AccueilPass - [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 35 VidePass - [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
POUPOUNETTE31

POUPOUNETTE31

Féminin
Âge : 38
Messages : 63
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 14/08/2009

Pass - [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Pass - [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 35 Horlog11Jeu 20 Aoû 2009 - 19:27

ok merci gigise sa me rassure Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 37
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

Pass - [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Pass - [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 35 Horlog11Sam 22 Aoû 2009 - 16:32

Je me rend a Disney jeudi 27 aout avec 3 personnes (pour profiter des places à 19 euros).
Ce sont des "first timer" du parc WDS, vous pensez qu'on pourrait obtenir une attente correct a Crush si on fait vraiment l'ouverture?


"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
Revenir en haut Aller en bas
POUPOUNETTE31

POUPOUNETTE31

Féminin
Âge : 38
Messages : 63
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 14/08/2009

Pass - [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Pass - [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 35 Horlog11Sam 22 Aoû 2009 - 17:54

gigise a écrit:
Je pense que les dates que tu as choisi sont bien, hors période scolaire et même si mecredi tu risque d'avoir un peu plus de monde mais bon mardi et jeudi je pense que ça devrait être assez calme.

En trois jours on peu largement visiter les deux parcs tranquillement .

Et pour Disney Village , oui il reste ouvert après la fermeture du parc. Tu peu donc aller y manger, faire du shopping, faire diverse activité (cinéma bowling ) le soir après ta journée aux parcs.

Pense tu qui aura beaucoup d'attente pour les heures magie de disney donc entre 8h et 10h pendant la période où j'y vais car on m'a dit des fois sa peut monter jusqu'à 30 mn mais bon pour ma période sa devrait être moins non ?

MERCI POUR TA REPONSE
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Pass - [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Pass - [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 35 Horlog11Sam 22 Aoû 2009 - 18:22

@ POUPOUNETTE31 : En septembre il ne devrait pas y avoir beaucoup de monde (je pense que le maxi sera plutôt 10/15min.

@ morgan51 : Désolé je ne peux pas trop t'aider mais je crois que dès les départ de la journée (surtout en Aout ) il devrait y avoir une bonne file d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
POUPOUNETTE31

POUPOUNETTE31

Féminin
Âge : 38
Messages : 63
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 14/08/2009

Pass - [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Pass - [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 35 Horlog11Sam 22 Aoû 2009 - 18:29

COOL MERCI LOUIS59 Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Pass - [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Pass - [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 35 Horlog11Sam 22 Aoû 2009 - 19:12

Oui je pense qu'en septembre ta pas trop de soucis surtout aux heures de magie en plus.

Et de rien , et puis bon séjour =)
Revenir en haut Aller en bas
POUPOUNETTE31

POUPOUNETTE31

Féminin
Âge : 38
Messages : 63
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 14/08/2009

Pass - [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Pass - [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 35 Horlog11Sam 22 Aoû 2009 - 20:11

MERCI GIGISE Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 37
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

Pass - [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Pass - [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 35 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 17:29

Des l'ouverture, oh c'est possible d'avoir que 30 ou 45 min non?


"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Pass - [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Pass - [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 35 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 16:30

Je me rends au parc la semaine prochaine avec ma maman, mon copain et son cousin. Nous aimerions faire certaines attractions que ma maman n'aime pas (Crush, BTM, etc.). Mais si jamais les files sont longues je me demandais si ma mère peut venir faire la file avec nous (pour ne pas poireauter toute seule...) et après passer directement du côté de la sortie, ou alors faire la file à l'envers pour ressortir confused Si quelqu'un peut m'éclairer (même si je sais que ce n'est pas un problème énorme mais bon Embarassed je me posais la question) Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Pass - [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Pass - [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 35 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 17:47

Il n'y a pas de problème ludy, ta maman pourra vous accompagner, il est toujours possible de quitter l'attraction après avoir fait la queue et sans faire la file à l'envers Wink
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

Pass - [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Pass - [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 35 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 17:51

oui moi je l'ai fait pour crush je voulais pas attendre + d'une heure seule,tu expliques aux cast et ils te laissent sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Pass - [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Pass - [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 35 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 18:52

ok merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy

Féminin
Âge : 40
Messages : 73
Localisation : Nord
Inscription : 13/06/2008

Pass - [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Pass - [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 35 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 14:50

C'est ce que je compte faire avec mes garçons et mon mari. On l'accompagne et on sort juste avant l'attraction car poirauter avec deux petits diables qui courts partout c'est pas la meilleure solution.


Maman de 2 adorables diablotins de 3 ans et demi et femme d'un petit diable d'amour.

Pass - [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 35 As1cF2h0g410003MDAwOGQ0fDAwMDk4MTZkfFJldG91ciBjaGV6IE1pY2tleQ
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Pass - [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Pass - [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 35 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 18:45

Mais donc alors pour sortir il faut passer de l'autre coté par le wagon de l'attraction comme si on s'installait dedans puis sortir? ou il y a une sortie du côté de la file?

Cathy, je remarque qu'on sera au parc en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy

Féminin
Âge : 40
Messages : 73
Localisation : Nord
Inscription : 13/06/2008

Pass - [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Pass - [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 35 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 20:21

ludy13 a écrit:
Cathy, je remarque qu'on sera au parc en même temps Wink
Ah mais oui j'avais pas fait attention, tu y vas combien de temps?

Je sais que pour la tour de la terreur ya une sortie mais pour les autres attractions j'en ai aucunes idées.


Maman de 2 adorables diablotins de 3 ans et demi et femme d'un petit diable d'amour.

Pass - [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 35 As1cF2h0g410003MDAwOGQ0fDAwMDk4MTZkfFJldG91ciBjaGV6IE1pY2tleQ
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

Pass - [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Pass - [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 35 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 22:06

ya des sorties je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Pass - [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Pass - [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 35 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 10:23

cathy a écrit:
Ah mais oui j'avais pas fait attention, tu y vas combien de temps?

En fait, je serais à l'hôtel Sequoia Lodge en fin d'après-midi lundi, et on sera dans les parcs seulement le mardi (on a réservé juste la nuit pcq j'ai gagné des tickets d'entrée 1J/2P Very Happy ) Et toi?


Merci pour vos réponses, de toutes manières je demanderais aux casts alors comme ça je suis sûre de ne pas faire de bêtises et de ne pas tout bloquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy

Féminin
Âge : 40
Messages : 73
Localisation : Nord
Inscription : 13/06/2008

Pass - [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Pass - [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 35 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 10:36

Nous on y va de lundi à mercredi (3jours / 2 nuits) au New york.


Maman de 2 adorables diablotins de 3 ans et demi et femme d'un petit diable d'amour.

Pass - [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 35 As1cF2h0g410003MDAwOGQ0fDAwMDk4MTZkfFJldG91ciBjaGV6IE1pY2tleQ
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Pass - [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Pass - [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 35 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 10:45

cathy a écrit:
Nous on y va de lundi à mercredi (3jours / 2 nuits) au New york.


Ok Very Happy Eh bien si je vois une famille de petits diablotins je saurais que c'est toi Smile Désolé pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Pass - [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Pass - [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 35 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 10:55

i-love-winnie a écrit:
ya des sorties je pense

Oui j'ai accompagné mes amis pour Train d'indiana Jones et Space moutain et il y a bien une sortie ^^


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Pass - [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Pass - [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 35 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 20:25

je confirme il y en as


Pass - [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 35 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Pass - [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Pass - [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 35 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 4:31

je ne sais pas si l'endroit est bien adapté mais je me lance...
j'ai donc réservé un séjour pour 4 au NY pour fin octobre seulement suite a certains problèmes nous ne serons que 3 (mes parents et moi...)

puis je modifier sans frais le nombre de participant? selon la différence on voudrai aller a l'hotel disneyland,est ce possible de le modifier?

merci d'avance


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Pass - [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Pass - [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 35 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 5:08

Aurore : la réponse est oui, puisque ton séjour est en octobre (donc dans plus de 30 jours). Tu peux modifier tout ce que tu veux sans frais si ce n'est la différence de prix entre les deux séjours (qu'ils soient positif ou négatif).

Cela n'est valable que si tu as réservé auprès de Disne, si c'est en Agence il faut que tu regardes les conditions d'achats de ton agence.


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Pass - [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Pass - [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 35 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 6:23

merci!
oui j'ai réservé directement a la centrale
je les appele aujourd'hui même alors Very Happy

encore merci de ta rapidité!


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
brainshake



Messages : 4
Inscription : 11/03/2010

Pass - [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Pass - [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 35 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 10:05

bonjour,
je suis une petite débutante car dimanche, ce sera mon premier séjour a Disneyland et j'aimerais avoir vos conseils, trucs et astuces pour que ca se passe pour le mieux...

Je vous remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris !
» Première fois à Disneyland Paris : Vos conseils et astuces ?
» [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris
» [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
» [Topic unique] Covoiturage Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-