AccueilBig Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 10 VideBig Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 10 Horlog11Lun 14 Mai 2018 - 13:49

Non, en 2016, ils l'ont activé pour la réouverture du ride après sa rehab. Par contre, l'effet avait été HS quasi tout l'été dernier... Ce qui est triste quand on voit à quel point il apporte un élément supplémentaire au ride, tant pour les passagers du train que les guests à l'extérieur.
Perso, je n'ai pas encore eu la chance de pouvoir voir ce que donne ce nouveau splash, visiblement plus fort que l'ancien, car à chacune de mes visites en un an et demi, soit il était fermé - logiquement - car on était en plein hiver, soit il était HS (ce qui était le cas il y a tout juste un an lors de ma visite en mai 2017).
J'espère que si je fais le parc cet été, les effets d'eau seront tous activés, ils apportent tellement plus au ride...
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 10 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 12:31

Tour parfait hier. Une tonne d’eau dans la cascade du Lift A. Le Splash qui fonctionne... et de la fumée et des projections qui fonctionnent dans le Lift C!!!
Je ne sais pas si j’ai eu de la chance ou si les problèmes sont en train d’etre résolus.
Mais ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 10 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 12:44

Alors la, soit énorme coup de bol, soit en effet ils sont en train de solutionner sérieusement le problème... Car la fumée pour moi est désactivé (et du coup surement cuve à vide) depuis des semaines... Donc la il s'agirait d'un événement.
Tu es sûr qu'il ne s'agissait pas d'un gars qui vapotait pendant son tour? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 10 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 13:47

J'y suis passé deux fois Samedi, Cascade lift A très arrosante (ce qui fait bien plaisir par ces températures Wink ) et splash idem. Par contre la fumée t'as du avoir de la chance, pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 10 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 15:22

Peut être un test qui a été effectué pour la solution qui sont en train de chercher...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 10 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 16:37

J'ai fait BTM samedi vers 13h15, il y avait la cascade et le splash en mode pleine puissance, les étincelles et mèches mais pas la fumée.


Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 10 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 17:40

Je préviens, BTM était pas mal en panne aujourd'hui par risque de foudre

Edit Nicoetsab: Merci de ne pas employer des codes internes
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 10 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 17:52

C'est pas des pannes dans ce cas, mais des alertes foudre.

Edit Nicoetsab: Merci de ne pas employer des codes internes


Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 10 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 10 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 18:43

Là c'est tout à fais logique toutes les attractions dehors vont être fermé avec le risque d'orage... Bientôt y'en a qui diront ici que c'est pas normal de fermer un ride a cause de la météo...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4239
Inscription : 27/07/2008

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 10 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 18:56

xavier.delcourt a écrit:
Là c'est tout à fais logique toutes les attractions dehors vont être fermé avec le risque d'orage... Bientôt y'en a qui diront ici que c'est pas normal de fermer un ride a cause de la météo...

Si des personnes veulent absolument faire BTM pendant le mauvais temps, et d'en sortir en mode saucisse grillée Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 10 153419


Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 10 Iasw_211Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 10 84467710
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 10 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 22:51

xavier.delcourt a écrit:
Là c'est tout à fais logique toutes les attractions dehors vont être fermé avec le risque d'orage... Bientôt y'en a qui diront ici que c'est pas normal de fermer un ride a cause de la météo...

Je suis sure que certains seraient encore pas contents tu sais Laughing !

Oui pardon alerte foudre, j'me suis gourée de code interne, et je savais pas que l'on ne pouvait pas les utiliser vu que j'en ai souvent vu ici Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 10 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 23:11

Et encore... Les rides ont tous rouvert entre 22h40 et 22h45, une fois l'alerte levée Smile
Comme quoi, Disney pousse la qualité vraiment jusqu'au bout en ce moment !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1181
Inscription : 10/03/2013

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 10 Horlog11Mar 29 Mai 2018 - 2:27

Je vois l’edit du message de Jake. C’est vraiment de l’hypocrisie de bloquer les codes internes quand même Daniel Delcourt les utilises en pleine séance de présentation aux InsideEars.
Faites ce que je dis mais pas ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Metelox83

Metelox83

Masculin
Messages : 230
Localisation : Trop loin de Disney
Inscription : 10/01/2016

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 10 Horlog11Mar 29 Mai 2018 - 7:57

J’etais à DLP du 18 au 22 mai, je l’ai fait environ une dizaine de fois (sans deconner pendant le week end de Pentecôte bref) et la première fois que je l’ai fais c’est à dire le 18 au matin, il y avait tous les effets : cascade lift A, Splash, projections + fumée ! Alors forcément je me suis dis que le problème était résolu mais en fait non toutes les autres fois j’ai jamais eu la fumée et que très rarement les projections, en attendant cascade lift A + splash ont l’air de fonctionner normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 10 Horlog11Mar 29 Mai 2018 - 14:49

Si la fumée arrive ne serait-ce qu une fois l argument de la fuite ne tient pas. Et je me demande quelle est l excuse pour que le mapping deconne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 10 Horlog11Mar 29 Mai 2018 - 18:10

Je pense que "la fuite" est un argument bidon.
Il fallait donner une raison alors celle la ou une autre...
J'imagine pas une fuite dans le lac, avec le produit utilisé, sans que cela soit visible et sans des dizaines de poissons crevés flottant à la surface.

Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 10 Horlog11Mar 29 Mai 2018 - 19:21

Leguig a écrit:
Je pense que "la fuite" est un argument bidon.
Il fallait donner une raison alors celle la ou une autre...
J'imagine pas une fuite dans le lac, avec le produit utilisé, sans que cela soit visible et sans des dizaines de poissons crevés flottant à la surface.

Et comme dit plus haut, le gaz liquide qui fuirait tranquillement dans l'eau du lac sans provoquer aucune réaction, ça me parait difficile quand même scratch


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
DisneyNate



Féminin
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2018

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 10 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 11:14

Petite question pour les habitués de BTM :

Qu'est-ce qui pourrait faire varier la capacité d'accueil d'une journée à une autre?
J'y suis allé un Samedi (beaucoup d'affluence), attente au niveau du "virage Fastpass" juste avant le passage couvert, nous sommes passés en environ 40mn en avançant régulièrement ; et le mardi suivant (affluence correcte voir basse), nous avons attendu près de 80mn alors que nous attendions depuis la séparation de la fille d'attente.
Pourtant, il y avait l'air d'y avoir pas mal de trains en circulation.

D'ailleurs, j'ai remarqué une annonce comme "nous sommes à 94% d'extraction de minerai, yeehaw!" une idée de ce que ça représente?

Merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 10 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 11:34

DisneyNate a écrit:
Petite question pour les habitués de BTM :

Qu'est-ce qui pourrait faire varier la capacité d'accueil d'une journée à une autre?
J'y suis allé un Samedi (beaucoup d'affluence), attente au niveau du "virage Fastpass" juste avant le passage couvert, nous sommes passés en environ 40mn en avançant régulièrement ; et le mardi suivant (affluence correcte voir basse), nous avons attendu près de 80mn alors que nous attendions depuis la séparation de la fille d'attente.
Pourtant, il y avait l'air d'y avoir pas mal de trains en circulation.

D'ailleurs, j'ai remarqué une annonce comme "nous sommes à 94% d'extraction de minerai, yeehaw!" une idée de ce que ça représente?

Merci Smile

Le nombre de train peut faire varier fortement le debit horaire de l'attraction, et en ce qui concerne la file d'attente normale le taux de passage FastPass peut également jouer sur le temps d'attente normal.
Il y'a un grosso modo un ratio défini pour chaque train à embarquer de X% de visiteur de la file fast pass et X% de visiteur de la file normal, qui est défini à l'avance (très très souvent avant l'ouverture du parc) avec le nombre de train en circulation prévu, ce qui donne le nombre de ticket qui sera distribué par tranche horaire au niveau des machines.
En cas de pépin style panne, ou si la file fastpass est trop importante pour une raison X ou Y, les opérateurs "groupeur" peuvent décider ou être prié par la hierarchie de faire embarquer à chaque tour plus de personnes en FP que le ratio prévu afin d'asborber le trop plein, mais du coup le temps d'attente en file normal en sera augmenté et la file plus lente.

Cette analyse est un peu plus visible sur d'autres attractions que BTM ou la separation des files jusqu'au quai à tendence à maintenir un ratio assez stable à 50% FP, 50% classic avec chacun son quai et ou le symptome visible d'un changement de ratio est quand les visiteur FP commencent a embarquer également sur le 2e quai. Si tu va sur des attractions ou les deux files se rejoinent avant d'arriver à quai, tu aura plus de chance de voir ce phénomène se concrétiser et même de manière assez dynamique.



Pour le "94% d'extraction de minerai", il s'agit d'un message de service thématisé, destiné aux équipes en gare, du coup je ne m'etendrais pas plus dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Metelox83

Metelox83

Masculin
Messages : 230
Localisation : Trop loin de Disney
Inscription : 10/01/2016

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 10 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 11:46

DisneyNate a écrit:
Petite question pour les habitués de BTM :

Qu'est-ce qui pourrait faire varier la capacité d'accueil d'une journée à une autre?
J'y suis allé un Samedi (beaucoup d'affluence), attente au niveau du "virage Fastpass" juste avant le passage couvert, nous sommes passés en environ 40mn en avançant régulièrement ; et le mardi suivant (affluence correcte voir basse), nous avons attendu près de 80mn alors que nous attendions depuis la séparation de la fille d'attente.
Pourtant, il y avait l'air d'y avoir pas mal de trains en circulation.

D'ailleurs, j'ai remarqué une annonce comme "nous sommes à 94% d'extraction de minerai, yeehaw!" une idée de ce que ça représente?

Merci Smile


Je peux aussi partager mon expérience d'un soir de mai. Il était à peu près 22h et il était affiché 30 minutes d'attente, il y avait du monde jusqu'à la séparation des deux files. Ayant pris la décision la fois d'avant d'aller à gauche, on voulait comparer et on a donc pris la décision de prendre celle de droite... Quelle mauvaise erreur... Honnêtement, la file de gauche va 2x plus vite que celle de droite, c'est édifiant. Seulement à 22h la file Fastpass est fermée et en arrivant à la station à 22h50 n s'est rendu compte qu'en fait la moitié du train de droite (donc alimenté par la file de droite) était réservé aux PMR et le pire c'est que certaines fois il partait avec des wagons vides. Comble de cette expérience, arrivés dans le train à 22h57 (donc 30min de plus qu'affiché), BTM est tombé en panne ! Morale de l'histoire, de jour ou de nuit, prenez la file de gauche quand la file "normale" se sépare en deux files (pareil pour POTC, ça peut paraitre incensé mais c'est vrai tongue ) mais pas pour IASW scratch
Revenir en haut Aller en bas
DisneyNate



Féminin
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2018

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 10 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 12:46

Lalou a écrit:

Le nombre de train peut faire varier fortement le debit horaire de l'attraction, et en ce qui concerne la file d'attente normale le taux de passage FastPass peut également jouer sur le temps d'attente normal.
Il y'a un grosso modo un ratio défini pour chaque train à embarquer de X% de visiteur de la file fast pass et X% de visiteur de la file normal, qui est défini à l'avance (très très souvent avant l'ouverture du parc) avec le nombre de train en circulation prévu, ce qui donne le nombre de ticket qui sera distribué par tranche horaire au niveau des machines.
En cas de pépin style panne, ou si la file fastpass est trop importante pour une raison X ou Y, les opérateurs "groupeur" peuvent décider ou être prié par la hierarchie de faire embarquer à chaque tour plus de personnes en FP que le ratio prévu afin d'asborber le trop plein, mais du coup le temps d'attente en file normal en sera augmenté et la file plus lente.

Cette analyse est un peu plus visible sur d'autres attractions que BTM ou la separation des files jusqu'au quai à tendence à maintenir un ratio assez stable à 50% FP, 50% classic avec chacun son quai et ou le symptome visible d'un changement de ratio est quand les visiteur FP commencent a embarquer également sur le 2e quai. Si tu va sur des attractions ou les deux files se rejoinent avant d'arriver à quai, tu aura plus de chance de voir ce phénomène se concrétiser et même de manière assez dynamique.



Pour le "94% d'extraction de minerai", il s'agit d'un message de service thématisé, destiné aux équipes en gare, du coup je ne m'etendrais pas plus dessus  Very Happy  

Merci beaucoup pour ta réponse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 10 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 0:12

L'attraction a fermée à 20h aujourd'hui, et il était possible d’apercevoir des casques de chantiers..
Une idée ??   (merci à BigBrother pour cette info ^^)

PS :  Celui qui sort la blague de la "fuite dans le lac" on lui offre un allé simple pour le stretch room de PM Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 10 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 11:37

Oui , je vois que l'attraction ne tourne pas à priori ce matin pourtant elle n apparaît pas marqué fermée sur l'application officielle de dlp .
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2422
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 10 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 11:42

Si BTM ne tourne pas avec PM et POTC de fermés ca devient plus que chaud la.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 10 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] - Page 10 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 11:44

Pat le bzh a écrit:
Oui , je vois que l'attraction ne tourne pas à priori ce matin pourtant elle n apparaît pas marqué fermée sur l'application officielle de dlp .

Elle apparaît fermée sur l'appli pourtant (capture d'écran de l'appli prise à l'instant)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain (1992)
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
» Adventureland [Parc Disneyland - 1992]
» La Parade Disney [Parc Disneyland - 1992-1994]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-