AccueilPré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 3 VidePré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 3 VidePré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 3 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 18:49

je rejoins ton TR et conquis par vos aventures Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 3 795199 Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 3 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 20:33

Rho trop trop trop top ta fille est superbe en pirate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 3 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 23:26

Merci de vos retours

Je vais répondre aux différentes questions

Pour la douche c'était en chambre classique du séquoia lodge fin juin, j'avais un lit 2 personnes + 1 lit superposé et une douche à l'italienne, pareil la première fois que nous n'avions pas de baignoire en hôtel Disney (jusque là on a testé uniquement sequoia, Newport et Disneyland hôtel)

Pour les montages alors je suis très loin de m'y connaître, au tout début j'utilisais Kizoa et il y a de nombreux mois j'utilise filmora un logiciel payant, plus agréable à utiliser, il est plus rapide, plus simple, beaucoup plus d'options, je suis à l'aise avec ça mais j'ai encore énormément à apprendre, ça fait qu'un an et quelques mois que j'apprends les montages etc je suis qu'une débutante  Laughing maintenant mes vidéos sont plus stables qu'avant, car je filmais au reflex numérique toujours en full hd 1080, mais lourd pas pratique du tout, depuis février j'ai acheté un petit camescope numérique full hd avec les mêmes paramètres, ça remue bien moins et vu que notre toute petite chaîne a évolué et est en majorité basée sur les sorties sympas à faire en famille et bien sûr l'univers Disney, le parc sous divers aspects de façon mère fille...c'est plus pratique avec un mon petit Panasonic....en tout cas on s'amuse bien.

Pour les menus je n'ai jamais fait avant le blue lagon donc je ne peux dire si c'est similaire ou non, perso j'ai apprécié en tout cas.

J'attends impatiemment notre prochaine visite, ça me manque déjà, envie de retourner à cette ambiance festive de la Team princesse (pirate est chouette mais princesse voilà quoi), j'ai grave envie de repartir en séjour, faut attendre août, je vais me retenir de repartir avant  Laughing  Laughing  déjà on a la chance d'y aller quand on veut on est à 1h10 en bus/métro/rer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 3 Horlog11Jeu 12 Avr 2018 - 9:35

Merci beaucoup de ta réponse je vais regarder les logiciels dont tu me parles.
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 3 Horlog11Dim 22 Avr 2018 - 18:20

Très bien réalisé ce TR et surtout félicitations pour les vidéos. J'imagine qu'il faut pas mal de temps pour réaliser un montage de ce type. Presque du niveau d'une pro et la petite tout le talent d'une future grande actrice. Laughing

J'ai vu aussi le TR pour le séjour au Disneyland Hotel, je vois que le rêve s'est bien réalisé. Very Happy

Pour la vidéo, les camescopes dédiés sont généralement supérieurs aux appareils photo car la stabilisation est de meilleure qualité, ce qui donne des films beaucoup plus stable en prise volante. J'ai pas mal pratiqué dans ma jeunesse, mais j'ai laissé tomber ces dernières années par manque de temps.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles - Page 3 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 23:05

Merci pour ce commentaire.
Pour le temps consacré aux montages de vidéos ça dépend de ce que j'ai filmé, de ce qu'il y a à couper monter etc, parfois je mets du temps pour choisir quelle musique ajouter lorsque j'en mets.
En tout cas je n'y connaissais pas grand chose à la base, j'ai appris comme ça, maintenant on a de bons logiciels, mais c'est amusant et j'ai beaucoup à apprendre encore.

Ma fille s'éclate, mais si je l'écoutais il faudrait tout ou tout le temps la filmer Laughing alors elle elle s'amuse, je ne force jamais rien, je ne prévois rien, tout est toujours spontané.

Le Disneyland Hôtel c'était magnifique (à ce moment là je filmais encore au reflex), je pense que l'on y retournera deux nuits cette fois sûrement fin janvier, un jour je pense essayer le Castle club mais pas maintenant.

Là nous revenons d'une journée sur le parc durant le festival où l'on a encore passé de supers moments (notamment ma fille avec Mérida , il y a eu de supers échanges avec elle, j'ai des vidéos à monter d'ailleurs)

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
 
Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013
» sejour du 12 au 14 juin au golden forest club
» Trés grosse hésitation ! New-York en Empire state club ou Séquoia Lodge en Golden Forest club ?
» Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013]
» Golden forest ou compass club ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-