AccueilUniversal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 VideUniversal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 VideUniversal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Universal Epic Universe [USA - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [USA - 2025] Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 8:34

j'aime bien la scène avec les fontaine au milieu.


Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 K-vb-511Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [USA - 2025] Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 8:38

Mr.Freddy a écrit:

A Universal, les deux parcs existants ont aussi leur identité, pas tant dans le thème (l'aspect behind the scence a lui aussi disparu du parc "studio") mais dans le style, l'atmosphère. Et là, avec ce Epic Universe, on a quoi ? Une sorte d'IOA bis. ça me fait aussi penser à tous ces parcs construits à Dubaï reposant sur un enchaînement de grosses franchises.
Mais bon, attendons d'en savoir plus. On peut espérer quelques attractions qui seront sans doute des tueries (et un successeur à Spiderman et Harry Potter and the forbidden journey en terme d'innovation). Et je dois avouer que le land consacré aux monstres classiques est celui qui m'excite le plus.

Ben...c'est exactement ça par rapport à ce que tu dis pour les licences présentes: ils n'ont plus de place dans l'existant donc ils les mettent ailleurs,un peu les unes à côté des autres, sur des terrains libres (là où WDW a de la place tant qu'ils en veulent pour s'agrandir sur lui même)
Après je me pose la question ,peut être idiote, si d'ici l'ouverture certaines potentielles licences ne seront pas fanées et que ça parlera moins aux gens? est-ce pour ça qu'elles n'ont pas été annoncées (parce que leur histoire de ne rien dire pour des raisons de concurrence...voilà quoi!!!)
Et enfin...c'est quoi déjà "les monstres classiques" ? Embarassed


Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [USA - 2025] Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 9:09

Pour ma part je suis hyper emballé. Le mot "EPIC" est tellement parlant. En tout cas, dans mon esprit, ce mot signifie que ce parc sera un concentré de grandeur, voire de fantastique.

Les thèmes proposés m'emballent tous, de Nintendo à Dragons, c'est un peu à titre personnel tout ce que j'attendais dans le monde des parcs (je sais que Dragons existe déjà, mais Dubai ne m'attire absolument pas).

Le parc a l'air d'avoir une forme assez sympa et logique, ponctué de points d'eau, ce qui est très appréciable de façon générale. Vivement qu'ils en disent plus et que des concept parts précis viennent pointer le bout de leur nez
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [USA - 2025] Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 9:54

yopayan a écrit:
Et enfin...c'est quoi déjà "les monstres classiques" ? Embarassed

Dracula, La Momie, Frankenstein, etc. Bref, la licence qu'ils ont voulu relancer récemment avec Dracula Untold (avec Luke Evans) et La Momie (avec Tom Cruise), mais qui n'a pas l'air de prendre.


Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [USA - 2025] Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 9:57

Jake Sully a écrit:
yopayan a écrit:
Et enfin...c'est quoi déjà "les monstres classiques" ? Embarassed

Dracula, La Momie, Frankenstein, etc. Bref, la licence qu'ils ont voulu relancer récemment avec Dracula Untold (avec Luke Evans) et La Momie (avec Tom Cruise), mais qui n'a pas l'air de prendre.
ok, merci!
en effet cette "licence" ne me dit rien...je vois ce que sont dracula ou la momie mais alors ces films dont tu parle...Niet!


Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [USA - 2025] Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 10:30

Perso, j'adore le concept de ce nouveau parc "epic" et je trouve le concept-art superbe. La partie centrale et l'hôtel à eux seuls mettent une claque complète au cute-land de TDS avec sa thèma "springs". 5 grosses licences présentes dans des lands qui ont l'air hyper immersifs (Nintendo, Classic Monsters, Fantastic Beasts et Dragons). Star Trek avec son duelling et un batiment très futuriste en arrondi a l'air moins fermé que les 4 autres.
La zone Classic Monsters a l'air la + prometeuse avec son village qui me fait un peu penser à celui de Van Helsing. La zone Fantastic Beasts avec son immense show building a aussi l'air très intéressante.

La zone pour le show nocturne à 360 degrés dont une partie des chambres de l'hôtel a une vue directe dessus est également un concept novateur.

Bref, ça risque de faire très mal à WDW surtout que le parc pourrait arriver + vite que prévu quand on voit la rapidité d'Universal.


Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [USA - 2025] Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 14:02

Citation :
Après je me pose la question ,peut être idiote, si d'ici l'ouverture certaines potentielles licences ne seront pas fanées et que ça parlera moins aux gens?
Je me pose la même question. Bon, les monstres classiques est plus intemporel (quoi que je ne euis pas sûr que ça parle aux plus jeunes), et j'imagine que Mario Kart restera encore populaire de longues années.
Mais est-ce que dans 10 ans, How to train your dragon dira encore grand-chose aux gens ? Le dernier film a loin d'avoir eu le succès des précédents. Et les personnages ne sont pas aussi connus que ceux d'un Shrek par exemple.
Idem pour Les animaux fantastiques. C'est un succès, mais pas de l'ampleur d'Harry Potter. Et on n'y trouve pas à ce jour des décors aussi emblématiques que Poudlard, Pré au lard ou le chemin de Traverse, que même ceux qui ne sont pas fans de la saga connaissent... Bref, on peut se poser des questions sur l'attrait et la pérennité dans le temps de ces franchises...


Dernière édition par Mr.Freddy le Sam 3 Aoû 2019 - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [USA - 2025] Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 21:50

Je me demande si ce parc n'est pas finalement un fourre tout d'extension que d'autres parcs du resort aurait possiblement dû avoir ?
Après je ne connais pas bien le sujet des parcs à thèmes Universal.. Mais la zone qui se démarque des autres parcs de la destination semble être le land Nintendo. C'est surtout la partie Dragons et Les Animaux Fantastiques qui m'étonne, ça fait déjà vu à mon sens.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Barney Stinson

Barney Stinson

Masculin
Âge : 38
Messages : 29
Localisation : Belgique
Inscription : 19/12/2013

Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [USA - 2025] Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 22:39

Ce qui est juste fou... c est qu ils auront construit un parc... et sur la même période on aura une extension...

Ce que je trouve dangereux avec ce type de présentation, c est que les mots "plus grands"..."plus immersif"... "plus epic" ont été placé. Sans véritable concept art ( celui proposé est generique)... cette présentation  met la barre très haute grâce aux mots, attention au retour de flamme. Apres ce projet est assez excitant... et risque de forcer Disney à réagir... et c est la le vrai bénéfice


Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 Url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&docid=paPQaJPi5fIC2M&tbnid=elgkxEZ170v2oM:&ved=0CAUQjRw&url=http%3A%2F%2Fwww.event1001.com%2Flight-sound%2Fbelgium%2Fwavre%2Fprg-(production-resource-group)-s.a.%2F1047%2F&ei=AcyyUojsO9KY1AWy_oDoDA&bvm=bv.58187178,d
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [USA - 2025] Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 22:44

On aura déjà une première idée avec le land Nintendo au Japon et de l'attraction Mario Kart qui se veut révolutionnaire et très immersive

Mais oui je me demande si WDW va riposter au travers d'une nouvelle extension imposante ou d'un nouveau parc


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [USA - 2025] Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 23:04

Le nouveau parc Disney à WDW à mon avis vous pouvez oublier, un site à publié un article en expliquant que Disney n'y a pas un grand intérêt, les Américains prenant entre 4 et 6 jours de vacances un hypothétique 5ème parc n'aurait que très peu d'impact sur l'allongement des séjours Wink

Par contre le concept art est loin d'être générique si on compare aux plans déjà publiés on remarque que les différentes routes "backstage" correspondent parfaitement Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 573206
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [USA - 2025] Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 23:20

Perso ça me fait direct penser à Shanghai Disneyland ce concept art de nuit XD
Mais il est clair que ça fait déjà plus sérieux que l'extension des WDS au niveau des détails


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [USA - 2025] Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 12:16

Citation :
Le nouveau parc Disney à WDW à mon avis vous pouvez oublier, un site à publié un article en expliquant que Disney n'y a pas un grand intérêt, les Américains prenant entre 4 et 6 jours de vacances un hypothétique 5ème parc n'aurait que très peu d'impact sur l'allongement des séjours Wink

Et d'autres sites ont publié le contraire Laughing
Allongement des séjours ou pas, ça fait toujours de l'argent qui rentrerait en plus dans les caisses du resort. Séjours pas plus long, mais plus de personnes qui réservent leur séjour Wink

D'ailleurs wdw a l'air de déjà contre-attaquer l'annonce d'Universal en annonçant un "secret project" pour la D23 (même si à mon avis ce sera quelque chose de mineur) : https://twitter.com/InsideTheMagic/status/1157441012693983232
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [USA - 2025] Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 17:10

Ce n'est pas Walt Disney World Resort qui a annoncé un projet secret, c'est The Walt Disney Company.
Pour autant qu'on sache, ce projet n'a peut-être rien à voir avec les Parcs à thème et peut très bien concerner le cinéma, par exemple, où bien un développement à l'international.


Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 Banniere-chronique-disney Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1261
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [USA - 2025] Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 17:53

Dash a écrit:
Ce n'est pas Walt Disney World Resort qui a annoncé un projet secret, c'est The Walt Disney Company.
Pour autant qu'on sache, ce projet n'a peut-être rien à voir avec les Parcs à thème et peut très bien concerner le cinéma, par exemple, où bien un développement à l'international.

Ha! C'est peut-être Disneyland Egypt! Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 53119
https://www.cairo360.com/article/city-life/everything-you-need-to-know-about-disney-land-egypt/



Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 1596870002
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [USA - 2025] Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 22:04

Shanghai Disney France a écrit:

Et d'autres sites ont publié le contraire Laughing
Allongement des séjours ou pas, ça fait toujours de l'argent qui rentrerait en plus dans les caisses du resort. Séjours pas plus long, mais plus de personnes qui réservent leur séjour Wink
Bien sûr mais le 5ème parc de WDW ça fait des années que des "rumeurs" circulent, par contre tu oublies une chose c'est le cout de fonctionnement d'un parc, globalement à WDW c'est un peu plus de 10000CM par parc (à 10/15$ de l'heure avec je crois 40h/semaine je te laisse faire les comptes) donc si cela n'allonge pas les séjours ça reste un pari risqué surtout que les parcs actuels sont loin d'être "pleins" il y a encore pas mal de possibilités d'extension.
Je ne pense pas que les décideurs de TWDC attendaient que Universal se lance pour le faire eux aussi surtout que bon cette annonce est tout sauf une surprise, dès qu'ils ont acheté le terrain il était clair que c'était pour bâtir un 3ème parc Twisted Evil

Sinon même si ça ne vaut pas grand chose Screamscape mise sur une ouverture courant 2023 (ils disent mi-2023 à plus ou moins 6 mois près Wink ), ce qui me semble plutôt cohérent comme hypothèse Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 573206
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [USA - 2025] Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 Horlog11Dim 4 Aoû 2019 - 11:13

Les coûts sont moins élevés à Universal car les écrans c'est moins coûteux à entretenir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3222
Inscription : 01/12/2016

Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [USA - 2025] Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 Horlog11Dim 4 Aoû 2019 - 13:09

Y’a pas une date à laquelle Disney aura le droit d’utiliser sa licence Marvel en Floride ? Si c’est le cas, plutôt qu’Epcot pour l’accueillir, je verrais bien une zone super ambitieuse sur Marvel dans un 5e parc, auquel cas peut-être qu’ils attendent cela ?

Ce qui aurait été fun, c’est d’avoir un parc genre Disney Planet Adventures, avec Batuu, Pandora, une planète du MCU (où on retrouverait Thor et les gardiens de la galaxie par exemple) et autres... Impossible et trop tard à WDW. Peut-être pas pour Tokyo ^^ Mais en tous cas, j’entretiens la douce illusion qu’un jour, un parc fera du MCU sans hangar et sans façade trompe l’oeil, soit avec de vrai buildings (ce qui paraît peu probable), un décor de ville détruit comme reign of fire ou encore une autre planète.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [USA - 2025] Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 Horlog11Dim 4 Aoû 2019 - 14:54

Non le contrat liant Marvel et Universal P&R n'a pas de fin, donc à moins qu'Universal "abandonne" la licence ou qu'un accord soit trouvé entre les 2, WDW ne pourra pas exploiter les univers Marvel liés à ceux utilisés par Universal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [USA - 2025] Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 Horlog11Dim 4 Aoû 2019 - 22:05

d'où l'utilisation des Gardiens de la Galaxie à Epcot...

Je me demande d'ailleurs si Universal a les droits de Black Panter ou si Disney peut les utiliser ? Car avec le Wakanda il y a moyen de faire quelque chose de grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [USA - 2025] Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 Horlog11Dim 4 Aoû 2019 - 23:30

XenoYoSh a écrit:
On aura déjà une première idée avec le land Nintendo au Japon et de l'attraction Mario Kart qui se veut révolutionnaire et très immersive
ce n'est qu'une impression perso mais, si je vois bien une sous zone donkey kong au fond, sur la version UHD du CA je ne reconnais rien qui fasse royaume champignon -ou même mario bros land dans la première partie...j'ai même plus l'impression de voir des pièces de tetris ou le manoir de luigi's mansion
suis le seul dans ce cas??

et puis si vous parlez un peu anglais je vous mets une vidéo que je trouve pas mal faite, évidemment basée sur des spéculations, mais qui montre des points auquel on pense pas forcément au premier abord
https://www.youtube.com/watch?v=Yj34Y26r0-k


Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [USA - 2025] Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 0:16

yopayan a écrit:
XenoYoSh a écrit:
On aura déjà une première idée avec le land Nintendo au Japon et de l'attraction Mario Kart qui se veut révolutionnaire et très immersive
ce n'est qu'une impression perso mais, si je vois bien une sous zone donkey kong au fond, sur la version UHD du CA  je ne reconnais rien qui fasse royaume champignon -ou même mario bros land dans la première partie...j'ai même plus l'impression de voir des pièces de tetris ou le manoir de luigi's mansion
suis le seul dans ce cas??

Pourtant on reconnaît bien le Land Nintendo au Japon
On devine l'entrée de Mario Kart (château de Bowser et show building), et le tracé de l'attraction Yoshi's Adventure

Simplement que le point de vue du CA du parc ne permet pas de s'en rendre bien compte

Heureusement la maquette du Land donne une meilleure idée (le point de vue n'est pas le même attention.
Spoiler:
Esthétiquement la zone se base principalement sur les Super Mario 3D Land et Super Mario 3D World, mais de multiples références aux jeux sont présentes !

Pour la zone Donkey Kong c'est pareil, il y avait déjà la maquette qui avait été montrée :
Spoiler:


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1156
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [USA - 2025] Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 7:45

Des brevets relatifs à deux nouvelles attractions innovantes viennent d'être déposés par Universal.

https://blooloop.com/news/universal-patent-interactive-tower-rotating-lift-stacked-rooms-ride/


Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 Screenshot-202208     Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1109
Inscription : 14/08/2019

Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [USA - 2025] Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 Horlog11Ven 16 Aoû 2019 - 22:14

Je suis tellement enthousiaste même si la moitié du parc ne m’intéresse pas. J’ai vraiment hâte de dormir découvrir à quoi ressemblera toute ces zones Nintendo et j’espère que les Animaux fantastiques arriveront au niveau de Diagon Alley car pour le moment c’est la déception au sujet de SWL.

Le reste des licences ne n’intéresse pas spécialement. Le dueling coaster ne semble pas faire partie de la zone « How to train your Dragon » mais plutôt du land ou de l’allée centrale du parc. On remarque même un thème plutôt Science-fiction/Fantastique.

Peut-être juste un gros coaster pour impressionner comme Hollywood Dream ou Hollywood Rip ride Rockit.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Universal Epic Universe [USA - 2025] Universal Epic Universe [USA - 2025] - Page 3 Horlog11Sam 17 Aoû 2019 - 11:14

Petite question: pour le futur duelling coaster, ont-ils repris les tracés et les parcours de feu Dragon Challenge qui ont été démontés pour laisser place à Hagrid ou s'agit-il d'une nouveauté?
Revenir en haut Aller en bas
 
Universal Epic Universe [USA - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Universal Studios Hollywood [USA - 1964]
» [First Time en solo] 1 mois en Floride : road-trip, Universal & Walt Disney World (février 2025)
» Disney x Epic Games [Epic Games - 202?]
» [Universal Studios Japan] Universal Spectacle Night Parade (2018)
» Aide choix des hotels Tokyo Disneyland, Shanghai D, universal osaka, universal pekîn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Amérique-