Accueil[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 2 Vide[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 2 Vide[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 12:30

Fredd a écrit:
Tout de même le message officiel le laisse supposer:
[NOUVEAU] Les personnages du manoir des Ravenswood sortiront exceptionnellement durant le mois de juin pour vous rencontrer dans la ville de Thunder Mesa en attendant la suite des investigations !

Un photographe PhotoPass sera présent pour immortaliser votre rencontre Smile !
Nope, dans le message officiel il n'y a que ca  :
[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 2 571b4012

Donc perso, l’interprétation "magic shot" est tout a fait plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 14:38

Ok je croyais que le message en tête de topic était officiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 16:27

Ce message vient de ma page Facebook. Des posts similaires ont aussi été publiés sur celle de DCP et ED92.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 17:00

Time Lord a écrit:
Ce message vient de ma page Facebook. Des posts similaires ont aussi été publiés sur celle de DCP et ED92.

Il fait partie du mailing que les PA on reçu (pour ma part hier), c'est juste une capture d'écran d'un mail officiel de Disney... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 17:02

Je parle du message juste au dessus, pas du mail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 17:03

Time Lord a écrit:
Je parle du message juste au dessus, pas du mail.

Autant pour moi Time Lord je ne suis pas remonté plus haut dans la conversation Rolling Eyes Rolling Eyes

Je te prie de m'excuser !
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 20:19

Fredd a écrit:
Tout de même le message officiel le laisse supposer:
[NOUVEAU] Les personnages du manoir des Ravenswood sortiront exceptionnellement durant le mois de juin pour vous rencontrer dans la ville de Thunder Mesa en attendant la suite des investigations !

Un photographe PhotoPass sera présent pour immortaliser votre rencontre Smile !

En même temps si c'est bien une arrivée de Magic Shot, comment tu veux le faire d'autre qu'avec un photographe Photopass ? scratch
Ceci dit, peu importe que ce soit l'un ou l'autre, étant sur le parc fin juin, j'irai voir pour avoir ma photo Wink


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 20:27

Flo96 a écrit:
Fredd a écrit:
Tout de même le message officiel le laisse supposer:
[NOUVEAU] Les personnages du manoir des Ravenswood sortiront exceptionnellement durant le mois de juin pour vous rencontrer dans la ville de Thunder Mesa en attendant la suite des investigations !

Un photographe PhotoPass sera présent pour immortaliser votre rencontre Smile !

En même temps si c'est bien une arrivée de Magic Shot, comment tu veux le faire d'autre qu'avec un photographe Photopass ? scratch
Ceci dit, peu importe que ce soit l'un ou l'autre, étant sur le parc fin juin, j'irai voir pour avoir ma photo Wink
Le petit asterisque en bas du mailing concerant cette partie pourrait apporter un début de réponse :

Disneyland Paris a écrit:
(5) Sous réserve d’achat. Un prix de lancement sera applicable aux porteurs de Disney PhotoPassTM+ avec la possibilité d’enregistrer
l’image sous format digital. Ce service peut être supprimé, reporté ou retardé sans préavis.
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 21:22

Ça sous-entendrait donc bien un autre type de photo que celui d'un "simple" M&G comme on peut avoir avec Mickey, Donald et cie. cheers


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 2 Horlog11Ven 11 Mai 2018 - 18:13

Flo96 a écrit:
Ça sous-entendrait donc bien un autre type de photo que celui d'un "simple" M&G comme on peut avoir avec Mickey, Donald et cie. cheers

bof un simple calque de type photoshop ajouté sur la photo...
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 2 Horlog11Ven 11 Mai 2018 - 21:36

SI vous possédez un Disney Photopass+ enregistrez une preuves supplémentaires.

Ce qui sous entend qu'il y'en aurait pour tous le monde et avec un photopass un bonus non ???


Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
Nathou09

Nathou09

Féminin
Messages : 101
Inscription : 15/10/2015

[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 2 Horlog11Ven 11 Mai 2018 - 21:55

Disneyland Paris a écrit:
(5) Sous réserve d’achat. Un prix de lancement sera applicable aux porteurs de Disney PhotoPassTM+ avec la possibilité d’enregistrer
l’image sous format digital. Ce service peut être supprimé, reporté ou retardé sans préavis.
[/quote]


Cette phrase me laisse penser que même avec le photopass+ il faudrait faire l'achat de la photo (ou autre ??) pour pouvoir bénéficier de la version digitale.
Sinon, je ne comprends pas où ils veulent en venir avec "sous réserve d'achat" et "un prix de lancement...". Ou bien c'est un objet souvenir qui est donné pour tout achat + pour les photopass+ la possibilité de faire une photo ?? Mais moi j'ai plutôt l'impression qu'il faudra payer d'une manière ou d'une autre pour avoir sa photo !
C'est un peu subliminal comme message je trouve scratch
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 2 Horlog11Sam 12 Mai 2018 - 17:08

J'aime beaucoup l'idée. J’espère comme à WDW qu'il y en aura d'avantage. pour cela il faut aussi plus de photographe en vadrouille dans le parc.


[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 2 K-vb-511[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 2 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 2 Horlog11Mar 15 Mai 2018 - 15:10

@EVE vient de confirmer à l'instant qu'il n'y aura pas de personnages présents :

"Confirmation par Disneyland Paris : Il n'y aura pas de personnages présents pour cette photolocation. Il y aura une incrustation de personnages faite en photomontage par l'équipe Photopass"

Source : DCP le Groupe FB
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 2 Horlog11Mar 15 Mai 2018 - 15:14

J'avoue ne pas avoir compris non plus, je possède un Photopass mais faut il payer quelque chose en plus pour cette fameuse incrustation de personnages scratch


[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 2 Horlog11Mar 15 Mai 2018 - 15:23

Non, je pense que c'est le même principe que les photos dans les attractions, sauf que là, ce sera un photographe qui prendra les photos, avec es emplacements bien précis pour que nous prenions la pose (donc incrustation parfois aléatoire....).
Et donc, avec un photopass, c'est comme pour les attractions, c'est inclus.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 2 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 20:40

Il y aura une cabine photo "Spirit photography", vu sur le FB de DCP.
Il y a actuellement une palissade autour du point pop corn, à l'entrée de Frontierland, donc je pense que cette cabine sera à cet endroit.


[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 2 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 22:22

fauna a écrit:
Il y aura une cabine photo "Spirit photography", vu sur le FB de DCP.
Il y a actuellement une palissade autour du point pop corn, à l'entrée de Frontierland, donc je pense que cette cabine sera à cet endroit.

Ah ben du coup, si c'est en cabine photo, ça explique la petite note sur le fait que les détenteurs de Photopass devraient payer aussi x)


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 2 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 22:59

En gros, un photomaton. Embaucher un photographe les mettrait en faillite si je comprends bien. Razz c'est un bémol de toutes ces annonces.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 2 Horlog11Dim 20 Mai 2018 - 9:51

hate d'en savoir un peu plus mais ça me parait pas mal mais par contre faudrai le continuer et pas que en juin.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 2 Horlog11Dim 20 Mai 2018 - 12:20

Si c'est une cabine, je suis déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 2 Horlog11Dim 20 Mai 2018 - 13:11

Ah dommage je me disais justement que ce type de magic shot pouvait être l'élément qui me ferai prendre le photopass !
Mais si on doit payer en plus, c'est décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 2 Horlog11Dim 20 Mai 2018 - 13:37

Je pense surtout que ce sera le tirage avec le cadre "The Mysterious Chronicle" qui sera payant Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 2 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 14:05

J'ai pas compris, un coup on nous dit (sur un autre topic) qu'il y aura un ou deux personnages, un coup ça serait des incrustations... Je n'y comprend plus rien ! scratch

Ou bien il s'agit de deux projets distincts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland [PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland - Page 2 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 14:32

Les photos en cabine le mois prochain seront bien en incrustation (mais possibilité d'acheter la photo avec un cadre personnalisé normalement) mais pour la prochaine saison halloween, on pourra bel et bien rencontrer les personnages en photolocation Wink .

Oui à force on s'y perd ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
 
[PhotoPass] Arrivée du Magic Shot avec les personnages de Phantom Manor à Frontierland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Merchandising [Frontierland]
» Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland]
» La maison de l'étrange / Phantom Manor [Frontierland]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-