre qu'on aurait JAMAIS eu de HB de cette longueur (du HB actuel jusqu'au lac).

Et je pense pas que pendant cette soirée, il ait été question de "fin du HB", mais plus du "il y aura une allée végétale". Ce qui n'est pas la même chose, car il peut y avoir agrandissement minime du HB actuel (en remplacement des trompes l'oeil) pour ensuite justement déboucher sur cette allée végétale qui emmènerait les guests jusqu'au lac. Je pense qu'il est assez "idiot" de penser qu'on aura eu un HB aussi grand, quand on sait que le HB de DCA fait 150 m et HB de DHS fait également 150 m à tout casser...

La question sur laquelle il faut s'interroger c'est "y aura t il destruction de notre HB avec une TOT qui passe en GOTG" (et donc allée végétale de AOA jusqu'au lac) ou un HB qui reste dans une dimension ridicule ou à minima prolongé toujours avec la TOT actuelle. Je crois en la première option.

Après pour l'allée végétale, j'ai envie de dire que c'est un peu inévitable au vu de la grandeur linéaire à combler, construire un HB de cette grandeur aurait été un casse tête phénoménal avec un résultat incertain à la clé. Bon après le délire des Tuileries, j'ai pas vraiment compris le rapport mais bon... à moins qu'il y ait le long de ce Boulevard végétal avec des statues personnages Disney ? Ou des chaises que l'on peut déplacer comme bon nous semble (mais sur une allée centrale, cela me semble une idée stupide). Enfin bref, tout cela pour dire qu'on savait qu'il allait y avoir une allée végétale, c'est pas un scoop et l'information d'hier n'a rien apporté de plus.

Autre interrogation :  y  aura t il un mini prolongement d'une façade HB jusqu'à l'actuel gare de STT ? Et là ça reste une question ouverte. Avantage de l'opération : avoir un HB qui ne soit pas ridicule.  Désavantage : façade donnant sur Parachute Drop et là ça se complique en terme camouflage arrière des fausses façades.

Bon après l'idée de l'allée végétale, c'est un peu "bateau" comme idée,faut maintenant faut voir la réalisation finale pour s'apercevoir s'il y a eu une attention particulière à sa conception. Mais bon en même temps, je vois pas ce qu'ils auraient pu réaliser d'autres pour donner cette perspective tout en réalisant un linéaire aussi important. Ce que j'espère en tout cas, c'est que ce ne soit pas une "allée végétale playland bis", car je crois en l'équilibre des lands et un grignotage de l'un sur un élément structurant, j'approuve pas.

Moi je ne crois rien, je lis juste ce que certaines personnes pensent savoir... Il y avait bien des personnes (je ne dis pas spécialement toi, je ne me souviens pas) qui disaient que nous aurions un HB similaire à main street USA du PDL (ce qui ne veut pas dire non plus que cela devait aller jusqu'au lac mais personne n'a jamais dit ça), limite qu'il était caché sur le CA, volontairement Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 22739 ... Tu remarqueras que je ne parle pour ma part aucunement de destruction de l'existant mais bien de non prolongement. Il a quand même été dit que le parc n'avait pas de main street et qu'il n'en aurai pas dans le sens ou on l'entend généralement.. Donc je ne crois pas à un prolongement, même à minima.
Bien qu'à la base je ne sois pas pour, et bien que Jack pourrait venir me pourrir, pour une certaine cohérence je crois que la meilleure solution serait finalement une rethema de TOT en Marvel et destruction complète du mini HB actuel, les WDS n'ont de toute évidence plus le thème des coulisses du cinéma mais simplement des thématiques autour des films Disney, donc le côté studios et HB devient de plus en plus tirée par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 22:03

Et si vous attendiez les concept arts avant de vous exister ?!?
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-