AccueilAnniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 VideAnniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 VideAnniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Empty
MessageSujet: Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 16:39

Bonjour à toutes et à tous !

Après des mois et des mois à discuter, lire et presque vivre vos préparatifs, vos coups de cœur et vos craintes ... Je me lance finalement mois aussi !

Et pour une bonne raison, je prépare un séjour qui arrive très bientôt et j'ai découvert l'envie de partager cette excitation avec les personnes présentent sur le forum Very Happy  

Maintenant que je me suis embarquée dans cette aventure, la question est : par quoi commencer ?

La fièvre Disney a commencé quand j'avais 4-5 ans, mon premier séjour avec mes sœurs et mes parents. Habitués du Ranch Davy Crocket, j'ai de merveilleux souvenirs de cet endroit ! A mes 14 ans, je suis partie avec mes sœurs fêter noël à Disneyland, une très belle surprise qui nous a encore plus rapprochées (bon le grand froid a aussi fait qu'on était littéralement proches pour se réchauffer Laughing mais c'est un détail).

Aujourd'hui j'ai 24 ans, 25 en avril (TIC TAC), et j'ai souhaité marquer le coup avec un séjour sur le parc, cette fois avec mes parents qui n'y sont pas retournés depuis plus de 10 ans et qui y pensaient très souvent ... ! J'espère rendre ce séjour très magique pour eux .. J'ai d'ailleurs préparé quelques surprises pour les remercier de nous avoir toujours donné autant à mes sœurs et à moi, histoire qu'ils reçoivent un peu à leur tour.

Voilà le topo ! Il y a évidemment plus à découvrir du passé mais concentrons-nous un peu sur ce futur séjour : Trois jours, deux nuits (du 29/04 au 01/05) à l'hôtel New Port Bay, une première pour nous tous, même pour moi qui ne connais que le ranch ou encore l'hôtel Cheyenne (non je ne trépigne pas du tout non non). On s'est longtemps demandé si on arriverait assez à profiter de l'hôtel, si ça valait le coup d'en prendre un plus coûteux et la réponse est .. oui! J'ai sorti les grands moyens et un plan stratégique quasi militaire pour qu'on puisse tester un maximum de choses * danse du guerrier * .

Bref vous l'aurez compris, je me suis pris la tête pour l'organisation mais c'est une prise de tête presque agréable pour quelqu'un qui adore tout organiser comme moi Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 224944

La partie la plus simple devait être le train (quelque chose me dit que vous voyez où je veux en venir si je vous dis que ça a finalement été la partie la plus chiante de tout le séjour ! Rolling Eyes ). Arrivée le dimanche matin un peu avant 11h avec le service disney express, emballé, c'est pesé ! C'est là qu'arrive le gros nuage noir suspicieux appelé "grève SNCF"et son calendrier d'attaque qui m'a provoqué une descente d'organes quand j'ai vu le 29 entouré de rouge Laughing (ironie de la chose j'étais dans un train à ce moment-là) . Certains m'auront vu sur différents topics à chercher des solutions et paniquer à l'unissons avec mes braves camarades Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 153419

Le plus important c'est qu'on avait un plan B (et C, et D, et finalement on a choisi le E) !

La suite au prochain épisode (si l'envie vous prend de rester dans le coin) ! J'ai quand même tout un programme agrémenté de questions existentielles à vous faire partager, en espérant avoir le droit à vos gentils conseils comme ça a toujours été le cas jusqu'ici  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 17:05

Je m’installe et c’est avec grand plaisir que je t’aiderai si j’ai la réponse.


Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 17:30

Je prend place également, plus nombreux on sera plus de chance on aura de résoudre ces questions existentielles Smile ( prendras tu 2 croissants au petit dej ou un croissant et une tartine??? Terrible dilemme! Mais nous sommes là pour te conseiller: prends les 3!). .... reflexion faite ne m'écoutes pas, juste les autres 😅

En tt cas super projet !
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 17:36

Merci beaucoup belle38 !

Kakira_violence, essayerais-tu de m'influencer à consommer plus ? Par ce que je t'assure, je peux craquer facilement si tu me sors les bons arguments (encore plus en matière de repas Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 17:48

c'est indiscret de te demander combien te coute le séjour, et par quel canal tu l'as réservé (séjour DLP, nuits sèches avec PA, ventes privées...) ?

parce que j'envisage le même genre à la même date What a Face
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 17:52

Caribou : non pas de souci ! j'ai réservé fin janvier, avec chambre standard, disney expres (environ 45€) et billet pour 3 personnes on est arrivé à environ 1000€ (il faut compter dedans les frais de dossiers). Il me semble que la chambre avec billets était à 900€ et des poussières. Pour le coup, à ce moment-là il n'y avait pas de ventes privées à l'horizon ! Je suis donc passée par le site officiel de disneyland en offre française avec -20% !

Tu n'as pas trouvé ton bonheur sur showroomprivé?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 18:33

Pour en revenir à la terrible et problématique question du transport, nous avions au début dans l'idée de partir en voiture, seulement 8 à 9h de route, faut quand même être motivé surtout qu'on ne pouvait pas partir la veille !

Après réflexion, j'ai (à nouveau) établi un plan d'attaque avec cette fois l'avion (billets proches du prix des billets de train qu'on avait de base) : trajet jusqu'à Marseille, parking à payer sur place et navette de l'aéroport jusqu'au parc. Par ce que, oui, on avait oublié ce léger détail ! S'il y a grève ce n'est certainement pas en train qu'on va pouvoir y aller  et c'est la que la Magical suttle (que tu portes bien ton nom) est entrée en jeu.  sunny

Seul bémol, les départs ne se font qu'à partir de 9h, ça signifie pour nous une attendre d'1h30, mais également la sûreté en cas de retard ou autre ! (et puis bon un petit-déjeuner aussi pour fêter cette victoire)  Laughing .

Le budget a de ce fait été légèrement dépassé, mais c'était ça ou risquer de ne pas pouvoir du tout y aller, et comme je l'ai déjà dit, autant ça peut être problématique de ne pas pouvoir repartir de Disneyland, autant ne pas pouvoir y aller du tout, là, c'est le drame ! Le disney express sera toujours utile puisqu'on s'arrêtera au niveau de la gare et on entamera directement cette journée (ô joie) magique.

Au niveau de l'organisation des journées on aura :
- Dimanche 29/04 : journée entière + Disney illuminations à 22h
- Lundi 30/04 : Heures de magie en plus + Spectacle Buffalo Bill à 21h30
- Mardi 1er mai : train à 17h11, donc départ vers 16h30 pour acheter à manger avant

J'aimerais aussi qu'on profite un peu de l'hôtel et de la piscine, donc j'avais dans l'idée peut-être avant le spectacle de Buffalo Bill de sortir du parc par trop tard pour se détendre un peu ! Et peut-être prendre un petit apéro aussi Laughing  (bah oui faisons-nous plaisir).

Je vais un peu développer le programme par journée histoire d'exposer mes angoisses (non peut-être pas quand même Rolling Eyes ) mais en tout cas mes questionnements, même si j'ai été plutôt bonne élève à potasser sur le forum en quête d'indices ici et là !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 22:09

Très bon début de tr,et sacré organisation.
j'attends de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 22:10

Merci seve74, c'est toujours sympa de pouvoir échanger les avis et expériences !

J'essayerai d'attaquer le programme des différents jours demain, quand je serai un peu plus fraîche ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 0:16

APERO APERO cheers

La meuf qui a retenu que ça...

Pour l'aéroport de Marignane, regarde les différents types de parking tu as certains moins cher que d'autres et tout et tout (oui oui je vis a Lille mais ça fait que 1 an, avant j'étais a Marseille haha )
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 9:18

Haha ChloeyDl, on retient que les bonnes choses ici Laughing

J'ai justement réservé le parking hier soir ! J'ai choisi le P7 eco à 3-4 minutes du terminal 1 hall B (duquel on décollera), un autre parking était a une minute plus près environ mais 10€ de plus, je me suis dite "est ce que ta fainéantise vaut 10€" et j'ai tranché qu'il serait plus judicieux de faire une économie la-dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 9:49

J’ai une question je n’ai pas tout compris à ton organisation!

A quelle heure sera cet apéro? Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 153419
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 9:52

Kakira_violene a écrit:
J’ai une question je n’ai pas tout compris à ton organisation!

A quelle heure sera cet apéro? Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 153419

Je vois qu'il y en a qui ont des priorités Laughing, allé tournée générale si vous passez par là (j'vous tiens au courant de l'heure et du lieu de rendez-vous lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 13:28

Bon alors pour rentrer un peu dans le vif du sujet * raclement de gorge * : voici le déroulé (dans un bel idéal) du séjour

Dimanche 29 avril : arrivée à 10h (si tout se passe bien  Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 2498151864 ), on dépose les valises au disney express et hop hop hop direction le parc Disneyland (je dois me rappeler de ne pas courir, sautiller est par contre admis). Vers midi-13h le Hakuna matata je pense ! Je l'avais testé il y a deux ans et j'avais autant aimé l'ambiance que la nourriture qui changeait un peu pour le coup. J'attends avec impatience d'avoir le programme et voir les différents spectacles qu'il y aura. Pour le coup je sais au moins qu'à 17h (si je ne m'abuse) il y aura la parade des 25 ans !

Le soir ce sera un repas plus léger au Disney Village avec le Earl of Sandwich : je n'ai encore jamais testé, mais j'ai lu de bons avis la-dessus, vous connaissez un peu? J'aurais bien aimé tester le Rainforest rien que pour l'immersion mais c'est un poil trop cher par rapport à ce qui était prévu ... On retournera surement avant à l'hôtel histoire de récupérer les bagages + les clefs de la chambre ! Et - Pour celles qui étaient biiien intéressées par le détail Laughing -  un petit apéro au Captain's Quarters (on ne se refuse rien) pour se remettre de cette journée, siiii difficile, looongue et duuure lol!

On se réserve à 22h Dinsey Illuminations ! J'ai quelques doutes à ce niveau, je vois beaucoup de gens qui disent que 30 minutes avant ça suffit, ça me semble correct aussi mais vu qu'on a une seule soirée pour ce spectacle ce serait dommage de rater tout ça scratch
Petite anecdote : j'ai eu un pass qui allait jusqu'à octobre dernier et croyez le ou non, je n'ai jamais réussi à voir Disney Illumination! Soit mon train partait trop tôt, soit la soirée était écourtée à cause d'un problème ou du planning, bref il était temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 0:48

Le 29 je serais a Marseille justement tiens.. APERO DANS L'AVION What a Face

Le Earl yes ! J'ai fais, re fais et re-re-re fais cheers j'adore toujours !
Les sandwichs sont tops, les soupes l'hiver c'est un délice aussi !

Pour le placement Illuminations tous ont des avis différents.. Personnellement je m'y mets 20min avant gros max et généralement je trouve toujours une bonne place !
La dernière fois je suis sortie d'Adventureland genre 10min avant le début, j'étais tout devant, un peu sur la gauche mais on y voyait vraiment bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 9:21

ChloeyDl a écrit:
Le 29 je serais a Marseille justement tiens.. APERO DANS L'AVION What a Face

Le Earl yes ! J'ai fais, re fais et re-re-re fais cheers j'adore toujours !
Les sandwichs sont tops, les soupes l'hiver c'est un délice aussi !

Pour le placement Illuminations tous ont des avis différents.. Personnellement je m'y mets 20min avant gros max et généralement je trouve toujours une bonne place !
La dernière fois je suis sortie d'Adventureland genre 10min avant le début, j'étais tout devant, un peu sur la gauche mais on y voyait vraiment bien cheers

It's a date Laughing (bon encore faut-il que j'aie mon avion vu que Airfrance fait des grèves aussi ...!)

J'avais toujours entendu des avis super positifs sur l'endroit, au départ j'étais moins enchantée par le décors mais au final ce qu'ils proposent est vachement varié et coûte pas les yeux de la tête ! (oui il se peut que j'aie déjà fait des repérages sur la carte Rolling Eyes )

Ca me rassure un peu pour Illumination par ce que franchement, je me voyais pas attendre une heure, tard le soir comme ça (bon je l'aurais fait si ça avait été nécessaire mais 30 minutes me semblait très correct!). Je vous rappelle qu'il y a un apéro avant à l'hôtel NPB a ne surtout pas bâcler ! Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 153419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 15:36

J'ai deux minutes, je continue mon organisation!

Lundi 30 avril :

Alors à la base, on devait prendre un petit déjeuner au restaurant Bella Notte sur le parc, c'est d'ailleurs ce que mes parents pensent toujours ... Sauf qu'en réalité ce sera direction Plaza Garden à 9h45 ! On avait longuement hésité entre un "brunch" le matin ou alors un véritable restaurant à table plus tard. Résultat nous aurons les deux   cheers

D'ailleurs pour ceux qui ont testé, est-ce que vous y avez déjà été juste entre adultes ? C'est une idée géniale pour tout enfant, et même si Disneyland c'est un peu THE place pour retomber en enfance je voulais savoir si nous serions les seuls  Laughing

J'ai choisi exprès cet horaire-ci pour terminer un peu avant 11h et normalement être calés jusqu'au goûter ! (bah oui ça creuse le parc!) D'ailleurs même si nous avons une réservation, est-ce qu'il faut se présenter beaucoup plus tôt que sur l'horaire indiqué ? J'ai vu qu'il pouvait vite y avoir foule ..

A 21h30, ce sera la légende de Buffalo Bill ! Je l'ai fait il y a environ deux ans mais mes parents plus de 10, donc on va voir s'ils ont toujours la fibre cow-boy en eux !

L'avantage c'est qu'on aura en même temps le repas donc de 18h à 20h30, si on le souhaite, on pourra se détendre à la piscine d l'hôtel ! (quoi ? Un autre apéro ?  Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 44340 )

La seule chose qui me chiffonne, c'est qu'en achetant les places moins chères sur la FNAC, je me suis rendue compte qu'il était question de contre-marques à échanger 1h avant (genre pas avant?) le spectacle aux guichets. Je ne sais pas du tout où c'est ou encore si cela va nous prendre du temps de faire une première queue puis celle du spectacle. J'espère que la personne que j'aurai au téléphone ce soir aura un peu plus d'infos sur la question !

(bon les paris sont ouverts .... A votre avis, on sera la team rouge, jaune, bleu ou verte ? Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 153419 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1975
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 23:15

Alors j'ai fait le Plaza avec mon chéri et nous ne nous sommes pas sentis trop vieux il y avait de nombreux couples avec nous et pas beaucoup d'enfants bizarrement ^^ Nous sommes venus pour l'heure pile et nous avons attendu même pas 10 minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 0:22

Le Plaza je l'ai fais mais pour le buffet le soir, pour mon anniversaire (j'ai eu droit a un super joyeux anniversaire dans tout le restaurant de la part de tous les CM (bonjour comme j'étais rouge) ) et c'était familial quoi Very Happy

Aucune idée pour ces contremarques j'avoue, ça fait au moins 10 ans que j'ai pas vu le spectacle Laughing

Pour le Earl exact, pour moi c'est un des meilleurs du Resort vu le rapport qualité / prix (genre 23456765 fois meilleur que le MacDo ! )
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 9:34

Océane0333 : Ah c'est chouette ça ! Merci pour ton retour, j'avais vraiment envie de tester ce petit-déjeuner spécial ! Et pour l'attente ça me rassure aussi, ce sont des vacances pour nous donc le but n'est pas forcément de courir dans tous les sens Very Happy

ChloeyDl
: Oh, j'avais vu la possibilité de prendre un gâteau d'anniversaire oui ! Mais je crois qu'il était au chocolat/orange non? C'est l'attention qui rend tout un peu plus spécial !

Pour le Earl, j'ai aussi vu la carte des petits-déjeuner qui ont l'air vraiment trop bon ! A première vue, il ne m'inspirait vraiment pas beaucoup mais les avis positifs sont tellement nombreux que j'ai changé d'avis. D'ailleurs au retour dans le train, on devait prendre du mcdo, on retournera peut-être au Earl! S'ils font du "à emporter" évidemment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 9:51

Le petit dej au plaza c est vraiment tres bien, il y a les persos mais gustativement il y enormement de choix sucré salé!  

Le gateau d anniversaire il y en a 3 : deux vacherins( vanille fraise ou vanille choco)
Et le gateau chocolat qui est extra( je l ai testé: 3 couches de genoise chocolatée avec une mousse chocolat au lait legere, des billes soufflés croustillantes et une couche de gélée d orange qui en fait apporte une petite touche acidulée! Testée approuvé tt mangé Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 153419 )
Pour le buffalo en fait c est pour tt le monde pareil, tu arrives au guichet et on t echanges tes billets contre des places, plus tu arrives tôt plus tu seras ( logiquement ) bien placée ( en arrivant à la fin tu seras aux extrémités de l arènes) et tu assistes à un mini concert avec dingo  ... au bar

Bon la derniere fois  on etait arrivé 15 minutes avant et on etait pas trop mal placés( tout en haut donc personne devant comme il y a un espace) et on a loupé le concert ( mais on s en cogne 😂)

Pour le earl oui tu peux emporter apparement ( vu sur d autres tr)

Maintenant mes questions:
A quelle heure l apéro? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 10:41

Alors, au risque de passer pour un ventre sur patte, je peux dire que le buffet et les photos que j'ai vu ont BEAUCOUP joué sur la décision  Laughing . Le genre où tu ne sais plus où donner de la tête car tu veux tout tester ! (hein, Mickey est là aussi? Ah bah oui c'est du bonus alors !)

..... Tu es en train de me faire regretter mon choix ! Je ne suis pas fan de l'orange et je pensais que c'était très chocolat noir en plus. Tu m'as l'air quand même bien calée sur la question  ! (tu as oublié "bien digéré  lol! )

Kakira_violene mon héroïne ! Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 2498151864 Merci pour ces précisions sur le spectacle, je commençais à désespérer à m'imaginer faire deux fois la queue ! Il y a deux ans j'avais pris les billets sur le site Disneyland directement donc je pensais, avec la FNAC devoir passer par des étapes intermédiaires.

Tu as raison, revenons au sujet important, ce qui nous intéresse tous : vers 19h ça va ? (18h45 pour ceux et celles qui ont vraiment besoin d'un remontant). J'avoue avoir déjà analysé la carte des cocktails, histoire d'être bien préparée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 10:47

PS : je viens de vérifier, ils font bien à emporter ! Histoire de finir sur un bonne note le séjour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 11:07

Moi  on a  tous trouvé le gâteau très bon! Même ma fille en a mangé ( elle ne mange pas de gateau au chocolat ni mousse au chocolat danette...)
Le tour et les oreilles sont en chocolat noir ... je ne peux pas certifier que tu vas aimer mais j ai été agréablement surprise, je m'attendais à... bah voilà quoi !

L orange ma belle soeur n aime pas et elle a mangé sa part Very Happy apres c est une fine couche tu peux la retirer( mais c est plus acidulée que orange en fait !) le mieux, fait le servir avec l apero que je re-goûte pour un verdict plus sûr 😂

Pour buffalo de rien j ai aussi pris des billets malins( tu peux les avoir sur le site disney aussi!) et il n y a que la queue en caisse à faire( si tu n as rien là oui tu fais deux queues une pour acheter les billets l autre pour echanger ton billet et entrer!)

Bon tu es presque prête as tu regardé la carte du bar?^^
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Anniversaire - Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 11:19

Aaah ! J'avais entendu certains avis mitigés sur la question, et j'avais quelques doutes, mais tu vends bien ce gâteau (tu travaillerais pas à DLP en tant qu'agent-double par hasard?). Après sachant qu'on est juste 3 ça va faire des grosses parts pour chacun Laughing

Sinon, le mieux serait encorede réserver les trois, pour l'apéro comme tu l'as si bien proposé, histoire qu'on se nettoie la bouche avec un verre entre chaque bouchée afin d'analyser correctement tout ça (d'un point de vue scientifique bien entendu) Rolling Eyes

C'est parfait ! Je pourrais venir vers les 20h45 comme prévu à la base, histoire de profiter avant du petit concert de Dingo ! Il ne me manque plus que le chapeau de la team verte (qi avait gagné la dernière fois), on verra ce qu'il ne sera !

Figure-toi qu'ils font des cocktails vachement sympa pour le coup! J'ai voulu mettre les photos de la carte ici mais ça fait au moins 10 pages ! (c'est qu'ils rigolent pas avec les bars à Disneyland !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
 
Le retour de la Tribu, un anniversaire haut en couleurs ! Du 29/04 au 01/05
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [idée] un anniversaire Reine des neiges haut en surprises!!!
» [Pré-TR] Retour à WDW pour notre premier anniversaire de mariage du 8 au 22 mai 2015 ! [ON EST PARTIIIIIISSS!!!]
» 1er anniversaire de mariage fêté à WDW ! - 8 mai au 22 mai 2015 [04/09 : partie "Retour à MK et repas au chateau" !]
» [20ème anniversaire] gratuit pour votre anniversaire
» TR de ma tribu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-