Accueil(TR) WDW et Universal avril 2017 - Page 4 Vide(TR) WDW et Universal avril 2017 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (TR) WDW et Universal avril 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
miss hollywood tower

miss hollywood tower

Féminin
Âge : 42
Messages : 144
Localisation : Dijon
Inscription : 16/07/2008

(TR) WDW et Universal avril 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (TR) WDW et Universal avril 2017 (TR) WDW et Universal avril 2017 - Page 4 Horlog11Mar 10 Juil 2018 - 14:16

camille25 a écrit:
J'adore toujours autant (TR) WDW et Universal avril 2017 - Page 4 425715  
Ça doit faire du bien une journée parc aquatique entre deux comme ça (nous on part en fevrier et je crains que ça ne soit trop juste ! )
Mon fils aussi adore Zurg !

Merci beaucoup !

On adore les parcs aquatiques Disney et on espère un jour pouvoir tester Volcano Bay à Universal qui n'avait pas encore ouvert quand nous y étions.
Revenir en haut Aller en bas
http://carletelliethevint.wixsite.com/monsite
miss hollywood tower

miss hollywood tower

Féminin
Âge : 42
Messages : 144
Localisation : Dijon
Inscription : 16/07/2008

(TR) WDW et Universal avril 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (TR) WDW et Universal avril 2017 (TR) WDW et Universal avril 2017 - Page 4 Horlog11Mar 10 Juil 2018 - 14:53

Jeudi 27 avril :

Aujourd'hui nous nous levons à 7h30. On se prépare et nous prenons le chemin du food court. Au menu de ce matin, Mickey Waffle pour Charlie et moi et une Bounty Plater pour William.

Arrivés à l'arrêt de bus on ne se fera pas avoir comme hier. Cette fois pour nous rendre à Typhoon Lagoon nous savons que nous devons d'abord transiter par Disney Spring.
Nous arrivons au parc à 9h30 ce qui nous assurera de trouver un bon emplacement pour se poser. Une fois les affaires déposées dans un casier et les transats trouvés direction les attractions. Nous commençons par Miss Waterfall adventure. C'est une grosse bouée familiale et durant le parcours nous serons bien arrosés. Ensuite direction Crush N' Gusher. Nous ferons deux fois de suite le parcours Coconut. C'est un mélange de rigolade et de sensations car il s'agit d'une sorte de coaster version aquatique. Après ces sensations fortes nous profitons de la piscine principale et de sa vague géante. C'est tellement fun ! Avant de quitter le parc Charlie voudra refaire un tour de Crush N'Gusher. Pendant leur descente je les attends au bord du bassin et je filme leur arrivée fracassante.

(TR) WDW et Universal avril 2017 - Page 4 Img-2710

(TR) WDW et Universal avril 2017 - Page 4 Img-2711

(TR) WDW et Universal avril 2017 - Page 4 Img-2810

(TR) WDW et Universal avril 2017 - Page 4 Img-2712

(TR) WDW et Universal avril 2017 - Page 4 Img-2811

Nous quittons le parc et rentrons à l'hôtel pour nous changer puis nous repartons pour Magic kingdom où nous commençons par manger un bout au Pecos Bill à Frontierland. On se régale, les burgers étaient excellents. Ensuite Charlie et William iront faire le circuit de Tomorrowland Speedway pendant que je les regarde dans les gradins. Nous avons un Fastpass pour Haunted Mansion mais en chemin nous profiterons d'un petit 10 min d'attente pour refaire Mickey's Philarmagic. Après notre visite fantomatique nous prenons la direction des pirates pour aller à la rencontre de Jack Sparrow qui est ici tellement plus ressemblant à l'acteur que l'audio animatronic de notre version parisienne.
Arrive ensuite l'heure tant attendue de notre Fastpass à Splash. C'est géniale, nous passons en 5 min. Nous savourons chaque moment de ce ride car en plus de l'adorer nous savons que ça sera la dernière attraction de notre séjour à Walt Disney World. Sur le chemin de la sortie nous achetons des snacks pour épuiser nos derniers crédits. Nous les apporterons avec nous à Universal.
De retour à l'hôtel nous profitons encore un peu de la piscine car les températures sont encore très élevées à cette heure. Pendant que William et Charlie s'amusent, j'en profite pour écrire notre journée dans mon petit carnet, tranquillement installée sur un transat.
Revenir en haut Aller en bas
http://carletelliethevint.wixsite.com/monsite
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

(TR) WDW et Universal avril 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (TR) WDW et Universal avril 2017 (TR) WDW et Universal avril 2017 - Page 4 Horlog11Sam 14 Juil 2018 - 2:56

Sad deja la fin de la partie Disney ca passe trop vite.... Tes photos sont toujours aussi belle (TR) WDW et Universal avril 2017 - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

(TR) WDW et Universal avril 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (TR) WDW et Universal avril 2017 (TR) WDW et Universal avril 2017 - Page 4 Horlog11Dim 15 Juil 2018 - 8:32

Super c'est vrai que ça passe vite ! Typhoon Lagoon est vraiment bien thématisé je trouve !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  (TR) WDW et Universal avril 2017 - Page 4 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
miss hollywood tower

miss hollywood tower

Féminin
Âge : 42
Messages : 144
Localisation : Dijon
Inscription : 16/07/2008

(TR) WDW et Universal avril 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (TR) WDW et Universal avril 2017 (TR) WDW et Universal avril 2017 - Page 4 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 18:53

Berth a écrit:
Sad  deja la fin de la partie Disney ca passe trop vite.... Tes photos sont toujours aussi belle (TR) WDW et Universal avril 2017 - Page 4 425715

Merci beaucoup :-)

camille25 a écrit:
Super c'est vrai que ça passe vite !  Typhoon Lagoon est vraiment bien thématisé je trouve !

Oui c'est notre parc aquatique préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://carletelliethevint.wixsite.com/monsite
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

(TR) WDW et Universal avril 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (TR) WDW et Universal avril 2017 (TR) WDW et Universal avril 2017 - Page 4 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 10:50

Journée tranquille au bureau donc je rattrape mon retard sur les TR !
tes photos sont toujours aussi belles Smile et tu m'as donné envie de découvrir les parcs aquatiques alors que je n'étais pas forcément emballée... la chaleur floridienne va certainement me motiver Wink
A bientôt pour lire votre arrivée à Universal !
Revenir en haut Aller en bas
MaeYann

MaeYann

Féminin
Messages : 75
Inscription : 22/09/2016

(TR) WDW et Universal avril 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (TR) WDW et Universal avril 2017 (TR) WDW et Universal avril 2017 - Page 4 Horlog11Lun 30 Juil 2018 - 9:10

Déjà fini la partie Disney! Ca passe vite. Hâte de lire vos impressions pour Universal !
Les photos sont sublimes


WDW 23/10/2017 au 05/11/2017 - Caribbean Beach Resort -> pas eu de TR malheureusement car nous nous sommes séparés depuis ce merveilleux séjour..

On prévoit d'y retourner en octobre 2020 avec mon petit frère =)
Revenir en haut Aller en bas
miss hollywood tower

miss hollywood tower

Féminin
Âge : 42
Messages : 144
Localisation : Dijon
Inscription : 16/07/2008

(TR) WDW et Universal avril 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (TR) WDW et Universal avril 2017 (TR) WDW et Universal avril 2017 - Page 4 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 19:35

MaeYann a écrit:
Déjà fini la partie Disney! Ca passe vite. Hâte de lire vos impressions pour Universal !
Les photos sont sublimes

Merci beaucoup. La suite avec Universal arrive très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://carletelliethevint.wixsite.com/monsite
miss hollywood tower

miss hollywood tower

Féminin
Âge : 42
Messages : 144
Localisation : Dijon
Inscription : 16/07/2008

(TR) WDW et Universal avril 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (TR) WDW et Universal avril 2017 (TR) WDW et Universal avril 2017 - Page 4 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 19:58

Vendredi 28 : En route pour Universal

Ce matin nous sommes debout à 6h car nous quittons WDW pour nous rendre à Universal. On fait les valises avec un peu de mal à causes de la taille des peluches achetées sur place et les manteaux que nous avions sur nous en arrivant parce que oui on s'est bien gelé durant notre journée à Disneyland Paris la veille de notre départ pour la Floride.
Aujourd'hui la température prévue est de 35°C. Plus on avance sur le mois de mai plus il fait chaud.
On se rend au food court avec les valises et on commande 3 Mickey waffles. Pas de chance, nous devons attendre qu'elle soit prête. Nous sommes trop matinal. Nous perdons un peu de temps et du coup on en profite pour dépenser les 4 snacks qu'ils nous restent.

(TR) WDW et Universal avril 2017 - Page 4 2017-010

Une fois les gaufres prêtes et avalées, on se rend bien chargé à l'accueil pour notre check-out. en deux minutes chrono s'est fait. Nous demandons un taxi et par chance il y en un un de disponible de suite. Super ! Au bout de 20 min environ nous arrivons au CBBR. C'est magnifique et encore une fois nous avons de la chance car notre chambre est prête ce qui nous permettra de faire notre petite installation de suite.
Avec un peu de mal nous arrivons à trouver notre bâtiment et en arrivant dans la chambre nous sommes trop heureux car la vue sur Volcano Bay (encore en travaux) est époustouflante et la chambre spacieuse et magnifique. On s'installe et direction le bus qui nous amène aux parcs....

(TR) WDW et Universal avril 2017 - Page 4 2017-013

(TR) WDW et Universal avril 2017 - Page 4 2017-011

(TR) WDW et Universal avril 2017 - Page 4 2017-012

(TR) WDW et Universal avril 2017 - Page 4 2017-014
Revenir en haut Aller en bas
http://carletelliethevint.wixsite.com/monsite
MaeYann

MaeYann

Féminin
Messages : 75
Inscription : 22/09/2016

(TR) WDW et Universal avril 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (TR) WDW et Universal avril 2017 (TR) WDW et Universal avril 2017 - Page 4 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 8:57

La vue est juste sublime! On a même pas l'impression que c'est réel!


WDW 23/10/2017 au 05/11/2017 - Caribbean Beach Resort -> pas eu de TR malheureusement car nous nous sommes séparés depuis ce merveilleux séjour..

On prévoit d'y retourner en octobre 2020 avec mon petit frère =)
Revenir en haut Aller en bas
miss hollywood tower

miss hollywood tower

Féminin
Âge : 42
Messages : 144
Localisation : Dijon
Inscription : 16/07/2008

(TR) WDW et Universal avril 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (TR) WDW et Universal avril 2017 (TR) WDW et Universal avril 2017 - Page 4 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 9:21

MaeYann a écrit:
La vue est juste sublime! On a même pas l'impression que c'est réel!

Oui on est resté scotché devant cette vue et encore le parc aquatique était encore en travaux. J’imagine que maintenant avec les bassins remplis d’eau ça doit être encore plus magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://carletelliethevint.wixsite.com/monsite
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 496
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

(TR) WDW et Universal avril 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (TR) WDW et Universal avril 2017 (TR) WDW et Universal avril 2017 - Page 4 Horlog11Sam 1 Sep 2018 - 6:24

Coucou, j'ai dévoré ton TR, un grand merci d'avoir partagé tes aventures !!! On commence avec mon frère à regarder pour un éventuel séjour sur WDW. Comme on partirait avec ma nièce on ne pourrait réaliser ce projet que durant les vacances scolaires. On a pour le moment sélectionné 2 périodes, vacances de printemps ou vacances de Toussaint. Moi je penche plus pour les vacances de printemps. J'en profite donc pour te demander si niveau météo en avril ça reste correct et niveau fréquentation aussi ? On serait sur la fin du spring break et je me dis que cette période serait pas mal car on souhaite également coupler le séjour avec une DCL...
Revenir en haut Aller en bas
miss hollywood tower

miss hollywood tower

Féminin
Âge : 42
Messages : 144
Localisation : Dijon
Inscription : 16/07/2008

(TR) WDW et Universal avril 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (TR) WDW et Universal avril 2017 (TR) WDW et Universal avril 2017 - Page 4 Horlog11Sam 1 Sep 2018 - 18:55

Squiz a écrit:
Coucou, j'ai dévoré ton TR, un grand merci d'avoir partagé tes aventures !!! On commence avec mon frère à regarder pour un éventuel séjour sur WDW. Comme on partirait avec ma nièce on ne pourrait réaliser ce projet que durant les vacances scolaires. On a pour le moment sélectionné 2 périodes, vacances de printemps ou vacances de Toussaint. Moi je penche plus pour les vacances de printemps. J'en profite donc pour te demander si niveau météo en avril ça reste correct et niveau fréquentation aussi ? On serait sur la fin du spring break et je me dis que cette période serait pas mal car on souhaite également coupler le séjour avec une DCL...

Merci de me lire. Ça fait plaisir. On a adoré le mois d’avril. Il faisait chaud mais moins humide qu’au mois d’aout et nous étions sur place à la toute fin du spring break donc affluence normale je dirais. Après même quand il y a du monde je trouve que tout ça se gère très bien sur place. On a eu du soleil tous les jours sans pluie ni orage. Le top ! Je pense que pour un prochain séjour on choisira la même période.
Revenir en haut Aller en bas
http://carletelliethevint.wixsite.com/monsite
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 496
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

(TR) WDW et Universal avril 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (TR) WDW et Universal avril 2017 (TR) WDW et Universal avril 2017 - Page 4 Horlog11Dim 2 Sep 2018 - 9:33

miss hollywood tower a écrit:


Merci de me lire. Ça fait plaisir. On a adoré le mois d’avril. Il faisait chaud mais moins humide qu’au mois d’aout et nous étions sur place à la toute fin du spring break donc affluence normale je dirais. Après même quand il y a du monde je trouve que tout ça se gère très bien sur place. On a eu du soleil tous les jours sans pluie ni orage. Le top ! Je pense que pour un prochain séjour on choisira la même période.
Mais de rien. Merci pour ton retour surtout. On en a encore parlé hier soir et on va retenir comme période avril et Toussaint, on tranchera en fonction des tarifs. Merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
 
(TR) WDW et Universal avril 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Universal Volcano Bay [Universal Orlando Resort - 2017]
» [Exposition] The Art of Disney - The Magic of Animation (2017) - à Tokyo à partir du 8 avril 2017.
» Annonce des résultats Euro Disney SCA du 1er semestre 2017 (le 20 avril 2017)
» [Pré-TR] Japon - Osaka, Universal Studio Japan, Kyoto, Tokyo et Tokyo Disneyland Resort 19/11/2017 - 08/12/2017
» pré tr wDw et universal du 23/10/2017 au 4/11/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-