AccueilDisneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens?  - Page 4 VideDisneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens?  - Page 4 VideDisneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens?  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 481
Inscription : 12/06/2014

Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens? Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens?  - Page 4 Horlog11Jeu 10 Mai - 22:46

J'ai deux petites questions:
- Quelle a été la journée avec le plus d'affluence à Disneyland Paris depuis 1992?
- Quelle a été la journée avec le moins d'affluence ?
Je ne sais pas si ces infos sont trouvables.
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens? Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens?  - Page 4 Horlog11Ven 11 Mai - 8:24

Original Epcot a écrit:
Pour revenir à la question qui est posée, voila mon avis.

Disneyland Paris ne sera jamais rattrapé au niveau européen pour les fans Disney qui apprécient et sont prêts à payer ce qui fait la différence Disney: la cohérence des histoires, le très haut niveau de thématisation, les personnages connus et aimés, les licences fortes etc etc...

Mais Disneyland Paris est depuis bien longtemps rattrapé au niveau européen pour tout ce qui concerne l'innovation, les nouveautés et le sens du "wow" qui n'existe plus depuis 15 ans.
AUCUNE innovation technologique n'a été proposée par Disneyland Paris depuis 1995 et Space Mountain de la Terre à la Lune.

Disney ne manque / ne manquait pas de brevets longtemps restés exclusifs et / ou innovants comme Soarin / Indiana Jones Adventure / Mission Space / Test Track / Radiator Springs / Flight of Passage mais AUCUN n'a été importé à Disneyland Paris, même pour ceux qui sont relativement bon marché. Soarin par exemple est l'une des attractions les plus populaires de WDW DL et SDL, mais elle n'a jamais été construite ici.

Au-dela du contenu même des attractions, l'absence totale de nouveautés dans le parc Disneyland depuis 20 ans niveau attractions hors spectacles est aussi une triste illustration que Disneyland Paris se fait rattraper par une concurrence qui se renouvelle presque tous les ans: Europa / Asterix / Futuroscope.

D'accord avec toi , mais tes pas un peu dur et Ratatouille alors , c'est pas de la haute technologie ?
Revenir en haut Aller en bas
jahdu90

jahdu90

Messages : 141
Inscription : 18/08/2016

Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens? Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens?  - Page 4 Horlog11Ven 11 Mai - 22:59

Beaucoup de parcs européens sont supérieurs à DLP au niveau sensations en proposant des montagnes russes de plus en plus funs.
Mais DLP garde une longueur d'avance grâce à la marque Disney (qui regroupe en plus Marvel, Star Wars et Pixar) et le côté innovant de ses attractions.
Et comme dit plus haut, le parc a été pensé à long terme quand les autres proposent tous les mêmes attractions pour lesquelles seul le thème change... sans parler des copies d'attractions Disney (Voletarium est une super attraction, mais elle n'est qu'une copie de Soarin par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens? Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens?  - Page 4 Horlog11Dim 13 Mai - 21:00

DLP gardera sa première place, évidemment, sa licence est bien trop importante.

Cela dit, EuropaPark accueille de plus en plus de Parisien (mais aussi de Lillois, Lyonnais, Normands...) , j'en suis d'ailleurs le premier étonné. A croire que la campagne de pub de mars dans la capitale a fait effet et c'est tant mieux.

Toutefois, tant qu'EP ne verra pas un TGV arrivé devant sa porte, DLP et surtout Astérix peuvent dormir tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens? Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens?  - Page 4 Horlog11Dim 13 Mai - 21:05

C'est clair que les navettes font clairement défaut à EP.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens? Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens?  - Page 4 Horlog11Dim 13 Mai - 21:11

SilverStar a écrit:
DLP gardera sa première place, évidemment, sa licence est bien trop importante.

Cela dit, EuropaPark accueille de plus en plus de Parisien (mais aussi de Lillois, Lyonnais, Normands...) , j'en suis d'ailleurs le premier étonné. A croire que la campagne de pub de mars dans la capitale a fait effet et c'est tant mieux.

Toutefois, tant qu'EP ne verra pas un TGV arrivé devant sa porte, DLP et surtout Astérix peuvent dormir tranquille.

D'ailleurs autant il y a quelques années,j'entendais roland mack ce battre pour la ligne tgv, autant maintenant plus un mot.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens? Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens?  - Page 4 Horlog11Lun 14 Mai - 8:47

Pat le bzh a écrit:
Original Epcot a écrit:
Pour revenir à la question qui est posée, voila mon avis.

Disneyland Paris ne sera jamais rattrapé au niveau européen pour les fans Disney qui apprécient et sont prêts à payer ce qui fait la différence Disney: la cohérence des histoires, le très haut niveau de thématisation, les personnages connus et aimés, les licences fortes etc etc...

Mais Disneyland Paris est depuis bien longtemps rattrapé au niveau européen pour tout ce qui concerne l'innovation, les nouveautés et le sens du "wow" qui n'existe plus depuis 15 ans.
AUCUNE innovation technologique n'a été proposée par Disneyland Paris depuis 1995 et Space Mountain de la Terre à la Lune.

Disney ne manque / ne manquait pas de brevets longtemps restés exclusifs et / ou innovants comme Soarin / Indiana Jones Adventure / Mission Space / Test Track / Radiator Springs / Flight of Passage mais AUCUN n'a été importé à Disneyland Paris, même pour ceux qui sont relativement bon marché. Soarin par exemple est l'une des attractions les plus populaires de WDW DL et SDL, mais elle n'a jamais été construite ici.

Au-dela du contenu même des attractions, l'absence totale de nouveautés dans le parc Disneyland depuis 20 ans niveau attractions hors spectacles est aussi une triste illustration que Disneyland Paris se fait rattraper par une concurrence qui se renouvelle presque tous les ans: Europa / Asterix / Futuroscope.

D'accord avec toi , mais tes pas un peu dur et Ratatouille alors , c'est pas de la haute technologie ?  

Je ne parlais ici que du parc Disneyland, qui reste et restera longtemps le parc le plus visité et ce pour quoi les guests vont à Disneyland Paris. Concernant Ratatouille, bien sur, comme TOT, c'est de la haute technologie, mais leurs dates respectives d'ouverture, cette technologie existait déjà ailleurs, donc pas d'innovation au sens propre du terme. Comme si Soarin ouvrait à DLP, il à 10 ans c'était innovant, aujourd'hui le Futuroscope et EP en ont ouvert des versions identiques :-(
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens? Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens?  - Page 4 Horlog11Lun 14 Mai - 10:34

Allez, une attraction de 2050???

(Vers 2h20)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens? Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens?  - Page 4 Horlog11Lun 14 Mai - 12:35

Pour avoir été une fois à Walibi en rentrant de Disney... Le contraste est saisissant... Ca donne juste l'impression de débarquer en milieu défavorisé. Même si au fond tu passes une journée sympa la différence est là. Donc ce n'est pas comparable.
Pour fantasyaland je me suis renseignée auprès d'eux pour l'accès type carte de facilité ( la verte donc) et c'est inexistant chez eux. Ma fille à une maladie de la peau et ne peut pas rester au soleil donc du coup c'est pas vraiment confortable pour elle d'y aller.
Astérix ne me tente clairement pas.
Port aventura n'est pas encore à l'ordre du jour vu sa situation géographique et la peau de ma fille.
tout ça pour dire que même si les autres parcs sont beaux, ils n'ont pas le prestige ni la magie DLP.


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens? Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens?  - Page 4 Horlog11Lun 14 Mai - 15:04

Je reviens de Phantasialand et je dois dire que j'ai été particulièrement impressionné par la qualité des décors et les attractions. Principalement fréquenté par les allemands, les néerlandais et les belges, je ne pense pas qu'économiquement ce parc soit un concurrent.

Néanmoins, en terme d'expérience, ce parc est vraiment surprenant : théma nickel, coasters impressionnants et innovants (et l'année prochaine ils ouvrent le premier flying coaster propulsé du Monde dont le circuit sera le plus long du Monde également), attractions aquatiques assez incroyables (dont la chute de 20 mètres la plus inclinée du Monde 53°, plateformes rotatives, ascenseurs pour monter les bouées de River Quest en haut du parcours,...), beaux spectacles,... Je vous conseille vivement de le visiter !


Dernière édition par Mr Toad le Lun 14 Mai - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens? Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens?  - Page 4 Horlog11Lun 14 Mai - 16:57

Ratatouille franchement innovant pour la destination DLP oui mais autrement, c'est pas la folie non plus. Dans le même genre, et ayant ouvert presque en même temps, les lapins crétins au futuroscope sont juste mille fois mieux que ratatouille (ratatouille juillet 2014, lapins crétins décembre 2013). Hormis le ride systeme bien plus complexe sur rat, les lapins crétins embarque plus ou moins la même technologie (écran 3d avec décors réels, effet sensoriel...) J'ai trouvé les lapins crétins plus efficace sur tous les points sans distinction. Même en terme de thema (hormis l'extérieur), c'est pour dire. Les écrans sont bien mieux intégré dans des décors, les effets sont beaucoup mieux ressenti, et les mouvements fonctionnent au moins la bas...

Pourtant on ne vas pas faire l'affront de comparer les budgets.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens? Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens?  - Page 4 Horlog11Lun 14 Mai - 17:18

Les lapins crétins mille fois mieux ? Avis qui t'es personnel...
Certes, c'est amusant, mais pour le reste, c'est vieillot ! Sauf peut-être la file d'attente, très original avec les lapins crétins qui se baladent partout dans les décors. Mais pour le reste....

Après, Disney, dans ces parcs essaie de taper dans une large tranche d'âge.
Les attractions à sensations fortes réduisent nettement la tranche d'âge, ce qui n'est pas leur but puisqu'ils se veulent des parcs pour toutes la famille.

Donc, à mon avis, tant qu'il n'y aura pas un troisième parc (pas d'actualité), les attractions seront toujours pour un public le plus large possible, et pas pour les ados ou jeunes adultes uniquement.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens? Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens?  - Page 4 Horlog11Lun 14 Mai - 17:29

Mr Toad a écrit:
Je reviens de Phantasialand et je dois dire que j'ai été particulièrement impressionné par la qualité des décors et les attractions. Principalement fréquenté par les allemands, les néerlandais et les belges, je ne pense pas qu'économiquement ce parc soit un concurrent.

Néanmoins, en terme d'expérience, ce parc est vraiment surprenant : théma nickel, coasters impressionnants et innovants (et l'année prochaine ils ouvrent le premier flying coaster propulsé du Monde dont le circuit sera le plus long du Monde également), attractions aquatiques assez incroyables (dont la chute de 20 mètres la plus inclinée du Monde 53°, plateformes rotatives, ascenseurs pour monter les bouées de River Quest en haut du parcours,...), beaux spectacles,... Je vous conseille vivement de le visiter !

C'est prévu tout comme Europapark en même temps car avec 11 h de voiture , il vaut mieux il aller pour plusieurs jours . Mais il faut savoir aussi que beaucoup de gens sur trip en disent du bien mais aussi qu'il vaut mieux que les enfants fasse au moins 1M30 histoire de pas trop être bloquer . Le pire pour moi dans un parc ,devoir se séparer.
Vous avez pas parler , y a t'il des baby switch, fastpass et l'accès au attraction en bas âge . J'adore dlp , mais faut aussi le dire , rock et la tot, Space et etc des 1m20 6 ans , c'est pas un peu ouf .
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens? Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens?  - Page 4 Horlog11Lun 14 Mai - 17:32

ManuV a écrit:
Les lapins crétins mille fois mieux ? Avis qui t'es personnel...
Certes, c'est amusant, mais pour le reste, c'est vieillot ! Sauf peut-être la file d'attente, très original avec les lapins crétins qui se baladent partout dans les décors. Mais pour le reste....

Après, Disney, dans ces parcs essaie de taper dans une large tranche d'âge.
Les attractions à sensations fortes réduisent nettement la tranche d'âge, ce qui n'est pas leur but puisqu'ils se veulent des parcs pour toutes la famille.

Donc, à mon avis, tant qu'il n'y aura pas un troisième parc (pas d'actualité), les attractions seront toujours pour un public le plus large possible, et pas pour les ados ou jeunes adultes uniquement.
Je pense que quand bien même il y en aurait un 3e cela ne changera pas la done. Il suffit de voir ce qu'il se passe à Walt Disney World. Même avec 4 parcs et une grosse variété de theme et de licences, on ne retrouve pas beaucoup d'attractions extreme en terme de sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens? Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens?  - Page 4 Horlog11Lun 14 Mai - 17:36

Pat le bzh a écrit:
Mr Toad a écrit:
Je reviens de Phantasialand et je dois dire que j'ai été particulièrement impressionné par la qualité des décors et les attractions. Principalement fréquenté par les allemands, les néerlandais et les belges, je ne pense pas qu'économiquement ce parc soit un concurrent.

Néanmoins, en terme d'expérience, ce parc est vraiment surprenant : théma nickel, coasters impressionnants et innovants (et l'année prochaine ils ouvrent le premier flying coaster propulsé du Monde dont le circuit sera le plus long du Monde également), attractions aquatiques assez incroyables (dont la chute de 20 mètres la plus inclinée du Monde 53°, plateformes rotatives, ascenseurs pour monter les bouées de River Quest en haut du parcours,...), beaux spectacles,... Je vous conseille vivement de le visiter !

C'est prévu tout comme Europapark en même temps car avec 11 h de voiture , il vaut mieux il aller pour plusieurs jours . Mais il faut savoir aussi que beaucoup de gens sur trip en disent du bien mais aussi qu'il vaut mieux que les enfants fasse au moins 1M30 histoire de pas trop être bloquer . Le pire pour moi dans un parc ,devoir se séparer.
Vous avez pas parler , y a t'il des baby switch, fastpass et l'accès au attraction en bas âge . J'adore dlp , mais faut aussi le dire , rock et la tot, Space et etc des 1m20 6 ans , c'est pas un peu ouf .  

Il y a le Baby Switch et un équivalent du Fast Pass, le Quick Pass, qui est payant (15 euros pour 4 accès à certaines attractions).
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens? Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens?  - Page 4 Horlog11Lun 14 Mai - 17:36

ManuV a écrit:
Les lapins crétins mille fois mieux ? Avis qui t'es personnel...
Certes, c'est amusant, mais pour le reste, c'est vieillot ! Sauf peut-être la file d'attente, très original avec les lapins crétins qui se baladent partout dans les décors. Mais pour le reste....

Après, Disney, dans ces parcs essaie de taper dans une large tranche d'âge.
Les attractions à sensations fortes réduisent nettement la tranche d'âge, ce qui n'est pas leur but puisqu'ils se veulent des parcs pour toutes la famille.

Donc, à mon avis, tant qu'il n'y aura pas un troisième parc (pas d'actualité), les attractions seront toujours pour un public le plus large possible, et pas pour les ados ou jeunes adultes uniquement.

Bien sûr c'est un avis perso tout comme le fait que tu le trouve vieillot, car moi je ne vois pas ce qui ferait plus vieillot dans ce ride comparativement à ratatouille.

En tout cas ce ride a été élu meilleure attraction au monde en 2014 ce qui n'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens? Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens?  - Page 4 Horlog11Sam 26 Mai - 19:59

Bon sinon, parlons du principal concurrent de DLP : un gros incendie s'est déclenché à Europa Park il y'a une cinquantaine de minutes et est toujours en cours à l'heure où j'écris ces lignes. J'espère qu'il n'y aura pas de blessés ni trop de dégâts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens? Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens?  - Page 4 Horlog11Sam 26 Mai - 20:05

BigBrother a écrit:
Bon sinon, parlons du principal concurrent de DLP : un gros incendie s'est déclenché à Europa Park il y'a une cinquantaine de minutes et est toujours en cours à l'heure où j'écris ces lignes. J'espère qu'il n'y aura pas de blessés ni trop de dégâts...

On en parle ici :

https://www.disneycentralplaza.com/t57743p975-allemagne-europa-park-1975#3380838
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens? Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens?  - Page 4 Horlog11Dim 27 Mai - 10:04

Là c'est dans des moments comme sa qu'on pourra comment un parc aussi énorme pourra se relever d'un tel incident... En tout cas je suis très triste pour eux et heureusement qu'il y a 0 victime et que l'incendie a touché "juste" du matériel...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
jahdu90

jahdu90

Messages : 141
Inscription : 18/08/2016

Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens? Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens?  - Page 4 Horlog11Dim 27 Mai - 23:25

Apparemment les quartiers scandinaves et hollandais totalement détruits. Mais le parc a pu ouvrir quand même aujourd'hui. Seuls ces deux quartiers sont restés inaccessibles.

En tout cas, il va y avoir du boulot pour réaménager ces deux zones, et ça risque de prendre un certain temps...
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens? Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens?  - Page 4 Horlog11Lun 28 Mai - 0:28

jahdu90 a écrit:
Apparemment les quartiers scandinaves et hollandais totalement détruits. Mais le parc a pu ouvrir quand même aujourd'hui. Seuls ces deux quartiers sont restés inaccessibles.

En tout cas, il va y avoir du boulot pour réaménager ces deux zones, et ça risque de prendre un certain temps...

HS on:

Comme dis plus haut, voilà le lien pour le sujet sur EP Wink :
https://www.disneycentralplaza.com/t57743p1075-allemagne-europa-park-1975

Petite précision quand même, d'après les infos qu'on a le quartier hollandais n'a pas été détruit mais est resté fermé car c'est par là qu'on devait intervenir (d'ailleurs hier soir ils ont ouvert le quartier hollandais aux journalistes en plein pendant l'incendie) Smile

HS off


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens? Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens?  - Page 4 Horlog11Lun 28 Mai - 9:50

jahdu90 a écrit:
Apparemment les quartiers scandinaves et hollandais totalement détruits. Mais le parc a pu ouvrir quand même aujourd'hui. Seuls ces deux quartiers sont restés inaccessibles.

En tout cas, il va y avoir du boulot pour réaménager ces deux zones, et ça risque de prendre un certain temps...

Dans ce malheur ,pas de morts et surtout les assurances vont jouer . Et ils auront 2 quartiers tout beau et peut être un nouveau Pirates in Batavia au top . Car il faisait vraiment old school. Ils ont de quoi très bien rebondir avec peut être des nouveaux rides tout neuf
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens? Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens?  - Page 4 Horlog11Sam 9 Juin - 0:53

Je discutais avec mon cousin (qui est père de deux enfants de 8 et 6 ans) qui me disais qu'il préfère Astérix parce que les attractions sont plus mixtes. A DLP soit ses gosses sont trop petit, soit lui même se fais un peu chier


Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens?  - Page 4 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens? Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens?  - Page 4 Horlog11Sam 9 Juin - 0:58

velney a écrit:
Je discutais avec mon cousin (qui est père de deux enfants de 8 et 6 ans) qui me disais qu'il préfère Astérix parce que les attractions sont plus mixtes. A DLP soit ses gosses sont trop petit, soit lui même se fais un peu chier
Chacun son truc... Moi, quand je vais au parc Asterix, j'y passe pas plus de 4-5h, et je mange mal en plus.... je n'y vais que pour accompagner des enfants, mais c'est bof bof
Comme quoi, chacun fait en fonction de ce qu'il aime, mais ce n'est pas une question de qualité


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens? Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens?  - Page 4 Horlog11Sam 9 Juin - 11:12

Alors on pourrait penser que sa pourrait être une question de gout


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris peut il vraiment se faire rattraper par des voisins Européens?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] La paralysie des aéroports européens peut-elle impacter Disneyland Paris?
» Peut-on faire développer ses photos à Disneyland?
» [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ?
» Peut- on envier Disneyland Paris ?
» Disneyland Paris peut il fermer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-