AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Titoune78



Messages : 82
Inscription : 23/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Dim 13 Mai 2018 - 9:06



Certes! Sauf que moi j'attends juste l'offre "early booking" de Disneyland Paris et non pas une vente privee!
Celle-ci à toujours existé, j'en est toujours profité jusqu'a présent! Je ne pense pas qu'ils l'arrête non? 😰


Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Dim 13 Mai 2018 - 9:14


Avant les petit-déj' étaient toujours compris, maintenant plus.
Avant il y avait toujours des VF, maintenant -sans doute- plus.
Avant il y avait toujours jusqu'à moins 40% et j'en ai toujours profité aussi, maintenant plus.
...
Je ne pense pas qu'ils le suppriment non plus, mais le 'ça a toujours existé', c'était avant!
Revenir en haut Aller en bas
Ifri9i

Ifri9i

Masculin
Âge : 41
Messages : 116
Localisation : Aubagne, France
Inscription : 08/04/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Dim 13 Mai 2018 - 9:17

exactement. il y a 2 ans à la même période en early booking on avait jusqu'à -35% sur certaines offres étrangères + DP offerte. Maintenant j'espère juste avoir les -25% + DP
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Dim 13 Mai 2018 - 9:26


Oui voilà!

Je me souviens d'une de mes toutes premières résa pour le DLH, j'avais eu 45% pour 3 nuits! Peut-être en VF mais pas certaine, ça je ne m'en souviens plus scratch !

C'était l'bon temps! Laughing
Faut se faire une raison!
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Dim 13 Mai 2018 - 10:14

Je ne sais pas si c'est aussi bonne politique commerciale que ça.
Beaucoup d'entre nous venaient, parfois plusieurs fois par an même avec ces offres.
Sans ces offres, sans les petits déj qui coûtent une blinde, en enlevant les ouigo de la ligne Montpellier -Marne la vallée, etc... il est évident que l'on viendra moins. Question de budget...
Revenir en haut Aller en bas
Alizé

Alizé

Féminin
Messages : 188
Localisation : var
Inscription : 11/02/2017

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Dim 13 Mai 2018 - 11:02

Si jamais je réserve avec l'offre actuelle et qu'une vente privée soit proposée par la suite est ce qu'en rappelant la centrale de réservation Disney ils peuvent proposer une compensation ? est ce déjà arrivé à quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Dim 13 Mai 2018 - 11:02

Si ce ne sont pas les francais ou les montpellierrains qui iront cela sera d'autres personnes.
Ni les SNCF ni Disney ne cherchent à nous "offrir" des vacances.
Leur politique commerciale va fonctionner. Si le taux de remplissage des hôtels ou des petit déjeuner est moins élevé mais avec un prix supérieur , ils ont moins de frais d'entretien et de personnels.
Si le parc devient tops cher moins de monde, moins de file d'attente , une expérience visiteur de meilleure qualité donc on reviens et eux moins de frais de personnels et moins de de frais d'entretiens.

Bref à voir les nouvelles offres...


Dernière édition par adryka le Dim 13 Mai 2018 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Dim 13 Mai 2018 - 11:15

Alizé j'ai reservé la semaine derniere et j'ai demandé a la dame justement. elle m'a repondu il faudra nous rapeller et voir ce qu'on peut faire car ca depend i l'offre vent d'un de leur partenaire ou non.
il peuvent soit apparemment proceder a un remboursement , soit tu peux rajouter des services en plus pour compenser de ce que j'ai compris. mais elle a ete assez lucide -30% en été y a peu de chance qu'on trouve mieux.


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Dim 13 Mai 2018 - 11:27

Oui, Adrika, ce que tu dis me semble juste.
Cela permettra de "filtrer" les guest, ça revient à dire que Disney recherche surtout les guest à pognon,
et les autres (qui les ont fait vivre jusqu'à présent), et bien maintenant, ils s'en foutent...Super!!!

Merci Disney. Moins de gens sur le parc, mais des gens aisés.... Ca s'appelle de la ségrégation déguisée
pour moi. Tous les enfants n'ont_ils pas tous droit de voir les princesses, Mickey et les autres ?
N'est-ce plus un parc familial pour tous ?

Si c'est ça, je suis dégoûtée. J'ai quand même dépassé les 50 séjours depuis l'ouverture du parc, toujours avec des offres intéressantes et les ouigo depuis leur mise en place, avant avec les Prem's à 30 ou 40€ réservés 3 mois avant....etc...
Revenir en haut Aller en bas
Alizé

Alizé

Féminin
Messages : 188
Localisation : var
Inscription : 11/02/2017

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Dim 13 Mai 2018 - 16:34

merci de ta réponse titiguizmo55; je ne sais plus quoi faire ...si ce que l'on t'a indiqué se révèle possible tant mieux maintenant aucune garantie car les sons de cloche peuvent être différents selon la personne que l'on a à la centrale mais bon faut garder espoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Dim 13 Mai 2018 - 17:23

Alizé bah c'est surtout que ca depedn si c'est une meilleure offre chez un partenaire en general il s'aligne mais pour bcp ce ne sont pas des partenaires et la ils ne font rien.

nous tant pis on n'a pas pris de risk ya pas eu de vente privée en avril comme parfois du coup des debut mai on a reservé avec les 30% c'est toujours mieux que rien. et fin juin je pense rajouter la DP j'attend que la central de reservation resto puisse me fournir une info mais ca sera 2 mois avant le sejour.


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Alizé

Alizé

Féminin
Messages : 188
Localisation : var
Inscription : 11/02/2017

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Dim 13 Mai 2018 - 17:59

oui tu as raison comme on se sait pas qui sont les partenaires et du coup du bon vouloir de disney pour la "compensation"
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Dim 13 Mai 2018 - 19:05

oh je ne sais aps mais perso la dame sur qui je suis tombée a etait tres tres gentille, patiente face a mes questions plus tordues les unes que les autres et on a meme rigolé. franchement pour uen premiere experience je suis plus que satisfaite de ces echanges pour le moment


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Dim 13 Mai 2018 - 19:48

jasmine a écrit:
Oui, Adrika, ce que tu dis me semble juste.
Cela permettra de "filtrer" les guest, ça revient à dire que Disney recherche surtout les guest à pognon,
et les autres (qui les ont fait vivre jusqu'à présent), et bien maintenant, ils s'en foutent...Super!!!

Merci Disney. Moins de gens sur le parc, mais des gens aisés.... Ca s'appelle de la ségrégation déguisée
pour moi. Tous les enfants n'ont_ils pas tous droit de voir les princesses, Mickey et les autres ?
N'est-ce plus un parc familial pour tous ?

Si c'est ça, je suis dégoûtée. J'ai quand même dépassé les 50 séjours depuis l'ouverture du parc, toujours avec des offres intéressantes et les ouigo depuis leur mise en place, avant avec les Prem's à 30 ou 40€ réservés 3 mois avant....etc...
C'est comme partout, rien de choquant, n'importe quel société procède comme ca et fais le trie.
La société actuelle marche au porte monnaie, pas aux princesses et autres fées clochettes.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Lun 14 Mai 2018 - 18:37

Le parc fonctionne mieux et attire plus qu'avant, il n' a donc plus besoin de faire des grosse promotions.
C'est triste mais c est un parc américain hyper capitaliste.

Même le service réclamation offre bcp moins en dédomagement qu en 2015 ou j avais eut un séjour gratuit suite à un sejour catastrophique.

En fevrier dernier j ai eu un séjour bien merdique, et je n ai eu comme proposition que 2 coupons repas lors de ma prochaine resa!

Disney est devenu radin depuis powell.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Lun 14 Mai 2018 - 20:21

vp annoncée sur le site vente privée,à partir de mercredi matin
Revenir en haut Aller en bas
Ifri9i

Ifri9i

Masculin
Âge : 41
Messages : 116
Localisation : Aubagne, France
Inscription : 08/04/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Lun 14 Mai 2018 - 20:31

Walt Disney a entendu vos prières du paradis cheers


Prochain séjour: 01-02 novembre 2020 hôtel New Port Bay (surclassement suite fermeture du Cheyenne)

Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Alizé

Alizé

Féminin
Messages : 188
Localisation : var
Inscription : 11/02/2017

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Lun 14 Mai 2018 - 20:32

youpi !!!merci oh j’espère qu'il y aura début juillet!!!! je regardais tous les jours et ce soir je n'avais pas encore regardé
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Lun 14 Mai 2018 - 20:34

apparemment ça va jusqu'à fin juin
Revenir en haut Aller en bas
Alizé

Alizé

Féminin
Messages : 188
Localisation : var
Inscription : 11/02/2017

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Lun 14 Mai 2018 - 20:37

trop décue c'est pour des séjours en juin
Revenir en haut Aller en bas
sixty67

sixty67

Féminin
Messages : 207
Inscription : 11/06/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Lun 14 Mai 2018 - 20:52

Apparemment DP offerte [url=https://servimg.com/view/16998509/240]Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 608c0f10


1er séjour: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 425715 dimanche 4 octobre 2015 à l'hôtel Explorer puis du lundi 5 octobre au mercredi 7 octobre 2015 en GFC au SQL pour fêter les 4 ans de notre princesse Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 425715
Dimanche 6 décembre 2015 : Féérie de glace à Metz
2eme séjour : samedi 26 décembre au dimanche 27 décembre 2015 à l'hôtel santa fe
3ème séjour : mardi 24 mai au mercredi 25 mai 2016 au NPBC en Compass Club
4ème séjour : mardi 31 janvier au mercredi 1er février 2017 au Séquoïa Lodge chambre montaa the season of the force
5ème séjour : samedi 4 novembre à l'hôtel explorer puis du dimanche 5 novembre au lundi 6 novembre 2017 au Cheyenne pour la saison Halloween
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Lun 14 Mai 2018 - 22:14

ahhh juste j'allais prendre mes billets pour Paris... je vais attendre mercredi voir si je peux ajouter une nuit à Disney...


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Lun 14 Mai 2018 - 22:49

Je n'avais pas vu pour la dp
Revenir en haut Aller en bas
chachas

chachas

Messages : 246
Inscription : 26/06/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Mar 15 Mai 2018 - 7:57

Vente qui commence le 16 pour des séjours jusqu au 31, ça fait un peu short quand même ???
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 5 Horlog11Mar 15 Mai 2018 - 8:01

et aussi pour des arrivées du 1 au 30 juin pour la saison marvel
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-