AccueilBig Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] VideBig Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] VideBig Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Empty
MessageSujet: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Horlog11Mer 21 Mar - 22:19

Je pense pas me tromper mais j'ai vu que BTM est en rénovation / fermé pour au moins la semaine non?
Pour combien de temps et pourquoi si quelqu'un le sait , sûrement j'imagine mais que font t'ils, de l'amélioration sur le ride , moins de pannes .
D'ailleurs où en est la fiabilité, disponibilité de l'attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4352
Inscription : 22/01/2016

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Horlog11Mer 21 Mar - 22:31

réouverture en fin de semaine, il s'agit d'une réhabilitation annuel, autrement dit "mini" dépoussiérage, correction de certains problèmes, etc...
mini réhab Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Horlog11Mer 21 Mar - 23:52

D'ailleurs en parlant de mini rehab je me souviens qu'ici quand tout le monde gueulait sur BTM quand il faisait ses caprices, on parlait d'une rehab pour corriger le bug. Qu'en est t'il?


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Horlog11Jeu 22 Mar - 4:36

Etant donné les efforts qu'il y a actuellement niveau maintenance, j'espère qu'il feront quelque chose au niveau du lift C mais ça parait un peu court.


Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Disney12Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11264
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Horlog11Jeu 22 Mar - 12:40

C'est visiblement réglé depuis la semaine dernière le soucis du Lift C (pas testé, mais j'ai eu des retours positifs de personnes bien placées dessus).


Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Horlog11Jeu 22 Mar - 12:51

donc réglé comme par miracle... avant la rehab ??? Et il leur a fallu un a et demi pour ça.
Perso, j'attends de voir. Le lift C a marché sporadiquement (surtout les fumées). Ce n'est pas parce qu'il y a une semaine ça fonctionnait que ce sera le cas tous les jours désormais. C'est peut-être du bol.
Et j'ai déjà vu des rehabs où certains effets qui fonctionnaient avant étaient en rade après.
C'est DLP, n'oublions pas...
Je ne demanderais pas mieux que ce lift C soit enfin opérationnel, mais DLP nous a tellement habitué au pire sur ce plan là...
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Horlog11Jeu 22 Mar - 15:22

Nan mais faut quand même dire que depuis l'épisode BTM, la maintenance à quand même réussi à rectifier le tir sur certaines choses. Alors oui tout n'est pas encore rose mais petit à petit sa commence à enfin être positif


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Horlog11Jeu 22 Mar - 16:04

J'y crois moyen pour le soucis du lift C réglé comme par miracle mais je verrais bien lors de ma prochaine visite ^^ Après tout, le soucis de l'écran de Star Tours a bien été réglé alors que l'on a cru qu'il aurait fallu changer tout l'écran. Parfois ça vient d'un truc tout con.


Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Disney12Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4352
Inscription : 22/01/2016

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Horlog11Jeu 22 Mar - 16:13

Mr.Freddy a écrit:
donc réglé comme par miracle... avant la rehab ??? Et il leur a fallu un a et demi pour ça.
Perso, j'attends de voir. Le lift C a marché sporadiquement (surtout les fumées). Ce n'est pas parce qu'il y a une semaine ça fonctionnait que ce sera le cas tous les jours désormais. C'est peut-être du bol.
Et j'ai déjà vu des rehabs où certains effets qui fonctionnaient avant étaient en rade après.
C'est DLP, n'oublions pas...
Je ne demanderais pas mieux que ce lift C soit enfin opérationnel, mais DLP nous a tellement habitué au pire sur ce plan là...

La mâchoire de Phantom dans Phantom Canyon remarchait parfaitement bien pendant la dernière semaine avant la fermeture de l'attraction.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1535
Inscription : 25/08/2017

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Horlog11Jeu 22 Mar - 20:01

Jake Sully a écrit:
C'est visiblement réglé depuis la semaine dernière le soucis du Lift C (pas testé, mais j'ai eu des retours positifs de personnes bien placées dessus).

Samedi dernier le lift C ne marchait pas lorsque je l'ai fait (pas de fumée).
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Horlog11Jeu 22 Mar - 22:19

Picsou.doc a écrit:
Jake Sully a écrit:
C'est visiblement réglé depuis la semaine dernière le soucis du Lift C (pas testé, mais j'ai eu des retours positifs de personnes bien placées dessus).

Samedi dernier le lift C ne marchait pas lorsque je l'ai fait (pas de fumée).

Je pense que Disney ne recharge pas la cuve Air Liquide car cela fait maintenant un bon moment que cette zone ne fume plus du tout et c'est bien dommage.


Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] 153419
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Horlog11Sam 24 Mar - 11:28

La mini réhabilitation n'a pas permis d'améliorer le rendu du lift C malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Horlog11Sam 24 Mar - 15:05

Elle a surtout permis comme d'hab d'accroître les pannes... Evil or Very Mad 

Aujourd'hui, parc hyper blindé comme jamais (si, si, il est temps que le PDL ait enfin un nouveau crowd eater au plus vite, qu'on ne me dise pas le contraire) et BTM quasi en panne non stop de 10 h à 15 h. Avec 150 minutes de files à 16 h...
Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Fa1_2014
Je n'arrive pas à comprendre que systématiquement après une rehab (même courte) les rides de DLP généralement accumulent pendant plusieurs jours encore plus les pannes qu'avant. Grrrr...

M'enfin, si quelqu'un fait le ride aujourd'hui (ou du moins y arrive, good luck) s'il peut faire une chec list des effets qui fonctionnent ou pas (cascade lift A, retour de splash à la veille de la saison printanière, fumées de la chaudière du lift B, divers effets du lift C, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Horlog11Sam 24 Mar - 16:46

Ça y est c'est reparti Rolling Eyes Je pense que BTM s'en tire pas trop mal depuis quelques temps et une panne durant une journée pareil (avec surement 5 trains sur le layout) je pense qu'on peut pardonner ! On sait très bien que le layout de BTM est moisi techniquement et mal conçu depuis sa création mais on fait avec c'est tout.


Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Disney12Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Horlog11Sam 24 Mar - 17:36

Moi j'ai embarqué dans le deuxième ou troisième train de la journée sur les coups de 10h. Les effets aquatiques ne sont pour le moment pas encore actif. Sinon le reste marche bien notamment le lift B avec les AA, effet de fumée etc... Par contre le lift C aucune fumée, projection et les mèches ok.


Dernière édition par jeremiggy le Sam 24 Mar - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Horlog11Sam 24 Mar - 17:38

Décidément je ne verrai jamais cette fumée de ma vie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Horlog11Sam 24 Mar - 17:46

Certainement un problème de remise en route Mr.Freddy Wink Very Happy


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4352
Inscription : 22/01/2016

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Horlog11Sam 24 Mar - 19:24

xavier.delcourt a écrit:
Certainement un problème de remise en route Mr.Freddy Wink Very Happy
manque de bol l'attraction réouvre un jour noir en affluence.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4343
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Horlog11Sam 24 Mar - 19:41

Arretez donc, BTM est en rodage, on le sait tous !!!

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Horlog11Sam 24 Mar - 19:50

En même temps, avec une réhab. si courte, il ne fallait pas s'attendre à plus qu'un dépoussiérage et un compte rendu de l'état de l'attraction.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11079
Inscription : 20/09/2011

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Horlog11Dim 25 Mar - 1:33

jeremiggy a écrit:
Moi j'ai embarqué dans le deuxième ou troisième train de la journée sur les coups de 10h. Les effets aquatiques ne sont pour le moment pas encore actif. Sinon le reste marche bien notamment le lift B avec les AA, effet de fumée etc... Par contre le lift C aucune fumée, projection et les mèches ok.


Alors, ils ont toujours pas résolu le problème des cuves et tuyaux qui acheminent le CO2 jusqu'au lift C .Quand vont ils enfin y mettre un terme ,c'estjuste des jets de fumée qui fonctionnent très bien sur d'autres parcs Européens .
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Horlog11Dim 25 Mar - 13:26

zelko a écrit:
jeremiggy a écrit:
Moi j'ai embarqué dans le deuxième ou troisième train de la journée sur les coups de 10h. Les effets aquatiques ne sont pour le moment pas encore actif. Sinon le reste marche bien notamment le lift B avec les AA, effet de fumée etc... Par contre le lift C aucune fumée, projection et les mèches ok.


Alors, ils ont toujours pas résolu le problème des cuves et tuyaux qui acheminent le CO2 jusqu'au lift C .Quand vont ils enfin y mettre un terme ,c'estjuste  des jets de fumée qui fonctionnent très bien sur d'autres parcs Européens .

Sauf que les autres parcs européens eux.. bah ils ont pas le ride ISOLE au milieu d'une ile, avec 50m de tuyaux pour acheminer ces fameux jets Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] 953922


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3655
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Horlog11Dim 25 Mar - 20:02

henryravenswoodjunior a écrit:
zelko a écrit:

Alors, ils ont toujours pas résolu le problème des cuves et tuyaux qui acheminent le CO2 jusqu'au lift C .Quand vont ils enfin y mettre un terme ,c'estjuste  des jets de fumée qui fonctionnent très bien sur d'autres parcs Européens .

Sauf que les autres parcs européens eux.. bah ils ont pas le ride ISOLE au milieu d'une ile, avec 50m de tuyaux pour acheminer ces fameux jets Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] 953922

Et ces mêmes parcs européen ne dépensent pas des millions d'euro simplement pour une réhab non plus Rolling Eyes . Faut arrêter de leur chercher des excuses tout le temps, les effets de fumée sont HS dans quasi tous les rides des parcs...
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Horlog11Dim 25 Mar - 21:31

Oui 100 millions pour la rénovation de BTM sauf erreur de ma part . Une folie si il s'agit de la bonne somme car avec 50 de plus ta Splash Mountain il me semble 🤔 😆.
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992] Horlog11Dim 25 Mar - 21:45

Je ne serais pas aussi dur que toi salvalia, preuve sur POTC où les canons crachent de la fumé très très souvent maintenant (ou alors j'ai souvent de la chance) mais par contre pour BTM le loupé technique est magistral, ici même des membres avait avant la réouverture émis des doutes sur le fonctionnement d'un tel dispositif...
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain (1992)
» Big Thunder Mountain (1992)
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
» Adventureland [Parc Disneyland - 1992]
» [Magic Kingdom et Disneyland Park] Grosse réhab' pour Big Thunder Mountain Railroad (2012-2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-