AccueilBig Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 13 VideBig Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 13 Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 14:10

Picsou.doc a écrit:
@Mr Freddy : Sortir une perche à selfie sur Indiana Jones si elle est dans un sac à dos entre les jambes est très facile dans le lift.
[...]
Les CM les font retirer lors du loading, les guests les gardent à la main et dans le lift A ils les remettent (parce que c'est marrant pour la photo !!). J'ai vu ça des dizaines de fois. Sauf que dans certain cas avec la vitesse, les oreilles ou la casquette s'envole et paf e-stop !! Obligatoire car si ça retombe sur les rails ça peut se bloquer dans les roues du train suivant.

Tout ça revient au fait du manque de casiers à DLP. Franchement, garder son sac à dos (ou tout autre objet susceptible de voler) à ses pieds dans un coaster, y'a qu'à Disney qu'on voit ça ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 13 Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 14:59

Velocerator a écrit:
Je sais que c’est la vérité, on connaît tous les problèmes de DLP mais pas la peine de le rabâcher à chaque post. Je dis ça car à chaque fois que je te vois poster c’est pour dénigrer d’ou mon étonnement de te voir encore fréquenter ce topic. Je pense que tu ne fréquente plus le parc non ?
De la part de quelqu'un qui qui passe son temps à poster qu'il n'aime pas Hyper Space MOuntain tous les deux jours Rolling Eyes Faut arrêter de donner des leçons mon petit...

Iamgroot a écrit:
Se plaindre des pannes quand on est sur le parc c'est normal. Par contre passer son temps a observer les temps d'attentes dans l'espoir de trouver une panne c'est tout simplement inquiétant ...
Et quand ce ne sont pas les 101, faire la chasse aux effets HS et exiger une réponse lorsqu'il demande ce qui marche c'est encore plus inquiétant ...
C'est simplement s'intéresser à la vie du parc. Et dénoncer ce qui ne va pas.
On a le plus beau Magic Kingdom et celui-ci est mal géré à plein de niveaux, on a le droit d'en parler ? Sinon on ferme tous les topics et on ne laisse s'exprimer que les gens qui sont sur le parc en direct live... Rolling Eyes
C'est navrant de voir des gens être aveugles à ce point là. Et ceux qui fréquentent ce forum depuis longtemps savent que je ne suis pas du tout anti-DLP très loin de là. Mais il y a des choses juste inacceptables et on a le droit d'en parler autant que certains en sont toujours 15 ans après à pleurer la disparition du Visionarium (ou pleurer SMDLTAL quand parfois ils ne l'ont même pas connus eux-mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 13 Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 16:08

Je précise juste qu'hier les pompiers étaient présents sur Indy au moment de la "panne"... Donc quand on sait pas….


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 13 Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 16:16

xavier.delcourt a écrit:
Je précise juste qu'hier les pompiers étaient présents sur Indy au moment de la "panne"... Donc quand on sait pas….
Non mais laisse tomber, certains croient que le parc fonctionne par magie, ils croient tout savoir et se prennent pour des architectes en herbe.


Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 13 Disney12Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 13 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 13 Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 16:29

Il n'y a personnes qui a dit qu'il savait (apprends à lire), juste que dire que c'est systématiquement la faute des guests, c'est juste de l'intox.
Après, vis dans ton petit monde des bandeaux sur les yeux, c'est ton problème...
Revenir en haut Aller en bas
dnmd

dnmd

Masculin
Âge : 47
Messages : 25
Localisation : Paris
Inscription : 22/04/2018

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 13 Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 20:38

Sinon, juste pour info, quand on n'est pas un ultra qui ne laisse rien passer, on peut aussi apprécier BTM sans la fumée ou le mapping. Si, si, c'est possible. cheers
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 13 Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 8:38

Indiquer qu’une panne est dû à un Guest ,ils peuvent le dire sans montrer le Guest ou afficher sa photo. Ça reste anonyme tout de même et ça calme les gens . Les guests qui embarquent avec celui qui fait stopper le ride le vois bien pour certains sans pour autant le lapider . Annoncer l’arrêt de l’attraction aux riders avec lui sans dire que c’est la faute d’un guest puis une fois que l’évacuation a eu lieu ,l’indiquer 5 mn après aux autres sans donner d’info sur la personne ,c’est possible ,ça calme ,ça disculpe Dlp et le Guest incivile n’est pas lapidé par les autres .
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 13 Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 9:22

dnmd a écrit:
Sinon, juste pour info, quand on n'est pas un ultra qui ne laisse rien passer, on peut aussi apprécier BTM sans la fumée ou le mapping. Si, si, c'est possible. cheers

Oui mais pour le prix que les guests payent, je pense que quand on vend une "scène explosive" c'est plutôt pas mal d'avoir de la fumée..
"Touche de magie Disney" comme ils disent.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 13 Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 11:13

Oulah y'a de l'animation ici dis donc. Moi quand je tombe sur une panne en général c'est technique rarement du à un guest.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 13 Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 11:28

KingRCT3 a écrit:


Tout ça revient au fait du manque de casiers à DLP. Franchement, garder son sac à dos (ou tout autre objet susceptible de voler) à ses pieds dans un coaster, y'a qu'à Disney qu'on voit ça ! Rolling Eyes

+1

Par contre dans l'autre sens j'ai dû laisser mon sac à main dans les casiers à RCRacer et j'étais plus stressée par ça que par l'attraction elle même... :/
Il peut y avoir une multitude de raisons pour qu'on n'aie pas envie de laisser son sac dans des casiers. Outre le fait d'y avoir son argent et ses papiers d'identité il suffit de prendre en compte le simple fait du prix exhorbitant des smartphones...


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
DisneyNate



Féminin
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2018

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 13 Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 11:38

Bloody-ally a écrit:
KingRCT3 a écrit:


Tout ça revient au fait du manque de casiers à DLP. Franchement, garder son sac à dos (ou tout autre objet susceptible de voler) à ses pieds dans un coaster, y'a qu'à Disney qu'on voit ça ! Rolling Eyes

+1

Par contre dans l'autre sens j'ai dû laisser mon sac à main dans les casiers à RCRacer et j'étais plus stressée par ça que par l'attraction elle même... :/
Il peut y avoir une multitude de raisons pour qu'on n'aie pas envie de laisser son sac dans des casiers. Outre le fait d'y avoir son argent et ses papiers d'identité il suffit de prendre en compte le simple fait du prix exhorbitant des smartphones...

Enormément de parcs ont des casiers verrouillés par code a l'entrée des attractions, Europa-Park ou SeaWorld pour ne citer qu'eux. Facile a thématiser, tout le monde gagne du temps, moins de pannes bêtes.... ça peut énormément aider pour un coût limité.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 13 Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 11:48

Je pense que ce système peut être pas mal ( jamais testé pour ma part) par contre ça pourrait poser des problèmes notamment au niveau du temps très court pour embarquer :/ Entre ceux qui vont récupérer leur sac et ceux qui doivent y mettre le leur...


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
DisneyNate



Féminin
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2018

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 13 Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 11:54

Bloody-ally a écrit:
Je pense que ce système peut être pas mal ( jamais testé pour ma part) par contre ça pourrait poser des problèmes notamment au niveau du temps très court pour embarquer :/ Entre ceux qui vont récupérer leur sac et ceux qui doivent y mettre le leur...

Pour ceux que j'ai pu tester, les casiers étaient a l'entrée de l'attraction, avant la file d'attente. Les temps de location étaient calés sur les temps d'attente actuels + 30mn de marge. Je discutais avec un cast de SeaWorld qui me disait qu'a part quelques loupés (des gens qui passaient quand même avec leurs petits sacs ou autres, malgré les interdits et les CM qui les loupent) - depuis l'installation de ces casiers, les downs a cause de guests sont quasi-nuls.
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 13 Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 12:06

Mouai pas du tout convaincu par le système de casier. La plupart des gens auraient peur des vols et par exemple sur BTM c'est des centaines de casier qu'il faudrait ... Et niveau gestion des flux ça ne serait pas le top. Quand les guest du tour précédent mettent 2 plombes à reprendre leurs affaires, et ainsi de suite ça devient vite le gros bordel ... Et quand tu as 1h30 d'attente t'es bien content d'avoir ton sac avec bouteille d'eau et nourriture à disposition ...


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 13 Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 12:57

Pour avoir testé plusieurs système de casier, celui qui me convient le mieux est le sythème d'EuropaPark.
Pour 3 Vehicules, 3 Lignes de casier, avec une porte qui sécurise les 2 lignes On-Ride, pendant que la dernière est ouverte durant l'embarquation.
Parcontre il y a toujours le soucis de RC Racer en single, lorsque que l'on doit passer au dessus des Stand-By qui n'ont pas de sac à déposer, mais bon système tout de même (et surtout sans coût)


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 13 Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 16:10

Ballaw a écrit:
Pour avoir testé plusieurs système de casier, celui qui me convient le mieux est le sythème d'EuropaPark.
Pour 3 Vehicules, 3 Lignes de casier, avec une porte qui sécurise les 2 lignes On-Ride, pendant que la dernière est ouverte durant l'embarquation.
Parcontre il y a toujours le soucis de RC Racer en single, lorsque que l'on doit passer au dessus des Stand-By qui n'ont pas de sac à déposer, mais bon système tout de même (et surtout sans coût)
Les meilleurs casiers à Europa Park sont ceux d'Arthur :
. scan du billet d'entrée pour ouvrir le casier dans la file d'attente
. scan du billet d'entrée à la sortie de l'attraction pour récupérer ses affaires


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 13 Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 23:12

chris500 a écrit:
Ballaw a écrit:
Pour avoir testé plusieurs système de casier, celui qui me convient le mieux est le sythème d'EuropaPark.
Pour 3 Vehicules, 3 Lignes de casier, avec une porte qui sécurise les 2 lignes On-Ride, pendant que la dernière est ouverte durant l'embarquation.
Parcontre il y a toujours le soucis de RC Racer en single, lorsque que l'on doit passer au dessus des Stand-By qui n'ont pas de sac à déposer, mais bon système tout de même (et surtout sans coût)
Les meilleurs casiers à Europa Park sont ceux d'Arthur :
. scan du billet d'entrée pour ouvrir le casier dans la file d'attente
. scan du billet d'entrée à la sortie de l'attraction pour récupérer ses affaires
Reste le problème du nombre de casiers qu'il faut alors gérer pour contenter tout le monde. Après c'est sur que ca résoudrais pas mal de problème d'embarquement d'avoir ce type de système.
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 13 Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 23:33

Je préfère mille fois ceux du SilverStar ou du BlueFire, beaucoup trop flippé de perdre mon billet en faisant l'attraction Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 13 7232


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 13 Horlog11Mar 10 Juil 2018 - 0:10

Alors effectivement le système de casier parfait n'existe pas (encore), chaque itération ayant ses inconvénients :
Les casiers sur le quai ralentissent les opérations vu que les flux de visiteurs entrants et sortants se croisent ; les casiers style Arthur ne permettent pas de garder nos effets personnels dans la file, etc...

Pour moi, la meilleure solution actuellement est celle mise en place sur Alpina Blitz : ce sont des longs casiers comme sur Silver Star ou Wodan qui s'ouvrent selon le train présent en gare, mais cette fois coté embarquement. Les gens entrent dans la zone de chargement (un tourniquet fait passer les 16 personnes d'un train), posent leurs affaires et se mettent devant les portillons. Ensuite ils embarquent. Une fois le tour fini, ils descendent du train, font le tour de la gare et passent de l'autre côté des casiers où ils récupèrent leurs affaires.

Le problème à DLP, c'est qu'on ne peut pas vraiment revenir en arrière et repenser toutes les attractions existants... Des casiers ça prend de la place, ou bien ça demande de revoir la gestion des flux. Mais pour les prochaines attractions, ça sera bien si Disney pouvait y réfléchir. Aucun système de casier n'est parfait, mais c'est toujours mieux que de garder ses affaires dans le wagon...
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 13 Horlog11Mar 10 Juil 2018 - 8:40

Et si on revenait au sujet et qu'un autre topic sur les casiers soit créé svp... merci.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 13 Horlog11Mar 10 Juil 2018 - 22:49

Un nouvel exemple de "panne" sur BTM due aux guests à l'instant. A cause du comportement de quelques (censuré) de supporteurs, l'attraction a du etre stoppée ...
Je plains les pauvres CM qui vont devoir aller les évacuer.


Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 13 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 13 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 16:42

Le système de casiers est une bonne idée. J'ai tester à Heide park. Sur krake c'était un système de bracelet on rendait le bracelet pour récupérer le sac. Ah une autre dont le nom ne me reviens plus on les posait et ça tournait pour qu'on récupère à la sortie.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 13 Horlog11Ven 13 Juil 2018 - 11:16

Tous les effets marchent de nouveaux à BTM cheers . Est ce un rapport avec la date d'aujourd'hui? Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 13 100932 En tout cas très content d'avoir vu le retour de la fume! Donc plus personne ne peut gueuler Very Happy Wink


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 13 Horlog11Ven 13 Juil 2018 - 11:23

Plus personne, plus personne..... On va d'abord voir le temps que cela va durer hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 13 Horlog11Ven 13 Juil 2018 - 11:26

Plus personne ne peut geuler...jusqu'à demain Laughing

Pourvu que ça dur, je devrais voir ça demain normalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain (1992)
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
» Adventureland [Parc Disneyland - 1992]
» La Parade Disney [Parc Disneyland - 1992-1994]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-