Accueil[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 Vide[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 Vide[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 0:39

Merci beaucoup ^^ Je vais de ce pas voir ta collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 11:16

Wahou quelle grande collection! affraid [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 425715 [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 425715

Évidemment tu te doute quelles sont mes pièces préférées [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 44340 

Tu as pleins de pièces  que je rêverais d'avoir, la Belle hiver, la bête LE, la belle 10e anniversaire... Very Happy Very Happy Very Happy

Tes custo sont vraiment belles, j'adore la tresse de raiponse avec ses fleurs [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 937942

Les talons et le sac avec les vitraux de la belle et la bête sont canonissime [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 425715 [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 425715 [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 425715 [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 425715
Je vois également que tu as quelques charms pandora! Je "collectionne" les pandora, j'ai 4 bracelet sur les thème disney [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 153419 [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 153419  ça coûte cher en revanche, pandora se font de belles marges!

Très beau voyage à Venise! J'ai la chance d'avoir voyager pas mal, l'Italie c'est super sympa, mais je me suis faite dévorée par les moustiques [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 287560 
Tu as ramené un masque j'espère? Je n'aurais pas résister si j'avais été à venise Very Happy 
En plus, ils étaient super beaux ceux que tu as essayé. J'aime celui avec des plumes sur le côté.

Je vais suivre ta collection car vraiment magnifique  [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 598828
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 18:42

Hiiii sunny Merci !

J'ai une vague idée de ce que tu aimes, oui... lol!

Merci pour les custos ! Je les ai vendu... Sauf les La Reine des Neiges (uniquement parce que je n'ai pas trouvé preneur [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 953922 ) Razz

Ouiii ! Etsy c'est le paradis (mais pas pour le porte monnaie Laughing )

Pandora... Je me suis composé un bracelet thème contes de fées, mais je compte bien en avoir un Disney [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 425715 Je dois juste soigneusement sélectionner et acheter les charmes... [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 937942

Aaah l'Italie ! J'adooore ce pays I love you J'ai également été deux fois à Florence, quo est très sympathique aussi. Mais je préfère vraiment Venise [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 425715
Oh oui j'ai eu un masque à Noël cette année-là... Mais sans plume (trop compliqué à ramener dans la valise étant donné sa fragilité !) Smile

Merci beaucoup de ta visite, au plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 1:13

Bonjour bonjour !


Après une trèèèès longue absence, je viens vous présenter les nouveautés dans mes sections déjà publiées... Puis, je vous montrerai le reste Wink



Petit Roi Louis geek
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20190517
Je suis tombée dessus au Disney store des Champs Elysées...
Il est trop doux Very Happy


Porcinet "Disney Wisdom" study
"You are Braver than you Believe, Stronger than you Seem, & Smarter than you Think"
-Christopher Robin
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20190518
Spoiler:
Seule peluche de cette collection en ma possession...
Je n'ai jamais regardé les Winnie...
Je l'ai choisi parce que j'aime bien ce personnage et qu’apparemment, de toutes les citations mises en valeur dans cette collection,
ce serait celle me correspondant le mieux...


"Dream Friend" Sven I love you
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20191117
Il fait parti de cette collection de peluches Disneyland Paris, dans des positions telles que l'on peut dormir avec dans les bras.
Et ça marche très bien !
Lors de mon dernier séjour à l’hôpital, mon Sven (qui est bien plus doux que les autres peluches de cette collection) était là pour les câlins [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 12994



Débardeur Star Wars de chez Unidiz Very Happy
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20190519


Tee-Shirt Star Wars, Disneyland Paris [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 425715
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20190520
Cadeau de mon petit ami, lors de notre premier rendez-vous au parc [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 937942


Débardeur Le Roi Lion, Disneyland Paris Very Happy
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20191010
Acheté à l'occasion du festival qui s'est tenu cette année sunny



Serre Tête Simba, Le Roi Lion cheers
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20191011
J'ai hésité entre celui-ci et celui de Timon et Pumba... Mais celui-ci est bien plus mignon !
J'ajoute que j'ai vraiment les cheveux pour lol!



Charme Pandora, Mickey tenant un énorme cœur [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 937942
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20190521
Tellement chou avec sa petite tête et ses petits bras et jambes qui dépassent ! [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 425715
Dès le début des sorties de collection Pandora Disney, ce charme m'a tapé dans l'oeil [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 598828
Spoiler:


Charme Pandora, Polochon de La petite Sirène ⭐
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20191013
Il est ultra chou !
Spoiler:


Chaîne sécurité Pandora, Mickey s'accroche ! [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 153419
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20191012
J'adore ! Il est ultra choupi [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 425715



Boucles d'oreilles Lionceau, Le Roi Lion [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 425715
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20190710
C'est joli et fin ! J'adore !


Bague Empreinte de pas, Le Roi Lion cheers
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20190711
Il existe un modèle Lionceau égalment en bague... Mais j'ai déjà les boulces d'oreilles, j'ai préféré l'empreinte...
Surtout qe ça me fait penser au passage où Simba pose sa patte dans l'empreinte de Mufasa,
et se rend compte du chemin qui lui reste à parcourir pour être à la hauteur de son père [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 287560



Et ce sera tout pour ce post... J'ai encore une nouvelle poupée de collection à présenter, mais je vais le faire dans un autre post, que je linkerai dans le sommaire comme "Poupées de Collection autres Disney" Wink

J'ai aussi une nouvelle Jim Shore... Mais elle correspond au moment de la récente dédicace de l'artiste et je veux faire un post consacré à ce merveilleux moment ! cheers bounce sunny

Les deux prochains posts viendront donc rapidement, rejoindront mon sommaire et seront donc consacrés à :
-Ma nouvelle poupée collector : Aurore 40ème Anniversaire La Belle au Bois Dormand, Mattel [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 425715
-Europe Dédicace Tour de Jim Shore : ma rencontre avec l'artiste, samedi 09/11/2019 sunny


A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 1:47

Poupées de Collection sunny


Ici, je vais vous présenter toutes mes autres poupées de collection, celles issues d'autres Disney...


Aurore 40ème Anniversaire, La Belle au Bois Dormant
Mattel

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20190342
J'étais à la recherche de la LE Aurore Paysanne, que je trouve particulièrement réussie et fidèle à l'esprit du personnage,
tout en étend très originale Smile
Ainsi, je suis tombée par pur hasard sur cette beauté [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 425715 , cette splendeur [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 2498151864 , cette merveille sunny
Détails de la boite:


Elle est ouaaa !
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20190525[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20190524
Cette robe [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 425715 [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 425715 Je vous montrerai les détails dans des spoil... Wink


[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20190526
Son visage est d'une douceur  [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 937942


Cette prestance [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 2498151864
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20190528


Certificat d’Authenticité:
Socle:

Ce niveau de détails ! :

En visite "chez elle":


Maléfique [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 1f432 , 40ième Anniversaire La Belle au Bois Dormant, Mattel
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20210410
C'est une vraie merveille ! Elle est tellement classe bounce


Et voilà ! C'en est (pour l'instant) tout de mes autres poupées de collection Very Happy


Dernière édition par Eiki le Sam 19 Fév 2022 - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 1:56

Bonjour bonjour ! [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 892973


Et voici venir le post de mon récit sur cette merveilleuse rencontre avec Jim Shore, le 09 Novembre 2019, dans la boutique Disney Gallery de Disney Village Very Happy

Je vais déjà commencé par vous dire qu’initialement, pour diverses raisons, je n'étais plus tout à fait sûre d'y aller...
Une possibilité subsistait toutefois, et lorsque sur un groupe Facebook, l'annonce d'une personne, demandant de l'aide pour des traductions en anglais à Jim Shore (on croyait qu'il n'y aurait pas d'interprète), était apparue, je m'étais proposée Smile

Du coup, c'était doublement parfait, puisque j'aurai une personne avec qui partager le moment, et que cette personne me garderai une place dans la queue, me permettant de ne pas me lever aux aurores (et ne pas trop me fatiguer... rapport à ce pourquoi j'aurai pu ne pas venir).

Ce matin-là, je me réveille à 08h00, et apprend rapidement par Tiphaine (la personne que je devais rejoindre), qu'il y aurai finalement un interprète Laughing ... Peut importe  lol!

Durant le trajet, j'ai eu peur de ne pouvoir passer dans la queue, mais ça a été... On était 2ème ! Durant l'attente (je suis arrivée vers 11h00), j'ai rencontré l'amie qui accompagnait Tiphaine, Maryna (qui a fait plusieurs photos de moi, pendant la rencontra), et deux personnes derrière nous dans la queue, Or Lane et sa mère Smile

J'ai vite été acheter ma figurine, hésitant entre deux des seuls modèles de petites à 15€ qu'il restait : Figaro de Pinocchio ou le bébé Pégase noir de Fantasia... J'ai jeté mon dévolu sur le petit pégase (dont il ne restait que trois modèles, dont un avec un gros défaut sur la bouche...) ! En le montrant à mes nouvelles connaissances, j'ai finit pas me demander où l'artiste allait bien pouvoir signer [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 953922

Vient enfin 12h00... Nous avons vu Jim Shore, tout sourire, entrer dans la boutique avec un clin d’œil pour ses fans... Et c'est le moment pour nous d'entrer Wink

Tout d'abord, les personnes attendant leur dédicace, doivent tour à tour donner leur figurine (obligatoirement achetée sur place, ce jour-là..), à un cast member, qui la déballe sur une table, en attendant de la confier à l’artiste. Tiphaine ayant gardé une place pour moi depuis le matin, je lui dis de passer la première et sa figurine est déballée, puis la mienne... Avant qu'un stress soudain ne la pousse à me laisser sa place pour passer après moi Razz .

C'était tellement génial !!! Il est vraiment gentil, et on voyait qu'il était heureux d'être là, de rencontrer des gens qui aiment son travail cheers

Il venait naturellement près des fans pour les photos <3
J'ai ensuite demandé à une personne qui était là de prendre des photos, ce pendant quoi Jim Shore a commencé à signer la figurine... Sur la crinière blanche du pégase hihi

Je lui ai dit que j'aimais beaucoup ces figurines et que l'on voyait bien, dans les détails des pièces qu'il créait, qu'il connaissait bien les classiques Disney sur lesquels il travaillait... Ce à quoi il a répondu que lorsqu'il créait une figurine, il voulait que l'on voit l'oeuvre dont elle était tirée, avant de voir "Jim Shore". Ce à quoi j'ai répondu qu'il avait quand même un style très reconnaissable, qui faisait justement toute la richesse et l’intérêt de ses figurines, pour moi Smile

Il y avait sur la table, des impressions d'un croquis de figurine de Raiponce et Maximus et des cartes avec une photo de l'artiste... Il a signé un croquis, et je n'ai pas osé demandé la carte (je croyais que c'était un des deux seulement [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 7232)...
Encore quelques photos durant lesquelles je l'ai remercié environ 36 fois Razz

Je suis resté le temps que les autres filles du groupe ait leur rencontre Smile ... Et j'ai finit par demander à Maryna, passée la dernière parmi nous (car elle avait la gentillesse de nous photographier), si elle pouvait demander une carte signée pour moi, comme je n'avais pas osé [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 153419

Elle l'a fait, en me montrant. Il me reconnaissait et a demandé nos noms... La traductrice a été top, elle a cherché un papier pour l'écrire en toute lettre, puisqu'en anglais, il n'y a pas d'accent Very Happy Du coup, j'ai un autographe nominatif sunny
Je pense d'ailleurs que le croquis que j'avais eu, ne devait être que pour les premières dédicaces... Il ne me semble plus en avoir vu ensuite Neutral

Nous sommes ensuite sortis du magasin, des étoiles pleins les yeux, et avons été prendre une boisson au Starbuck (chocolat viennois et croissant pour moi)... On a parlé de collection et bien sûr, de la magie du moment que nous venions de vivre !



[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20191112
Je crois bien que c'est la première fois, que je montre ma trombine sur ce forum [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 153419
Mais j'ai une expression tellement joyeuse... Je vous assure que mes sourires sont rarement aussi éclatants ! [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 7232


[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20191114
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20191113
Et voici la petite merveille [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 425715


[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20191116
Le fameux croquis de Raiponce sunny


[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20191115
La photo, avec une dédicace nominative cheers


Aaaah ces souvenirs... [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 16:37

Merci pour tes photos et tes récits
J adore voir les poupées dans leurs éléments tel que le parc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 14:54

Les poupées parlantes ! cheers



Vanellope Von Schweetz de... Ralph 2.0.
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20190343
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20190315
Voici le cadeau que m'a offert mon chéri d'amour à moi, lors de notre seconde visite au parc...
Elle parle (en anglais) avec je ne sais plus combien de phrases enregistrée  Very Happy


La Bergère de Toy Story... Façon Toy Story 4 [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 153419
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20190532
Elle parle aussi en anglais ! J'ai craqué dessus lors d'un passage au Disney Store des Champs Elysées  [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 7232
Je n'ai pas encore pu voir le film [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 287560



Voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 17:37

Les Animator's !

J'ai fait l’acquisition de la plupart de mes Animator's, à l'époque où elles étaient particulièrement populaires... Je n'avais que des V1 ou V2 Smile , mais impossible de me rappeler de l'ordre dans lequel je les avais acheté Razz
J'en ai revendu une grande partie, puisqu'il ne m'en reste que trois aujourd'hui : Belle, Pocahontas et Raiponce... Evidemment, j'ai revendu mes Animator's après que la période de "folie" autours d'elles soit passée, et n'ai pu récupérer l'intégralité de ce que j'avais mis dans certaines... Les dangers de la collectionnite Laughing



Belle, La Belle et la Bête [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 1538264478
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20140812
La voici dans son élément, puisque chez moi, elle est certaine de trouver beaucoup de lecture study
Spoiler:


Pocahontas, Pocahontas : Une légende Indienne [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 12994
(on a envie de la cajoler chaque fois que l'on voit sa bouille toute triste !)
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20141012
J'adore ses longs cheveux noirs et son air trop nion [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 937942
Spoiler:


Raiponce, Raiponce sunny
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20140815
Cette chevelure [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 425715 J'adore faire plein de trucs avec [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 153419
Je lui ai aussi trouvé un petit Pascal, pour lui tenir compagnie [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 7232
Spoiler:


Ariel, La Petite Sirène [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 425715
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20140819
J'ai ajouté des perles dans ses cheveux Very Happy
Spoiler:


Aurore, La Belle au Bois Dormant [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 44340
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20140912
Elle est choupiiii ! J'aime beaucoup son châle Smile
Spoiler:


Blanche Neige, Blanche Neige et les Sept Nains Very Happy
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20141015
En mode posée avec son pitit chien Razz
Spoiler:


Booh, Monstre & Cie [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 477573
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20141114
Elle n'est pas vraiment une Animator's, mais plutôt une poupée parlante [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 153419
Je la trouvais un peu flippante... Je l'ai vite revendue Razz
Spoiler:


Cendrillon... Cendrillon [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 153419
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20140915
Je lui avait ajouté un joli neux dans les cheveux et une Bullyland Jack et Gus
Spoiler:


Clochette, Peter Pan I love you
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20141017
La voici avec Duffy, habillée en Peter Pan (tenue que j'ai revendue aussi d'ailleurs Smile )
Spoiler:


Jasmine, Aladdin [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 425715  
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20141212
La voilà sur un Rajah grandeur nature cheers
Spoiler:


Aladdin... Aladdin cheers
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20151211
Le petit couple réunis [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 598828
Spoiler:


Anna, Elsa et Kristoff, La Reine des Neiges I love you
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20141023
Ils étaient mignons tous les trois... Avec leurs petits potes [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 153419


Mérida, Rebelle I love you
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20140824
C'était ma toute première [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 937942 Il y avait une promo à Disneyland Laughing
Spoiler:


Mulan... Mulan Very Happy
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20141115
Choupi petite chipie Razz
Spoiler:


Tiana, La Princesse et la Grenouille cheers
La voici en compagnie de sa "elle grenouille" [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 153419
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20141022
Spoiler:



Photos prises au cours des concours mises en scènes Animator's sunny


Tentation
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20140916

Doudou
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20141024

Passion
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20141118



Photos mises en scène à la maison Very Happy
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20141213
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20141214
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20141215
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20150510
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20150911
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20150910



Photos prises au parc Monceau, lors d'un Meeting Animator's [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 153419
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20150513
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20150511
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20150512



Et voilà ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 18:26

La photo au parc dans les escaliers est la plus sympa à mon goût. [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 20:13

MALEFIQUE91 merci beaucoup ! J'aime beaucoup prendre des poupées en photos là-bas... C'est tellement magique ! cheers

Disteph merci ! Il y avait tellement de poupées de tellement de personnes différentes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 1:41

On aime tous avoir de beaux sapins Very Happy ... Avec du Disney cheers
Voici les Ornements Disney


Boule Bambi et Panan I love you
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20141218
Elle appartient à ma soeur Very Happy


Clochette Noël santa
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20141219
Un petit souvenir acheté par ma mère, lors de notre premier séjour à Disneyland Paris [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 937942


Duffy [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 937942
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20141220
Acheté au cours de l'une de mes premières visites sur le parc


Flocon Belle, Jim Shore [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 425715
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20141216
Obtenu grâce à un membre de ce forum, dans un split d'un coffret de flocons de toutes les princesses Smile


La Bête dans sa baignoire [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 7232
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20151010
Celle-ci, elle est hilarante ! J'ai craqué de folie dessus cheers
Spoiler:


Belle sur la fontaine, musicale study
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20170110
Elle est bien trop lourde pour mon sapin hélàs...
Revendue depuis
Spoiler:


Si et Am [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 477573
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 Fb_img11
Elle est bien trop lourde pour mon sapin hélàs...
Revendue depuis


Rose enchantée, lumineuse [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 1538264478
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20170810


Sapin miniature tout mignon santa
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20160610
Je l'ai eu en solde au parc... Et une personne dans la file m'a prêté son Inifinity dans la file Laughing


Mickey en pain d'épice I love you
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20191118
Trop adorable ! Cela fait des années que j'espère voir une décoration comme celle-ci [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 795199


C'est tout... pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 15:23

A présent, je vous présente les livres study


Livres de contes de fées Disney
-Histoires de Princesses [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 44340
-Les Chefs-d'Oeuvre [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 795199
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20150111
Deux très jolis livres, avec une superbes mises en scènes !
Les illustrations sont très fidèles, en ce qui concerne les classiques 2D. POur les 3D, l'adaptation est sympa
Spoiler:

Histoires de Princesses [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 44340
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20150113
Illustrations:

Les Chefs-d'Oeuvre [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 795199
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20150122
Illustrations:


La Reine des Neiges [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 44340
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20141025
Comme cette histoire ne faisait pas partie des livres précédents... [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 153419
Illustrations:


Disneyland Paris, Souvenirs
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20190533


20 ans de Rêves
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20151015
Sortie à l'occasion des 20 ans !
Spoiler:


25 ans : Disneyland Paris de A à Z sunny
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20190536
Un bijoux ! [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 937942
Spoiler:


Disney : Tout l'Univers de A à Z
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20190540


Les Figaro hors série
Walt Disney : Passeur d'Histoires
study
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20190542
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20190541
Tellement passionnant ! On en apprend beaucoup sur la vie de Walt Disney,
à travers par exemple, des dates clés et les films animés sous sa direction Very Happy


L'Art des Studios d'Animation Walt Disney, le Mouvement par Nature -Catalogue de l'exposition cheers
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20190544
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20190543
Cette exposition du Musée d'Art Ludique, était une vraie merveille !
Et ce catalogue en est un parfait souvenir [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 937942


L'Esprit PIXAR [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 7232
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20190546
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20190545
Un livre qui parle des gags imaginés par les créateurs chez PIXAR,
lors de séances organisées pour se détendre d'un travail dans lequel ils sont bloqués...
ça se lit vite et c'est très sympa !


Histoire Éternelle d'un Chef-d'Oeuvre -Art Of La Belle et la Bête [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 1538264478
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20190547
Vous connaissez mon amour pour La Belle et la Bête...
Je ne pouvais passer à coté de cet ouvrage ! Et comme j'ai eut raion ! cheers
Spoiler:


C'est l'Histoire d'un Chef-d'Oeuvre -Art of Le Roi Lion sunny
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20191017
Je l'ai commandé dès que j'ai eu vent de sa sortie... J'ai un peu l'impression qu'il se concentre sur le film
(que je n'ai pas vu, et n'ai pas spécialement envie de voir, tant il semble copier le dessin animé... sans l'émotion qui le caractérise)
Spoiler:


Pirates des Caraïbes cheers
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20190557
Spoiler:



Phantom Manor : l'Attraction Décryptée [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 795199
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20191120
Spoiler:


Twisted Tale La Belle et la Bête -Histoire éternelle [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 425715
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20191030
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20191029
Il s'agit de mon premier roman fiction sur un Disney... J'ai hâte de le lire, mais j'ai tellement de lecture en retard Laughing


Bambi de Pierre Lambert [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 2498151864
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20200233
Je suis tombée dessus à la Fnac samedi... C'estvraiment une merveille !
Prochain objectif : La Belle au Bois Dormant du même auteur (j'en rêve depuis des mois cheers )
Spoiler:


La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 44340
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20200311
Si vous êtes amateurs de beaux livres Disney, vous savez combien celui-ci est cher...
Mais cela me parait totalement justifié ! Il est tellement immense et lourd !
Certaines images ont un aspect un peu papier photo... Comme les celluloides Wink
C'est vraiment un livre magnifique et il a un fourreau !
Je lorgnais dessus depuis des années, sans vraiment oser...
La Belle au Bois Dormant est l'un de mes Disney favoris,
tout comme Maléfique est dans mon top 3 des meilleurs méchants Disney (avec Frollo et Scar...)
Alors, je suis enchantée [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 937942
Spoiler:


Walt Disney l'Age d'Or de Pierre Lambert cheers
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20200328
En voilà un autre beau livre ! Pierre Lambert fait vraiment un travail formidable !
J'aimerai aussi beaucoup me procurer Blanche Neige et Mickey...
Celui-ci traite des grands classiques Disney, en passant par les cours métrages des débuts de Disney sunny
Spoiler:


Notre Ami Walt Disney
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20200617
Je l'ai eu à bon prix, car la sur ouverture manque  [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 53119
Spoiler:


Sketchbook Disney
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20200511
Ce magnifique livre était sorti à l'occasion de la D23 2012.
Il regorge de superbes dessins ! [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 425715
Spoiler:


Sketchbook Snow White
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20200514
Je l'ai trouvé par hasard au détour d'un site web et je devais l'avoir !
Il y a plusieurs pages par personnages Very Happy
Spoiler:


Blanche Neige de Pierre Lambert
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20200635
Je l'ai trouvé sur Vinted.
Tout comme La Belle au Bois Dormant, il est merveilleux !
Spoiler:


Les Archives Disney cheers !
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20200645
Cette merveilles absolue, je la voulais depuis fort longtemps...
Puis, j’ai sauté le pas [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 153419
Et je ne regrette vraiment pas ! sunny
Spoiler:


Art Of Mulan
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20200646
Ressorti à l'occasion de la future sortie du film, j'en ai profité pour l'acheter study
Spoiler:


Et deux magazines Very Happy
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20200656
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20200655


Moi qui adore la lecture study ... J'adore particulièrement cette partie de ma collection, à laquelle je souhaite ajouter beaucoup de pièces Wink


Dernière édition par Eiki le Mer 24 Juin 2020 - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 16:39

Il va falloir renforcer les étagères ! Bonne lecture. [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 17:03

Oooh ça... Tu n'as pas vu ma collection Harry Potter, mes livres sur les créatures merveilleuses, mes sagas fantaisie ou fantastiques et tous mes mangas ! Je crois que mes étagères tiendrons Wink
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 19:29

Je ne connaissais pas les 2 livres hachette les chefs d œuvre et histoires de princesses, ils me plaisent beaucoup 😍
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 20:07

Oui ils sont énormes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 Horlog11Lun 10 Fév 2020 - 23:38

Bonsoir !

Voici venir la mise à jour cheers


Peluche Mickey pain d'épice
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20191210
J'ai acheté le duo en promo lors de ma dernière visite au parc (avant la fin de mon Pass [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 287560 ),
avec mon petit ami (que j'ai converti dès notre première visite... qui était aussi notre second rendez-vous
-celui où il s'est mordu les doigts pour sa timidité Smile - Aaaah que de soivenirs !)
Je lui ai donné la Minie pain d'épice [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 12994


Haut Bébé Groot [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 425715
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20200211
Il est magnifique I love you



Bijoux, avec des Pandora !


Les 7 Nains de Blanche Neige et les Sept Nains Very Happy
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20200210
J'étais surprise de le trouver à Belle Epine, puisque il était répertorié partout comme sold out...
Et en fait, il l'était aussi là bas, puisque la vendeuse a mis trois heures a trouvé les références [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 153419


Oiseau de Banche Neige et les Sept Nains [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 937942
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20200212
Spoiler:
Il est tellement beau et plein de cristaux !! [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 937942


Jiminy Cricket de Pinocchio Smile
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20200216
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20200217


Ces quatre là étaient pour mes 25 ans [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 44340


Coquillage de La Petite Sirène sunny
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20200215


Charme La reine des Neiges cheers
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20200218
Je le trouve vraiment magnifique ! Il y a beaucoup d'idée et le travail est parfait ! sunny


Dumbo de... Dumbo ! [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 153419
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20200219
Je le trouve si mignon ! Je le voulais depuis ultra longtemps et... C'était le dernier en magasin ! [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 153419


Ces trois-là, je les ai acheté grâce à la promotion actuelle [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 7232



Le bracelet final ! [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 795199
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20200220



Figurine Centaurette de La Pastorale de Beethoven,
dans Fantasia, par Miss Mindy [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 937942
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20200221
Spoiler:


Et voilà !! Prochainement, de nouvelles catégories Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 Horlog11Mar 11 Fév 2020 - 9:41

Encore une grosse mise à jour, bravo et bon anniversaire en retard du coup. [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 340646
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 Horlog11Mar 11 Fév 2020 - 10:35

Wow pleins de belles photos! Bon anniversaire en retard du coup aussi [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 329135
Il y a des charms que j'aimerais te piquer sur ton bracelet [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 7232 lol
J'aime beaucoup tes photos avec tes animators dans le parc (escalier et arbre). Quel boulot ça a dû être pour toutes les transporter et les disposer de la bonne façon pour les photos! Vraiment top [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 904185
Quel chance également d'avoir rencontré Jim shore! Ça te fait de super beaux souvenirs [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 425715
Hâte de voir tes prochains post [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 0:01

Merci beaucoup ! [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 18:46

Bonjour bonjour ! Voici maintenant mes Funko POP !, mes Q Posket et mes Nendoroid Doll sunny (il y aura aussi du non Disney dans le lot Wink )



Funko POP !


Belle villageoise study de La Belle et la Bête
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20190559
Un cadeau d'anniversaire d'il y a quelques années, de la part d'une amie Very Happy
Spoiler:


Big Ben, Mrs Samovar & Zip, Lumière de La Belle et la Bête
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20150210
Vendus depuis !
Spoiler:


La Bête [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 1538264478 de La Belle et la Bête
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20191031
J'ai carqué sur lui un jour, au centre commercial ! Il est vraiment massif !
Spoiler:


Olaff de La Reine des Neiges II cheers
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20200225
Petit cadeau de Noël de cette année, par la mère de mon petit ami [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 153419
Spoiler:


Buffy contre les Vampires What a Face
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20191033
Détails:



Q Posket


Norbert Dragonneau [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 425715
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20191038
La première de mes Q Posket, offert par mon chéri, à l'occasion de l'anniversaire de 1 an [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 937942


Belle en robe jaune [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 1538264478
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 76776510
Cadeau de Noël de mon chéri [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 425715


Alice assise
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 77068810
Cadeau de moi... A moi ! [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 44340


La Bergère de Toys Story [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 153419
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20200228
Cadeau d'anniversaire de mon chéri (oui il aime bien m'en offir [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 153419 )


Blanche Neige de Blanche Neige et les 7 Nains [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 425715
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20200234
Cadeau de Saint-Valentin de mon chéri I love you



Nendoroid Doll, de Good Smile Company


Alice au Pays des Merveilles flower
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20191040
J'aime beaucoup les Nendoroid, mais j'ai particulièrement craqué pour ces versions "dolls",
dont les design sont inspirés de contes de fée sunny
Elles sont très bien articulées, avec des jeux de main supplémentaires,
des vêtements en tissu et amovibles et des socles magnétiques [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 425715
Détails:


Voilà voilà ! Tellement adorable [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 329135


Dernière édition par Eiki le Mar 25 Fév 2020 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 20:47

Super tout ça, merci de partager tes trésors avec nous. [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 Horlog11Sam 15 Fév 2020 - 2:19

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2020 - 21:09

Salut salut !


Voici une petite mise à jour de récentes acquisitions Very Happy


Peluche Bambi avec son papillon [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 937942
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20200231
J'ai vraiment craqué sur lui en le voyant sur le site Disney Shop...
Il est hélas bien moins mignon que les photos promotionnelles le laissent penser...
Mais je l'aime quand même [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 7232
Spoiler:


Q Posket Blanche Neige de Blanche Neige et les 7 Nains [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 425715
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20200234
Cadeau de Saint-Valentin de mon chéri I love you


Bambi de Pierre Lambert [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 2498151864
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !) - Page 3 20200233
Je suis tombée dessus à la Fnac samedi... C'estvraiment une merveille !
Prochain objectif : La Belle au Bois Dormant du même auteur (j'en rêve depuis des mois cheers )
Spoiler:


Voilàààà ! Bientôt, la papeterie Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr !
» [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008)
» [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-