AccueilOuvrons un débat...difficulté du travail! - Page 2 VideOuvrons un débat...difficulté du travail! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ouvrons un débat...difficulté du travail!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Ouvrons un débat...difficulté du travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons un débat...difficulté du travail! Ouvrons un débat...difficulté du travail! - Page 2 Horlog11Lun 9 Juin - 19:58

l'avantage à phantom c'est que tu parles comme tu veux aux guests. Et tu peux leurs faire peur comme tu veux et sans rien dire. Sinon attraction c'est vraiment trankil tu taf sans pression et tu attend que ça passe l'inconvéniant c'est que tu travail pas vraiment en équipe du sens que nous nous croisons seulement.

En food c'est beaucoup plus speed tu vois pas le temps passé sauf en caisse où tu peut être envoyer en lunch 5h après le début du shift. Tu as les guests qui t'emmerdent parceque leurs café n'est pas assé chaud. Mais tu as vraiment un travail d'équipe et les cafés à l'oeil. Et si quelqu'un fait semblant de travailler tu le vois tout de suite. Après que les teams ou autres responsable s'en aperçoivent, c'est une autre histoire.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Ouvrons un débat...difficulté du travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons un débat...difficulté du travail! Ouvrons un débat...difficulté du travail! - Page 2 Horlog11Lun 9 Juin - 21:12

dj-teq a écrit:
l'avantage à phantom c'est que tu parles comme tu veux aux guests. Et tu peux leurs faire peur comme tu veux et sans rien dire. Sinon attraction c'est vraiment trankil tu taf sans pression et tu attend que ça passe l'inconvéniant c'est que tu travail pas vraiment en équipe du sens que nous nous croisons seulement.

En food c'est beaucoup plus speed tu vois pas le temps passé sauf en caisse où tu peut être envoyer en lunch 5h après le début du shift. Tu as les guests qui t'emmerdent parceque leurs café n'est pas assé chaud. Mais tu as vraiment un travail d'équipe et les cafés à l'oeil. Et si quelqu'un fait semblant de travailler tu le vois tout de suite. Après que les teams ou autres responsable s'en aperçoivent, c'est une autre histoire.

Eh Dj-teq à phantom on parle pas comme on veut aux guests. Certes il faut le mettre mal à l'aise mais la politesse et la courtoisie reste de mise!
Phantom n'est pas un défouloir!

Et puis faut surtout pas s'amuser à faire peur aux guests ca aussi on te l'apprend quand tu arrive la bas. En effet on peut tomber sur des guests cardiaques et leur faire faire une crise.

Par ailleurs, je peux te garantir que le travail d'équipe en attraction est primordial. Savoir où on en est dans les break / lunch, s'entraider en cas de GS, ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Ouvrons un débat...difficulté du travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons un débat...difficulté du travail! Ouvrons un débat...difficulté du travail! - Page 2 Horlog11Lun 9 Juin - 22:52

quand tu es dans la rotation tu voix pas beaucoup tes collègues. Et puis tu n'as pas besoin de faire grand chose pour faire peur aux guest. Juste les regarder ou rester sans bouger


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Ouvrons un débat...difficulté du travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons un débat...difficulté du travail! Ouvrons un débat...difficulté du travail! - Page 2 Horlog11Lun 9 Juin - 22:56

Citation :
Et puis faut surtout pas s'amuser à faire peur aux guests ca aussi on te l'apprend quand tu arrive la bas. En effet on peut tomber sur des guests cardiaques et leur faire faire une crise.

bin çà fera un cadavre de plus...Smile


Citation :
Savoir où on en est dans les break / lunch, s'entraider en cas de GS

Wouaaw c'est trop compliqué çà!


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Ouvrons un débat...difficulté du travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons un débat...difficulté du travail! Ouvrons un débat...difficulté du travail! - Page 2 Horlog11Lun 9 Juin - 23:02

et puis de toute façon moi ceux qui me parlent mal je vais pas leurs sourire et répondre normalement. Je pars du principe que je ne suis pas payé pour être insulté (sinon une prime pour suporter des insultes). Et puis je pense que si les cm se faisais moin laisser manqué de respect, les relations avec les guests seront meilleur.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Ouvrons un débat...difficulté du travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons un débat...difficulté du travail! Ouvrons un débat...difficulté du travail! - Page 2 Horlog11Lun 9 Juin - 23:53

dj-teq a écrit:
et puis de toute façon moi ceux qui me parlent mal je vais pas leurs sourire et répondre normalement. Je pars du principe que je ne suis pas payé pour être insulté (sinon une prime pour suporter des insultes). Et puis je pense que si les cm se faisais moin laisser manqué de respect, les relations avec les guests seront meilleur.

Parceque les relations avec les guests sont mauvaises? confused
faut arreter le délire.

les guests sont courtoies.

par contre certains Cast Member.....


mais c'est un autre débat là.


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
patpat

patpat

Âge : 47
Messages : 29
Localisation : la ferte sous jouarre
Inscription : 03/06/2008

Ouvrons un débat...difficulté du travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons un débat...difficulté du travail! Ouvrons un débat...difficulté du travail! - Page 2 Horlog11Mar 10 Juin - 0:33

Julien-Fantillusion a écrit:



Citation :
Savoir où on en est dans les break / lunch, s'entraider en cas de GS

Wouaaw c'est trop compliqué çà!

c'est pas bien de se moquer....Avec une double rota, 3 interimaire, 2 formations et des Cast memeber long comme des zombie a aller d'une position a l'autre...ca le devien parfois, mais je note ton commentaire, tu sera duty tout l'été...lol!
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Ouvrons un débat...difficulté du travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons un débat...difficulté du travail! Ouvrons un débat...difficulté du travail! - Page 2 Horlog11Mar 10 Juin - 20:32

arrête déjà qu'il galérait le premier mai dernier alors tout l'été il est mort!!!lol


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Ouvrons un débat...difficulté du travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons un débat...difficulté du travail! Ouvrons un débat...difficulté du travail! - Page 2 Horlog11Mar 10 Juin - 20:49

dj-teq a écrit:
l'avantage à phantom c'est que tu parles comme tu veux aux guests.
Ben voyons ! Suspect


Ouvrons un débat...difficulté du travail! - Page 2 Banniere-chronique-disney Ouvrons un débat...difficulté du travail! - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
patpat

patpat

Âge : 47
Messages : 29
Localisation : la ferte sous jouarre
Inscription : 03/06/2008

Ouvrons un débat...difficulté du travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons un débat...difficulté du travail! Ouvrons un débat...difficulté du travail! - Page 2 Horlog11Mar 10 Juin - 22:03

Non il a raison dj-teq, tu peux finalement leur dire n'importe quoi, du moment que tu rajoute un rire diabolique à la fin.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Ouvrons un débat...difficulté du travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons un débat...difficulté du travail! Ouvrons un débat...difficulté du travail! - Page 2 Horlog11Mar 10 Juin - 22:05

les gens devraient venir voir comment à phantom manor tu es plus commédien qu'animateur.
Surtout avec la dream team que nous possédons en 35h lol


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Ouvrons un débat...difficulté du travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons un débat...difficulté du travail! Ouvrons un débat...difficulté du travail! - Page 2 Horlog11Mar 10 Juin - 23:09

Oui, mais de la comédie, ça d'accord, on en fait énormément à Pirates of the Caribbean et on peut y dire des choses qu'on oserait pas dire ailleurs. pirat
Mais ça reste dans l'ordre du jeu et c'est dans le but de se divertir et de divertir les Visiteurs.

Seulement, la phrase "tu peux parler comme tu veux aux guests", non, je ne suis pas d'accord, tu ne peux pas les traiter comme de la merde, tu n'es pas sensé gueuler toutes les cinq minutes "allez on avance au fond de la pièce, allez on se dépêêêêêche" d'un ton exaspéré, etc. (je fais part de choses que j'ai entendues). Un Cast Member qui parle mal aux Visiteurs parce qu'il est véritablement désagréable, ça se voit et on fait très vite la différence avec quelqu'un qui joue la comédie.

PS : Je rêve depuis bien longtemps de voir quelqu'un jouer réellement son rôle à Phantom Manor, j'ai dû y passer une quinzaine de fois depuis le début de l'année, pas UNE SEULE fois, je n'ai eu un Cast Member qui a tenté quelque chose. Alors, mine de rien, même s'il ne faut pas généraliser, quand je lis dj-teq, ça me rassure énormément de savoir qu'il y en a encore qui s'amusent ! Smile


Ouvrons un débat...difficulté du travail! - Page 2 Banniere-chronique-disney Ouvrons un débat...difficulté du travail! - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Ouvrons un débat...difficulté du travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons un débat...difficulté du travail! Ouvrons un débat...difficulté du travail! - Page 2 Horlog11Mar 10 Juin - 23:43

Citation :
Un Cast Member qui parle mal aux Visiteurs parce qu'il est véritablement désagréable, ça se voit et on fait très vite la différence avec quelqu'un qui joue la comédie.

Entièrement d'accord!
de toute façon les guests nous le font remarquer.


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Ouvrons un débat...difficulté du travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons un débat...difficulté du travail! Ouvrons un débat...difficulté du travail! - Page 2 Horlog11Mer 11 Juin - 0:06

Attention à ne pas dévier sur l'attitude des CM envers les guests qui relève de ce sujet...

Merci de continuer la conversation là-bas et de revenir au sujet initial.


Ouvrons un débat...difficulté du travail! - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
patpat

patpat

Âge : 47
Messages : 29
Localisation : la ferte sous jouarre
Inscription : 03/06/2008

Ouvrons un débat...difficulté du travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons un débat...difficulté du travail! Ouvrons un débat...difficulté du travail! - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin - 14:51

Bon bref donc, phantom c'etait doncplus physique avant que maintenant lol. En plus a present le second sommelier reste en degors du tapis (celui qui a pondu ça.....no comment). le show n'est plus ce qu'il était... bref c'est comme toujours, le temp déforme le passé.... bon sinon physiquement difficile mais mentalement très reposant, il y a keel boat. tu fini la journée sur les rotules mais avec le sourire. je pense que c'est l'une des attraction les plus physiques au final (même si seule la position du pilote est soumise à un effort). là aussi les choses vont aller mieux avec la multiplications des pilotes (on etait 3-4 pilotes cet hiver, 2 par jour parfois), maintenant on est plus de 10...donc on multiplie moins les tours...
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Ouvrons un débat...difficulté du travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons un débat...difficulté du travail! Ouvrons un débat...difficulté du travail! - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin - 23:13

vous allez concurencer river au nombre de breack lol


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
luna_white

luna_white

Féminin
Âge : 39
Messages : 47
Localisation : Nantes
Inscription : 04/07/2007

Ouvrons un débat...difficulté du travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons un débat...difficulté du travail! Ouvrons un débat...difficulté du travail! - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin - 13:03

Pendant 3 étés, j'ai été vendeuse boutique et j'en ai fait pas mal.

J'ai beaucoup fait de boutiques photos (Space Moutain, Pirates des Caraibes, Rock'n'Roller Coaster, etc) et je peux pas dire que je trimais. A la fin de la journée, on est quand même content d'enlever ses chaussures et de s'assoir mais on tiens le coup.

C'est surtout les 1ers jours où c'est un peu difficile car on est pas habituer à être debut toute la journée mais après ça va.

C'est vrai que sur certaines boutiques, certains teams sont plus stricts et certains nous fliquent à longueur de journée ce qui est assez chiant, il faut bien le dire.

Pour ma part je sais que j'ai toujours du bon boulot et que j'ai jms flemardé au soleil (lol).

Je suis allé à Disney 3 été (donc pas de vacances pour moi) et si jy suis allé autant de fois, c'est que j'ai adoré ce boulot. Sinon jy serais pas retournée !

Il y a une bonne ambiance, le cadre est magique, on peut parler des langues étrangères (pour moi c'est un point positifi) et on peut s'amuser avec les enfants (leur faire peur, les faire rire, se battre à l'épée avec eux, demander comment était l'attraction et voir leurs expressions).

J'adore ce boulot, j'y suis plus mais j'ai adoré !

Si vous êtes pas encore convaincus, demandez moi !!! Je vous convaincrais !

Pour résumer, vendeuse boutique sur les points photos, c'est tranquille mais on ne fait pas rien non plus.

Anaïs

CM un jour, CM toujours

PS : je n'essaye pas de faire de la propagande Disney... Mais si un dirigeant passe par là je veux bien une place aux ressources humaines ou animateur à la tradition Wink
Revenir en haut Aller en bas
cq



Messages : 145
Inscription : 19/07/2007

Ouvrons un débat...difficulté du travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons un débat...difficulté du travail! Ouvrons un débat...difficulté du travail! - Page 2 Horlog11Mer 18 Juin - 2:48

Je suis d'accord avec toi Timekeeper sur la difficulté d'etre Team Leader... Ce n'est pas du tout une bonne planque... Je fais pourtant partie de ce genre que tu décris qui passe un quart de chaque heure à la machine à café avec une clope... Mais je considère pas ça comme une pause. C'est pour moi un moment de dialogue avec les cast member, c'est à ces moments la que je découvre pleins de soucis qui n'étaient jamais remontés et que je m'emprese de regler dans les trois quarts d'heure restants.
Mais voilà, toute la journée est du travail, meme les pauses et lunchs et peut etre qu'on a pas la pression des team leader (puisque c'est nous) mais celle des managers et seniors etc...
Revenir en haut Aller en bas
castfever

castfever

Masculin
Âge : 36
Messages : 345
Localisation : 69
Inscription : 04/07/2007

Ouvrons un débat...difficulté du travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons un débat...difficulté du travail! Ouvrons un débat...difficulté du travail! - Page 2 Horlog11Mer 18 Juin - 21:20

Bon pour ma part, je n'ai connu attractions (enfin disons officiellement vous comprendrez après)

Quand je suis rentre a Disney, j'ai bosse a HISTA qui a l'époque était couplé avec orbitron, en ce qui concerne HISTA, je trouve pour ma part que c est une bonne planque...l'été tu passes ta journée avec la clim (sauf position photocell et greeter) donc tu n'as pas a "subir" la chaleur comme tes autres collègues, de même quand il pleut (encore désavantage aux positions extérieurs...)
Quand est-il de l'attraction en soi? bah elle sympa vraiment! mais bon je plains les cdi, car niveau tache repetitive ya que sa (ok c'est surement le cas dans un peu tous les metiers Disney mais las bas je trouve qu'on le ressent vraiment)
Selon moi, sa principal faiblesse et le preshow...attente trop longues pour les guest (même pour nous, mais on est payé pour sa Smile) et il semblerait maintenant qu'ont sois interdit de faire du show...du coup il faut ce limiter au spiel de ta petite feuille qui est pas top en sois, et quand au main show ,sa va ta assis, mais quand tu restes bloquer las bas...vive les boules quies Very Happy , je trouve également qu'il y a peu d'interactivité avec tes autres collègues (tu es isole dans une salle avec des centaines de guest) du coup j'ai souvent eu l 'impression que mes journées n'avançaient pas
En faites j'ai ressentis cette lenteur surtout après un été a BTM

Orbitron...bon plan aussi je pense.. mais bon sa bien a changer depuis, avant le grouper n avait pas sa petite cabane a lui, alors il se prenait, plus, neige, vent et tout ce qui suis...j'y est plus travaillé depuis donc je m'étaler pas dessus.

BTM, vraiment l'attraction ou j ai pris mon pied ^^, deja le costume est un des meilleurs de Disney selon moi, et on sent vraiment la différence au niveau des regards des guest, y a une sorte de "respect" assez étrange mais agréable a la fois.
L'attraction en sois, ya de l'action et c 'est ce que j ai adore...toujours quelque chose a faire, tu es toujours en contact avec tes collègues (bon vaut mieux s'entendre c'est sur, mais j'ai jamais eu de problème de ce cote la) de plus beaucoup de guest aime la faire du coup sa te donne une certaine fierté d'y travailler...et puis on fait facilement le show las bas.
Les seuls point négatifs je dirai sont , le stress de début quand tu es a la TOUR (ingénieur maintenant), une erreur et BLAM 101, alors faut être attentifs et réactif, et pour les non sportifs, la course dans la montagne pendant les 101.
Mais j'ai adore y travailler, et j'y retournerai volontiers, j'aime quand ya de l'action... et que tu n es pas obliger d attendre des guests pour te sentir utile.

j ai bosser 3 jours a guest flow pour aider, et un peu que j'ai fais j'ai adorer! a force tu connais le parc comme ta poche, les horaires de tout les spectacles et tout, je trouve sa intéressant comme boulot, et les moments des parades la ya du boulot!!afro

Tickecting j'y suis allé une fois un jour ou il était vraiment mal staff, le plus etonnant c'est que j'étais en cowboy (imagine la tête des guest en me voyant lol! ) c'est une journée ou je me suis ennuyé, tu es seul, et il manque ce "rush" qu'il a BTM (bon j'y suis allé en debutde journée mais ni ouverture ni fermeture), mais j'en ai déduis que c'est pas un boulot pour moi..

Voilou, je trouve très intéressant les avis des teams..j'aimerai avoir ceux de quelque XP...

[petit edit]


Dernière édition par castfever le Mer 18 Juin - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Ouvrons un débat...difficulté du travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons un débat...difficulté du travail! Ouvrons un débat...difficulté du travail! - Page 2 Horlog11Jeu 3 Juil - 0:47

Split du sujet suite à grosse dérive.

Pour discuter Bad and Good Show, c'est désormais dans ce topic que ça se passe.

Par conséquent, concernant le présent topic, retour au sujet principal : La difficulté du travail.

Merci


Ouvrons un débat...difficulté du travail! - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
 
Ouvrons un débat...difficulté du travail!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Difficulté pour se déplacer
» 50 h de travail en CDD
» Travail d'été
» Travail d'été
» ambiance de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-