Accueilmanor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Videmanor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Videmanor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 17:52

Ooooooooooook ! C'est plus clair ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 18:25

De toute facon j'imagine que le Magic Shot va se généraliser après.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 21:31

Plutôt sympa comme initiative ^^
Attendons de voir ce qu'il en ai vraiment maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 10:23

Je suppose que c'est de ça dont il s'agit, j'ai du mal à m'imaginer donc à voir avec les premiers retours Smile !

manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Captur49
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 10:38

C'est ça ? Laughing


manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Disney12manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 10:57

Boooh c'est ce à quoi on s'attendait finalement, après c'est dans le thème donc je trouve ça pas mal. Il faut juste encore voir les photos que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 11:14

J'émet des doutes sur le prix annoncé vu que les photos dans les attractions sont déjà à 15.99 euros. Ca serai étonnant qu'ils les fassent moins cher.

Le cabanon est sympa, il manque juste une affiche sur le mur qui fait un peu vide.


manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 12:07

Je n'arrive pas à positionner le cabanon, c'est carrément en plein milieu du passage qui mène à l'entrée de l'attraction non?
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 12:15

Picsou.doc a écrit:
J'émet des doutes sur le prix annoncé vu que les photos dans les attractions sont déjà à 15.99 euros. Ca serai étonnant qu'ils les fassent moins cher.
Le cabanon est sympa, il manque juste une affiche sur le mur qui fait un peu vide.

J'ai vu sur Facebook 2 affiches toujours appuyées contre le mur, je suppose qu'elles vont bientôt prendre place Wink
Perso, niveau prix, je trouve que c'est déjà pas mal... Après, j'attends de voir le concept en lui-même mais si c'est comme dans la boutique de Star Tour où en payant 2€ on a un petit décor sur la photo, bah 6 ou 12€ c'est déjà relativement cher...

Par rapport à cette photo, vous pensez qu'il y aura un scan pour mettre la photo directement sur le Photopass ? scratch

Spoiler:


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 13:11

Flo96 a écrit:
Picsou.doc a écrit:
J'émet des doutes sur le prix annoncé vu que les photos dans les attractions sont déjà à 15.99 euros. Ca serai étonnant qu'ils les fassent moins cher.
Le cabanon est sympa, il manque juste une affiche sur le mur qui fait un peu vide.

J'ai vu sur Facebook 2 affiches toujours appuyées contre le mur, je suppose qu'elles vont bientôt prendre place Wink
Perso, niveau prix, je trouve que c'est déjà pas mal... Après, j'attends de voir le concept en lui-même mais si c'est comme dans la boutique de Star Tour où en payant 2€ on a un petit décor sur la photo, bah 6 ou 12€ c'est déjà relativement cher...

Par rapport à cette photo, vous pensez qu'il y aura un scan pour mettre la photo directement sur le Photopass ? scratch

Spoiler:
Très probablement dans la mesure ou il était fait mention du photopass dans la communication envoyé par DLP dans les mailing pass annuel.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 15:22

manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Pmspir10
Citation :
Des fantômes ont été vus s’échappant du manoir des Ravenswood. Monsieur James Collins, le photographe de Thunder Mesa, dont le studio est localisé au-dessus de Bonanza Outfitters, a mis en place un studio photo mobile afin d’essayer de capturer ces instants. Les photos prises avec son innovante « caméra spectrale » sont alors publiées dans le journal hebdomadaire « The Mysterious Chronicle ». Alors que le photographe est absent, les fantômes farceurs continuent à se prendre en photo avec cet équipement et à imprimer des exemplaires du journal…

Repartez avec votre propre édition de « The Mysterious Chronicle » dès le mois de juin.                

Prix de lancement : 12€
Prix de lancement pour les détenteurs de PhotoPass+ en cours de validité : 6€.


manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 15:25

Je suis moyennement convaincue...
L'affiche est pas mal certes, mais le principe du Photopass c'est qu'on le prend pour ne pas payer nos photos alors demander 6€ pour au final nous mettre un décor exactement comme sur le principe Star Wars pour lequel 2€ suffisent manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 7232


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 15:28

J'adore !! Ce sera permanent ?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Alhandra

Alhandra

Féminin
Âge : 38
Messages : 196
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2015

manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 16:16

L'affiche est juste trop belle ! manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 425715
J'espère qu'on aura vite des infos pour savoir concrètement qu'est-ce qu'il y a de si spécial sur la photo ? (Et il faut que je vois en boutique si mon photopass est encore valable !!)
On n'a pas de date précise mais normalement la machine est déjà en place ? (Vu qu'on est le 5)
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 16:39

Price five cents = référence a Vincent Price nan ? Ou je suis parano ?! Razz


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 19:29

6€....abuser et j'aime bien le offre de lancement...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 19:46

Intérêt à faire ce magical shot au moment du lancement Laughing


manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 20:23

Si je comprends bien, on a sa tête en photo sur le journal a coté de Phantom ?

Le journal est magnifique, on peut l'acheter sans y mettre sa photo ? manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 153419


manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Disney12manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 20:28

Flo96 a écrit:
Je suis moyennement convaincue...
L'affiche est pas mal certes, mais le principe du Photopass c'est qu'on le prend pour ne pas payer nos photos alors demander 6€ pour au final nous mettre un décor exactement comme sur le principe Star Wars pour lequel 2€ suffisent manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 7232
Pour info, tu payes tes photos en dématérialisées (disponibles uniquement via application ou site internet Photopass). Les photos "physique" (avec cadre tirage papier etc...) ont toujours été payantes.


manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Disney12manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 21:13

velocerator a écrit:
Flo96 a écrit:
Je suis moyennement convaincue...
L'affiche est pas mal certes, mais le principe du Photopass c'est qu'on le prend pour ne pas payer nos photos alors demander 6€ pour au final nous mettre un décor exactement comme sur le principe Star Wars pour lequel 2€ suffisent manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 7232
Pour info, tu payes tes photos en dématérialisées (disponibles uniquement via application ou site internet Photopass). Les photos "physique" (avec cadre tirage papier etc...) ont toujours été payantes.

Je suis bien d'accord avec toi mais s'ils savent scanner notre Photopass pour nous faire la réduc (ce qui n'est pas certain pour l'instant,je te l'accorde), je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas simplement nous ajouter la photo sur le Photopass comme partout scratch


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 21:28

velocerator a écrit:
Flo96 a écrit:
Je suis moyennement convaincue...
L'affiche est pas mal certes, mais le principe du Photopass c'est qu'on le prend pour ne pas payer nos photos alors demander 6€ pour au final nous mettre un décor exactement comme sur le principe Star Wars pour lequel 2€ suffisent manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 7232
Pour info, tu payes tes photos en dématérialisées (disponibles uniquement via application ou site internet Photopass). Les photos "physique" (avec cadre tirage papier etc...) ont toujours été payantes.
Autant proposer donc cette photo seulement sur l'application/site. Pourquoi forcer à l'avoir en papier ?
Revenir en haut Aller en bas
Alhandra

Alhandra

Féminin
Âge : 38
Messages : 196
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2015

manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 22:02

Dimitri a écrit:
Autant proposer donc cette photo seulement sur l'application/site. Pourquoi forcer à l'avoir en papier ?

Peut être pour le "game play" ? (je pense que le mot est mal choisi Rolling Eyes ) Pour coller avec l'ambiance et le côté ancien. Si c'est sur un papier style vieux journal cela ira bien avec l'attraction.
Après oui je comprends que le fait que ce soit sur papier obligatoirement et virtuel en option si on a déjà le pass' soit un peu bizarre... Neutral  (LE je dirais peut être plus le côté marketing ... Suspect )

Ce serait sympa une page de journal avec d'un côté notre photo et de l'autre un article sur le Phantom Manor ^^ (Je me fais des rêves ou je sais)
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 22:24

Alors le 6€ c'est pour avoir le petit magazine au format papier, l'image au format numérique je ne sais pas si elle existe !


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 22:44

Dimitri a écrit:
velocerator a écrit:

Pour info, tu payes tes photos en dématérialisées (disponibles uniquement via application ou site internet Photopass). Les photos "physique" (avec cadre tirage papier etc...) ont toujours été payantes.
Autant proposer donc cette photo seulement sur l'application/site. Pourquoi forcer à l'avoir en papier ?
Tout simplement parce que c'est le but et la "storyline" de cet événement. Des points photos photopass c'est pas ça qui manque a DLP.

Rappel de la storyline :

Des fantômes ont été vus s’échappant du manoir des Ravenswood. Monsieur James Collins, le photographe de Thunder Mesa, dont le studio est localisé au-dessus de Bonanza Outfitters, a mis en place un studio photo mobile afin d’essayer de capturer ces instants. Les photos prises avec son innovante « caméra spectrale » sont alors publiées dans le journal hebdomadaire « The Mysterious Chronicle ». Alors que le photographe est absent, les fantômes farceurs continuent à se prendre en photo avec cet équipement et à imprimer des exemplaires du journal…


manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Disney12manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 14:26

Fait sur ma pause repas. L'appareil prend trois photos. Il faut en choisir une sur un écran.
On récupère pour 6 euros la photo journal et on a une version numérique aussi avec le photopass.


manor - [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Merchandising [Frontierland]
» Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland]
» La maison de l'étrange / Phantom Manor [Frontierland]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-