AccueilBesoin d’aide anniversaire à Disney  VideBesoin d’aide anniversaire à Disney  VideBesoin d’aide anniversaire à Disney  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin d’aide anniversaire à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilia112233



Messages : 2
Inscription : 07/05/2018

Besoin d’aide anniversaire à Disney  Empty
MessageSujet: Besoin d’aide anniversaire à Disney Besoin d’aide anniversaire à Disney  Horlog11Lun 7 Mai 2018 - 15:01

Bonjour à tous,
Nous allons prochainement à Disneyland pour fêter l’anniversaire de mon fils. Je souhaitais au départ le célébrer au Café Mickey mais les prix ont énormément augmenté ( 65 le menu) et étant donné que nous serons 8 je ne peux pas me permettre une telle somme bien que je sois déçue car mon fils aurait fort apprécié.

Bref je souhaiterais demander l’avis aux personnes qui s’y connaissent. Dans quel restaurant pourrais je pouvoir fêter son anniversaire avec un gâteau pour un prix raisonnable. Existe t il des cafés où il est possible de juste prendre le « goûter d’anniversaire » avec un gâteau ?

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Besoin d’aide anniversaire à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide anniversaire à Disney Besoin d’aide anniversaire à Disney  Horlog11Lun 7 Mai 2018 - 16:07

bonjour

pr précision au cas où le café mickey n a plus les personnages

le gâteau d anniv est tjs à 29e et doit etre ds pas mal de restos.. vs pouvez voir les restos sur le site


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d’aide anniversaire à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide anniversaire à Disney Besoin d’aide anniversaire à Disney  Horlog11Lun 7 Mai 2018 - 17:29

Bonjour,

Je suis pas totalement sûre que ce soit le seul, mais au Capitaine Jack a Adventureland, il vous sera possible de prendre seulement le gâteau, mais vous devrez prendre des boissons‘ avec. Le mieux à faire est de réserver pour ce restaurant avant le jour même, d’ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lilia112233



Messages : 2
Inscription : 07/05/2018

Besoin d’aide anniversaire à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide anniversaire à Disney Besoin d’aide anniversaire à Disney  Horlog11Lun 7 Mai 2018 - 18:38

Merci pour vos réponses..

Pupuce j’ai appelé dernièrement, il y a de nouveau les personnages au café Mickey et ducoup les prix sont passés à 65 euros le menu. Et le gâteau est à 35 euros.

Noolrax, je viens d’appeler la centrale effectivement il est possible de prendre uniquement le gâteau au capitaine Jack . Mais manque de chance il est fermé au moment où nous y allons !! Lool

Merci d’ avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Besoin d’aide anniversaire à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide anniversaire à Disney Besoin d’aide anniversaire à Disney  Horlog11Lun 7 Mai 2018 - 20:08

ah oui exact ils st revenus


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d’aide anniversaire à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire sur le thème "Princesses" BESOIN D'AIDE
» Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux
» Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse
» Séjour Disney besoin d'aide
» Besoin d'aide : Chanson Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-