AccueilConditions encadrement attractions VideConditions encadrement attractions VideConditions encadrement attractions VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Conditions encadrement attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Il était une fois...



Messages : 2
Inscription : 09/05/2018

Conditions encadrement attractions Empty
MessageSujet: Conditions encadrement attractions Conditions encadrement attractions Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 19:31

Bonjour,
Je suis maman solo de jumeaux de 2 ans et demi et je voulais savoir quelles sont les conditions d'encadrement pour faire les attractions avec mes petits nains. Toute seule avec les deux c'est possible ou il faut un adulte par enfant ?
Merci à ceux qui pourront me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Conditions encadrement attractions Empty
MessageSujet: Re: Conditions encadrement attractions Conditions encadrement attractions Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 19:59

Il était une fois... a écrit:
Bonjour,
Je suis maman solo de jumeaux de 2 ans et demi et je voulais savoir quelles sont les conditions d'encadrement pour faire les attractions avec mes petits nains. Toute seule avec les deux c'est possible ou il faut un adulte par enfant ?
Merci à ceux qui pourront me répondre.
Bonjour,
Normalement il n'y aura pas de problème pour accéder aux attractions avec vos deux petits bouts tant que vous pouvez tenir à trois sur la même rangé. Après il y un juste un certain type de placement sur les banquettes que l'on vous imposera pour des questions de sécurité (en général, l'adulte au milieu)
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Conditions encadrement attractions Empty
MessageSujet: Re: Conditions encadrement attractions Conditions encadrement attractions Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 20:11

Il était une fois... a écrit:
Bonjour,
Je suis maman solo de jumeaux de 2 ans et demi et je voulais savoir quelles sont les conditions d'encadrement pour faire les attractions avec mes petits nains. Toute seule avec les deux c'est possible ou il faut un adulte par enfant ?
Merci à ceux qui pourront me répondre.

Effectivement j'ai déjà été seule avec 2 enfants et aucun problème sauf ne pas avoir mon pistolet à Buzz Laughing . Soit on me mettait au milieu, soit on mettait les enfants en premier et comme ça je "sécurisais" la partie ouverte du véhicule (Peter Pan, Blanche neige...)


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Conditions encadrement attractions 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Conditions encadrement attractions Empty
MessageSujet: Re: Conditions encadrement attractions Conditions encadrement attractions Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 23:37

Je rajouterais quelques petites informations: certaines attractions n'autorisent que deux personnes maximum par rangée, notamment les montagnes russes, et Casey junior fait parti de cette catégorie !
Dans ce cas, vous pourrez monter mais les enfants devront être tous les deux devant et vous derrière, ou alors un des deux devant, et vous derrière avec le second.

Si vous ne vous sentez pas de les laisser seuls (ou l'un des deux seuls), ne rentrez pas dans la file d'attente pour rien, et n'hésitez pas à demander à l'entrée à combien maximum vous pouvez monter Wink


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Conditions encadrement attractions Empty
MessageSujet: Re: Conditions encadrement attractions Conditions encadrement attractions Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 9:58

Lonk a écrit:
Je rajouterais quelques petites informations: certaines attractions n'autorisent que deux personnes maximum par rangée, notamment les montagnes russes, et Casey junior fait parti de cette catégorie !
Dans ce cas, vous pourrez monter mais les enfants devront être tous les deux devant et vous derrière, ou alors un des deux devant, et vous derrière avec le second.

Si vous ne vous sentez pas de les laisser seuls (ou l'un des deux seuls), ne rentrez pas dans la file d'attente pour rien, et n'hésitez pas à demander à l'entrée à combien maximum vous pouvez monter Wink

BTM peut-être ridé à 3 sur une rangé en fonction du gabarit de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Conditions encadrement attractions Empty
MessageSujet: Re: Conditions encadrement attractions Conditions encadrement attractions Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 11:03

Oui enfin, encore faut-il qu'ils mesurent 1,02 mètre, ce qui, à 2 ans et demi, est loin d'être gagné. Langue


Conditions encadrement attractions Banniere-chronique-disney Conditions encadrement attractions Tumblr10


Dernière édition par Dash le Mer 16 Mai 2018 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Conditions encadrement attractions Empty
MessageSujet: Re: Conditions encadrement attractions Conditions encadrement attractions Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 11:26

jeremiggy a écrit:
Lonk a écrit:
Je rajouterais quelques petites informations: certaines attractions n'autorisent que deux personnes maximum par rangée, notamment les montagnes russes, et Casey junior fait parti de cette catégorie !
Dans ce cas, vous pourrez monter mais les enfants devront être tous les deux devant et vous derrière, ou alors un des deux devant, et vous derrière avec le second.

Si vous ne vous sentez pas de les laisser seuls (ou l'un des deux seuls), ne rentrez pas dans la file d'attente pour rien, et n'hésitez pas à demander à l'entrée à combien maximum vous pouvez monter Wink

BTM peut-être ridé à 3 sur une rangé en fonction du gabarit de l'enfant.
Au temps pour moi, on nous avait donné cette information pour justifier qu'un bébé compte pour 1 dans Casey, mais apparemment non Very Happy


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Il était une fois...



Messages : 2
Inscription : 09/05/2018

Conditions encadrement attractions Empty
MessageSujet: Re: Conditions encadrement attractions Conditions encadrement attractions Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 18:54

Merci beaucoup pour vos réponses.
On va vite y faire un tour alors 😀 !
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Conditions encadrement attractions Empty
MessageSujet: Re: Conditions encadrement attractions Conditions encadrement attractions Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 19:57

Dash a écrit:
Oui enfin, encore faut-il qu'ils mesurent 1,2 mètre, ce qui, à 2 ans et demi, est loin d'être gagné. Langue
La taille minimum pour BTM est de 1M02 et non 1M20! Ce qui ne change strictement rien, je le concède, car 1M02 à 2 ans 1/2 est peu probable!
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Conditions encadrement attractions Empty
MessageSujet: Re: Conditions encadrement attractions Conditions encadrement attractions Horlog11Ven 11 Mai 2018 - 23:17

Lonk a écrit:
jeremiggy a écrit:


BTM peut-être ridé à 3 sur une rangé en fonction du gabarit de l'enfant.
Au temps pour moi, on nous avait donné cette information pour justifier qu'un bébé compte pour 1 dans Casey, mais apparemment non Very Happy

C'est bien 2 personnes maximum par rangée à Casey Jr en ce moment, autrefois ils autorisaient 3 personnes. Mais à BTM, la règle actuelle c'est 2 adultes + 1 enfant maximum.

Dans Cars aussi c'est 2 par rangée maximum. Sinon, toutes les attractions accessibles aux petits acceptent 1 adulte + 2 enfants sur une seule rangée.
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Conditions encadrement attractions Empty
MessageSujet: Re: Conditions encadrement attractions Conditions encadrement attractions Horlog11Sam 12 Mai 2018 - 9:53

Je confirme à BTM j'ai ridé en juin dernier avec un enfant de 5 ans d'un côté et un de 8 de l'autre , celui de 12 ans était seul devant. Pour Casey c'était 2+2 car le grand de 12 ans étant considéré adulte et pouvait prendre en charge un enfant à côté.
Avec 2 petits de moins de 3 ans je ne sais pas comment ça se passe car ils ne peuvent pas laisser un petit tout seul


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Conditions encadrement attractions 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Conditions encadrement attractions Empty
MessageSujet: Re: Conditions encadrement attractions Conditions encadrement attractions Horlog11Jeu 24 Mai 2018 - 0:22

Monox a écrit:
Je confirme à BTM j'ai ridé en juin dernier avec un enfant de 5 ans d'un côté et un de 8 de l'autre , celui de 12 ans était seul devant. Pour Casey c'était 2+2 car le grand de 12 ans étant considéré adulte et pouvait prendre en charge un enfant à côté.
Avec 2 petits de moins de 3 ans je ne sais pas comment ça se passe car ils ne peuvent pas laisser un petit tout seul  

En fait, la règle s'applique sur un wagon à Casey Jr. Les enfants de n'importe quel âge peuvent être sans adulte à côté d'eux du moment qu'ils sont dans le même wagon qu'un adulte (sauf le dernier wagon où les places sont dos à dos).
Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions encadrement attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Idées d’attractions] Les attractions dont je rêve
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan (TOPIC UNIQUE)
» URGENT SVP Assurance annulation ? Conditions !
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» OFFRE DE NOEL conditions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-