AccueilDisney EXtras - Page 10 VideDisney EXtras - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney EXtras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Damien0



Messages : 1
Inscription : 17/04/2018

Disney EXtras - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 10 Horlog11Mar 17 Avr - 10:37

Slt les gens
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney EXtras - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 10 Horlog11Mar 17 Avr - 10:55

edit Les codes sont pris
j'ai 800 points à donner, aucune idée de la validité, je les avais reçus dans mes cartons lors de commandes datant d'il y a un ou 2 mois ... MP si interessé


Dernière édition par marieeee le Mar 17 Avr - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lil-algerino93

lil-algerino93

Messages : 375
Inscription : 28/09/2016

Disney EXtras - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 10 Horlog11Mar 17 Avr - 10:55

@tyjh2119

C'est bien dommage pour eux que leur groupe soit créé dans cet esprit parce que au final ça n'embête que eux.

@Mushu29

Bien parlé. Surtout que les liens d'avant minuit n'ont pas commencé ici mais ailleurs c'est bien après que j'ai pensé au code source.

Hakuna Matata comme tu dis Timon
Revenir en haut Aller en bas
Mayasmine



Féminin
Messages : 23
Inscription : 08/04/2018

Disney EXtras - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 10 Horlog11Mar 17 Avr - 12:53

Salut !
Je doute que le groupe ait été créé pour ça... je pense qu'il ne faut pas voire le mal partout... je pense que si ce forum était fermé par les administrateurs il y aurait des gens qui en ouvriraient un autre pour continuer à partager... ils ont dû faire pareil...
Comme dit mushu29 on a la même passion à la base (à part pour ceux qui veulent juste faire du profit à la revente... 😔)
Hakuna matata aussi ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
ICU2017

ICU2017

Messages : 184
Inscription : 10/04/2017

Disney EXtras - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 10 Horlog11Mar 17 Avr - 14:43

Regarde lil-algerino93, on a une copine !!! Laughing
Disney EXtras - Page 10 Amies-5451405
n'empeche c'est pas cool de sa part de dire autant de mal a notre forum. Neutral
et c'est pas la seule(mais c'est quand meme le plus beau message d'amour de tous  Disney EXtras - Page 10 153419 ), un topic special lynchage "disney central plaza" créer sur leur facebook "de refuge"

je met quand meme leur message de fermeture du facebook "Disney Extras" qui a ni queue ni tête mais vu que beaucoup ici veulent savoir.

Code:
L*** L*** (Admin)
-------------------
Comme vous avez pu le voir, j'ai désactivé les commentaires mais ne vous inquiétez pas.
Je résume pour tout le monde.
Des crétins sur un forum ont dit des conneries sur la groupe de Disney extra donc les filles ont en eu marre et ont tout fermé.
le forum etant cité plus loin (en faite c'est le notre), bref attitude irresponsable d'un admin qui agit comme une gamine en envoyant chier tous ses membres mais en pretextant leur soutients . C'est qui les gamins dans l'histoire ?!  scratch
Revenir en haut Aller en bas
ICU2017

ICU2017

Messages : 184
Inscription : 10/04/2017

Disney EXtras - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 10 Horlog11Mar 17 Avr - 15:09

al95 a écrit:
Reçu au courrier d'aujourd'hui le coffret DVD Cendrillon/Il était une fois. Very Happy

Ils sont drôlement rapide en ce moment!
oui c'est genial, qu'il continu comme ça !!! Disney EXtras - Page 10 795199
j'ai aussi reçu le mien hier, donc ça me fait 2 cendrillon mais sur 2 format different donc ça me va Disney EXtras - Page 10 44340
Disney EXtras - Page 10 Cend-545148f
je vais surement en offrir un a une de mes nieces Disney EXtras - Page 10 892973
Revenir en haut Aller en bas
ICU2017

ICU2017

Messages : 184
Inscription : 10/04/2017

Disney EXtras - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 10 Horlog11Mar 17 Avr - 15:55

deltablue a écrit:
Nouvelle sur disney extra et dans ce forum... est ce que quelqu'un connait le fonctionnement de ce forum... est ce que vous échanger les codes barre des produits disney extra ?

Vis tes rêves et rêve ta vie
ce topic du moins(et pas tout le forum) est un forum de discussion sur le programme de fidélité du site disneyextras.fr
on n'est pas un forum officiel du site mais plutot un fan site, qui donne des astuces, des aides et de temps a autre des codes mais c'est pas notre priorité car on ne veut pas non plus rendre obsolete le site disneyextras.fr, en clair on va pas non plus vous macher tout le travail, il faut vous y mettre aussi. Disneyextras.fr est un site de fidélité qui est là pour divertir et offres des cadeaux a ses fans en bonus, et ce n'est pas la finalité du site. si on commence a tout donné comme les reponses ou tous les codes du mois, le site n'a plus acucun interet.
bon, ça reste mon point de vue mais je pense que ce n'est pas aider disneyextras.fr que de tout dévoiler du site sans prendre la peine de visiter chaque topic pour son propre plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
lil-algerino93

lil-algerino93

Messages : 375
Inscription : 28/09/2016

Disney EXtras - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 10 Horlog11Mar 17 Avr - 16:14

Ah ouais quand même chaud d'avoir autant d'animosité, ça me fait de la peine pour elle Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pinceau

Pinceau

Féminin
Messages : 165
Inscription : 02/03/2012

Disney EXtras - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 10 Horlog11Mar 17 Avr - 16:29

Salut les "sous m****" ça gaz ? Very Happy
Euh juste pour savoir, j'ai peut être raté un épisode.. ou encore mal compris ce qui était écrit.. y a quelqu'un sur ce forum qui a voulu se suicider car il n'avait pas réussit à commander quelque chose sur le site ??
Et pourquoi cette Dame invite les gens à venir polluer notre beau forum sans haine ni violence de message qui seront je suppose eux haineux alors qu'elle pourrait très bien venir s'expliquer elle même vu qu'elle nous espionne apparemment ?? Mais non pardon, c'est mieux d'insulter les gens dans le dos sans les connaitre...

C'est à se demander si les liens, codes, etc il ne faudrait pas créer une conversation à plusieurs en message privé avec les gens actif de ce forum et ceux qui veulent entrer dans la conv viennent montrer patte blanche en commentaire ici...


Bon sinon aucun signe du coffret Cendrillon, j'espère qu'ils n'ont pas mis une mauvaise adresse aussi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ICU2017

ICU2017

Messages : 184
Inscription : 10/04/2017

Disney EXtras - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 10 Horlog11Mar 17 Avr - 17:08

pour ma part, je peus un tant soit peu comprendre son message qui est pour moi plus de la colère envers la page facebook disney extras et son admin irresponsable qui claque la porte au nez de ses membres qui n'ont rien a voir avec son caprice, et c'est surtout pas notre faute car si on avait le pouvoir de fermer des sites, ça se saurait Laughing
Si le ou les admins ont un reels respect envers leur membres(au lieu de les prendre en otages), il devrait ne pas trop tarder a remettre en ligne leur page facebook(si ils ont pas fait la connerie de la supprimer definitivement) et a faire leur excuses au membres pour leur attitude, c'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
mel56860

mel56860

Féminin
Messages : 19
Inscription : 08/04/2018

Disney EXtras - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 10 Horlog11Mar 17 Avr - 18:13

Moi je n'ai pas encore reçu. Mais j'espère qu'il arrivera vite je n'ai encore jamais vu cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
lil-algerino93

lil-algerino93

Messages : 375
Inscription : 28/09/2016

Disney EXtras - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 10 Horlog11Mar 17 Avr - 19:08

Ça me rappelle l'histoire où un de leur membre de ce groupe fb s'est plaint envers un autre forum comme quoi que leurs membres volés leurs codes trouvés sur internet sous prétexte que c'était dans le même ordre d'apparition. C'est une attitude osée de leur part car je partage aussi des codes dans le même ordre d'apparition que Disney Extras propose, à croire qu'il y a qu'une personne qui a le droit de faire ça... Du coup pour ne plus se faire pourrir par eux ils faisaient une capture d'écran avec leurs pseudos ou bien ils ne partageaient plus les codes dans le même ordre d'apparition de Disney Extras. C'est triste d'en arriver là, on voit bien que le problème n'est pas ici ni sur l'autre forum mais bien ailleurs... Bref c'est mon dernier message concernant cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
loupio62

loupio62

Messages : 52
Inscription : 18/12/2015

Disney EXtras - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 10 Horlog11Mar 17 Avr - 19:13

Bonsoir, bonsoir,

désoler de venir un peu comme un cheveux dans la soupe ..... je suis "nouveau" mais sans l'être vraiment car je suis inscrit depuis fin 2015 , je m'explique : c'est en rencontrant une personne au parc qui je pensais à en être persuadé (ba oui aller chercher pourquoi hein !!!!) quelle fessait partie de se forum que j'avais découvert  la veille d'aller au parc.... qui me dit à oui ba vous devriez vous inscrire sur celui-ci (chose que je fais ^^), bref revenons a nos moutons  Laughing  inscrit mais sans poster de message .... mais ayez je ne suis enfin décidé de la faire !!! ^^

je ne suis pas la pour polluer ce jolie petit forum car j'aime beaucoup vous lire, par contre facebook heu c'est pas ma tasse de café .... (oui je sais vous allez me dire encore un qui ne veut pas évoluer avec son  temps !!! ba oui et non sa dépend pour quoi ^^)

bref quand disney extras était encore avec les codes dans les dvd, c'était pas mal car tout n'était pas pris d'assaut, mais en effet tout le monde n'ayant pas la même bourse (ba oui faut pas se le cacher ) Mr ou Mme tout le monde ne peut pas forcément se dire tiens c'est bon je vais m’acheter ses 3 dvd la en plus et j'aurait sa en cadeau sur le site ...

le nouveau système et bien mais il y à des failles....., tout le monde et mis sur une base identique sans devoir acheter, après c'est suivant si on peu ou pas et si on veut ou pas.... mais en effet pour ceux qui travail du matin ou de nuit ou même toute la journée, le fait de pouvoir commander à partir de 0h ou 8h il y aura toujours une raison ou autre que le cadeau que l'on souhaiterai avoir pour faire plaisir à son ou ses enfants ba on arrivera pas à l'avoir.
Faut ce dire bon ba c'est que je ne devais pas l'avoir et puis c'est tout ^^

par contre quand j'ai le bonheur de réussir à avoir un cadeau la je suis content mais surtout les enfants !!

mais je ne vais pas vous cacher que parfois je me dis c'est bon je travail pas aujourd'hui,  je peu être à 8h devant le pc pour avoir "Le cadeau" et qu'à 8h01 (le temps que j'arrive à avoir la page) plus de stock .... heu c'est une blague .... (en mode j'ai les nerfs pendant aller 10 min) et la je me dis ok encore les tours de passe passe de certaines personnes. C'est le jeu ma pauvre Lucette ^^


En tout cas, j'ai eu la chance de gagner la Box Star Wars de Décembre, la famille était super contente ^^

et j'espère pouvoir gagner d'autres cadeaux ^^  à c'est beau de rêver !!

En tout cas merci d'avoir crée ce forum et de continuer à l'alimenter Disney EXtras - Page 10 795199
Revenir en haut Aller en bas
deltablue



Messages : 4
Inscription : 16/04/2018

Disney EXtras - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 10 Horlog11Mar 17 Avr - 21:31

lil-algerino93 a écrit:
Ça me rappelle l'histoire où un de leur membre de ce groupe fb s'est plaint envers un autre forum comme quoi que leurs membres volés leurs codes trouvés sur internet sous prétexte que c'était dans le même ordre d'apparition. C'est une attitude osée de leur part car je partage aussi des codes dans le même ordre d'apparition que Disney Extras propose, à croire qu'il y a qu'une personne qui a le droit de faire ça... Du coup pour ne plus se faire pourrir par eux ils faisaient une capture d'écran avec leurs pseudos ou bien ils ne partageaient plus les codes dans le même ordre d'apparition de Disney Extras. C'est triste d'en arriver là, on voit bien que le problème n'est pas ici ni sur l'autre forum mais bien ailleurs... Bref c'est mon dernier message concernant cette affaire.


J'ai pas tout suivi de l'histoire, je pense qu'il faut arrêter de se prendre la tete avec FB et continuer dans la bonne humeur sur ce forum ou ailleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mushu29

Mushu29

Messages : 12
Inscription : 20/03/2018

Disney EXtras - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 10 Horlog11Mer 18 Avr - 0:31

Alors là désolée de ce partage mais aujourd'hui c'était ma journée , d'abord j'ai terminés mes chambres qui bugaient avant.
Ensuite, j'ai reçu mon coffret trop beau et ravie je n'avais aucun de ses dvd.
Et pour finir en beauté je viens d'avoir un job, alors Hakuna Matata 🤘
Ps, disney extras malgré ses bugs est quand même un super site, je trouve plus avantageux que disney privilèges 😍
Sur ce bonne nuit à vous et en espérant que l'animosité des derniers jours dans le monde de Disney ait disparue avec un coup de bobidi bobidi bou 🎆
Revenir en haut Aller en bas
jocelyn



Masculin
Messages : 34
Inscription : 20/08/2011

Disney EXtras - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 10 Horlog11Mer 18 Avr - 2:25

Un petit message pour vous dire que l'affiche de Avengers Infinity War mesurera (seulement) 40 x 60 cm d'après la réponse que m'a donné Disney Extra par mail Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Phebus



Messages : 137
Inscription : 16/04/2018

Disney EXtras - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 10 Horlog11Mer 18 Avr - 6:21

Je suis nouveau et j'adore votre forum. Je sourit en lisant les messages. Il faut se dire que de nos jours peu de choses sont gratuites, alors profitons de ce que Disney Extras nous offre en s'amusant sur le site. C'est déjà super. Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
lilou31x

lilou31x

Messages : 276
Inscription : 01/03/2013

Disney EXtras - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 10 Horlog11Mer 18 Avr - 10:01

ICU2017 a écrit:
pour ma part, je peus un tant soit peu comprendre son message qui est pour moi plus de la colère envers la page facebook disney extras et son admin irresponsable qui claque la porte au nez de ses membres qui n'ont rien a voir avec son caprice, et c'est surtout pas notre faute car si on avait le pouvoir de fermer des sites, ça se saurait Laughing
Si le ou les admins ont un reels respect envers leur membres(au lieu de les prendre en otages), il devrait ne pas trop tarder a remettre en ligne leur page facebook(si ils ont pas fait la connerie de la supprimer definitivement) et a faire leur excuses au membres pour leur attitude, c'est la moindre des choses.

Tu parles de cette même page FB, qui, dés qu'on a un avis contraire on se fait jarter ?

Non mais qu'elle reste fermée et les moutons seront bien gardés ! FB, ça va ça vient, il y aura toujours un petit(e) malin(e) pour ouvrir une page ( larme à l'oeil du crocodile )...
Le respect c'est pas fait pour les chiens non plus hein ! Quand on crache que un site/forum qui est une mine d'infos ( ce n'est pas que Disney E., Disney CP ), de conseils, bons plans etc bah faut assumer !
Revenir en haut Aller en bas
lilou31x

lilou31x

Messages : 276
Inscription : 01/03/2013

Disney EXtras - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 10 Horlog11Mer 18 Avr - 10:04

deltablue a écrit:
lil-algerino93 a écrit:
Ça me rappelle l'histoire où un de leur membre de ce groupe fb s'est plaint envers un autre forum comme quoi que leurs membres volés leurs codes trouvés sur internet sous prétexte que c'était dans le même ordre d'apparition. C'est une attitude osée de leur part car je partage aussi des codes dans le même ordre d'apparition que Disney Extras propose, à croire qu'il y a qu'une personne qui a le droit de faire ça... Du coup pour ne plus se faire pourrir par eux ils faisaient une capture d'écran avec leurs pseudos ou bien ils ne partageaient plus les codes dans le même ordre d'apparition de Disney Extras. C'est triste d'en arriver là, on voit bien que le problème n'est pas ici ni sur l'autre forum mais bien ailleurs... Bref c'est mon dernier message concernant cette affaire.


J'ai pas tout suivi de l'histoire, je pense qu'il faut arrêter de se prendre la tete avec FB et continuer dans la bonne humeur sur ce forum ou ailleur Smile

C'est cool à peine inscrit de venir nous dire comment agir lol !
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Disney EXtras - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 10 Horlog11Mer 18 Avr - 10:37

Tout le monde à droit à la parole, que notre présence date d' 1 jour ou 1 an, que l'on est 200 ou 2000 messages au compteur Smile


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
lilou31x

lilou31x

Messages : 276
Inscription : 01/03/2013

Disney EXtras - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 10 Horlog11Mer 18 Avr - 11:07

alagaesia a écrit:
Tout le monde à droit à la parole, que notre présence date d' 1 jour ou 1 an, que l'on est 200 ou 2000 messages au compteur Smile

Certes, mais il y a l'art et la manière hein !
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Disney EXtras - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 10 Horlog11Mer 18 Avr - 11:16

Je trouve qu'elle a tres bien parlé. Il y a tellement de choses plus grave Smile


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
ICU2017

ICU2017

Messages : 184
Inscription : 10/04/2017

Disney EXtras - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 10 Horlog11Mer 18 Avr - 15:38

lilou31x a écrit:
Tu parles de cette même page FB, qui, dés qu'on a un avis contraire on se fait jarter ?

Non mais qu'elle reste fermée et les moutons seront bien gardés ! FB, ça va ça vient, il y aura toujours un petit(e) malin(e) pour ouvrir une page ( larme à l'oeil du crocodile )...
Le respect c'est pas fait pour les chiens non plus hein ! Quand on crache que un site/forum qui est une mine d'infos ( ce n'est pas que Disney E., Disney CP ), de conseils, bons plans etc bah faut assumer !
ce discours, je l'ai déja entendu sur un autre forum,... meme qu'on fait référence a des membres influent ici meme ou autre bétise du genre. bref comment une simple fermeture de page facebook donne des envie de haine un peu partout sur les forums disney a travers le net, ça fait peur ! Shocked
donc je demande a Mark Zuckerberg de Re-faire des excuses, car sans FB on en serait pas là Disney EXtras - Page 10 153419
Revenir en haut Aller en bas
ICU2017

ICU2017

Messages : 184
Inscription : 10/04/2017

Disney EXtras - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 10 Horlog11Mer 18 Avr - 15:57

jocelyn a écrit:
Un petit message pour vous dire que l'affiche de Avengers Infinity War mesurera (seulement) 40 x 60 cm d'après la réponse que m'a donné Disney Extra par mail Neutral
donc de la meme taille que l'affiche "Nés en Chine". on s'en sort mieux que l'affiche des "Gardiens de la Galaxy vol2" qui elle etait encore plus petite(40x54) study
Revenir en haut Aller en bas
mel56860

mel56860

Féminin
Messages : 19
Inscription : 08/04/2018

Disney EXtras - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 10 Horlog11Mer 18 Avr - 16:41

Mais au final l'affiche est petite. L'affiche blue était super grande mais je ne me rappelle plus du nombre de point qu'il fallait mais la ça me paraît beaucoup non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney EXtras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney EXtras
» Disney EXtras
» Disney EXtras
» Disney EXtras
» Disney EXtras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-