AccueilLes consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 VideLes consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 VideLes consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 23:32

c'est un système de clé ? ou autre ?


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
boulgom

boulgom

Masculin
Âge : 31
Messages : 32
Inscription : 16/05/2012

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 23:51

Merci pour toutes ces informations Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 8:22

Féeclochettedebretagne a écrit:
c'est un système de clé ? ou autre ?

si tu parles de la bagagerie de l'hôtel
c'est un CM qui prend tes bagages, notes ton nom sur le carton, l'accroches à tes bagages, notes même le nombre de bagages laissés et te donnes un carton numéroté qu'il ffaudra présenter pour les récupérer


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 281723tictacsignature
Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 TiggerLes consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 GoofybLes consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 18:07

Non de la gare et du disneyparck


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 18:25

Pour le Disneyland c'est un CM qui te prend tes bagages et mes un numéro dessus et le place sur des étagères derrière lui ( endroit inaccessible par les guests ) simplement.


Dernière édition par Aurania le Jeu 17 Mai 2012 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 19:58

Ah okay, je me sens rassurée, merci Smile


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
Alaynna

Alaynna

Féminin
Âge : 31
Messages : 15
Localisation : Lille / Vitry-le-François
Inscription : 18/05/2012

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 16:18

Bonjour,

Plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet je poste ici et je m'excuse d'avance si mes questions peuvent sembler répétitives.

Alors voilà, ce lundi je vais à disney et je vais avoir une valise plus mon sac d'ordinateur (qui est un gros sac puisque mon ordi est un 17"). Je comptais les laisser à Disney mais j'ai remarqué qu'en page 1 les tarifs sont de 2.5€ et 4€ et page 9 j'ai vu 3€ et 6€, quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les 'vrais' tarifs en ce moment?
Et d'après vous quel service vous semble le plus fiable? C'est vraiment pour y laisser mes affaires la journée et ne compte pas retourner à la consigne pour en déposer d'autres. Parce que comme je prend le train, en arrivant le matin je peux directement aller à la consigne de la gare sauf si vous dites qu'au parc c'est vraiment mieux. (Après niveau horaires ça sera pareil aussi je pense, mon train est à 20h30 donc que ce soit à un endroit ou un autre ça sera encore ouvert je pense.)
C'est la première fois que je vais utiliser ce service, c'est pour ça que je voudrais votre avis ^^'

Merci d'avance pour vos réponses =)


Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Stitch1Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Stitch3Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Stitch5
Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Stitch6Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Stitch4Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Stitch7
Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 144420stitchessai
Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 674465pascal
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 17:16

Je pense que les tarifs en vigueur sont les derniers donner ( je paye pas personnellement j'ai un passeport dream ) et en ce moment la consigne Disneyland est ouverte jusqu'à 23h30
Revenir en haut Aller en bas
Alaynna

Alaynna

Féminin
Âge : 31
Messages : 15
Localisation : Lille / Vitry-le-François
Inscription : 18/05/2012

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 19:03

Et pour les PA fantasy y a pas de réductions? C'est pas considéré comme une boutique à tout hasard? (sait-on jamais...) Parce que bon...la niveau concurrence avoir les mêmes prix qu'à la gare... c'moyen. Enfin ce sont eux qui voient ._.


Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Stitch1Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Stitch3Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Stitch5
Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Stitch6Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Stitch4Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Stitch7
Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 144420stitchessai
Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 674465pascal
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 23:44

Tien je me demande si c'est pas considéré comme boutique... Franchement le mieux des fois tu appelle Disney et tu demande... Au moins tu est plus ou moins sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 10:46

Attention! On ne peut pas laisser un ordinateur dans les consignes à la gare.
Donc le mieux est donc celle du parc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alaynna

Alaynna

Féminin
Âge : 31
Messages : 15
Localisation : Lille / Vitry-le-François
Inscription : 18/05/2012

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 19:43

Merci pour vos infos, du coup j'ai été à la consigne du parc. Par contre j'ai oublié de demander si on avait droit à quelque chose avec le PA Fantasy, désolée T_T

Les tarifs ont changé, ce n'est plus suivant si c'est un sac ou une valise mais à la taille:
3€ pour les petits,
7€ pour les moyens,
9€ pour les grands.

Mais honnêtement je pense que les sacs sont considérés comme des 'petits' même s'ils sont grands. Car avec mon sac d'ordinateur qui est un gros sac à dos (j'ai un 17" donc assez gros et lourd. D'autant plus qu'il était bien chargé car je rentrais chez moi, j'avais donc ramené tout mes livres de cours etc... les coutures étaient presque à deux doigts de craquer ^^"), j'en ai eu pour 10€ avec ma valise. Et elle fermait à 23h15 =)


Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Stitch1Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Stitch3Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Stitch5
Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Stitch6Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Stitch4Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Stitch7
Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 144420stitchessai
Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 674465pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 8:45

Je trouve que faire payer la consigne par rapport à la taille des bagages est une très bonne idée. J'ai déjà vu plusieurs fois des personnes râler parce qu'elles avaient une petite valise et qu'elles étaient obligées de payer le même prix que pour une grosse.

Est-ce que vous avez des nouvelles pour la réduction PA? Je vais devoir payer 9 euros à ma prochaine visite, alors je ne crache pas sur presque un euro de réduction! Wink
Revenir en haut Aller en bas
asterion



Messages : 4
Inscription : 28/05/2012

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 18:38

Où la politique du parc concernant les consignes est-elle indiquée ?

Je ne l'ai vue nulle part, et me suis fait refuser l'entrée du parc Walt Disney Studios parce que j'avais une moto d'enfant en plastique accrochée sur ma poussette !?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 22:47

Il n'y a pas de réduction avec les passeport annuel. La consigne et la location de poussettes ne sont pas considérés comme des boutiques.

Asterion, je ne comprends pas ta question. Si la moto en plastique a été refusé, c'est parce que tu ne peux pas l'emmener dans les attractions et que ce n'est pas considéré comme une poussette. C'est également un objet qui peut être dangereux pour les autres visiteurs... De plus, si tu la laisse sans surveillance, tu risquerais de te la faire voler (et Disney n'est pas responsable de ça). Donc, pour éviter ces cas de figures et plusieurs problèmes, Disney préfère te demander de laisser ta moto à la consigne.


Prochains séjours - Next vacations
Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
asterion



Messages : 4
Inscription : 28/05/2012

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 1:01

Loïc Potter a écrit:
Il n'y a pas de réduction avec les passeport annuel. La consigne et la location de poussettes ne sont pas considérés comme des boutiques.

Asterion, je ne comprends pas ta question. Si la moto en plastique a été refusé, c'est parce que tu ne peux pas l'emmener dans les attractions et que ce n'est pas considéré comme une poussette. C'est également un objet qui peut être dangereux pour les autres visiteurs... De plus, si tu la laisse sans surveillance, tu risquerais de te la faire voler (et Disney n'est pas responsable de ça). Donc, pour éviter ces cas de figures et plusieurs problèmes, Disney préfère te demander de laisser ta moto à la consigne.

Mais ceci n'est indiqué nulle part !? Nous sommes entrés le matin dans le parc principal avec la moto, et personne ne nous a rien dit : ni à la fouille, ni au guichet, ni au portillon du parc principal. C'est l'apm. en arrivant aux studios qu'on nous apprend que la moto est interdite et qu'il faut payer une consigne pour la mettre dedans.

D'où ma question : où ce point de réglement est-il indiqué ? Je veux bien qu'on m'interdise d'apporter une moto en plastique, un chapeau vert ou des lunettes de soleil, mais je voudrais qu'on me prévienne avant que j'entre dans le parc, et en tous cas avant que j'achète mes billets. Donc je suppose que c'est marqué quelque part et que je ne l'ai pas vu. D'où ma question.

Quant au danger de la moto en plastique accrochée à la poussette, ça me paraît discutable, mais bon, si c'est marqué quelque part au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 20:54

Théoriquement, si l'accès vous a été refusé au Walt Disney Studios Park, il l'aurait dû l'être aussi au Disneyland Park (après je suppose que vu le week-end chargé, des CM en renfort ou des intérimaires sont venus aider les tourniquets et n'ont pas la pratique et l'habitude de ce poste). Ceci n'est pas une excuse, juste une explication.

De mémoire, il n'est pas préciser une liste exacte d'objet dans le règlement, c'est à "discrétion" de la Direction afin que tous le monde passe une bonne journée dans les parcs de refuser l'accès à tout objets encombrants ou pouvant être gênants ou dangereux. Je sais que ce genre de vélo/moto pour enfant peut être considéré comme une poussette si l'enfant ne peut pas pédaler tout seule avec (encore une fois, l'accès dépendra du responsable et non du cast member). Si l'enfant peut pédaler avec, c'est considéré comme dangereux (vu l'affluence du lieu) pour l'enfant et pour les visiteurs environnants. Même si c'est Disney, tout peut arriver.

Concernant la consigne, c'est un problème sur les WDS, car elle n'est pas ouverte tous les jours. Ce sera cependant bientôt régler.

Si tu veux demander plus d'infos à Disney, tu peux utiliser la rubrique "nous contacter" sur le site internet, mais ne te gâche pas la visite pour ça.


Prochains séjours - Next vacations
Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
asterion



Messages : 4
Inscription : 28/05/2012

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 22:44

Loïc Potter a écrit:
Théoriquement, si l'accès vous a été refusé au Walt Disney Studios Park, il l'aurait dû l'être aussi au Disneyland Park (après je suppose que vu le week-end chargé, des CM en renfort ou des intérimaires sont venus aider les tourniquets et n'ont pas la pratique et l'habitude de ce poste). Ceci n'est pas une excuse, juste une explication.

De mémoire, il n'est pas préciser une liste exacte d'objet dans le règlement, c'est à "discrétion" de la Direction afin que tous le monde passe une bonne journée dans les parcs de refuser l'accès à tout objets encombrants ou pouvant être gênants ou dangereux. Je sais que ce genre de vélo/moto pour enfant peut être considéré comme une poussette si l'enfant ne peut pas pédaler tout seule avec (encore une fois, l'accès dépendra du responsable et non du cast member). Si l'enfant peut pédaler avec, c'est considéré comme dangereux (vu l'affluence du lieu) pour l'enfant et pour les visiteurs environnants. Même si c'est Disney, tout peut arriver.

Concernant la consigne, c'est un problème sur les WDS, car elle n'est pas ouverte tous les jours. Ce sera cependant bientôt régler.

Si tu veux demander plus d'infos à Disney, tu peux utiliser la rubrique "nous contacter" sur le site internet, mais ne te gâche pas la visite pour ça.

Je te remercie pour tes explications. Elles sont plus courtoises et plus complètes que ce qui nous a été donné au parc. En pratique, notre visite a déjà été gâchée puisque nous n'avons pas pu aller voir les studios à cause de ce stupide point de réglement dont nous n'avions pas été informés à l'entrée du parc. Bon enfin, c'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 12:54

C'est sûr que si la situation avait déjà pu être réglé au Disneyland Park avant la première entrée, ça aurait été beaucoup plus pratique pour toi. Malheureusement, dès qu'un visiteur sort d'un parc, il est de nouveau soumis aux règles d'accès.

As tu vu un responsable au Walt Disney Studios Park ? Que t'a t-il dit ou proposé ? Car je ne comprends pas comment la situation en est arrivé là ? La consigne des WDS était-elle ouverte ?


Prochains séjours - Next vacations
Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Khaelan

Khaelan

Féminin
Âge : 32
Messages : 9
Inscription : 17/06/2012

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 19:05

Bonjour, je sais que la question a dû être déjà posée, mais vous êtes les seuls à donner des informations sur les consignes, donc je me permets de réitérer.

Il est normalement prévu que j'aille à Disneyland paris, début juillet, mais je monte en train de province, et j'aurais donc une valise avec moi. Et je suis dans l'impossibilité de la déposer ailleurs avant d'aller dans le parc.

J'aimerais savoir si les consignes du parc seront ouvertes et si elles sont assez grande pour ma valise ( qui ne devrait pas être énorme tout de même). J'ai déjà pensé a l'alternative SNCF, mais étant donné que je transporterais surement des denrées périssables... je doutes qu'ils veuillent bien la garder.

Je compte y aller du matin et repartir le soir. Pouvez-vous me conseiller?

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 19:45

aucun souci pour laisser ta valise à la consigne du parc Disneyland toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Khaelan

Khaelan

Féminin
Âge : 32
Messages : 9
Inscription : 17/06/2012

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 19:49

La taille n'a pas trop d'importance?
J'avoue que j'angoisse un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 19:52

pas du tout ; pour les valises trop lourdes qui ne passent pas par le guichet, ils ouvrent une porte à coté du guichet. Donc aucune limitation de volume pour ta valise.
Revenir en haut Aller en bas
Khaelan

Khaelan

Féminin
Âge : 32
Messages : 9
Inscription : 17/06/2012

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 20:10

Ha super! Vraiment merci Calvin! ça me rassure beauuuucoup xD

En avant l'esprit libre!!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 10 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 20:17

Avec plaisir Khaelan !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Consignes Gare ou parc?
» Gare TGV Disneyland Paris
» Consignes a bagage parc Disneyland
» consignes - casiers sous la gare de Main Street
» Consignes - Bagages parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-