AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
juloca



Messages : 7
Inscription : 21/05/2017

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 14:07

Bonjour. J'ai reçu par mail l'info que sur le site vente privee avait lieu une vente de séjour. Cependant, quand je vais sur le site cette vente n'apparait nul part... des infos?
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 14:13

Elle est bien en ligne sur VP Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 14:13

Hello!
Tape Disneyland dans la barre de recherche du site!
Revenir en haut Aller en bas
juloca



Messages : 7
Inscription : 21/05/2017

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 14:18

C'est bien sur le site venteprivee.com ? Car quand je me connecte je n'ai rien comme vente disney.... Je suis entrain de me demander si ce n'est pas uniquement réservé aux français. Possible ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 14:26

vente-privee.com, oui oui!  Ca n'apparait même pas comme nouveauté sur ta page d'accueil?  
Et par la barre de recherche?
-je suis de Belgique également-
Revenir en haut Aller en bas
juloca



Messages : 7
Inscription : 21/05/2017

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 14:28

Je viens de créer un nouveau compte en faisant comme si j'habitais en France et là ça fonctionne... je ne comprends pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 14:29

Bah, l'essentiel est que tu l'aies trouvée!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alizé

Alizé

Féminin
Messages : 188
Localisation : var
Inscription : 11/02/2017

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 14:40

Ifri9i c'est quel site étranger pour voir cela stp ?
Revenir en haut Aller en bas
sixty67

sixty67

Féminin
Messages : 207
Inscription : 11/06/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 14:42

miloumoi a écrit:
Même soucis, il me fallait 1 adulte 1 enfant.
Moi aussi car j ai commande un passeport
Je passe mon tour


1er séjour: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 425715 dimanche 4 octobre 2015 à l'hôtel Explorer puis du lundi 5 octobre au mercredi 7 octobre 2015 en GFC au SQL pour fêter les 4 ans de notre princesse Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 425715
Dimanche 6 décembre 2015 : Féérie de glace à Metz
2eme séjour : samedi 26 décembre au dimanche 27 décembre 2015 à l'hôtel santa fe
3ème séjour : mardi 24 mai au mercredi 25 mai 2016 au NPBC en Compass Club
4ème séjour : mardi 31 janvier au mercredi 1er février 2017 au Séquoïa Lodge chambre montaa the season of the force
5ème séjour : samedi 4 novembre à l'hôtel explorer puis du dimanche 5 novembre au lundi 6 novembre 2017 au Cheyenne pour la saison Halloween
Revenir en haut Aller en bas
pitoune62

pitoune62

Féminin
Âge : 43
Messages : 23
Localisation : Pas de calais
Inscription : 01/03/2018

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 14:46

Hé bien j ai fait une réservation il y a 15 jours j en ai eu pour 564 pour 4 adultes et 2 enfants pour 2j/ 1 n au Davy Crockett et la avec la vente ça me revient à 775 euros .. 209 euros de différence quand même ... Ça vallait pas le coup pour moi ..
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 14:47

Et tu as aussi la DP inclue dans ta résa?
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 14:48

Là il y a la DP Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 14:49

Laughing Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 340646
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 20:17

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 9d60c510

Une vente pour l explorer ce vendredi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 20:39

Yes pour l explorer. Cette fois ci elle ira peut être jusqu'a mes dates.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 20:43

J'espère pour toi! Mais j ai peur que ça n aille pas loin , il est écrit : dernière minute :/
Revenir en haut Aller en bas
sixty67

sixty67

Féminin
Messages : 207
Inscription : 11/06/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 21:05

merci ça m'intéresse ;-) en espérant qu'il y ait ma date en juin


1er séjour: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 425715 dimanche 4 octobre 2015 à l'hôtel Explorer puis du lundi 5 octobre au mercredi 7 octobre 2015 en GFC au SQL pour fêter les 4 ans de notre princesse Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 425715
Dimanche 6 décembre 2015 : Féérie de glace à Metz
2eme séjour : samedi 26 décembre au dimanche 27 décembre 2015 à l'hôtel santa fe
3ème séjour : mardi 24 mai au mercredi 25 mai 2016 au NPBC en Compass Club
4ème séjour : mardi 31 janvier au mercredi 1er février 2017 au Séquoïa Lodge chambre montaa the season of the force
5ème séjour : samedi 4 novembre à l'hôtel explorer puis du dimanche 5 novembre au lundi 6 novembre 2017 au Cheyenne pour la saison Halloween
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 21:14

Kakira_violene a écrit:
J'espère pour toi! Mais j ai peur que ça n aille pas loin , il est écrit : dernière minute :/

En effet je n avais pas vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ifri9i

Ifri9i

Masculin
Âge : 41
Messages : 116
Localisation : Aubagne, France
Inscription : 08/04/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 23:18

Alizé a écrit:
Ifri9i c'est quel site étranger pour voir cela stp ?

Disneyland Nederland.

J'ai réservé aujourd'hui entre midi et 14h. 577€ 3j/2n pour 2 adultes au sequoia lodge avec dp offerte. J'ai rajouté 112€ pour une pension complète. Le seul hôtel moins cher est le Cheyenne...  Pour 2€ de moins. Même le ranch était plus cher


Prochain séjour: 01-02 novembre 2020 hôtel New Port Bay (surclassement suite fermeture du Cheyenne)

Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
princesse24



Féminin
Messages : 200
Localisation : perigord
Inscription : 11/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Jeu 17 Mai 2018 - 7:15

Ifri9i a écrit:
Alizé a écrit:
Ifri9i c'est quel site étranger pour voir cela stp ?

Disneyland Nederland.

J'ai réservé aujourd'hui entre midi et 14h. 577€ 3j/2n pour 2 adultes au sequoia lodge avec dp offerte. J'ai rajouté 112€ pour une pension complète. Le seul hôtel moins cher est le Cheyenne...  Pour 2€ de moins. Même le ranch était plus cher

Merci super pour l info je viens de regarder pour le 31 1 et 2 janvier .
J ai fais 1 traduction je veux etre sur qu il y est la demi pension ..comment est ce indiqué.


On y retourne Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 329135 du 04 au 07 decembre à l hôtel du parc Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
Ifri9i

Ifri9i

Masculin
Âge : 41
Messages : 116
Localisation : Aubagne, France
Inscription : 08/04/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Jeu 17 Mai 2018 - 7:32

Moi j'ai fais avec la traduction google et pour la reservation j'ai appelé la CRO pour bien vérifier les détails de l'offre (soit t'appelle un des numéro non surtaxé qui circule sur le forum ou autre soit tu fais comme moi: tu fais une simulation de reservation sur le site FRANCAIS et la t'as un onglet qui apparait à droite de l'écran pour te faire rappeler par la CRO si t'as besoin d'aide et t'es rappelé dans les secondes qui suivent). Il suffit de leur dire je veux bénéficier de l'offre hollandaise et c'est bon. le seul inconvénient c'est que tu reçois ton mail de confirmation en nerlandais et tes ticket de demi-pension seront rédigé en nerlandais également. De plus tu ne peux suivre l'évolution de ta réservation que sur le site hollandais de disneyland mais franchement c'est pas génant même si je parle pas la langue. C'est la 2ème fois que je le faitset franchement c'est imbattable niveau prix


Prochain séjour: 01-02 novembre 2020 hôtel New Port Bay (surclassement suite fermeture du Cheyenne)

Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Ifri9i

Ifri9i

Masculin
Âge : 41
Messages : 116
Localisation : Aubagne, France
Inscription : 08/04/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Jeu 17 Mai 2018 - 7:43

je vient de voir pour toi princesse24, pas de DP offerte durant ta période. seulement -25% offert et en plus c'est en haute saison.

Voor aankomsten van 21 december 2018 t/m 5 januari 2019 profiteer je van tot 25% korting (exclusief maaltijden).

traduction:
Pour les arrivées du 21 décembre 2018 au 5 janvier 2019, vous bénéficiez d'une réduction allant jusqu'à 25% (hors repas).


Prochain séjour: 01-02 novembre 2020 hôtel New Port Bay (surclassement suite fermeture du Cheyenne)

Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Ifri9i

Ifri9i

Masculin
Âge : 41
Messages : 116
Localisation : Aubagne, France
Inscription : 08/04/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Jeu 17 Mai 2018 - 8:09

sinon t'as l'offre allemande qui débute aujourd'hui (faut attendre 10h avant que le site se mette à jour). Espagnol et italienne la semaine prochaine

erratum. C'est l'offre espagnol pour aujourd'hui . C'est la même que la hollandaise. L'Allemande c'est pour le 22 mai


Prochain séjour: 01-02 novembre 2020 hôtel New Port Bay (surclassement suite fermeture du Cheyenne)

Précédents séjours:


Dernière édition par Ifri9i le Jeu 17 Mai 2018 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Jeu 17 Mai 2018 - 8:11

Ifri9i a écrit:
sinon t'as l'offre allemande qui débute aujourd'hui (faut attendre 10h avant que le site se mette à jour). Espagnol et italienne la semaine prochaine

une idee de ce qu il y aura dans l offre allemande?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Ifri9i

Ifri9i

Masculin
Âge : 41
Messages : 116
Localisation : Aubagne, France
Inscription : 08/04/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 7 Horlog11Jeu 17 Mai 2018 - 8:16

du tout. ça sera surprise. Je doute qu'il y ai mieux que l'hollandaise mais sait on jamais


Prochain séjour: 01-02 novembre 2020 hôtel New Port Bay (surclassement suite fermeture du Cheyenne)

Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-