AccueilCM orlando trip : WDW + Universal - Page 2 VideCM orlando trip : WDW + Universal - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CM orlando trip : WDW + Universal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PowEsie

PowEsie

Féminin
Âge : 31
Messages : 19
Localisation : Meaux
Inscription : 25/04/2018

CM orlando trip : WDW + Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM orlando trip : WDW + Universal CM orlando trip : WDW + Universal - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 21:18

Aloha ! Ca avance bien.

2eme versement pour mes billets d'avion.
Réservation pour la voiture ok.
J'ai du me renseigner d'avantage sur la carte bleue. Car les américains n'aiment pas les cartes de débit et préfèrent les cartes de crédit. Pas d'affolement cependant. Si vous avez la preuve de votre retour (billet d'avion retour) ils peuvent prendre la carte de débit.
Universal réservé aussi.

En somme, il me reste le dernier versement pour les billets d'avion. Pareil pour mon hebergement. Et la voiture sur place.

J'ai réservé les restaurants aussi. Du coup on a : Le Cellier ; Coral Reef et Teppan Edo à Epcot. Liberty tree Tavern à magic Kingdom.
J'ai voulu réservé pour Cinderella's table et Be our guest mais déja complet. Du coup on testera directement sur place pour voir.
Et c'est juste pour les resto à table parce que je pense que pour le "midi" on mangera sur le pouce dans des fast food.

Des avis ?






 
And at last I see the light. And it's like the fog has lifted. And at last I see the light. And it's like the sky is new. And it's warm and real and bright. And the world has somehow shifted. All at once everything looks different. Now that I see you
Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 29
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

CM orlando trip : WDW + Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM orlando trip : WDW + Universal CM orlando trip : WDW + Universal - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 22:58

Teppan Edo, restau coup de coeur que je referai la prochaine fois. Une très bonne soirée chaleureuse et gustative CM orlando trip : WDW + Universal - Page 2 425715.
Parcontre Cinderella's royal table, on l'a fait en dinner et j'ai été très déçu. Pourtant les plats étaient bons. Mais il n'y a pas la magie que j'imaginais. C'est beaucoup à la chaîne, ils te servent et te débarrassent le plus vite possible. Le CM qui suit les princesses note sur son papier si elles sont passés partout et quand c'est fait elles s'en vont. Dès que tu as fini hop tu paye et tu t'en vas.
Je crois qu'en moins d'une heure c'était terminé, pourtant il n'y a aucune fausse note notable, mais l'ambiance cosy ou magique n'y est pas. Peut être en y allant sans attentes tu sera pas déçu...
Après attention ce n'est que mon avis et mon expérience bien évidemment !


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
PowEsie

PowEsie

Féminin
Âge : 31
Messages : 19
Localisation : Meaux
Inscription : 25/04/2018

CM orlando trip : WDW + Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM orlando trip : WDW + Universal CM orlando trip : WDW + Universal - Page 2 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 11:59

Merci pour tes retours. De ce que j'ai vu sur internet et les commentaires sur be our guest et Cendrillon j'ai pas eu de coup de coeur quoi. J'attend vraiment coral reef qui a l'air extra. Si tu as d'autres conseils pour des restaurants meme rapide je suis preneuse.






 
And at last I see the light. And it's like the fog has lifted. And at last I see the light. And it's like the sky is new. And it's warm and real and bright. And the world has somehow shifted. All at once everything looks different. Now that I see you
Revenir en haut Aller en bas
PowEsie

PowEsie

Féminin
Âge : 31
Messages : 19
Localisation : Meaux
Inscription : 25/04/2018

CM orlando trip : WDW + Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM orlando trip : WDW + Universal CM orlando trip : WDW + Universal - Page 2 Horlog11Mar 10 Juil 2018 - 16:17

Aloha les amis !
Ca y est billets d'avion en main et ESTA finalisé !
Dans deux mois on sera la bas ! J'ai hate !!!!!






 
And at last I see the light. And it's like the fog has lifted. And at last I see the light. And it's like the sky is new. And it's warm and real and bright. And the world has somehow shifted. All at once everything looks different. Now that I see you
Revenir en haut Aller en bas
 
CM orlando trip : WDW + Universal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général
» Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général
» Pré Trip report Septembre/Octobre 2014 - Disneyland Park, Universal Orlando Resort et Walt Disney World
» Liaison entre Walt Disney World Orlando et Universal Studio Orlando?
» Navette Universal Orlando vers Hôtel à Orlando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-