Accueil[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 Vide[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 Vide[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 11:31

Elle ressemble à quoi cette icone en fait ? Ma fille ne l'a pas non plus, et comme elle a dépensé les gemmes pour acheter des énergies jusqu'en 3e année ça serait bien utile d'en gagner plus.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 12:18

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 D4a6a110


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 13:03

C'est vraiment bizarre que tout le monde n'ait pas accès aux pubs! J'espère que ça sera vite le cas parce que c'est tellement pratique de pouvoir gagner des joyaux ou des énergies de temps en temps. Smile
Perso, je m'en sers surtout pour les joyaux parce que j'aimerais m'offrir un petit chat.

On peut obtenir une énergie supplémentaire, lorsqu'on déverrouille l'accès à la Forêt Interdite.
Il suffit de cliquer sur une toile d'araignée. Wink

Flo... a écrit:
En attendant, une copine m'a dit qu'elle avait mis 5 jours

Spoiler:

Apparemment c'est la galère pour tout le monde... j'ai du avoir de la chance car j'ai réussi au bout du troisième essai sans trop de peine malgré mon niveau de courage pas assez élevé !

C'est le combat le plus difficile du jeu, pour le moment. J'ai réussi à gagner au 2ème essai mais ce n'était pas gagné. Ce combat a duré de très longues minutes, c'était interminable! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 14:02

J'ai également réussi au 2e duel, mais j'ai ramé plus longtemps pour
Spoiler:
, ça m'a pris des plombes!
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 14:22

Ah je n'en suis pas encore là, j'ai encore jamais lu ce nom d'ailleurs study


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 17:57

J'ai pas le droit au bouton des pubs non plus, pourtant je viens de mettre à jour. Peut-être différence entre iOS et Android ?

Sinon le combat de troisième année effectivement j'ai failli y arriver du premier coup mais finalement non x) Mais je m'en suis sorti après quelques essais et avoir plus ou moins compris la logique.


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 19:38

Non nous avons les 2 IOS, ce n'est pas le système.. :s
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 20:43

Pas de bouton des pubs non plus.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 19:26

Arrivée des duels. Gagner vous donnera des énergies en bonus Wink

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 Screen11


[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 Banniz12
[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 Horlog11Ven 13 Juil 2018 - 9:48

C'est juste une mission comme celles précédentes pour gagner des fringues, je pensais que c'était enfin l'ouverture du club (certains l'ont, comme l'icone pour gagner des gems).
Enfin c'est toujours mieux que rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 9:10

Alors depuis quelques jours ma fille a l'icone pour gagner des gems mais c'est une fois par jour pour elle, ça disparait après une utilisation.

Et moi hier soir quand je suis arrivée au bout de mon énergie j'avais une option pour gagner 3 énergies en regardant une vidéo. J'ai pu le faire 3 fois avant que ça disparaisse, et ce matin je ne l'ai pas donc c'est peut-être aussi une fois par 24h ?

Bizarre que tout le monde n'ait pas les mêmes options de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 9:20

Oui c'est 1x par jour pour les gemmes, et 3x pour le +3 en énergie, et le duelling club n'a été ouvert que le temps de finir mes 3 tickets et est de nouveau fermé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 11:15

Idem j'ai enfin accès aux pubs pour gagner des gemmes et énergies ! C'est quand même pratique même si ce n'est qu'une fois par jour Smile

Et j'ai beaucoup aimé le club de duels, par contre dommage qu'ils demandent autant de gemmes pour pouvoir acquérir de nouveaux tickets...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 22:39

J'ai terminé la mission spéciale cet après-midi. Je serai préfète de Gryffondor en cinquième année! Smile
J'ai trouvé le concept très sympa mais réaliser toutes ces épreuves en moins de 3 jours, ça m'a un peu mis la pression. Heureusement que j'avais du temps libre pour jouer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 17:03

Spoiler:



[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 9:40

Je serais également préfêt (mais de Serdaigle) dès la cinquième année Smile J'avoue que j'ai aussi eu le stress de pas pouvoir terminer la mission donc j'ai utilisé des gemmes pour finir l'avant-dernière mission de 8h avec Dumbledore... pour rien... si j'avais su que la dernière mission c'était les résultats je m'en serais passé !!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 22:48

Pour ma part, un bug m'a fait louper la mission spéciale des préfets. Et le plus agaçant, je l'avais fini en temps et en heure. xD Mais en ce moment, j'ai régulièrement un bug  qui ne sauvegarde pas mes dernières actions. Du coup, j'ai bien parlé à McGonagall qui m'a annoncé que j'avait réussi, et j'ai lancé un autre cours, puis quitté le jeu faute d’énergie (après Dumbledore qui m'a fait dépenser quelques gemmes comme Flo...). En revenant bien plus tard, on m'annonce que la quête a pris fin, mais surtout je suis de nouveau dans la salle des Gryffondor... avant de parler à McGonagall, quête donc loupé. Les boules, car quitte à louper la mission, ils aurait pu "oublier" ma dépense de gemmes x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 9:34

Oh non quelle poisse ! J'ai pas mal de bug avec le jeu de mon côté, du style le jeu qui coupe en plein cours, et quand je le relance j'ai perdu toutes mes énergies dépensées, mais je n'ai plus les étoiles que j'avais atteintes avant le bug... pratique pour perdre encore 2 heures !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 20:24

C'est dingue, vos bugs! Shocked
Je joue sur mon vieil Iphone 5 qui a plus de 6 ans et je n'ai que des petites coupures de temps en temps mais rien qui annule ce que j'ai déjà validé/obtenu.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 Horlog11Sam 25 Aoû 2018 - 9:05

J'ai eu le même problème que Flounder pendant 2 ou 3 jours mais heureusement je n'en suis pas encore au même stade si bien que ce n'était que des cours qui étaient à recommencer (ça fait raler quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 Horlog11Dim 26 Aoû 2018 - 20:21

Les boules de valider des cours et de devoir tout recommencer! Surtout si on choisit une leçon de 8h! [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 458193

Au niveau du scénario du chapitre 16 de la 4ème année :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 15:23

Heureusement ce bug ne m'est arrivé que 2 ou 3 fois depuis que j'ai commencé à jouer ! Mais c'est rageant en effet...

Spoiler:

Je suis maintenant dans l'attente de la cérémonie de clôture de la 4ème année...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 15:43

Spoiler:

Il y a une mise à jour depuis hier soir qui permet de changer l'apparence de son animal de compagnie et de lui donner un nom. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 17:29

Vu le prix des "skins" mon chat et mon hibou vont rester tels quels. Franchement mettre plus pour customiser la bestiole que le prix de la bestiole à l'origine, c'est abusé.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 17:35

C'est vrai que le changement est cher payé! [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 458193
Ce qui est motivant, c'est que ça rapporte des points de courage.
De mon côté, j'ai changé la couleur de mon chat qui a maintenant un pelage noir et de beaux yeux verts. Le prix est en pièces et vu que j'ai atteint la somme maximum de pièces depuis longtemps, au moins, pour une fois, elles ont servi à quelque chose. Laughing
Et puis, même si ça ne sert à rien, j'ai bien aimé donner un nom à mon chat (au moins, ça, c'est grauit! [Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery - Page 3 53119).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Mobile] Harry Potter : Hogwarts Mystery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés
» [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011)
» Adaptation d'Harry Potter?
» [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort
» Harry Potter 5 mercredi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-