AccueilBig Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 VideBig Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 VideBig Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 Horlog11Dim 2 Sep 2018 - 16:33

En principe le test s'est terminé jeudi. Seulement le CM m'a bien précisé, et cela est à prendre au conditionnel, que cela pourrait revenir... A savoir quand...
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 8:39

Picsou.doc a écrit:
L'autre problème (mais qui est bien moins important) c'est que BTM est une attraction familiale qu'il est sympa de vivre à plusieurs avec des personnes qu'on connait ou alors tout seul. Boucher les places vides et se retrouver avec un inconnu à coté de soi ou inversement une petite famille de 3 personne qui se retrouve sur 2 rangées avec dans une rangée un inconnu ça peut être moins sympa.
Ce problème ne se pose pas sur les autres attractions single rider car ce sont des attractions très individuelles (dans Crush ou Space, on n’interagit pas avec son voisin).
Je ride BTM seul 99% du temps. De manière générale, je suis toujours seul sur ma rangée et les rares fois où j'ai eu quelqu'un d'inconnu à coté de moi, le CM m'a toujours demandé avant si ça ne me dérangeait pas qu'il me place avec quelqu'un. Si il pose cette question c'est que ça doit arriver souvent que des personnes refusent. Personnellement ça ne me dérange pas mais je peux comprendre qu'une petite famille ai envie de vivre l'attraction en privé et pas avec un inconnu.

Je confirme, nous sommes 5, et aimons le rester ... un inconnu, ça peut être sympa mais pas toujours.
Et puis, le problème des photos, même s'ils prévoient une tête de mineur pour masquer la personne, comme pour Hyper Space Mountain ou Aerosmith Rock'n Roller Coaster ...
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 15:45

Oui alors faut rester à la maison si la présence d'inconnus vous dérange. Neutral

Etre tout seul dans une rangée si il n'y a pas de file d'attente ça peut se faire, mais si derrière les gens attendent depuis des plombes, c'est plus égoïste qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 16:13

On en reparlera lorsque vous serez marié et aurez des enfants ...
Je n'ai aucun problème avec les inconnus mais les photos de famille, c'est en famille ...
Le problème ne se pose que sur cette attraction familiale.
Pas de problème pour Space Moutain ou Rock'n Roller Coaster ...


Dernière édition par Disney's HeaveN le Mar 11 Sep 2018 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amsouin

Amsouin

Masculin
Âge : 40
Messages : 79
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 04/08/2015

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 16:21

Non mais le mec qui râle parce qu'on lui met quelqu'un à côté... donc pour le plaisir de ta petite photo de famille tu préfère ralentir le chargement des guests. Je suis en famille, et je ne pose pas ce problème, vraiment osef !

Va au parc Spirou, tu n'auras pas ce souci.

Je suis pour les single rider, même si je dois me retrouver à coté d'un inconnu, sur un ride comme BTM c'est pa dérangeant du tout, ca le serait plus sur un ride plus calme comme PM.
Si au final ca permet de gagner un peu d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 16:42

Ce forum devient un nid à extrêmes et cela me désole...
Vivez votre vie mais si seul votre avis compte, nous en resterons là.
Revenir en haut Aller en bas
Amsouin

Amsouin

Masculin
Âge : 40
Messages : 79
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 04/08/2015

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 17:00

"Nid à extrêmes"... parce que toi tu ne trouve pas ça extrême d'être contre une mesure qui permettrais de fluidifier les files juste pour ta photo ?

Comme d'hab, le confort perso, le reste aprés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 17:07

Et en tant que Single Rider régulier c'est toujours un plaisir de voir les gens râler quand on "s'incruste" dans leur train...
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 17:15

Pour en terminer...comme dit plus haut, je n'ai aucun problème avec les single riders, sauf sur cette attraction familiale...
Mais bon vous avez "la vérité", les autres sont des débiles égoïstes...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 17:21

Je confirme Big Brother Wink
Je fais toutes les files Single Rider et parfois dans Crush, Parachute Drop ou Ratatouille, on voit bien que certains guests ne sont pas ravis de voir une inconnue s'incruster dans leur ratmobile ou carapace et bien tant pis Laughing
Quand je viens en famille et qu'un guest de la file single rider nous rejoint, je ne vais pas lui faire la tête, ça ne me dérange absolument pas. C'est bien que les places libres soient comblées, ça permet à plus de personnes de faire les attractions et d'optimiser la gestion de l'attente.
J'ai beaucoup aimé le test Single rider sur BTM, j'espère que cette idée sera pérennisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 17:27

Disney's HeaveN a écrit:
Ce forum devient un nid à extrêmes et cela me désole...
Vivez votre vie mais si seul votre avis compte, nous en resterons là.

Tu es vraiment égoïste, imagine que tout le monde penserais comme toi.
Si tu n’ai pas content tu peux partir au parc Astérix avec toute sa racaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 17:32

Après je comprends que pour la photo ça peut être dérangeant, mais si j'ai bien compris il y a moyen de remplacer les inconnus par un personnage virtuel ? (je prends rarement les photos donc je n'ai jamais testé). Sinon même sans avoir de single Rider on peut se retrouver à côté d'un inconnu. Justement dans BTM, on était trois avec une autre famille de trois dans un train à 6 places ben j'ai été assis à coté du mec de la famille de derrière, mais bon c'est le jeu c'est normal et pas dérangeant Wink Puis de toute façon ce jour là on s'est fait évacuer dans le lift A donc bon ^^


Dernière édition par BigBrother le Mar 11 Sep 2018 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 17:35

Iwa Kiike a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:
Ce forum devient un nid à extrêmes et cela me désole...
Vivez votre vie mais si seul votre avis compte, nous en resterons là.

Tu es vraiment égoïste, imagine que tout le monde penserais comme toi.
Si tu n’ai pas content tu peux partir au parc Astérix avec toute sa racaille.
A te lire, c'est a croire que le Parc Astérix c'est de la merde... On est loin de la qualité Disney mais au moins eux ils innovent et niveau populace ça s'est grandement amélioré depuis quelques années.


Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 Disney12Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 17:35

C'est la même chose à POTC et il n'y a pas de file Single Rider, il y a souvent sur la même rangée des personnes qu'on ne connaît pas qui sont sur la photo.


Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 17:45

velocerator a écrit:
Iwa Kiike a écrit:


Tu es vraiment égoïste, imagine que tout le monde penserais comme toi.
Si tu n’ai pas content tu peux partir au parc Astérix avec toute sa racaille.
A te lire, c'est a croire que le Parc Astérix c'est de la merde... On est loin de la qualité Disney mais au moins eux ils innovent et niveau populace ça s'est grandement amélioré depuis quelques années.

Mouai bofff.
Désolé mais croisé la racaille à DLP ou à EP c’est extrêmement rare, au parc Astérix c’est invivable.
Embrouille à tout vas, hurlement, crachat, dépassée dans les files d’attente, vole, voilà il faut s’attendre à quoi au PA.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 17:55

Ça vole dr plus en plus haut ...
Merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 17:57

Iwa Kiike a écrit:
velocerator a écrit:

A te lire, c'est a croire que le Parc Astérix c'est de la merde... On est loin de la qualité Disney mais au moins eux ils innovent et niveau populace ça s'est grandement amélioré depuis quelques années.

Mouai bofff.
Désolé mais croisé la racaille à DLP ou à EP c’est extrêmement rare, au parc Astérix c’est invivable.
Embrouille à tout vas, hurlement, crachat, dépassée dans les files d’attente, vole, voilà il faut s’attendre à quoi au PA.
J'y suis aller 11 fois cette année et aucun soucis. Après le Parc Astérix n'a pas la même localisation et pas la même cible et est beaucoup moins cher donc forcément... Après faut pas non plus juger un parc que sur sa population, il faut avouer que le parc propose de très bonnes attractions et le futur du parc est grandement prometteur.


Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 Disney12Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 17:58

fauna a écrit:
C'est la même chose à POTC et il n'y a pas de file Single Rider, il y a souvent sur la même rangée des personnes qu'on ne connaît pas qui sont sur la photo.

On est sur deux rangées 3 et 2.. et on se sert d'un côté pour la photo...
Donc non, pas pareil...
Mais bon, l'égoïste que je suis va en rester là... cette discussion ne mènera à rien.
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 18:08

Tu sais tu peux toujours demander a recadrer la photo pour qu'ils essayent de faire en sorte qu'on ne voit pas l'inconnu…


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 18:11

En gros la fonction qui permet de cacher les inconnus sur la photo est dispo juste sur space et rock ? Je me souviens avoir pris un photo sur POTC et les autres guests étaient visibles. C'est bien dommage, pourquoi ne pas cacher sur toute les attractions ? Ça parait logique.


Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 Disney12Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4594
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 18:15

Je suis adepte des files SR que je fais très régulièrement étant toujours seul à pouvoir faire les attractions pourvues de ce type de file. Et je vois bien que les autres visiteurs ne sont pas toujours ravis de voir un inconnu s'asseoir à côté d'eux.

Néanmoins, je comprends parfaitement les arguments de @Disney's HeaveN. En effet, toutes les attractions ne sont pas identiques et il est bien plus gênant d'avoir un inconnu à côté de soi dans une attraction familiale comme BTM ou PM que dans un coaster type Indiana Jones, SM ou RNRC qui sont des expériences qui ont plus tendance à se vivre seul.

De toute façon, on aura beau parler des pages et des pages ici, c'est DLP qui prendra in fine la décision. D'ailleurs, le test a eu lieu il y a quelques jours, des CM ont-ils eu des retours (comme pour Crush) pour savoir s'il a été concluant ?


Amsouin a écrit:
Non mais le mec qui râle parce qu'on lui met quelqu'un à côté... donc pour le plaisir de ta petite photo de famille tu préfère ralentir le chargement des guests. Je suis en famille, et je ne pose pas ce problème, vraiment osef !

Va au parc Spirou, tu n'auras pas ce souci.

Iwa Kiike a écrit:
Tu es vraiment égoïste, imagine que tout le monde penserais comme toi.
Si tu n’ai pas content tu peux partir au parc Astérix avec toute sa racaille.

Euh... Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 458193
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 18:16

xavier.delcourt a écrit:
Tu sais tu peux toujours demander a recadrer la photo pour qu'ils essayent de faire en sorte qu'on ne voit pas l'inconnu…

Compliqué en faisant 2 2 1...
Mais pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 18:19

Skyam a écrit:
Je suis adepte des files SR que je fais très régulièrement étant toujours seul à pouvoir faire les attractions pourvues de ce type de file. Et je vois bien que les autres visiteurs ne sont pas toujours ravis de voir un inconnu s'asseoir à côté d'eux.

Néanmoins, je comprends parfaitement les arguments de Disney's HeaveN. En effet, toutes les attractions ne sont pas identiques et il est bien plus gênant d'avoir un inconnu à côté de soi dans une attraction familiale comme BTM ou PM que dans un coaster type Indiana Jones, SM ou RNRC qui sont des expériences qui ont plus tendance à se vivre seul.

De toute façon, on aura beau parler des pages et des pages ici, c'est DLP qui prendra in fine la décision. D'ailleurs, le test a eu lieu il y a quelques jours, des CM ont-ils eu des retours (comme pour Crush) pour savoir s'il a été concluant ?

Enfin une réaction plus ouverte, je commençais à désespérer...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 18:59

Pourquoi, quand il n'y a pas de file sr on évite de combler les places vides?
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 21 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 19:15

J’ai bien aimé le « va au parc Spirou si tu veux être seul » ça m’a bien fait rire ,)

Sinon il y a aussi une solution plus simple pour cette personne : venir en nombre pair ... sérieusement quand je vais dans un parc à thème , je prends toujours cette option . Après en impair ça me viendrait pas à l’esprit de râler car quelqu’un prend la place . Et si vous êtes 5 , bah embarquez quelqu’un de votre famille , refaite un môme ou laissez en un à la cantoche’.

Après les gens qui veulent vivre sans rencontre, ils n’ont pas compris qu’il n’y avait que cela de bien sympathique dans ce monde ! Beco les mouches je disparais à nouveau


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain (1992)
» Big Thunder Mountain (1992)
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
» Adventureland [Parc Disneyland - 1992]
» [Magic Kingdom et Disneyland Park] Grosse réhab' pour Big Thunder Mountain Railroad (2012-2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-