Accueil[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 34 Vide[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 34 Vide[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 34 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 13:54

Le castle club si tu veux les VIP fastpass, oui !

Les VIP fastpass sont des fastpass illimités pour les attractions à fastpass (tu les montre juste au castmember) alors que les FastpassHotel sont des fastpass blanc qui ne sont pas illimités et qui te donneront un ticket fastpass normal.

Sinon je te conseille de prendre la formule demi pension qui est beaucoup plus économique Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
pvwvintage



Messages : 46
Inscription : 14/09/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 34 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 14:31

Ok, ca se précise !
Ca sra donc le disneyland en demi penssion.

En fait je suis deja venu plusieurs fois en sejour a Disney.
J'ai commencé en jeune couple au Santa Fé et les deux dernieres fois avec les enfants au Disneyland !

Ce coup la, je compte faire un grosse surprise aux enfants et surtout pour l'anniversaire de ma fille. (avec 3 semaines d'avance).
Existe t'il des services particuliers pour les anniversaires ? Faut il le peciser en reservant ?

Maintenant, j'aimerai savoir si le castle club est vraiment plus sympa. ? Pour les adultes et surtout pour les enfants ?


Merci a tous pour vos reponses ! Il y a vraiment plein de bonnes infos sur ce site !!


Dernière édition par pvwvintage le Dim 14 Sep 2008 - 14:31, édité 1 fois (Raison : faute de frappe !)
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 34 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 14:50

Alors pour les anniversaires si tu as une idée du restaurant où tu vas manger tu peux commander le gateau d'anniversaire au chocolat (il est à 22 euros) dans le restaurant.

Si tu prends un restaurant comme le Café Mickey au Disney Village il y aura également les personnages disney qui viendront tous à la table dès que le gateau arrivera.

Sinon le Castle Club ce sont de magnifiques suites avec tout le luxe possible, c'est super agréable et en plus avec ton pass de ta chambre tu peux utiliser l'ascenceur privé qui se trouve près des tourniquets à l'entrée du parc disneyland !

Si tu as d'autres questions n'hésite pas Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 34 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 15:06

Les chambres du Castle Club par contre restent des chambres à peu près normales (ce ne sont pas des suites quoi...). Mais tu peux profiter des mêmes avantages : vip fast pass, boissons soft à volonté dans le petit salon privé du castle club (idéal pour faire une petite pause en journée), ascenseur privatif au pied du parc, petit-déjeuner dans une salle réservée aussi au castle club avec les personnages Disney, etc... C'est le luxe, le confort, et la plus grande proximité possible avec la magie, que ce soit pour les adultes ou pour les enfants.
Si tu y vas pour l'anniversaire de ta fille, je te conseille également de le faire savoir par mail quelques jours avant ta visite, tu trouveras alors sûrement quelques petits cadeaux pour ta fille dans la chambre à ton arrivée.

En tout cas je te souhaite bon séjour, cela promet d'être magique !


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 34 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 34 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 15:12

Par contre les vip fast pass ne sont utilisables que dans les attractions avec fast pass?
Il me semblait que ça donnait droit à passer par la sortie?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 34 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 15:13

Non non, ça s'utilise comme un fastpass normal, sauf que le VIP FP tu le garde en main toute la journée, tu ne fais que le montrer au cast, pas lui donner (j'ai déjà eu à me servir de VIP FP donc je le sais lol).


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
pvwvintage



Messages : 46
Inscription : 14/09/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 34 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 15:50

Connaissez vous la difference d prix en une hambre normale et le castle club ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 34 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 17:12

Tout est indiqué sur la brochure (disponible en téléchargement, ou en papier en agence), pour début Novembre :

- 668 € en semaine pour 2 adultes en chambre standard, 754 en week end. Rajouter 92 € pour tout enfant de plus de 7 ans, et 110 € pour tout adulte supplémentaire.
- 918 € en semaine pour 2 adultes en chambre castle club, 1060 € en week end. Rajouter 92 € pour tout enfant de plus de 7 ans, et 110 € pour tout adulte supplémentaire.

Soit une différence de 250 € en semaine, et de 306 € le week end. Les entrées au parc sont inclues.

Après pour les suites, tu peux te faire une idée en fouillant bien le site de DLRP, mais je crois que ça commence à environ 1500 € pour la moins chère (à confirmer), jusqu'à presque 4000 € pour la plus chère, et c'est sans les entrées aux parcs.


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 34 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 34 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 9:04

Juste une question pour éviter trop d'attente: Je vais samedi à l'ouverture des studios. La TOT est une première, comment éviter au mieux l'attente?
En allant directement à l'ouverture ou en prenant un FastPass? Crush aussi est dans notre pogramme.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 34 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 9:07

Tout dépend de l'heure de ton arrivée.
Petite astuce si vous êtes plusieurs :
SI vous décidez d'arriver dès 9h30, allez directement attendre devant Crush's Coaster qui ouvrira à 10h. Pendant ce temps, quelqu'un pourra prendre les Fast Pass pour La Tour de la Terreur et vous rejoindra dans le file d'attente de Crush, FP en mains pour 10h30-11h00. Wink


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 34 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 9:14

Super surtout que moi je suis avec mon fils 2,5 ans donc je peux faire la chasse aux FastPass pendant que les autres sont dans les airs hihihi

Sinon, on peux entrer dans le Parc avant l'heure et attendre devant l'attraction? Un truc que je savais pas! Comme quoi

Maintenant, on est obligé de faire la file pour l'entrée. Je dois prendre 3 billets avec mon Fantasy. Je prend la file d'attente classique?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 34 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 9:17

Citation :
Maintenant, on est obligé de faire la file pour l'entrée. Je dois prendre 3 billets avec mon Fantasy. Je prend la file d'attente classique?
Je n'ai pas tout compris là Ticky.
Tu parles de Crush ou de la Tour ?


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 34 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 9:44

Effectivement sait un peu fouillit... Embarassed

Déjà je suis obligé d'attendre pour 3 billets d'entrée que je vais prendre avec mon Passeport Fantasy. Je prend la file comme tout le monde ou je peux me rendre au bureau des passeports pour obtenir mes billets?

Ensuite, tu me propose d'arriver à 9h30 et d'aller directement à l'attraction Crush en attendant l'ouverture à 10h. Mais peux t-on rentrer à 9h30?
Sinon, effectivement, pendant ce temps je vais pointer au FastPass de la TOT puisque moi je ne fait rien de tout çà. Animagique, Stich pour moi Razz

Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 34 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 9:51

Pour acheter tes billets d'entrée, tu vas aux guichets classiques effectivement.
Ensuite, oui le Parc ouvre à 9h30.
Et en attendant l'heure des Fast Pass de la Tour, pendant que les autres iront faire Crush si j'ai bien compris, tu pourras faire Les Tapis Volants, Cars, Stitch ou l'Art de l'Animation avec ton p'tit bout de chou.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 34 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 9:58

On sait compris!!! cheers Excuse moi le matin, mon chti reviens... Laughing

Merci pour l'heure d'ouverture que je ne connaissais pas, je me base au programme moi, soit 10h.
Revenir en haut Aller en bas
scrapalex

scrapalex

Messages : 5
Inscription : 19/10/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 34 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 22:45

MacMouse a écrit:
alors oui, entrée gratuite (enfin comprise dans le prix) au parking visiteurs pour 1 voiture.

nous sommes à 2 voitures et nous avons 2 badges compris
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 34 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 11:12

un ptit renseignement avec les passeport dream un pote veut 5 places avec mes 20% mais probleme je serait pas la le jour qu il y va moi le samedi lui le dimanche possible de commander avant ou pas ses places merci d avances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 34 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 11:18

Négatif, c'est -20% sur le prix d'un billet acheté aux guichets d'entrée des Parcs Disney pour une visite le jour même (maximum 5 billets par jour).


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 34 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 34 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 11:20

donc faut que je soit la le dimanche matin quand il arrive bon ben vais pmasser le week end la bas Crying or Very sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 34 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 11:54

Selon leur date de visite, cela leur coutera bien moins cher d'acheter des billets plus tôt ou des billets franciliens sur le site internet officiel (40€ ou 43€ au lieu de 48€ avec la réduction PA Dream pour des billets 1 Jour/2 Parcs). Wink


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 34 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 34 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 12:00

ben peuve pas delai depasser sinon c est se que je lui avait proposer lui et de cahors et moi a coter d amiens donc dur dur mais j avait decider d y aller le 6 decembre et lui viens le dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 34 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 12:33

Je serai lui, je prendrai les billets plus tôt à 40€ qu'il imprime chez lui; cela lui évitera de perdre du temps aux guichets des parcs et de faire une économie de 8€ par billet(20€ par rapport au plein tarif!).


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 34 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 34 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 10:24

Je viens d'appeler la centrale pour une réservation le 11 avril au Sequoia: 412 euros pour un adulte et 1 enfant (sachant que c'est gratuit). Je ne dois rajouter que la taxe de séjour pour ma part.

Je me demande si je ne ferais pas une économie en prenant une nuit sèche avec réduc P.A, et ensuite acheté les 2 billets avec mes 10%.
Après, je peux bénéficier de l'offre demi-pension aussi.

Qu'en pensez-vous? Je sais c'est tout un calcul.....

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
POUPOUNETTE31

POUPOUNETTE31

Féminin
Âge : 38
Messages : 63
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 14/08/2009

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 34 Horlog11Jeu 20 Aoû 2009 - 15:32

BONJOUR,

J'aurai voulu savoir si vous pensez qui aura beaucoup de monde du 15 au 17 septembre ? c'est du mardi au jeudi , je pense que vu que c'est hors période scolaire et en semaine sa devrait être calme non ?

Sauf le mercredi peu-être, savez-vous si en général y'a beaucoup de monde le mercredi vu que les enfants n'ont pas cours l'après-midi ?

Et pouvez-vous me dire si en trois jours on a le temps de faire les deux parcs tranquillement ou faut-il se speeder ?

Et est-ce que les boutiques du parc et à disneyvillage sont ouvertes le soir après que le parc ferme ?


Merci pour vos réponse Wink !
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 34 Horlog11Jeu 20 Aoû 2009 - 16:21

Je pense que les dates que tu as choisi sont bien, hors période scolaire et même si mecredi tu risque d'avoir un peu plus de monde mais bon mardi et jeudi je pense que ça devrait être assez calme.

En trois jours on peu largement visiter les deux parcs tranquillement .

Et pour Disney Village , oui il reste ouvert après la fermeture du parc. Tu peu donc aller y manger, faire du shopping, faire diverse activité (cinéma bowling ) le soir après ta journée aux parcs.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris !
» Première fois à Disneyland Paris : Vos conseils et astuces ?
» [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
» [Topic unique] Covoiturage Disneyland Paris
» besoin de tous vos bons conseils et astuces pour le 9 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-