AccueilConséquence des grèves SNCF sur la fréquentation de Dlp  - Page 3 VideConséquence des grèves SNCF sur la fréquentation de Dlp  - Page 3 VideConséquence des grèves SNCF sur la fréquentation de Dlp  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Conséquence des grèves SNCF sur la fréquentation de Dlp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Conséquence des grèves SNCF sur la fréquentation de Dlp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conséquence des grèves SNCF sur la fréquentation de Dlp Conséquence des grèves SNCF sur la fréquentation de Dlp  - Page 3 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 20:27

nunavik a écrit:
TGV que nous prenons tous en partie pour aller à Dlp
En effet ; sans TGV je n'aurai jamais pris de pass annuel (le train va trois fois plus vite que la voiture sur mon parcours).


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Conséquence des grèves SNCF sur la fréquentation de Dlp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conséquence des grèves SNCF sur la fréquentation de Dlp Conséquence des grèves SNCF sur la fréquentation de Dlp  - Page 3 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 20:36

IamGroot a écrit:
Sinon, de l'autre côté du Rhin tout va bien, c'est le modèle à suivre qu'on nous dit ! Bizarrement les médias ne font pas beaucoup échos de cette contestation ...
http://www.rfi.fr/europe/20180409-allemagne-aeroports-transports-creches-touches-une-greve-mardi

Ils en parleront peu-être, selon l'importance de leur manifestation, mais uniquement si leur grève atteint le niveau des nôtres....
Pour info, il y a une grève des facteurs je crois à Noyon, depuis plusieurs jours... Vous en avez entendu parler ?

Quand il y a eu une grève en Allemagne qui a tout bloqué il y a pas mal d'années maintenant, les médias en ont parlé,mais c'est si rare ! On retrouve en France le côté révolutionnaire et contestataire qui existe depuis 1789.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1253
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Conséquence des grèves SNCF sur la fréquentation de Dlp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conséquence des grèves SNCF sur la fréquentation de Dlp Conséquence des grèves SNCF sur la fréquentation de Dlp  - Page 3 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 0:17

Heu... non pour ma part pas de consequence les Greves SNCF, car mercredi soir donc le 11 avril je me tape 11H d'avion pour venir au parc le 12 et 13 avril, et bien tout les hôtel sont complet sauf SF et DLH
Meme en passant pour un Cm pour la réservation ils n'ont plus de chambre disponible sauf 1 familiale au DLH pour XXX euro.

Donc pour ma part cela n'impacte pas trop la fréquentation du Parc.




Conséquence des grèves SNCF sur la fréquentation de Dlp  - Page 3 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Conséquence des grèves SNCF sur la fréquentation de Dlp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conséquence des grèves SNCF sur la fréquentation de Dlp Conséquence des grèves SNCF sur la fréquentation de Dlp  - Page 3 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 10:31

Vu l'attitude hyper zen des Allemands quand il y a grève (et aujourd'hui ne fait pas exception), je ne crois pas qu'ils renonceraient à aller à DLP même si toute la France était paralysée Conséquence des grèves SNCF sur la fréquentation de Dlp  - Page 3 53119
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Conséquence des grèves SNCF sur la fréquentation de Dlp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conséquence des grèves SNCF sur la fréquentation de Dlp Conséquence des grèves SNCF sur la fréquentation de Dlp  - Page 3 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 14:56

Alcampo84 a écrit:
Heu... non pour ma part pas de consequence les Greves SNCF, car mercredi soir donc le 11 avril je me tape 11H d'avion pour venir au parc le 12 et 13 avril, et bien tout les hôtel sont complet sauf SF et DLH
Meme en passant pour un Cm pour la réservation ils n'ont plus de chambre disponible sauf 1 familiale au DLH pour XXX euro.

Donc pour ma part cela n'impacte pas trop la fréquentation du Parc.



Bah oui mais chez Air France gréve aussi
Salaire de nabab a pas foutre grand choses (700h/mois) et ça fait gréve...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Conséquence des grèves SNCF sur la fréquentation de Dlp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conséquence des grèves SNCF sur la fréquentation de Dlp Conséquence des grèves SNCF sur la fréquentation de Dlp  - Page 3 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 15:25

Fredd a écrit:

Salaire de nabab a pas foutre grand choses (700h/mois) et ça fait gréve...

si on me demandait de faire 700h par mois, moi aussi je ferais greve, mdr
(ca fait juste des journées de 22h30 7 jours sur 7, lol)


Spoiler:

Conséquence des grèves SNCF sur la fréquentation de Dlp  - Page 3 3ont4Q


Conséquence des grèves SNCF sur la fréquentation de Dlp  - Page 3 1524898809 Conséquence des grèves SNCF sur la fréquentation de Dlp  - Page 3 1533279605  Conséquence des grèves SNCF sur la fréquentation de Dlp  - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Conséquence des grèves SNCF sur la fréquentation de Dlp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conséquence des grèves SNCF sur la fréquentation de Dlp Conséquence des grèves SNCF sur la fréquentation de Dlp  - Page 3 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 15:56

tarf a écrit:
Fredd a écrit:

Salaire de nabab a pas foutre grand choses (700h/mois) et ça fait gréve...

si on me demandait de faire 700h par mois, moi aussi je ferais greve, mdr
(ca fait juste des journées de 22h30 7 jours sur 7, lol)

Smile
Par an voulais je dire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Conséquence des grèves SNCF sur la fréquentation de Dlp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Grèves à Disneyland Paris
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Jours de grèves : comment ça se passe à DLRP ?
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences de DLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-