AccueilPortailSOS bouteille à la mer  EmptySOS bouteille à la mer  EmptySOS bouteille à la mer  EmptySOS bouteille à la mer  EmptySOS bouteille à la mer  EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

SOS bouteille à la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jennmatusiak

SOS bouteille à la mer  Empty
MessageSujet: SOS bouteille à la mer SOS bouteille à la mer  Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 22:02

Coucou tout le monde! Alors voilà j’écris ici car mes petits cousins ont eu des places pour leurs anniversaire l’année dernière et leurs parents n’ont malheureusement pas pu se libérer pour y aller avec eux et les places vont bientôt expirer. Ils m’ont demandé si je pouvais les emmener avec quelqu’un d’autre, pour qu’on soit 4. Du coup j’ai proposé à une amie, mais étant toutes les deux étudiantes on a pas vraiment les moyens car le prix actuel est trop élevé... En cherchant des billets plus abordable j’ai vu qu’il existait des billets privilèges et je me demandais si quelqu’un avec un pass Magic plus ou infinity serait sur le parc le jeudi 3 mai et aurait l’immense gentillesse de nous en faire bénéficier? Merci d’avance de vos réponses SOS bouteille à la mer  937942
Revenir en haut Aller en bas

SOS bouteille à la mer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1