Accueil[Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 5 Vide[Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 5 Vide[Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

[Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 5 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 17:40

Je ne pense pas que Salvalia se focalise sur sa mauvaise expérience mais plutôt que, pour en avoir vécu une, il comprend que cela puisse déplaire à beaucoup de monde vivant la même chose.


Après oui ça peut être usant de lire et relire que des choses ne sont pas normales par rapport à beaucoup d'autres choses qui fonctionnent. Mais Disney prône l'excellence non ?

Après, un balancier comme le pirate, c'est quand même pas un effet extraordinaire... Pourquoi les réparations ne tiennent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

[Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 5 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 18:45

Stev59 a écrit:
C'est bien dommage en tout cas , j'aimais beaucoup cette femme , elle avait quelque chose de "frais" qui n'était pas Pathos. Bref . Je trouve qu'elle a vraiment réussi son pari , je me souviens de sa petite chute avec Hollande d'ailleurs ,). Je lui souhaite vraiment une belle continuation pour la suite en espérant que DLP lui aura perso de gravir une marche supplémentaire dans sa carrière . 

J'espère pas le retour de Gas en tout cas, pas non plus le retour de Wober. J'espère que ce sera encore une femme , l'idee d'une femme à la direction me rassure toujours plus ,). 

Bonne continuation et j'imagine que maintenant avec les deux milliards ça va être quelqu'un de proche chez WDC pour mettre cela en place . J'imagine mal Delcourt , du moins j'espère pas vraiment que ce sera lui . S'il pouvait nous donner FItzgerald 😁😁

sexisme et misandrie.
On se tape que ce soit un homme ou une femme : la méritocratie, les résultats. Rien d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 5 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 18:58

Leguig a écrit:
Je ne pense pas que Salvalia se focalise sur sa mauvaise expérience mais plutôt que, pour en avoir vécu une, il comprend que cela puisse déplaire à beaucoup de monde vivant la même chose.

C'est exactement ça Smile. D'ailleurs du début à la fin de mon message je parle aussi de positif...

Leguig a écrit:
Après oui ça peut être usant de lire et relire que des choses ne sont pas normales par rapport à beaucoup d'autres choses qui fonctionnent. Mais Disney prône l'excellence non ?

Après, un balancier comme le pirate, c'est quand même pas un effet extraordinaire... Pourquoi les réparations ne tiennent pas ?

C'est surtout qu'on nous rabache sans cesse qu'on monte en gamme, que DLP veut devenir une marque de luxe, que ça justifie les augmentations de tarifs etc... Mais on est quand même très loin de l'excellence (même si je sais qu'elle ne sera jamais atteinte).


Dernière édition par Salvalia le Mar 27 Mar 2018 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

[Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 5 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 19:00

Ah on a trouvé un électeur de droite qui fait le discours de la méritocratie. invoquer que je puisse avoir des discours sexistes on me l'avait jamais fait. Alors je vois bien ton approche qui tend à faire du contre sexisme par des arguments conservateurs. Tu me diras quand ai je évoque le fait que je ne croyais pas à la meritocratie ? De plus, dire que une femme me rassure plus à la direction n'est pas selon moi un propos sexiste . Polémiquer dans le vent, ça n'a jamais tendu à plus de clarté . 

Mais bon, j'imagine que tu devais moyennement apprécier Powell, te glissant dans  des chemins boueux, afin qu'on ne déniche pas le véritable sexiste .


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

[Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 5 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 19:09

Stev59 a écrit:
Ah on a trouvé un électeur de droite qui fait le discours de la méritocratie. invoquer que je puisse avoir des discours sexistes on me l'avait jamais fait. Alors je vois bien ton approche qui tend à faire du contre sexisme par des arguments conservateurs. Tu me diras quand ai je évoque le fait que je ne croyais pas à la meritocratie ? De plus, dire que une femme me rassure plus à la direction n'est pas selon moi un propos sexiste . Polémiquer dans le vent, ça n'a jamais tendu à plus de clarté . 

Mais bon, j'imagine que tu devais moyennement apprécier Powell, te glissant dans  des chemins boueux, afin qu'on ne déniche pas le véritable sexiste .

depuis quand la méritocratie, c'est conservateur ? hum. étrange. Ton post était juste mal tourné, tu n'es sans doute pas sexiste, mais tu dois être un électeur de gauche bien rouge, sans doute. sans conteste. Dire que tu préfère une femme; à un poste, c'est de la pur discrimination positive, basée sur rien. Pourquoi ne pas se baser que les compétences, résultats ? Donc pour toi n'importe quelle femme fera l'affaire, puisque femme.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

[Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 5 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 22:06

Ralala où va t'on . J'ai l'impression d'assister à un mauvais sketch . Non toute femme n'est en rien une bonne dirigeante , cela n'empêche toujours pas que je puisse les trouver rassurantes de prime abord face aux hommes . Et si tu veux chercher mes tendances politiques j'ai toujours été de centre gauche Strauss Kahn à Macron passant par Valls. Rien qui ne soit de tendance "rouge". Et si tu veux savoir, j'ai vécu dans une ville dirigée par une femme (Aubry précisément) et je me suis porté candidat contre elle sur une liste aux dernières municipales. C'est pas ce que j'appelle de l'admiration à toute épreuve ,)


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 5 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 23:08

Non mais écoutez, vos choix politiques , franchement, on s'en fou quoi !
Vous êtes fatigants.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 5 Empty
MessageSujet: j [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 5 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 13:39

j


Dernière édition par Mr.Freddy le Mer 28 Mar 2018 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 5 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 13:41

IamGroot a écrit:
Bon, j'abandonne. Quand on ne veut pas entendre les choses ca ne sert a rien de venir sur un forum ... Tous les effets aquatiques de BTM sont désactivés, pas HS !
Mais je pense que c'est toi qui ne veut pas écouter, ni lire. Relis le topic sur BTM. L'été dernier, en juillet/août, le splash ne fonctionnait pas. je ne crois pas qu'il était désactivé alors qu'on était en plein été...
Et ici, faudra m'expliquer pourquoi il n'a pas été réactivé juste après la rehab alors que l'an dernier il avait été réactivé début mars... Mais bon, si tu préfères jouer les sourds/aveugles sur l'air de "Tout va très bien madame la marquise", tant mieux pour toi... C'est certainement ce que les adjoints de Powell devait lui chanter quand elle demandait des nouvelles de BTM : "Tout va très bien Madame la marquise, il y a juste l'attraction qui est encore en panne, la fumée qui déconne, ls effets d'eau qui ne s'enclenchent et le mapping qui a rendu l'âme. Mais tout va très bien..."
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

[Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 5 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 15:29

Bon vent!
À par l'accéleration de l'augmentation de prix elle n'aura rien fait pour le parc, les rénovations et nv spectacles étant déja prévus bien avant sa prise de fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 5 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 16:14

Mais c'est tout de même incroyable ça...
Qui êtes-vous pour prétendre dire que Miss Powell n'aura rien fait pour le Parc ?

Avez-vous eu connaissance de son "cahiers des charges", de ses missions ?
Avez-vous eu connaissances de divers statistiques ou autres actions de sa part ?
Avez-vous travaillés à ses côtés pour "vérifier" son travail ainsi que son efficacité ?

Non... Non, je ne penses pas.

Comprenez juste une seule chose, c'est que Miss Powell est arrivée à la tête de EDSCA pour une durée de 2 ans à la demande de la WDC.
Et tout le monde sait pertinemment ici que notre "chère" WDC sait parfaitement ce qu'elle fait.

boukk, l'augmentation des tarifs, ce n'est pas elle mais bien la volonté de la WDC. Par ailleurs, quant on sait que le panier moyen par visiteur, par jour, pass d'entrée inclus n'est que de 45€, on se dit que ces augmentations prétendent à ne servir que d'arguments pour certains. Parce que dans la réalité, ben les chiffres parlent d'eux-mêmes...

Vous devriez revoir sa toute première interview entant que PDG de EDSCA, elle y explique avec grande clarté quelle est sa mission... Vous comprendrez alors que cette mission, SA mission, est amplement réussie. Et ce, en moins de deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

[Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 5 Horlog11Mar 3 Avr 2018 - 9:37

Bien, la nouvelle a éclaté le 1er Avril et donc le remplaçant de Catherine Powell prendra ses fonctions le 1er Mai, jour de la fête du travail, quel symbole :
https://disneylandparisbonsplans.com/2018/04/01/francois-hollande-a-la-tete-de-disneyland-paris/
C'est évidemment un poisson émanant du site disneylandparisbonsplans.com, mais comme il n'y a pas de fumée sans feu, cela laisse peut-être augurer d'un autre ancien président pour remplacer Cathy, qui, lui, a déjà visité DISNEYLAND en compagnie de sa "princesse":

Je parle évidemment de Paul BISMUTH, président de la fédération de pêche aux voix et pas de l'usurpateur présent sur cette vidéo. Cela dit, il est aussi pressenti comme président du PSG (pirates sans galère). Donc, on verra bien... ou pas [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 5 153419


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4231
Inscription : 27/07/2008

[Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 5 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 17:34

Natacha Rafalski est devenue dès aujourd'hui la nouvelle PDG de Disneyland Paris et remplace Catherine Powell.


[Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 5 Iasw_211[Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 5 84467710


Dernière édition par OliMatt le Mer 12 Déc 2018 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23202
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 5 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 17:35

Oui enfin, c'est Disneyland Paris qui annonce que la nouvelle PDG de Disneyland Paris est Natacha Rafalski en remplacement de Catherine Powell. Wink

On en parle ici :
https://www.disneycentralplaza.com/t60957-natacha-rafalski-presidente-de-disneyland-paris


[Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 5 Banniere-chronique-disney [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 5 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 12:14

Bienvenue à cette nouvelle présidente [Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell  - Page 5 795199 santa
Revenir en haut Aller en bas
 
[Euro Disney S.A.S] Départ de Catherine Powell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Départ de Tom Wolber, Catherine Powell nouvelle Présidente d’Euro Disney S.A.S depuis le 11 juillet 2016
» [Allocution] Les vœux 2017 de Catherine Powell
» Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic au départ de Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-