AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 2 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 2 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1657
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Mer 14 Mar - 14:06

On a tout testé niveau bébé/DLP. La première fois qu'il y a été, il avait... même pas 2 mois. Une belle journée d'été, il a dormi dans son landau toute la journée, je l'allaitais, on avait pas besoin de grand chose. C'était la période la plus facile Laughing .
On y est retourné une journée en septembre qu'il avait 4 mois. La on a misé sur le maxicosi. On partait en vacances en Provence après directement et la voiture était surchargée donc la nacelle (landau) en plus... impossible. Je trouve le maxicosi super pour quelques heures, en alternant avec le portage (on a un Ergobaby) mais pour une journée non stop, je suis pas certaine que ça soit top pour le dos de bébé.
Donc on fonctionnait avec la poussette/maxicosi et, pour les files ou quand il en avait marre, on le portait. On a refait la même chose le mois dernier (sauf qu'on est passé du maxicosi à la poussette plus "standard").
On avait juste fait IASW et il était déjà bien éveillé et regardait partout (bon... il ne doit pas s'en souvenir hin mais c'était trop mignon).



Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 2 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Mer 14 Mar - 15:07

SweetPeps a écrit:

Kirari comment se passe ta grossesse ?


ça va, ça se passe bien je te remercie. Je vomis toujours et j'ai toujours des nausées (en plus de toutes les autres joyeusetés hein, lombalgie insomnies, jambes lourdes, syndrome du canal carpien...). Par contre je supporte mal l'insuline (je fais beaucoup d'hypoglycémie) et du coup comme je mange peu, je ne prends pas de poids (je suis a 6,5 mois et je suis encore à -5kilos par rapport au début de grossesse Laughing), et j'ai un super équilibre glycémique et on dirait meme pas que je suis diabétique à la base, donc ça se répercute pas sur le bébé. On a eu un doute au niveau du coeur sur l'écho du T2 donc vendredi on passe une echo cardiaque et ensuite j'ai rdv toutes les 3 semaines pour surveiller sa croissance (sachant qu'il est au dessus des courbes pour l'instant et donc ça va surement se terminer par un déclenchement 2 semaines avant terme si ça se confirme - pour abréger mes souffrances aussi comme dit ma diabéto Laughing).

Sosso, pour octobre nous on a prévu de prendre la nacelle pour le parc ainsi que l'ergobaby si jamais il en a marre de la poussette. Le cosy on le garde dans la voiture, mais c'est une nacelle souple donc elle prend que peu de place. C'est aussi là où il va dormir ses premiers mois, donc comme ça, pas besoin de demander de lit parapluie dans la chambre.

Bon j'ai un peu la haine. On se disait qu'on pourrait rajouter une semaine à wdw après notre croisière de mai l'an prochain. J'ai regardé le prix des hotels ça m'a vachement refroidi, mais en plus maintenant WDW veut faire payer le parking des hotels à ceux qui ont des voitures qui restent la nuit. Je commence à trouver qu'ils abusent vraiment à rajouter des couts partout. Et entre le réseau de bus bof bof et le monorail qui a ses portes qui s'ouvrent, on peut pas dire que ça donne envie de pas prendre de voiture. Du coup je pense qu'on va abandonner cette idée et essayer de trouver autre chose pour marquer mes 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Mer 14 Mar - 15:51

Expérience perso: on avait pris une poussette pour la 1ère fois de Colleen mais elle avait 9mois..
je pencherais plus aussi pour le maxicosi et vous la portez si elle en a marre.

Sosso: tu verras la nouvelle saison car il me semble que la saison de la force se termine le 24 ou 25/03 donc si tu y vas les 28-29, tu la verras.

Sweetpeps : bon courage avec ta bm.. ça été vite réglé avec mes bp car quand on leur a annoncé ma grossesse la réaction fut.. « étonnante »: ah ben félicitations !... silence.. par contre, on préfère vous prévenir, il ne faudra pas compter sur nous pour s’en occuper.. sympa... 😳 enfin, je me suis dit, au moins, ils ne vont pas me gonfler de conseils et être à l’an porte tous les jours..

Kirari: je suis contente que tout se passe bien pour toi hormis les « joies » de la grossesse. D’ailleurs, vous souhaitez savoir le sexe du bébé toi et Mickael ou vous le gardez secret aussi pour vous? Je sais que tu ne souhaites pas l’annoncer. Et donc, ils te déclencheraient mi-juin c’est ça ?
J’ai du louper un episode.. je n’avais pas percuté que tu souhaitez fêter tes 30ans à WDW.. et vous allez au Burkina cet été présenter votre petit bouchon?
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Mer 14 Mar - 16:22

cocomel, Je souhaite pas en particulier feter mes 30 ans à WDW. C'est juste que je me disais que quite à etre sur le sol floridien pour la croisière, ça serait une bonne idée d'y aller et d'en profiter Smile.

Finalement non on va pas au Burkina cet été. Comme ma famille s'en fiche de ma grossesse et de moi, on a décidé de pas faire prendre de risque inutiles au bébé (il aura 2 mois a peine donc pas reçu ses premiers vaccins encore, et en plus ce sera la saison des pluies là bas donc forte prolifération de moustique et risque de paludisme...).
Et puis bon, ils ont tellement 0 compassion pour moi. Ma soeur a envoyé un message sur whatsapp disant qu'elle serait a Paris du 5 au 9 avril, et quand mon frere lui a demandé quand est ce qu'elle viendrait à Lyon, elle a répondu "je ne viendrai pas à Lyon. Organisez vous pour venir à paris ça sera plus simple". Alors qu'elle sait bien que je serai enceinte de 7 mois. J'ai dit que je pourrais pas faire le déplacement, elle est partie pleurnicher auprès de ma mère que je fais aucun effort comme d'hab, et ma mère m'a appelé (première fois depuis le nouvel an) pour m'engueuler et me dire que etre enceinte c'était pas une excuse. Quand je lui ai expliqué que je contractais déja depuis début janvier et que j'ai meme pas droit a plus de 30 min de voiture normalement, elle m'a répondu "ah, mais en meme temps tu nous dis rien sur ta grossesse". Je lui ai dit qu'ils ne demandaient jamais de mes nouvelles ni comment ça se passait aussi, et que les rares fois où j'ai essayé d'abordé le sujet en expliquant mes soucis j'ai juste eu droit à "t'exagère on dirait que t'as tous les maux du monde" Donc hein... Elle a rien répondu et a enchainé sur la merveilleuse vie de mes neveux Laughing. Voilà voilà .

On connait le sexe oui Smile, par contre oui, on ne l'annonce pas (meme aux parents). Et pour le déclenchement je sais pas. on en a discuté très rapidement ce matin avec ma diabéto, et je pense qu'on en reparlera vendredi après mon écho. Mais si déclenchement, oui, ce sera surement mi-juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Mer 14 Mar - 16:56

Pas facile ta grossesse kirari.

Les filles ne parlez pas de belle mère. J'ai juste envie de tarter la mienne. Et ça va finir par arriver si elle continue. Elle est allée se plaindre de mon mari et surtout de moi et son ex mari et à sa femme. Elle cherche tout le temps les histoires. Quand elle vient à la maison *elle a vu une fois milàn qui va avoir 1an ) elle se plaint de ses autres fils. Elle ne fait que ça!!! Elle va même raconté des turcs perso que personne n'a besoin de savoir. Quelques jours avant notre mariage on s'est violemment disputé et on envisageait d'annuler le mariage. Élie a fait la connerie de lui dire. Au mariage la moitié invités étaient au courant. De plus elle dit les choses à sa façon. Que c'est Elie qui voulait plus se marier... et bien sûr elle a oublié de dire que c'était à cause d'elle cette dispute. Bref j'ai des envies de meurtre.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Mer 14 Mar - 17:02

Aaaaah les belles mères.... la mienne aussi cherche tout le temps la petite bête et les histoires, d'ailleurs la sœur de Ludo ne lui parle plus et à chaque repas on entend les critiques et ceci et cela et après elle vient dire qu'elle ne comprend pas pourquoi sa fille ne veut plus lui parler!

Kirari: Courage pour la fin de grossesse! Vraiment pas cool la reaction de ta famille...je comprends tout à fait que du coup vous ne voulez pas y aller!!! J'ai vu aussi (sur la page fb de wdworld) pour les parkings des hôtels de WDW...C'est super abusé...moi qui visait le AKL sur 15 jours ça fait rajouter 360$ à ajouter en plus!!!! Après on va dire qu'on peut se passer de voiture mais on a testé les bus 2 fois en 2016 et c'était une vrai galère!!

Cocomel: Non la saison pirates/princesses commence le 31 Mars :-/ dommage...

Bon à priori on se dirige plus vers le 18/19 (soit dimanche qui arrive)...mais il n'y a plus aucune dispo dans les hôtels du parc à part le ranch mais ça fait quand même un bon 30min à rajouter de trajet le matin... à voir à voir... car apparemment au ranch en plus de l'accès au village nature on peut aussi acceder aux piscines des hôtels, ce qui permettrait à Ludo d'aller à la piscine du Sequoia (par ex) avec Louise le dimanche pendant que je me promène au DV avec Juliette..on est pas encore fixé! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Mer 14 Mar - 17:42

Je me plains souvent de ma Belle-mere mais la tienne est bien gratinée aussi arwen. La vache! J'hallucine.

Sosso, ah ben c'est simple, avec cet ajout de parking, on est passé de "pourquoi pas 2019" à "ni 2019 ni 2021", en tout cas plus en hotel disney si ça reste tel quel. A voir s'ils font une offre pour les européens comme pour les billets, mais j'en doute fort. C'est dommage, juste quand je commençais un peu à avoir envie d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Mer 14 Mar - 18:40

Pour le moment a priori nous uqi passons par le site UK/Ir ne serions pas concernés par le parking payant, en tout cas pas avant les séjours pour 2020.
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Mer 14 Mar - 19:23

Meril tu me rassures (un peu) car si c'est ça je laisse tomber la voiture pendant la partie wdw !!  C'est abusé !  Espérons que ça ne se propage pas à dlp...

Kirari je suis désolée pour ta famille surtout enceinte ça ne doit pas être facile à vivre tous les jours.

Sweetpeps je te comprends une fois mes beaux parents (côté paternel de mon homme, tout le monde est divorcé dans nos 2 familles alors mes enfants ont plusieurs papis et mamies ! ) nous ont reproché de ne pas leur laisser mon ainée 1 semaine... (elle avait 5 ans et demi, ils habitent en bourgogne et nous dans le nord, il aurait fallu qu'on la mette seule dans le train DCP LOUNGE CLUB - Page 2 78713 ) oui bien sûr.
Mes enfants et nous les voyons 1 fois par an, voire les 2 ans (famille eclatée dans toute la france, on peut pas voir tout le monde en même temps), euh voilà quoi.

Sosso bonne reflexion !   DCP LOUNGE CLUB - Page 2 153419

Moi dur dur aujourd'hui, j'ai emmené mon chat chez le veto j'ai du l'y laisser quelques heures car ils l'ont sédatée pour radio et prise de sang (elle est très stressée chez le veto) et là je la récupère dans un état pire que ce matin. Elle ne sait plus se retenir pour les urines ça "goutte" non stop !!  Pardon pour les détails mais je deviens folle et la pauvre n'arrive pas à se poser et dormir elle m'en met partout et est douloureuse. 250€ pour ça... j'ai appelé le veto il me dit rappelez demain si ça va pas mieux... merci !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  DCP LOUNGE CLUB - Page 2 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Mer 14 Mar - 19:59

Camille courage pour ton chat... ça me fait penser à notre petit chat qu'on avait avec Ludo, une fois on l'a emmené au veto car elle vomissait, quand on l'a récupéré (laissé 1 nuit) elle avait totalement changé de comportement, elle était totalement fofolle avant et là elle ne faisait plus rien.... 2 mois après on l'a ramené car elle avait du mal à manger (mis à part ça elle allait quand même bien, enfin dans le même état que les 2 mois précédent)...quand on est arrivé chez le veto, elle est devenu totalement hystérique, elle courait partout, feulait et tout..... ils l'ont gardé et le lendemain ils nous ont appelé pour nous dire qu'il fallait l'euthanasiée......
On a jamais sû ce qu'elle avait eu (pourquoi elle avait du mal à manger)... mais je ne peux pas m'empecher de me dire qu'ils ont tué mon chat: 1° car elle a eu l'air traumatisé la 1° fois, 2° car elle allait quand même bien quand on leur a laisser la 2° fois et 1 jour après elle était totalement amorphe comme si elle s'était laissé dépérir .... bien évidemment on a dû payé 400€pour la 2°hospitalisation + traitement + euthanasie alors qu'en plus on a jamais sû ce qu'elle avait eu....


Je ne vous ai même pas remercié pour vos conseils pour Juliette! J'hésite toujours car c'est compliqué car elle n'est pas du tout réglée... c'est soit elle dort toute la journée (et là le landau serait idéal) soit elle ne dort que 2/3h dans la journée (comme aujourd'hui, levée 7h30, sieste de 11h30 à 14h, et là elle vient de s'endormir juste à l'instant) et dans ce cas elle fait sa curieuse et joue beaucoup donc là ce serait mieux le cosy pour qu'elle voit...je crois que le porte bébé elle est trop petite pour pouvoir voir (visage vers l'extérieur)....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Mer 14 Mar - 20:58

Kirari: je suis désolée pour toi.. c’est bien triste que tes parents ne s’interessent Pas à toi ni à ton futur enfant.. et excuse-moi mais je trouve que ta sœur est bien gonflée quand même ! Certes, la grossesse n’est pas une maladie mais tu n’es pas forcément apte à passer des journées dans les transports (pleins de microbes) alors qu’elle pourrait venir. Et en plus, il me semble que toi tu avais hébergé une de tes sœurs qui venait accoucher en France!! C’est quand même fou!
M’enfin.. le principal c’est que tu sois heureuse avec ton mari et bébé qui va arriver!
Y’a un dicton qui dit « on choisit ses amis mais pas sa famille.. » je suis 100% d’accord!

Sinon, nous avons fait une offre pour une maison en début de semaine et les vendeurs l’ont acceptée! Nous signons le compromis samedi!
Sauf que depuis que ma mère le sait, elle m’en veut.. elle me culpabilise, me fait a moitié la tête parce que je suis à 25min de route de chez eux.. qu’on va s’enterrer dans un trou paumé et j’en passe.
Bref, moi qui doit me reposer et no stress, ben c’est mal barré! Je suis un peu saoulée franchement..
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Mer 14 Mar - 22:24

Félicitations Cocomel ! Par contre qu'est ce qui arrive à toutes ces mères et belles-mères ?


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  DCP LOUNGE CLUB - Page 2 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mar - 8:31

Félicitations Cocomel!! Si elle vous plait c'est le principal!! Par contre je ne comprends pas pour ta mère, 25min ça fait pas loin!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mar - 9:36

ah génial Cocomel, je suis super contente pour vous, vous allez pouvoir reprendre une vie serein Smile. Bon je trouve que ta mère abuse un peu, 25min c'est pas la mer à boire non plus. Ne culpabilise pas, c'est surement le temps qu'elle se fasse à l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mar - 11:02

Bien d'accord avec vous les filles, la nouvelle politique de faire payer le parking aux résidents des hôtels c'est juste abusé.
C'est quoi la prochaine étape ? Une participation pour le Magic Express ? Faire payer le parking dans les parcs aux résidents des hôtels ?

C'est vraiment une mauvaise idée, personne n'aime payer le parking, ça rend les gens mécontents et ils ont l'impression d'être des vaches à lait.....


Cocomel c'est super pour la maison ! concentres toi sur le positif et laisse ta mère parler Wink

Kirari ça fait plaisir de savoir que ta grossesse se passe bien mis à part quelques tracas! à chaque fois que je vois quelque chose aux infos qui se passe au Burkina je pense à toi. Finalement c'est bien que vous attendiez un peu, et puis ta famille fera peut être le déplacement pour voir le bébé ?

Camille : bon courage pour ton chat ! I love you

Et sinon pour les Belles- Mères certaines sont bien gratinées en effet ( le coup à ton mariage Arwen c'est fou !!)

La mienne se fout totalement que je sois végétarienne et à chaque fois qu'on va manger chez eux elle fait aucun effort.
Genre la dernière fois elle a préparé de la choucroute, je me suis dis pas de soucis je mange les patates et le choux ca ira très bien.
Sauf que non elle a fait mariner le chou dans le lard et quand ma belle sœur lui a demandé si elle avait mis de côté une portion de chou nature de côté, elle lui a répondu "non parce que c'est meilleur avec du lard dedans!" Suspect
Le plus énervant c'est que ça lui coûtait absolument rien, c'est juste qu'elle s'en fout !!!! Rolling Eyes

Et je précise que je suis pas du tout chiante avec mon végétarisme, je leur en parle jamais, je fais jamais de prosélytisme.... j'essaie d'être le plus cool possible avec ça.



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mar - 14:23

Ah ouais pas cool ta belle mère non plus Hawaii...c'est pas une anti-vegetarienne et elle veut te forcer à manger comme eux?

Je me suis dis pareil pour les parkings des parcs...bientôt en voiture il faudra payer le prix du parking de l'hotel+celui des parcs, là c'est clair qu'on ne verra (presque) plus personne en voiture....

Bon sinon voilà, on va à DLP ce WE...Bon on a pas été malin car hier soir on hésitais encore sur le programme donc on a pas réservé l'hotel...et forcément ce midi plus aucun hotel Disney dispo sur les sites genre hôtels.com, booking.com et cie.... j'ai finalement appelé la centrale de réservation (qui n'avait plus de places non plus au Santa Fe et au Cheyenne.... j'avoue que ça m'angoisse un peu tout ces hôtels pleins pour un dimanche/lundi...pourtant le lundi est prévu en bleu sur tous les sites d'affluence...)... Bref, du coup on va au ranch, et la différence avec les prix vu hier sur hôtels.com n'est "que" de 20€(les frais de dossier en gros..).... par contre dommage car comme la piscine est fermée on a accès au village nature, mais Juliette n'ayant pas encore eu ses rappels de vaccins, je ne veux pas l'emmener à la piscine!!
Bref, du coup Ludo trouve que tant qu'à être sur place, autant aller à Disney aussi le Dimanche... on a trouvé une offre chez Auchan billet adulte au prix du billet enfant. Du coup on va utilisé nos billets gratuits le Dimanche où on se concentrera sur le WDS (Louise reclame pour refaire la TOT... J'espère juste qu'il restera des FP car Dimanche c'est journée rouge et comme on va arriver vers 12h...), et le lundi on prend des billets 1 jours/1parc (42€par personne donc) et on ira au DLP avec en plus les EMH.

Bon par contre, pour le moment la méteo c'est pluie Dimanche et 2°, et soleil lundi et 3°...ça va cailler!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mar - 14:32

@Sosso quel courage d'aller sur les parcs avec un temp pareil ! J'espère que ça sera sympa quand même.


@Cocomel décidément vous aurez fait très vite une fois décidés pour changer de maison, c'est super. Par contre je suis d'accord 25 minutes de chez ta mère c'est pas la mer à boire, c'est pas comme si vous aviez changé de région.


@Camille j'espère que ton chat va mieux, on se fait tellement de soucis pour ces petites bêtes.


@Kirari ça me fait de la peine quand je lis les réactions de ta famille, même si tu n'es pas la première des soeurs à être enceinte ils pourraient s'y intéresser un peu plus.


C'est fou quand même cette espèce de rivalité/hostilité entre les BM et leurs belles-filles, comme si les BM ne supportaient pas de ne plus être la femme la plus importante dans la vie de leur fils. Je suis bien contente d'avoir une fille, je ne devrais pas basculer du côté obscur quand elle sera en couple
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mar - 15:23

Hawaii a écrit:

La mienne se fout totalement que je sois végétarienne et à chaque fois qu'on va manger chez eux elle fait aucun effort.
Genre la dernière fois elle a préparé de la choucroute, je me suis dis pas de soucis je mange les patates et le choux ca ira très bien.
Sauf que non elle a fait mariner le chou dans le lard et quand ma belle sœur lui a demandé si elle avait mis de côté une portion de chou nature de côté, elle lui a répondu "non parce que c'est meilleur avec du lard dedans!" Suspect
Le plus énervant c'est que ça lui coûtait absolument rien, c'est juste qu'elle s'en fout !!!! Rolling Eyes

Et je précise que je suis pas du tout chiante avec mon végétarisme, je leur en parle jamais, je fais jamais de prosélytisme.... j'essaie d'être le plus cool possible avec ça.

Je déteste les gens qui ne font absolument aucun effort par rapport au végétarisme/véganisme. Ca demande meme pas beaucoup d'effort de proposer une petite alternative à côté. C'est vraiment pas sympa de la part de ta Belle-mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mar - 18:30

Mon chat c'était encore une horreur ce midi je l'ai ramenée chez la véto pendant ma pause et elle a testé un traitemt au cas où problème urinaire voire problème rénal, fait un prélèvement que j'ai ramené au labo dans la foulée, et m'a dit de la rappeler en fin de journée pour la tenir au courant de l'évolution... si ça va mieux on met un traitement en route pour ça sinon c'est qu'il y aurait peut être une atteinte neurologique...

Bon là je suis rentrée... et je ne vois pas de flaque ni gouttes rien ... bon elle est pas en forme mais déjà ça ça semble aller mieux... elle est encore toute gonflée et douloureuse par contre on verra... mais déjà c'est un bon début ! Il était temps car ça me rend folle je suis réveillée depuis 5h et j'ai lavé la maison à 7h ce matin... drunken


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  DCP LOUNGE CLUB - Page 2 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mar - 19:41

Bonne nouvelle pour ta pepette si elle commence a aller mieux Very Happy . Pourvu que ça dure et que tu n'aies pas de nouvelles mauvaises surprises au réveil demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mar - 20:46

Ah, bonne nouvelle Camille si ça va mieux pour ta minette!! J'espère qu'elle va vite se rétablir!!!

Meril06 a écrit:
@Sosso quel courage d'aller sur les parcs avec un temp pareil ! J'espère que ça sera sympa quand même.
Bah en fait on avait pas vraiment le choix... bon si on aurait toujours pû ne pas du tout y aller, mais on aurait perdu 3 billets d'entrée (à 94€ par entrée, ça fait une belle perte) et en plus il me faut ma dose annuelle Disney ( DCP LOUNGE CLUB - Page 2 153419 ) ! Les billets qu'on a étant valable jusqu'au 12 Mai...le mois de Mai c'est noir noir niveau fréquentation à cause des ponts, en Avril il y a les vacances scolaires et Ludo ne pouvait pas avoir 2 jours consécutifs à part la 1° semaine où il y a les Belges/Suisses/Anglais/Allemand/Espagnol et cie en vacances....et sur Mars bah il n'y avait que le 28/29 ou là le 18/19 où il pouvait avoir 2 jours mais c'était quand même mieux sur le 18/19 car le 30 il a son big boss qui vient à son magasin.... Bref voilà...

Louise est en mode surexcitée (oui oui, encore plus que d'habitude, c'est possible), depuis tout à l'heure elle feuille le catalogue, regarde le plan et fait son planning, ouais bon elle ne se rend pas compte qu'il risque d'y avoir beaucoup beaucoup de monde et qu'on ne pourra pas faire tout ce qu'elle veut.... Déjà elle a demandé pour faire Crush ce qui sera impossible vu qu'on ne va pas arriver à l'ouverture le dimanche et que je ne la vois pas faire 1h30 d'attente! lol! J'espère qu'on arrivera à avoir des fast pass pour la TOT au moins!

Bon par contre j'ai voulu tester le porte bébé avec Juliette aujourd'hui (on ne l'a pas encore utilisé, je n'avais utilisé que l'echarpe de portage et elle était encore toute bébé) et bah ça n'a pas du tout été une réussite... alors je ne sais pas si je l'installe mal ou quoi (mais je n'ai pas l'impression) mais dès que je commence à mettre le truc qui arrive dans son dos et les bretelles sur moi, elle hurle et se débat.... Le problème c'est que Juliette est une petite fille qui bouge beaucoup et qui est très curieuse, du coup en étant dans le porte bébé contre moi, elle ne voit rien et ne peut pas bouger et je me demande si elle apprécie (déjà même quand on la porte sur nous, contre nous, elle n'apprécie pas d'avoir la tête sur nos torses .... Je vais essayer demain de mettre le porte bébé sur le côté mais je ne suis pas convaincu qu'elle apprécié...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mar - 21:53

Camille: je croise les doigts pour ta minette soit sur la voie de la guérison 🤞

Hawaï: je trouve ça franchement irrespectueux ! Moi je serai gênée d’inviter quelqu’un à déjeuner (et dont je connaît le régime alimentaire) sans prêter attention à lui. Genre tu sais qu’un ami est hypra diabétique et tu lui fous des trucs méga salés et sucrés sous le nez.. bref.. vive les « belles-doches » 😂

Kirari : j’espere que ta famille va s’intéresser un peu plus à ta vie et votre bébé à naître..

Bon, je comprends un peu ma mère. Mon père est lourdement handicapé depuis l’age De 25 ans. Ma mère avait 20ans a l’epoque Et à tout laisser tomber pour s’occuper de lui. Nous sommes une famille très soudé au vue des nombreuses épreuves qu’on a traversées dès notre plus jeune âge avec ma sœur. Du coup, mes parents’ sont très protecteurs. Ils ont refusé que j’aille faire une année d’etude à Gand. Je le regrette aujourd’hui.. je suis restée dans leur ville car la santé de mon père s’etait Fortement dégradée et on soutenait bcp ma mère. En plus, elle est hyper fusionnelle avec Colleen.
Donc je pense qu’elle se sent un peu abandonnée.. j’ai mal au cœur pour elle et. Pour moi mais on ne veut plus rester dans cette ville qui s’industrialise au fil des années..
Bref.. c’etait Mon moment #jeracontemalife..
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mar - 22:05

Ah oui Cocomel je comprends que ce soit dur du coup ... mais bon ce n'est que 25min, c'est vraiment pas loin et c'est sûr que au vu de ce que tu nous racontais, c'est mieux pour vous de partir!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Ven 16 Mar - 16:40

Cocomel c'est sur que c'est pas facile pour ta mère mais vous avez le droit de souffler et d'être dans un endroit plus adapté et agréable. Ta mère n'est pas véhiculée ?
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 2 Horlog11Ven 16 Mar - 19:13

DCP LOUNGE CLUB - Page 2 20180310

Merci de prendre de ses nouvelles DCP LOUNGE CLUB - Page 2 329135
Elle nous refait des calins, signe que ça s'arrange ! C'est pas encore la grande forme, et je galère comme une folle pour lui faire prendre ses medocs, mais je croise les doigts je suis soulagée de voir qu'on est sur la bonne voie...

Cocomel je comprends c'est pas facile mais il faut pouvoir vivre pour soi aussi...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  DCP LOUNGE CLUB - Page 2 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-