AccueilPortail[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! - Page 3 Empty[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! - Page 3 Empty[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! - Page 3 Empty[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! - Page 3 Empty[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! - Page 3 EmptyFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! - Page 3 Horlog11Sam 9 Mar - 23:39

Merci beaucoup ^^ Je vais de ce pas voir ta collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://don-organe-don-vie.forumactif.org/
Meryem56100

Meryem56100

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! - Page 3 Horlog11Lun 11 Mar - 10:16

Wahou quelle grande collection! affraid [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! - Page 3 425715 [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! - Page 3 425715

Évidemment tu te doute quelles sont mes pièces préférées [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! - Page 3 44340 

Tu as pleins de pièces  que je rêverais d'avoir, la Belle hiver, la bête LE, la belle 10e anniversaire... Very Happy Very Happy Very Happy

Tes custo sont vraiment belles, j'adore la tresse de raiponse avec ses fleurs [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! - Page 3 937942

Les talons et le sac avec les vitraux de la belle et la bête sont canonissime [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! - Page 3 425715 [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! - Page 3 425715 [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! - Page 3 425715 [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! - Page 3 425715
Je vois également que tu as quelques charms pandora! Je "collectionne" les pandora, j'ai 4 bracelet sur les thème disney [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! - Page 3 153419 [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! - Page 3 153419  ça coûte cher en revanche, pandora se font de belles marges!

Très beau voyage à Venise! J'ai la chance d'avoir voyager pas mal, l'Italie c'est super sympa, mais je me suis faite dévorée par les moustiques [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! - Page 3 287560 
Tu as ramené un masque j'espère? Je n'aurais pas résister si j'avais été à venise Very Happy 
En plus, ils étaient super beaux ceux que tu as essayé. J'aime celui avec des plumes sur le côté.

Je vais suivre ta collection car vraiment magnifique  [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! - Page 3 598828
Eiki

Eiki

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! - Page 3 Horlog11Lun 11 Mar - 17:42

Hiiii sunny Merci !

J'ai une vague idée de ce que tu aimes, oui... lol!

Merci pour les custos ! Je les ai vendu... Sauf les La Reine des Neiges (uniquement parce que je n'ai pas trouvé preneur [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! - Page 3 953922 ) Razz

Ouiii ! Etsy c'est le paradis (mais pas pour le porte monnaie Laughing )

Pandora... Je me suis composé un bracelet thème contes de fées, mais je compte bien en avoir un Disney [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! - Page 3 425715 Je dois juste soigneusement sélectionner et acheter les charmes... [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! - Page 3 937942

Aaah l'Italie ! J'adooore ce pays I love you J'ai également été deux fois à Florence, quo est très sympathique aussi. Mais je préfère vraiment Venise [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! - Page 3 425715
Oh oui j'ai eu un masque à Noël cette année-là... Mais sans plume (trop compliqué à ramener dans la valise étant donné sa fragilité !) Smile

Merci beaucoup de ta visite, au plaisir de te revoir !
http://don-organe-don-vie.forumactif.org/

[Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3