Accueil[Site web] Cadeaucity - Page 11 Vide[Site web] Cadeaucity - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site web] Cadeaucity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

[Site web] Cadeaucity - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 11 Horlog11Jeu 13 Juin - 11:37

Le paiement en 3 fois n'est plus disponible en ce moment.

J'ai trouvé un code 20% et je me suis fait plaisir pour mon anniversaire qui arrive bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4674
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site web] Cadeaucity - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 11 Horlog11Jeu 13 Juin - 12:38

Effectivement, seule clochette Haute couture m'interesse... mais en rupture ! tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

[Site web] Cadeaucity - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 11 Horlog11Jeu 13 Juin - 14:24

Celles qui m'intéressent sont aussi en rupture, c'est souvent comme ça Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7727
Inscription : 04/06/2017

[Site web] Cadeaucity - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 11 Horlog11Mer 26 Juin - 10:50

Peut mieux faire... [Site web] Cadeaucity - Page 11 153419

[Site web] Cadeaucity - Page 11 Screen67
Revenir en haut Aller en bas
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

[Site web] Cadeaucity - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 11 Horlog11Mer 26 Juin - 11:07

Ces codes de remise sont un plus, il y a plein d'article en promo, donc ces remises s'additionnent.


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site web] Cadeaucity - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 11 Horlog11Mer 26 Juin - 12:02

malheureusement bcp bcp d'articles en rupture mais je trouve ces soldes intéressant cette fois ci


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

[Site web] Cadeaucity - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 11 Horlog11Mer 26 Juin - 12:06

Tout à fait d'accord avec toi Clochette29.
Dommage toutes ces ruptures
Revenir en haut Aller en bas
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

[Site web] Cadeaucity - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 11 Horlog11Mer 26 Juin - 14:06

Quand c'est en cours de réapprovisionnement ça prend combien de temps à revenir en général,s'il vous plaît? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4674
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site web] Cadeaucity - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 11 Horlog11Jeu 27 Juin - 1:34

C'est vraiment aléatoire, ça peut aller du retour le lendemain , à quelques mois... Il faut les contacter directement.
Revenir en haut Aller en bas
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

[Site web] Cadeaucity - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 11 Horlog11Jeu 27 Juin - 8:38

Thomasdu84 a écrit:
C'est vraiment aléatoire, ça peut aller du retour le lendemain , à quelques mois... Il faut les contacter directement.

Je suis passée du "Aaah Very Happy " au "Oups Shocked " en quelques secondes,là. XD
Merci pour ta réponse et pour le conseil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

[Site web] Cadeaucity - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 11 Horlog11Jeu 27 Juin - 9:59

EvilQueen a écrit:
Thomasdu84 a écrit:
C'est vraiment aléatoire, ça peut aller du retour le lendemain , à quelques mois... Il faut les contacter directement.

Je suis passée du "Aaah Very Happy " au "Oups Shocked " en quelques secondes,là. XD
Merci pour ta réponse et pour le conseil. ^^

Si ça peux t'aider les mises à jour ont l'air de se faire dans le courant de l'après midi.
A ma dernière commande le paiement avait buggué et la temps que je les appelle pour vérifier, en quelques heures beaucoup n'étaient plus en stock mais beaucoup étaient de nouveau disponibles également.
Revenir en haut Aller en bas
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

[Site web] Cadeaucity - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 11 Horlog11Ven 28 Juin - 18:23

Typhaine83 a écrit:
EvilQueen a écrit:


Je suis passée du "Aaah Very Happy " au "Oups Shocked " en quelques secondes,là. XD
Merci pour ta réponse et pour le conseil. ^^

Si ça peux t'aider les mises à jour ont l'air de se faire dans le courant de l'après midi.
A ma dernière commande le paiement avait buggué et la temps que je les appelle pour vérifier, en quelques heures beaucoup n'étaient plus en stock mais beaucoup étaient de nouveau disponibles également.

Les mises à jour dans l'après-midi,je crois qu'on m'en avait parlé,mais merci de le rappeler,ça permet de mieux cibler le moment où on doit "guetter".XD
Par contre j'ai l'impression d'avoir affaire à l'un de leurs bugs : deux fois que j'essaie de commander deux figurines,deux fois que ça me fait "erreur de paiement". -_-
(Première tentative ce matin,nouvel essai après échec confirmé par paypal et même résultat.J'espère avoir une issue différente pour ce deuxième essai.)
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7727
Inscription : 04/06/2017

[Site web] Cadeaucity - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 11 Horlog11Mer 24 Juil - 10:18

[Site web] Cadeaucity - Page 11 Screen78
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4674
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site web] Cadeaucity - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 11 Horlog11Ven 27 Sep - 9:56

Quelques figurines sont en promo pour les french days pour les interessés.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1611
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

[Site web] Cadeaucity - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 11 Horlog11Sam 9 Nov - 15:04

En voulant passer commande pour une figurine à 40€ j'ai été surprise de devoir régler des frais de port et en retournant sur la page d'accueil je découvre que la livraison n'est offerte qu'à partir de 49€ d'achat. Depuis quand le site est passé de 25€ à 49€ pour la livraison offerte ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7727
Inscription : 04/06/2017

[Site web] Cadeaucity - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 11 Horlog11Sam 9 Nov - 15:23

Je crois que c'est lié au nombre d'étoiles que tu possèdes. Tu es peut-être passée club 3 à club 2 récemment...?
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1611
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

[Site web] Cadeaucity - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 11 Horlog11Sam 9 Nov - 15:27

Non pourtant je suis toujours club 3 [Site web] Cadeaucity - Page 11 458193
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7727
Inscription : 04/06/2017

[Site web] Cadeaucity - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 11 Horlog11Sam 9 Nov - 15:35

Peut-être que cet avantage supplémentaire à disparu... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1611
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

[Site web] Cadeaucity - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 11 Horlog11Sam 9 Nov - 15:38

C'est fou quand même, il faut presque débourser le double maintenant pour avoir ces frais de port gratuits... Merci pour ton aide Disteph Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

[Site web] Cadeaucity - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 11 Horlog11Sam 9 Nov - 18:03

Oui j'ai remarqué qu'ils avaient réaugmenté le seuil pour les frais de port  Shocked. Ça fait un moment que je n'ai rien commandé chez eux. Je ne vais pas rester 3 étoiles encore longtemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1611
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

[Site web] Cadeaucity - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 11 Horlog11Dim 10 Nov - 4:11

En même temps les prix élevés des nouvelles figurines + ces frais de port qui ne sont plus vraiment gratuits n'incitent pas vraiment à commander [Site web] Cadeaucity - Page 11 458193 Moi-même je ne commande plus que rarement, là c'était pour un cadeau de noël sinon j'aurais laissé tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7727
Inscription : 04/06/2017

[Site web] Cadeaucity - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 11 Horlog11Dim 10 Nov - 4:31

Jasminariel-Rose a écrit:
Ça fait un moment que je n'ai rien commandé chez eux. Je ne vais pas rester 3 étoiles encore longtemps Laughing

Ca fait un petit moment que je suis repassé 2 et je pense que ça ne va plus durer longtemps non plus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site web] Cadeaucity - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 11 Horlog11Dim 10 Nov - 5:09

Je n'ai pas commandé depuis longtemps, donc je suis passé au club 2, à vrai dire, j'ai observé qu'avec la hausse de prix, les figurines Jim Shore n'avaient que 1, 2 ou 3 euros de différence avec DLP quand on à un PA Infinity et que Zinc les propose souvent au même prix, du coup, je ne vois plus trop l'intérêt, pour moi, de la commande en ligne avec les risques du transport, les frais de port plus élevés et le fait de ne pouvoir choisir sa figurine.

C'est un peu moins vrai pour les Haute Couture, mais elles m'intéressent moins en ce moment.


Dernière édition par fauna le Dim 10 Nov - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

[Site web] Cadeaucity - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 11 Horlog11Dim 10 Nov - 5:43

Cherriz n'existant plus, je pense que cadeaucity n'a plus vraiment de concurrence en ligne et c'est jamais bon pour les prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Site web] Cadeaucity - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 11 Horlog11Dim 10 Nov - 8:15

C'est vrai que c'est vraiment devenu cher, et je trouve que les nouveautés sont trop longues à arriver.
Les différences de prix avec le parc sont moindres désormais en effet.

D'habitude pour mon anniversaire, j'allais sur ce site et je faisais une liste pour que mes parents choisissent. Cette année, la liste était très courte, entre les prix trop élevés et le manque de choix.
J'ai tout de même pu profité d'une réduction Halloween pour prendre une figurine que je voulais, mais j'ai du en demander une 2ème car la 1ère est arrivée dans un sale état >___<


[Site web] Cadeaucity - Page 11 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Site web] Cadeaucity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site web] Cadeaucity
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-