Accueil[Pré-TR] Floride + WDW Septembre  - Page 5 Vide[Pré-TR] Floride + WDW Septembre  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Floride + WDW Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
RomOne5



Messages : 72
Inscription : 02/04/2018

[Pré-TR] Floride + WDW Septembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride + WDW Septembre [Pré-TR] Floride + WDW Septembre  - Page 5 Horlog11Sam 27 Juin 2020 - 14:00

Bonjour à tous, j'ai un gros soucis, j'avais une réservation pour Septembre que j'avais pris sur le site irlandais, mais je n'arrive pas à appeler, savez vous quel numéro et comment je dois le composer pour appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
RomOne5



Messages : 72
Inscription : 02/04/2018

[Pré-TR] Floride + WDW Septembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride + WDW Septembre [Pré-TR] Floride + WDW Septembre  - Page 5 Horlog11Sam 27 Juin 2020 - 18:23

Bon finalement j'ai réussi à appeler.

Bilan : proposition 300 euros plus cher que ce que j'ai payé (même période) avec le dining plan gratuit supprimé, et une chambre standard au lieu de lit King, donc nous avons choisi d'annuler le séjour.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] Floride + WDW Septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Sejour Floride Septembre 2009
» Voyage en Floride et WDW septembre 2013
» [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal
» TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)
» Pré TR de mon séjour à Quebec en Septembre 2017 et de mon futur voyage en Floride en 2018 ou 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-