Accueil[Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 4 Vide[Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 4 Vide[Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1594
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

[Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 4 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 13:48

Jake Sully a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
On revient de loin surtout grâce à l'OPA. Quand je pense que certains ont prétendu pendant des années qu'un rachat par la maison mère ne changerait rien, que ça ne signifierait pas spécialement de nouveaux investissements, etc. On voit à quel point c'était faux.

Mais je maintiens que ce n'était pas gagné... et que l'énorme travail de fond de Powell sur Iger (aidé par Chapek) a grandement contribué à le faire changer d'avis. Il y a un peu plus d'un an, la situation n'était absolument pas acquise, notamment sur le scénario à retenir pour les investissements post-OPA (et c'est d'ailleurs pour cela que les documents de l'OPA était plutôt sur des estimations relatives au scénario le moins favorable).

Pour compléter, Iger a avoué lui-même dans l'article du Figaro que la décision d'investir massivement dans notre parc n'a été prise que très récemment, dans les semaines précédant l'annonce. Les orientations prises par notre gouvernement vont visiblement dans le bon sens, en tout cas pour Iger.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 4 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 19:30

ManuV a écrit:
Je ne connait pas la structure juridique de TWDC France, mais je pense que ce n'est qu'une branche 'un département) de la société mère, et pas une société juridique française ? Mais je me trompe peut-être (d'où mes points d'interrogations !)

Non non, TWDC France est une filiale de droit français. De toute façon, les entreprises étrangères (hors UE) n'ont pas le choix. Si elle veulent pouvoir faire des affaires en France, elles sont obligées de passer par la création d'une filiale de droit européen à minima.


[Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 4 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 20:59

J'avoue que ce départ m'attriste un peu... J'aurais aimé qu'elle continue à travailler sur "notre" Resort.
Elle avait ce quelque chose qui l'a rendait accessible ; plus que les autres présidents à mon sens.

Même si sa présidence est la présidence "des augmentations", le Resort à connu en 2017 l'une de ses meilleures années depuis 10 ans. Je trouve Disneyland Paris dans une forme olympique et c'est en parti, grâce à elle. Le futur est en effet, radieux.

Belle continuation à elle en tout cas. Et on espère que le successeur sera à la hauteur mais je n'en doute pas !


[Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 4 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

[Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 4 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

[Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 4 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 21:10

ManuV a écrit:
Je ne connait pas la structure juridique de TWDC France, mais je pense que ce n'est qu'une branche 'un département) de la société mère, et pas une société juridique française ? Mais je me trompe peut-être (d'où mes points d'interrogations !)

The Walt Disney Company France est une société commerciale de droit français, c'est une société par actions simplifiée avec un actionnaire unique inscrite au Greffe du Tribunal de Commerce de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

[Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 4 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 21:45

Je pense que c'est pas spécialement la meilleure échelle pour intégrer Disneyland Paris. Je trouverais cela plus "logique" de créer une échelle intermédiaire avec un "Walt Disney Company Europe" au dessus de WDC France, Germany, Italie, RU...

Car le spectre de clientèle pour DLP est bien plus large que le cadre stricto Français, donc je trouverais que cette échelle est assez maladroite.



Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
JorisL

JorisL

Messages : 95
Inscription : 01/11/2012

[Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 4 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 22:05

Moi je le redis, je vois bien Jean-François Camilleri prendre la suite de Catherine Powell ! Quand on regarde le background de Powell, ils viennent un peu de la même branche, la production/distribution cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://decine.fr
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

[Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 4 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 22:19

Cela peut être Mark Stead également, enfin il y a plusieurs possibilités dans le choix du prochain dirigeant. En tout cas si on suit l'échelle de confiance, Iger qui fait confiance à Chapek, Chapek qui fait confiance à Powell, ce serait Powell qui fait confiance à ? . Surement un petit protégé, donc moi je vois plus la solution dans son cercle, quelqu'un qui l'a bien soutenu durant son mandat. Donc à voir. J'espère vraiment pas Delcourt, même si c'est une possibilité sérieuse.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 4 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 8:55

Ah non pas Mark Stead . Il faut un vrai amoureux de Dlp !!!
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

[Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 4 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 10:46

Mark Stead travaille chez BIC, pourquoi voulez-vous qu'il devienne CEO ?
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

[Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 4 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 16:47

Tiens, j'ai raté qu'il n'était plus chez EuroDisney celui ci. Bon tant mieux à vrai dire ^^.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 4 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 2:39

Stev59 a écrit:
Tiens, j'ai raté qu'il n'était plus chez EuroDisney celui ci. Bon tant mieux à vrai dire ^^.

Ah merci pour l'info ,c'ests cool .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 4 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 11:57

Vous avez 7 mois de retard lol. Puisque Mark est partis en septembre dernier (on en avait même parlé ici il me semble).


[Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

[Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 4 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 13:55

Au fond, elle a été faire un dernier tour de BTM avant de partir pour se rendre compte du fiasco ? Elle a été faire la file dans un des fast foods du parc où on attend une heure pour un hamburger froid là où dans les parcs US même en cas de foule, on n'attend rarement plus que dix minutes ?
Le jour où un des PDG du parc s'attaquera aux problèmes de maintenance et de restauration (les deux vrais points noirs du resort aujourd'hui) on pourra parler d'un PDG qui a cerné une gosse part des soucis du resort.
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

[Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 4 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 15:25

Une petite page d'interview dans le Elle du 9 mars (page 38).
Visiblement son objectif était l'égalité femmes-hommes.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1169
Inscription : 10/03/2013

[Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 4 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 15:48

Mr.Freddy a écrit:

Le jour où un des PDG du parc s'attaquera aux problèmes de maintenance et de restauration (les deux vrais points noirs du resort aujourd'hui) on pourra parler d'un PDG qui a cerné une gosse part des soucis du resort.

Mauvaise foi quand tu nous tiens !
Faudrait te téléreporter en 2012, que tu vois ce que c'est des vrais soucis de maintenance. Ta négativité constante me consterne.. Tu dois aller peu au parcs, si tu y allais tu verrai la vraie amélioration concernant la maintenance des attractions (et le fait que le Show n'est plus négligé).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

[Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 4 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 23:04

bah, quand tu vois la vitesse à laquelle tous les effets réhabilités/rajoutés lors du mega plan de rehab sont tombés en panne, désolé, mais c'est consternant.
Et la situation catastrophique du food est vraiment une honte. Il y a toujours autant de restos fermés qu'avant et le service y est toujours d'une lenteur hallucinante, quand ce n'est pas la moitié des caisses qui est fermée !
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

[Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 4 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 23:22

Quelle mauvaise foi ! A part le lift C de BTM, la maintenance fait son boulot sur tout le reste ! Avec difficultés certes mais on ne peut pas dire que le gros plan de réhabilitation n'a servi a rien ! Que ce soit sur POTC, sur IASM, Star Tours il n'y pas de problème majeur ! Oui ils galèrent avec certains AA de POTC mais à part ça il n'y a rien de particulier a signaler ...

Pour le food par contre oui je suis d'accord bien qu'il y ait un peu de mieux.

Tu vas encore ressortir le coup des pannes sauf qu'il suffit de regarder les taux de dispo pour se rendre compte qu'elles sont de plus en plus rares ...


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

[Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 4 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 23:42

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Quand dans POTC on a une chance sur deux que le pirates se balance pas, que les explosions dans l'eau ne fonctionnent pas, que la fumée des canons ne soit pas là, que certains AA commencent déjà à ne plus articuler la bouche, qu'ils ne sont pas fichus de remettre le chapeau de Barbossa convenablement pour ne pas cacher son visage...
Quant à BTM, je t'invite à aller sur le post qui le concerne pour voir tout ce qui est HS
Non, de ce point de vue, désolé, avoir un ride pleinement fonctionnel à DLP, ça reste au petit bonheur la chance
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

[Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 4 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 6:14

Bon, j'abandonne. Quand on ne veut pas entendre les choses ca ne sert a rien de venir sur un forum ... Tous les effets aquatiques de BTM sont désactivés, pas HS !


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 4 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 9:58

IamGroot a écrit:
Tous les effets aquatiques de BTM sont désactivés, pas HS !

Oui et pour les pannes c'est parce qu'il est toujours en rodage après plus d'un an Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 4 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 11:03

Salvalia a écrit:
IamGroot a écrit:
Tous les effets aquatiques de BTM sont désactivés, pas HS !

Oui et pour les pannes c'est parce qu'il est toujours en rodage après plus d'un an Very Happy

Pour les pannes ? Ben c'est très simple. La moyenne de disponibilité est de 84.1%.
Je ne penses donc pas que ce soit si catastrophique que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 4 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 11:48

84,1% avec une semaine comptée à 100% (merci la réhab), y'a encore 2 mois c'était moins de 70%. Donc oui ça c'est amélioré, mais y'a encore du boulot car là où la majorité des parcs ont leurs rides au dessus de 90% de dispo, DLP galère à les faire tenir au dessus de 80%... Et je suis le premier à noter les améliorations du parc, surtout du côté de la maintenance (Freddy étant dans l'excès par exemple), mais il faut encore avouer qu'il y a encore pas mal de boulot !

Suffit d'aller voir les différents commentaires sur DLP, et voir qu'une bonne partie des commentaires sont négatifs ; pannes, réhab, files interminables (c'est normal, mais elles sont augmentées par les pannes et les réhabs en soi).
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 4 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 12:28

Salvalia a écrit:
84,1% avec une semaine comptée à 100% (merci la réhab), y'a encore 2 mois c'était moins de 70%. Donc oui ça c'est amélioré, mais y'a encore du boulot car là où la majorité des parcs ont leurs rides au dessus de 90% de dispo, DLP galère à les faire tenir au dessus de 80%... Et je suis le premier à noter les améliorations du parc, surtout du côté de la maintenance (Freddy étant dans l'excès par exemple), mais il faut encore avouer qu'il y a encore pas mal de boulot !

Suffit d'aller voir les différents commentaires sur DLP, et voir qu'une bonne partie des commentaires sont négatifs ; pannes, réhab, files interminables (c'est normal, mais elles sont augmentées par les pannes et les réhabs en soi).

Ah mais oui, il est indéniable que de constater qu'il reste du travail à faire en matière de maintenance.
Et je ne prétends aucunement le contraire.

Mais les habitudes ici, d'une manière générale, est de pointer du doigt ce qu'il reste à faire plutôt que de mettre en lumière le travail colossal qui a déjà été fait. Et c'est ça qui me dérange. A titre personnel, j'applaudis bien volontiers DLP pour tout ce travail réalisé en si peu de temps.

Je ne parle de toi en particulier Salvalia bien évidemment, mais il serait temps que certains se souviennent dans quel état le Parc et les Attractions étaient en 2012/2013. Nous devrions TOUS nous réjouir de l'évolution qu'il y a eu plutôt que de répéter à longueur de pages et largeur de commentaires le fait que le Lift C de BTM n'a pas de fumée.

Oui parce que j'aimerais préciser que nous l'avions bien compris dès la première fois. Donc pourquoi devoir répéter et rabâcher, tel un lavage de cerveau, la même chose encore et encore ?

Par ailleurs, si les autres Parcs ont un taux de disponibilité supérieur à 80%, j'ai envie de dire, et je penses que le caractère saisonnier de ces derniers y fait pour beaucoup... Et encore que...

Quant aux avis des visiteurs que l'on peu trouver sur Tripadvisor ou tout autres sites ''d'avis clients'', il est bien connu que, l'être humain étant ce qu'il est, il à toujours plus de facilité et de motivation à y écrire des avis lorsque ces derniers sont négatifs.
La preuve en est, depuis 1992, on entend que DLP est trop cher. Depuis 1992 les gens se plaignent des files d'attentes, depuis de nombreuses années certains se plaignent des pannes, etc, etc, etc... mais étrangement DLP reste toujours et encore la Première Destination Touristique d'Europe avec une augmentation du nombre visiteurs en 2017 encore. C'est paradoxal non ? D'où le fait qu'il serait une erreur que de prendre pour "argent comptant" les différents avis qu'on peu lire...

Pour terminer, oui, c'est vrai, il reste encore du travail à faire. Mais, une nouvelle fois, si on compare entre 2013 et aujourd'hui, c'est clairement le jour et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 4 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 12:53

C'est surtout qu'il faut un juste milieu, ici on dirait souvent que soit tout est noir soit tout est rose, alors que c'est loin d'être le cas, sur ce point on se rejoint Smile. Mais pour moi BTM est un cas particulier, dans le sens où on nous a vendu le lift C pendant des mois pour que finalement on ne l'ai pas encore vu pleinement actif... C'est pas comme pour POTC où voir fonctionner le canon une fois sur 2 ou le pirate qui se balance être HS tous les 3 jours qui va me déranger plus que ça, y'a déjà une énorme amélioration par rapport à avant (même si ça reste pas normal) et la maintenance est maintenant réactive !

Les autres parcs Disney, Universal et autres sont également ouverts à l'année non ? Je ne parlais pas que de l'Europe Smile !

C'est sûr qu'on se plaint plus vite que se réjouir de ce qu'on a, mais les avis négatifs sont là, bien la preuve que les "pannes" peuvent être un réel problème (j'ai eu l'expérience il y a un an et je peux largement comprendre les avis négatifs). Et oui c'est paradoxal mais le monde attire le monde, ça a toujours été ainsi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

[Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 4 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 17:24

Salvalia a écrit:


mais les avis négatifs sont là, bien la preuve que les "pannes" peuvent être un réel problème (j'ai eu l'expérience il y a un an et je peux largement comprendre les avis négatifs).  !

Ok je vois. Tu comprends car ça t'es arrivé une fois y a un an mais depuis ça va? Rolling Eyes

Parle-nous plutôt de tes bonnes expériences qui sont (à priori) trèèèèssss largement majoritaires que de te focaliser sur une fois il y a un an....


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 4 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de Tom Wolber, Catherine Powell nouvelle Présidente d’Euro Disney S.A.S depuis le 11 juillet 2016
» [Allocution] Les vœux 2017 de Catherine Powell
» Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic au départ de Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Buena Vista Street, Burbank-