AccueilUniversal's Epic Universe [USA - 2025] - Page 6 VideUniversal's Epic Universe [USA - 2025] - Page 6 VideUniversal's Epic Universe [USA - 2025] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Universal's Epic Universe [USA - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
polo85

polo85

Masculin

Universal's Epic Universe [USA - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Universal's Epic Universe [USA - 2025] Universal's Epic Universe [USA - 2025] - Page 6 Horlog11Dim 22 Jan - 22:35

Parkatm a écrit:
Je ne connais pas beaucoup de parcs qui dès l’ouverture arrivent à proposer une expérience que l’on considère tous comme celle d’un parc normal. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Je pense que l’offre va s’étoffer et que ce qu’ils proposent est quand même déjà pas mal du tout : on est sur 3 gros dark rides (monsters, hp et mario karts) + 4 coasters (monster, donkey kong, dragons et le duelling du hub) en plus des spectacles, flat rides, restos, boutiques, experiences interractives de nintendo et hp, les effets dans les lands (feu au niveau de monsters et dragons, les cheminées à hp, etc), et les autres petites attractions non flat rides (yoshi, le splash battle)

Si on enlève tout ca et qu’on compte que les dr et coasters, on arrive à 7 « e-tickets », c’est quasiment autant que notre Parc Disneyland qui a 30 ans, c’est plus que Hong Kong Disneyland, Walt Disney Studios, Disney California Adventure, DLP, Disney's Animal Kingdom, etc. à leur ouverture. Qu’on me cite des noms de parcs qui avaient plus d’attractions que celui-ci à l’ouverture, je suis pas sûr qu’il y en ait tant que cela !
Tu n'as pas tort, sauf que comme je le dit ce parc va être "isolé" du reste du resort (un bon 20min de route en bus sans compter l'attente, donc au final une bonne heure au total pour changer de parc!), les Walt Disney Studios ou Disney California Adventure c'était pas forcément un gros problème vu qu'on peut switcher assez rapidement.
Par contre je pense que tu t'avances un peu Donkey-Kong et le spinning Monsters ce ne seront pas de e-tickets, mais cela reste tout a fait "honorable", justement moi je trouve que ça manque un peu de flat-rides et même d'un dark-ride clairement familial (visiblement un boatride est envisagé pour la zone Monsters?).

Après votre analyse est plutôt bonne, même si attention le contexte est un peu différent Comcast est justement arrivé quand NBC-Universal connaissait une mauvaise passe, mais ironiquement c'était après l'ouverture du 1er Wizarding World donc la branche Parks elle se portait plutôt bien. Disney lui a pris le pari du streaming ce qui je pense n'est pas forcément un mauvais choix à long terme car clairement parmi toutes les plateformes il va y avoir de la casse et parmi les studios US Disney reste le mieux placé, par contre ça impacte les finances et directement la branche Parks&Resorts Universal's Epic Universe [USA - 2025] - Page 6 458193

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: Universal's Epic Universe [USA - 2025] Universal's Epic Universe [USA - 2025] - Page 6 Horlog11Dim 29 Jan - 10:54

Je suis aussi l'évolution de la construction de ce parc depuis quelques mois (mon retour de Walt Disney World en mai 2022). Il y a plusieurs youtubeurs YS qui font d'excellentes vidéos sur le sujet,avec vues aériennes, explication sur les plans, évolution des travaux, supposition pour certains rides, spectacles ou restaurants. Bref, pas mal de bonnes news qui semblent plutôt fiables. Vivement l'ouverture.

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
https://www.chroniquedisney.fr/
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin

MessageSujet: Re: Universal's Epic Universe [USA - 2025] Universal's Epic Universe [USA - 2025] - Page 6 Horlog11Jeu 2 Fév - 18:08

THE 21ST CENTURY BEGINS OCTOBER 1, 1982

Universal's Epic Universe [USA - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6