Accueil[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Vide[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Vide[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sport] Sujet généraliste sur le Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 12:50

Et la qualification du PSG ce soir! [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 153419
Bon je sens que des âmes en perdition vont tenter de me ridiculiser demain, mais peu m'importe, d'une part parce que je sais très bien le faire moi-même comme le montre la plupart de mes posts et par ailleurs, j'ai autant de raisons d'être satisfait d'une qualification que d'une élimination du club "parisien".
Ce n'est plus le PSG de ma "jeunesse", celle où CRUYFF pouvait venir jouer deux soirs de suite avec le PSG au Parc:
cruyff au PSG:
Donc M. ZLATAN I. , vous savez ce qu'il vous reste à faire ce soir pour inscrire une page de plus à l'histoire de ce club. Il y a eu un PSG avant vous, il y en aura un probablement après. Mais notre histoire est déjà devenue légende et parfois la légende est plus belle à raconter que la réalité.

Petite pensée sincère pour les supporters marseillais, pas ceux qui volent.....au devant de la victoire, le PSG est aussi passé par là une année, et comme l'a chanté un stéphanois:
"Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front,
Si tu peux conserver ton courage et ta tête
Quand tous les autres les perdront,

Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tous jamais tes esclaves soumis,
Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire
Tu seras un homme, mon fils."
Toute ressemblance avec star wars et un disney qui va bientôt sortir, ne serait pas tout à fait que pure coïncidence [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 485184

et donc ce soir, PARIS libéré, délivré: "Parigots, Paris go.....etc"


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Empty
MessageSujet: PSG 4 - 0 Barça [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 16:33

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 C4qS8XQWMAAZc1t



PSG rien que d'y penser ça fait rever Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 20:45

Vos avez honte de votre club ou quoi ? Qu'on me fasse pas croire que je suis le seule supporter du PSG sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Football-Mort de Raymond Kopa 1931-2017 [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 16:37

Ce matin nous avons appris malheureusement le décès d'un des joueurs les plus emblématiques du foot français : Raymond Kopa.. Sad
Il a fais briller les couleurs du Stade de Reims et du Real Madrid en remportant notamment 3 Coupes des Clubs Champions (Ligue des Champions maintenant). Une très triste nouvelle pour le football.
Le Stade de Reims parle de mettre en place une statue à son effigie comme dans certains clubs en Angleterre...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 16:47




t'es pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 16:51

Je supporte le LOSC même si j'habite en Seine-et-Marne, on éviter de parler de la prestation "médriocre" du club Nordiste hein x)

Tiens du coup je t'envois l'hymne de Lille x)


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 16:58

ça vas tant que c'est pas Marseille ou l'OLas Laughing Laughing

Punaise il est déprimant votre hymne Sad .

Qui seras champion d'après toi ? Perso je pense que c'est du 50/50 , Monaco est vraiment impressionant mais leur défense commece à avoir du mal
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 16:59

RIP Sad
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 17:08

10nez a écrit:
ça vas tant que c'est pas Marseille ou l'OLas Laughing Laughing

Punaise il est déprimant votre hymne Sad .

Qui seras champion d'après toi ? Perso je pense que c'est du 50/50 , Monaco est vraiment impressionant mais leur défense commece à avoir du mal
Fais attention Turpin peut passer par là et peut donner un penalty pour Lyon haha
C'est pas qu'il est déprimant, c'est juste qu'ils chantent mal mdr
Après je pense que sa Monaco qui sera champions quand même, ils sont intouchable, je pense qu'ils s'intéressent pas trop à la Coupe de France après ce que j'espère c'est qu'on ne descende pas en Ligue 2 franchement sa serait vraiment surtout avec notre projet...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1717
Inscription : 22/08/2014

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 17:20

Je suis attristée par la nouvelle pour Raymond Kopa, je viens de l'apprendre grâce à ce sujet Sad
Je ne le connais pas vraiment en tant que joueur mais je le respecte et reconnais son talent car je sais que c'était un grand monsieur du football et qu'il a fait de grandes choses, avec Reims notamment.
De plus, il est né pas très loin de chez moi, ça me touche encore davantage.
Vraiment, une bien triste nouvelle Sad


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 17:21

Ouais très triste RIP et condoléance à la famille. D'autant que je connais aussi le coin car la famille à ma mère habite dans ce coin là


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 2:00

Pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 10:59

C'est tellement dommage! [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 675824
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 22:35

Miracle on vient enfin de gagner un match en plus important pour la course à la survie...
Par contre déçu pour l'élimination du PSG même si Lyon a fais un grand match jeudi et qu'il faudra refaire la même la semaine prochaine pour ne pas tomber dans le piège


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 2:28

Mon coeur saigne encore Sad Sad Sad

C'etait vraiment X-Files mercredis soir pourquoi c'est tomber sur nous ******* !!!

Allez nous reste plus qu'a faire 30/30 pour finir sur une note "positive"
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 14:54

J'espère que Monaco va se qualifier ce soir car sa serait bien pour le foot français


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 2:11

Bien ouej Monaco.

Guardiola des qu'il entraine plus un monstre c'est tout de suite plus le meme sprite...
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 17:34

Le racing club de Strasbourg est de retour en ligue 1 Very Happy Very Happy cheers


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Thumb147
[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 17:51

Ouais, félicitations au RC Strasbourg, un grand club de retour dans l'élite. J'espère qu'ils vont y rester, ils ont les moyens et les joueurs pour, et surtout c'est des ambiances comme à la Meinau qu'on aime voir. En revanche, j'ai bien peur que l'Amiens SC fasse l'ascenseur et redescende très vite, à coups de 8-0 (mais je ne leur souhaite pas, bien sûr Smile)

Quant à nous, même si la montée n'est pas au bout, vous nous avez fait rêver, c'est votre plus belle saison depuis un bail. On peut remettre en cause le match contre Auxerre, celui contre Tours, notre début de saison, notre pelouse type "champ de patates", les blessures, mais avec des "si", on refait le monde, vous n'avez pas de regrets à avoir, vous avez réussi à aller plus haut que ce que l'on espérait et nous sommes fiers de vous. La prochaine fois sera peut-être la bonne...

NI-MOIS ! [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 795199 [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 795199 [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 795199 NI-MOIS ! [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 795199 [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 795199 [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 20:04

Sinon ça vous dit de supporter des vrai clubs de foot ? [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 20:03

-10nez- a écrit:
Sinon ça vous dit de supporter des vrai clubs de foot ? [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 153419

Genre celui qui a été crée il y a seulement 47 ans ? Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 22:45

Et ça change quoi ? Tétais pas née y'a 47ans...
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 9:18

bis repetita
fluctuat nec mergitur
et remontada du sujet pour préparer le choc éventuel contre chambly ou les herbiers, si caen ne nous élimine pas. [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 287560


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 11:13

Neymar nous a manqué hier. [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 675824
Non seulement sur le terrain mais de par son mental. Il a l'habitude de la pression des grands matchs et il aurait pu aider l'équipe à y croire jusqu'au bout. Parce qu'il y avait moyen de faire mieux.
Mais bon, on ne peut pas refaire l'histoire. 

En tout cas, entre Barcelone et le Real, on n'a vraiment pas de chance avec les tirages. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 4 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 11:38

Je pense surtout le problème vient pas du PSG mais du foot français et même Européen. N'étant pas supporter du PSG mais de Lille je trouve franchement les différents championnats de moins en moins intéressant. On connaît depuis plusieurs saisons en France et même en Europe le nom des différents champions des la mi saison. Je pense qu'il serait temps que l'UEFA face une réforme pour redynamiser le foot Européen avec notamment une Europa League à moitié intéressante et des championnats qui deviennent plus que faible et inintéressant... Pour cela j'ai une idée que je partagerai prochainement


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sport] Sujet généraliste sur le Football
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sport] Sujet généraliste sur le Football
» LEGO - sujet généraliste
» Grand Thef Auto V ( GTA 5 ) Sujet généraliste .
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Football !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-