Accueil(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 8 Vide(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 8 Vide(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 8 Horlog11Dim 14 Avr 2019 - 20:51

merci @tarf un plaisir comme a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 8 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 11:19

Bonjour à tous les dcpistes

Mon grand jour concernant les resa des resto TS de WdW approche

Je sents la pression qui monte du coup j'ai posé mon lundi 29 avril pour être dispo que pour ça

J'ai un ptit stress quand-même car c'est la folie sur le site en ce moment avec les promos 2020
J'espère que le site sera pas KO



Question :
Dois-je me préparer à avoir application sur le tel mais aussi ?
Page Web sur l'ordinateur ?


PS: J'avais noté que l'horaire devrait être a13h (heure française)
Mais bizarre j'avais mis 11h online et 12h par tel

Je suis un peu perdu
Quelle heure est la bonne via application et page Web ???


Merci à ceux qui me liront et pourront me renseigner !!

Bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 8 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 12:02

dadoune0811 a écrit:
Bonjour à tous les dcpistes

Mon grand jour concernant les resa des resto TS de WdW approche

Je sents la pression qui monte du coup j'ai posé mon lundi 29 avril pour être dispo que pour ça

J'ai un ptit stress quand-même car c'est la folie sur le site en ce moment avec les promos 2020
J'espère que le site sera pas KO



Question :
Dois-je me préparer à avoir application sur le tel mais aussi ?
Page Web sur l'ordinateur ?


PS: J'avais noté que l'horaire devrait être a13h (heure française)
Mais bizarre j'avais mis 11h online et 12h par tel

Je suis un peu perdu
Quelle heure est la bonne via application et page Web ???


Merci à ceux qui me liront et pourront me renseigner !!

Bon week-end à tous

Je les ai faites il y a une semaine et c'était à midi.
Tu peux réserver via le site US si le site UK/IE rame.
Je stressais aussi un peu, je n'avais plus le net et j'ai utilisé le net de mon tel en partage de connexion sur mon ordi. Je n'avais donc qu'un support pour réserver et cela s'est très bien passé. J'ai même encore modifié le lendemain. J'ai eu tout ce que je voulais à part un resto à 10 minutes près. Priorise les résas en fonction des restos les plus demandés et ça se passera bien Wink .
Vérifie bien que ta CB sera encore valable pour ton séjour et prévois en une seconde si tu peux au cas où la banque bloque ta première en cas d'un trop grand nombre d'empreintes successives. Tu peux passer un pti coup de tel à ta banque pour les prévenir (je l'ai fait mais ma CB s'est quand même bloquée ^^). Elle sera débloquée dans la journée ou le lendemain.

Au final on stresse mais ça devrait rouler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 8 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 12:39

Petits conseils : commencer par les restaurants les plus prisés donc préparer une liste par ordre de difficulté décroissante avec le nom du restaurant, la date en format us (mois/jour/année) et le créneau horaire visé.
Avoir une 2e carte bancaire sous la main car les demandes de pré-autorisation vont forcément te bloquer la CB (cela s’est reproduit cette année alors que mon conjoint avait prévenu sa banque mais cette fois j’avais la mienne à portée !!!!)
S’entraîner à noter ton téléphone en format US. J’ai encore stressé cette année car cela ne voulait pas prendre mon numéro de téléphone ! Et il faut forcément en donner un.

Effectivement les réservations ouvrent à 12h.

Et personnellement je fais tout sur le site US version américaine. Wink


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 8 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 15:19

Nathoune31 a écrit:
Petits conseils : commencer par les restaurants les plus prisés donc préparer une liste par ordre de difficulté décroissante avec le nom du restaurant, la date en format us (mois/jour/année) et le créneau horaire visé.
Avoir une 2e carte bancaire sous la main car les demandes de pré-autorisation vont forcément te bloquer la CB (cela s’est reproduit cette année alors que mon conjoint avait prévenu sa banque mais cette fois j’avais la mienne à portée !!!!)
S’entraîner à noter ton téléphone en format US. J’ai encore stressé cette année car cela ne voulait pas prendre mon numéro de téléphone ! Et il faut forcément en donner un.

Effectivement les réservations ouvrent à 12h.

Et personnellement je fais tout sur le site US version américaine. Wink

Nunero de téléphone en format US? Sa ressemble a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 8 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 17:03

dadoune0811 a écrit:
mes chers amis DCPistes

je cherche un bon resto sur South Miami lors de ma 1ere semaine en Floride
Impossible de trouver quelque chose qui me saute aux yeux

pourtant j'essaye mais rien ne se dégage vraiment

Avez-vous des suggestions a me faire s'il vous plait ?
j'étais parti grace a @titididi38 sur un Bouba Gump mais au final je suis pas convaincu a 100%

merci a vous de me lire

j'ai trouvé un resto tenu par un compatriote français
L'EDITO sur COLLINS Avenue en plus proche de mon Hotel

L'Edito sur Collins Avenue

Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 8 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 17:06

Berth a écrit:
Nathoune31 a écrit:
Petits conseils : commencer par les restaurants les plus prisés donc préparer une liste par ordre de difficulté décroissante avec le nom du restaurant, la date en format us (mois/jour/année) et le créneau horaire visé.
Avoir une 2e carte bancaire sous la main car les demandes de pré-autorisation vont forcément te bloquer la CB (cela s’est reproduit cette année alors que mon conjoint avait prévenu sa banque mais cette fois j’avais la mienne à portée !!!!)
S’entraîner à noter ton téléphone en format US. J’ai encore stressé cette année car cela ne voulait pas prendre mon numéro de téléphone ! Et il faut forcément en donner un.

Effectivement les réservations ouvrent à 12h.

Et personnellement je fais tout sur le site US version américaine. Wink

Nunero de téléphone en format US? Sa ressemble a quoi?

j'imagine qu'elle a voulu dire ton tel au format International du type +336.XX.XX.XX.XX
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 8 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 17:10

Grizzli a écrit:
dadoune0811 a écrit:
Bonjour à tous les dcpistes

Mon grand jour concernant les resa des resto TS de WdW approche

Je sents la pression qui monte du coup j'ai posé mon lundi 29 avril pour être dispo que pour ça

J'ai un ptit stress quand-même car c'est la folie sur le site en ce moment avec les promos 2020
J'espère que le site sera pas KO



Question :
Dois-je me préparer à avoir application sur le tel mais aussi ?
Page Web sur l'ordinateur ?


PS: J'avais noté que l'horaire devrait être a13h (heure française)
Mais bizarre j'avais mis 11h online et 12h par tel

Je suis un peu perdu
Quelle heure est la bonne via application et page Web ???


Merci à ceux qui me liront et pourront me renseigner !!

Bon week-end à tous

Je les ai faites il y a une semaine et c'était à midi.
Tu peux réserver via le site US si le site UK/IE rame.
Je stressais aussi un peu, je n'avais plus le net et j'ai utilisé le net de mon tel en partage de connexion sur mon ordi. Je n'avais donc qu'un support pour réserver et cela s'est très bien passé. J'ai même encore modifié le lendemain. J'ai eu tout ce que je voulais à part un resto à 10 minutes près. Priorise les résas en fonction des restos les plus demandés et ça se passera bien Wink .
Vérifie bien que ta CB sera encore valable pour ton séjour et prévois en une seconde si tu peux au cas où la banque bloque ta première en cas d'un trop grand nombre d'empreintes successives. Tu peux passer un pti coup de tel à ta banque pour les prévenir (je l'ai fait mais ma CB s'est quand même bloquée ^^). Elle sera débloquée dans la journée ou le lendemain.

Au final on stresse mais ça devrait rouler Wink

Merci @Grizzli
bonne idée le partage 4G

je vais faire un classement des restos que je veux faire absolument et garder quelques roues de secours

en tout cas j'ai deja pas mal galère aussi a payer WdW par tel en plusieurs fois ma CB VISA Premier était systématiquement bloquée par ma banque
Alors je vais aussi garder une 2eme CB en cas de blocage car j'aurais trop les nerfs si je peux pas reserver
On attend ce moment avec tellement d'impatience encore pire que lors de la resa de WdW pendant les DDP offerts
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 8 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 17:12

Nathoune31 a écrit:
Petits conseils : commencer par les restaurants les plus prisés donc préparer une liste par ordre de difficulté décroissante avec le nom du restaurant, la date en format us (mois/jour/année) et le créneau horaire visé.
Avoir une 2e carte bancaire sous la main car les demandes de pré-autorisation vont forcément te bloquer la CB (cela s’est reproduit cette année alors que mon conjoint avait prévenu sa banque mais cette fois j’avais la mienne à portée !!!!)
S’entraîner à noter ton téléphone en format US. J’ai encore stressé cette année car cela ne voulait pas prendre mon numéro de téléphone ! Et il faut forcément en donner un.

Effectivement les réservations ouvrent à 12h.

Et personnellement je fais tout sur le site US version américaine. Wink

Merci @Nathoune31
l'idée du format DATE/HEURE au format US est carrément TOP !!!!
merci pour le format INTERNATIONAL du TEL
Revenir en haut Aller en bas
Polochonne

Polochonne

Féminin
Âge : 34
Messages : 55
Localisation : Toulouse
Inscription : 24/04/2016

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 8 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 17:16

Salut Dadoune géniale ta planification !!!! Nous séjournerons nous aussi au AKL pour notre tous premier séjour en février 2020


- Premier voyage à Disneyland Paris Décembre 2014 en amoureux  (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 8 329135  .
- Deuxième séjours: Hôtel Santa fé du 31/01/2016 au 02/02/2016 (première fois pour mon Polochon de 5ans moment privilégier pour lui après l'arriver de mini Polochon en septembre 2015).
- Troisième séjours: Hôtel Newport Bay Club du 20/04/2016 au 22/04/2016 en amoureux pour mon anniversaire

Halloween 2016 Hôtel Séquoia Lodge du 30/10/2016 au 02/11/2016
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 8 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 17:19

Si le format international ne passe pas car le + n'est pas un chiffre, tu peux essayer le format US c'est à dire 011 33 6 .... pour un nulmero en 06. J'ai déjà réussi à le faire passer dans des formulaires US qui refusaient le +33 6 .
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 8 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 17:28

Cardinal a écrit:
Si le format international ne passe pas car le + n'est pas un chiffre, tu peux essayer le format US c'est à dire 011 33 6 .... pour un nulmero en 06. J'ai déjà réussi à le faire passer dans des formulaires US qui refusaient le +33 6 .

magnifique ça @Cardinal je n'avais donc pas compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 8 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 17:31

Polochonne a écrit:
Salut Dadoune géniale ta planification !!!! Nous séjournerons nous aussi au AKL pour notre tous premier séjour en février 2020

merci @Polochonne
Hesites pas a me dire si j'ai zappé quelque chose ou carrément pas écrit car c'est vrai que c'est pas evident de penser a tous et de le retranscrire

en tout cas je te souhaite également une bonne préparation !
PS : as-tu penser a manger dans un resto de AKL car moi j'ai eu du mal a me convaincre et donc a convaincre mes filles et mon mari
Revenir en haut Aller en bas
Polochonne

Polochonne

Féminin
Âge : 34
Messages : 55
Localisation : Toulouse
Inscription : 24/04/2016

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 8 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 17:34

mdr Dadoune alors la je ne pourrais absolument pas te répondre car cela est la première fois que l'ont va en floride


- Premier voyage à Disneyland Paris Décembre 2014 en amoureux  (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 8 329135  .
- Deuxième séjours: Hôtel Santa fé du 31/01/2016 au 02/02/2016 (première fois pour mon Polochon de 5ans moment privilégier pour lui après l'arriver de mini Polochon en septembre 2015).
- Troisième séjours: Hôtel Newport Bay Club du 20/04/2016 au 22/04/2016 en amoureux pour mon anniversaire

Halloween 2016 Hôtel Séquoia Lodge du 30/10/2016 au 02/11/2016
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 8 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 17:38

Polochonne a écrit:
mdr Dadoune alors la je ne pourrais absolument pas te répondre car cela est  la première fois que l'ont va en floride

désolé @Polochonne je me suis mal exprimé Very Happy
c'était dans le sens où si toi tu avais deja penser a preparer ou anticiper un truc et que peut-être moi j'aurais zappé

bref dur dur cet après-midi d'être claire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 8 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 18:22

Pour notre part, nous allons tester cette année le Boma, le buffet de l’AKL afin de profiter d’une soirée plus tranquille après une pause piscine et profiter un peu plus de l’hôtel car j’avoue que le temps nous a manqué l’an passé !!!! J’ai lu de bons retours sur le Boma et le cadre à l’air sympa.


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 8 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 19:14

Tu as raison @Nathoune31
J'aurais aimé faire comme toi mais j'avais zappé le spectacle RoL

Du coup repas au Tusker House en fin fin d'après-midi pour profiter du pack RoL et finir tranquille au RoL après

Pas tranquille à l'hôtel mais pas loin non plus
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 8 Horlog11Dim 28 Avr 2019 - 8:09

Effectivement ROL est à voir absolument ainsi que Pandora de nuit !!!
Je crois que c’est mon spectacle nocturne préféré à WDW.


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 8 Horlog11Dim 28 Avr 2019 - 21:33

bonsoir les amis DCPistes


grosse prise de tete aujourd'hui
comme vous le savez demain le lundi 29 avril doit-être le jour le plus important pour mes resas de Resto de WdW !!!!

Mais on se dit mon mari et moi que c'est vraiment dommage a 2jours près de ne pas pouvoir faire la mickeys-very-merry-christmas-party MVMVP2019

elle est censée commencer le 8 novembre (jour de mon Anniv !)

Donc tentative de modification de resa de vol et paiement de la soiree
modif et paiement resa Vol retour OK
du coup retour le Samedi 9 novembre


Mais impossible d'acheter les billets sur site WdW pour MVMVP2019 !!!!!!
alors que sur http://attractionticketsdirect.ie ils sont deja dispo

Savez-vous pourquoi ????????



double effet KissKool on avez deja bloqué les credits TS en croyant partir le 7 Novembre sauf que je rajoute 2 Jours !!!
donc je dois supprimer une resa de DEMAIN pour rajouter un TS un soir du 7 Novembre car le 8 on fera la MVMCP

Je planche plutôt pour annuler un resto que l'on a deja en double comme Teppan Edo ou Aloha ou alors supprimer un resto a 2TS
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 8 Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 9:22

dadoune0811 a écrit:
bonsoir les amis DCPistes
Mais impossible d'acheter les billets sur site WdW pour MVMVP2019 !!!!!!
alors que sur http://attractionticketsdirect.ie ils sont deja dispo

Savez-vous pourquoi ????????


sur le site WdW avec choix langue UK (ireland) ou UK (europe) le bouton permettant de cliquer pour choisir ses billets n'apprenait pas
Cependant en mode US (USA) ou US (canada) le lien est actif mais le paiement est en $US

donc je me suis décidé a passer par attractiontickets et donc me voila avec 4 billets pour MMVCP 2019 pour le 8 novembre (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 8 Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 9:25

Nathoune31 a écrit:
Effectivement ROL est à voir absolument ainsi que Pandora de nuit !!!
Je crois que c’est mon spectacle nocturne préféré à WDW.

J'avoue moi-aussi @Nathoune31 c'est un petit faible pour celui-la bien que HEA soit grandiose mais ce n'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 8 Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 17:52

Bonsoir a tous les DCPistes
comment allez-vous ?

moi j'ai passé ma journée a faire et refaire mes resa de resto
je vous détaillerais tout ça plus tard


savez-vous pourquoi on ne peut reserver PAS tout les pack FANTASMICS apres la date du 26 OCTOBRE pourtant je suis a 180J

tout est faisable sauf ce PACK



concernant mes resa a +10J si je comprends bien demain a 12H je pourrais rajouter mon JOUR11
c'est bien ça ?


merci a tous
bonne fin de journee


Dernière édition par dadoune0811 le Lun 29 Avr 2019 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 8 Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 17:59

Alors du coup, tes résas ça donne quoi ??? Laughing
Tu n'as pas trop galéré ?


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 8 Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 19:45

Nathoune31 a écrit:
Alors du coup, tes résas ça donne quoi ??? [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_lol.gif[/smiley]
Tu n'as pas trop galéré ?


Promis je te raconte tout ça ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 8 Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 19:56

Bah , je sais pas pourquoi tu peux pas avoir le pack fantasmic , moi je l'ai pour le 28 octobre


(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 8 1573196404



(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 8 1571900404


(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours - Page 8 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
 
(Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Pré TR) 1ère fois en Floride (Miami, Everglades, Ouest, WDW) vacances de printemps 2019
» Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé]
» [Pré TR : 19sept-7oct 2015] DCL Transatlantique – Miami & Everglades – WDW Beach Resort Club Level
» Séjour en couple pour le réveillon 1ère fois!
» 1ere fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-