Accueil[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 Vide[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 Vide[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 14:14

voilà c'est réservé hôtel cheyenne demi-pension premium , goutyer avec personnage et dîner au café mickey
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon531



Féminin
Messages : 17
Inscription : 27/12/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 Empty
MessageSujet: Question bizarre ! [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 15:02

Bonjour !

Ca fait longtemps que je suis plus venu sur le forum, me revoila !

j'ai le bonheur de retourner a disney en mai sayez j'ai reserver aujourd'hui.
j'y vais un seul jour (c'est toujours ca)

je vais passer la journée dans le parc disneyland, mais j'ai follement envie de refaire la Tour de la terreur, alors voila, comment faire? A part les billets pass partout?
Certains parcs laisse rentrer des gens gratos une heure avant la fermeture, (ce qui n'est pas le cas pour disney je crois)

Je sais ma question est un peu bete mais bon... Cool on c jamais

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 15:06

Il n'y a qu'une seule et unique solution : Le billet Pass partout... Sans quoi, tu ne pourras pas passer d'un parc à l'autre.

(Pas de possibilité d'entrer gratuitement à DLRP)


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
elias45



Masculin
Âge : 48
Messages : 1
Localisation : orleans
Inscription : 11/11/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 12:49

j ai eu la chance de pouvoir faire du roller a l exterieur du parc mais pas longtemps car vite stopper par la securite.Pourtant nous etions sur la voie qui mene au cheyenne et santa fe qui longe le rio grande.Mais vengeance car apres nous avons ou en faire sous le dlh (ou nous residions )car personne le soir .Un pur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 17:00

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 Roller1sv5 Wink [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
popeye45

popeye45

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : montargis
Inscription : 28/03/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 Empty
MessageSujet: Besoin de renseignements pour visite proche de Disneyland.... [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 12:08

Salut à tous,je suis nouveau sur Disney Central Plaza.Je suis très content de vous rejoindre,où je pourrais enfin parler librement de ma grande passion qu'est disneyland.Car a vrai dire,beaucoup de mes proches trouvent ca nul de s'interesser autant a Mickey.

Je m'éloigne de mon sujet principal,désolé....

Donc voilà,je compte me rendre a disney d'içi 2 mois grand max.Et je suis un peu perdu.Je dois y aller avec des amis qui habitent Noisy le Grand.Vive l'Ile de Françe.Bien entendu,je vais profiter de l'offre a 29€ en réservant seulement 5 jours a l'avance.Donc,mes amis ayant un très mauvais souvenirs de Disneyland (trop de monde,très grandes files d'attentes......Bon ils y sont allés en 1993,les fast pass n'existaient pas)je voudrais leur faire redécouvrir la magie de Disney.Et comme la Tour de la Terreur viens d'ouvrir,nous irons a Disney Studio.Mais comme chacun sait,Studio,c'est petit.Crush coaster,armageddon,rock'n roll coaster, la TOT, et studio tram tour, on a vite fait le tour.Donc voilà,je me demandais en combien de temps on fait le tour de Studio,quand on peut y aller ( dans la semaine,pour pas qu'il y est trop de monde).J'aurais voulut savoir si valais mieux acheter des billet 1jour/1 parc ou 1jour/2parcs.

Voilà,j'espère avoir été assez clair,en attendant vos réponses,je vous souhaite a tous un excellent week-end et une très bonne journée.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 12:18

Tout d'abord, bienvenue ^^

Ensuite, je crois que le mieux aurait été de poster ton message ici : http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/

Je te conseille d'acheter des billets 1jour/2parcs. Les Studios, on y fait vite le tour (si vraiment tu arrives à l'ouverture, tu peux faire le tour en presque une demi-journée, il me semble...)
Disneyland Paris est beaucoup plus grand et tu as beaucoup plus de chôses à découvrir. Je pense que ce serais dommage de rater ce parc !

Un conseil, utilise les Fast Pass !
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 23:51

Bienvenue, mais comme la si bien dit Cuck, tu n'est pas dans le bon forum...
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 10:42

on peut tres bien repondre en attendant qu'un modo deplace!

les studios sont petits mais si vous connaissez deja les attractions du MK bah je te conseillerai de te concentrer sur les studios
en effet entre les nouvelles attractions et le temps d'attente qu'elles engendrent!

apres faut voir, avec l'offre 5 jours, quelle est la difference de prix!
si c'est que 10€ faut foncer!
sinon le parc ferme plus tot en semaine et par rapport au monde, essayes de trouver les dates de vacances de nos voisins car meme si les francais bossent, les etrangers en vacances genere du monde aussi!
avant les 15 ans, les periodes plus creuses c'etait derniere quinzaine de janvier, pemiere quinzaine de juin et septembre
mais je suis pas sure que ca s'applique encore!
Revenir en haut Aller en bas
viny06

viny06

Masculin
Âge : 94
Messages : 11
Localisation : Naïsse ou en tibe
Inscription : 16/03/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 22:48

elias45 a écrit:
j ai eu la chance de pouvoir faire du roller a l exterieur du parc mais pas longtemps car vite stopper par la securite.Pourtant nous etions sur la voie qui mene au cheyenne et santa fe qui longe le rio grande.Mais vengeance car apres nous avons ou en faire sous le dlh (ou nous residions )car personne le soir .Un pur bonheur.

Pourquoi le roller est interdit dans le parc ?
A voir le ride posté par Thierry le Disneyen il y a même des randos "officielles"... Moi en tout cas je vais m'en faire une sauvage la semaine prochaine... en nocturne

Thierry le Disneyen a écrit:
[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 Roller1sv5 Wink [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 892973
Revenir en haut Aller en bas
jusly



Messages : 1
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 Empty
MessageSujet: visite jeudi 3 avril [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 16:54

bonjour

je vais à disney jeudi 3 avril
pour la journée dans les 2 parcs, je compte aller en premier a disney studio car je pense qu'il y aura moins d'attente aux caisses, moins de monde dans ce parc et les personnages plus disponibles ??

je viens expres ce jour la car je pense qu'il y aura mois de monde que le week end et après c'est les vacances scolaires qui démarrent

quand pensez vous, merci de me renseigner

merci beaucoup julien
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 13:20

C'est sur qu'il y aura moins de monde un jeudi sur le resort, mais quoi qu'il arrive, avec les 15 ans et la ToT c'est pas dit que les Studio soient moins pris d'assaut que le Disneyland Parc...
Revenir en haut Aller en bas
Alias47

Alias47

Masculin
Âge : 29
Messages : 44
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 Empty
MessageSujet: [Topic unique] Planifier son séjour dans les parcs de Disneyland Resort Paris (astuces, conseil,...) [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 14:39

Bonjour à tous !
Bon je me présente, c'est François !
Et je planifie d'aller bientôt à Disneyland Paris pour 2 jours à compter du début du pont de mai.
Seulement voilà, je ne m'y connais pas bien et me doutant que je ne suis pas seul à avoir eu l'idée du pont de mai, je suis sûr que le parc sera bondé.
C'est pour ça que j'aurais aimé faire un planning des attractions à l'avance pour ne pas perdre de temps parmi la foule. Le problème c'est que je ne connais que très peu le parc et ses attractions et que je compte faire 1 jour 1 parc en commençant par le studio et le deuxième jour par le principal.

Existerait-il un planning des attractions (ou ordre de faire) les attractions pour ces deux parcs ?

Merci d'avance pour ceux qui m'aideront !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 15:22

Bienvenue sur DCP!

Comme tu le dis, je pense qu'il y aura du monde! C'est clair qu'il te faut plus ou moins un planning, cependant il n'y en a pas de préféfini...!
Tu y va pour le pont du 1er ou du 8 mai?? Car le 1er, les parisiens seront encore en vacances!
Est ce que tu viens pour faire la "courses aux attractions" ou comptes tu en privilégier certaines?? Est ce que tu viens avec des enfants? Combien serez vous? Vous comptez manger fast food ou restaurant ou sandwichs?

En attendant des réponses, je peux te dire qu'il faut arriver avant l'ouverture (qui est à 10 heures), prendre des FastPass pour la TOT puis "courrir" à Crush (en priant pour ne pas avoir de panne lol) car il atteint des temps d'attente extraordinaire pendant la journée.

Pense aux Fast Pass (Sur Buzz, Space Mountain, BTM, Indiana Jones, Peter Pan et Star tours pour le DP)
Personellement je pense qu'en 2 jours, tu as LARGEMENT de quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 15:57

je pense que si tu arrive a l'ouverture, tu aura vite fait le tour du parc studio. Tu aura en tout cas le temps de faire la ToT 3/4 fois, RnRc autant que tu veux (ou presqueà, voir le stunt show, faire crush quelques fois, si tu t'organise stitsh quemques fis aussi...
En gros, tu peux tout faire^^
Et si tu n'a jamais fait le studio tram tour, fait le c'est sympa la 1ere fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
drinedrine



Féminin
Âge : 45
Messages : 11
Localisation : marseille
Inscription : 19/02/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 16:21

Hello, moi j'y vais du 16 au 19 avril. Croyez-vous qu'il y aura beaucoup de monde?
Je sais que c'est les vacances mais j'ai quand même espoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 16:31

Je me demande à quoi sert le topic sur les prévisions d'affluence...

http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/prevision-des-affluences-dlrp-t2533.htm


Du 16 au 19... vacances des zones A et B et la "fête continue en grand":oui il y aura du monde ! Mais si tu y va 3 jours, tu aura de quoi faire quand même!
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 Empty
MessageSujet: Saison de noel 2008-2009 [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 13:15

Bonjour à tous

j'a 3 questions à vous poser:

savez-vous quand commence la saison de noel 2008-2009?

Quand sorte les tarifs pour cette saison ?

Quand peut-on réserver pour le moi de Novembre sur Internet?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 13:49

La saison de noël c'est un peu loin pour tout prévoir!!!!! En tout cas, elle commence en novembre, en 2007 cela a commencé le 5 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Alias47

Alias47

Masculin
Âge : 29
Messages : 44
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 17:48

Merci pour vos deux réponses !

Je viens avec des amis pour le pont du 8 mai. On mangera sandwichs et justement on prévoit de faire la "course aux attractions".

Le studio est faisable en une demi-journée ! Shocked

Sinon il faudrait m'expliquer le système FAST PASS... [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 458193
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 17:52

le fast pass: tu dois mettre ton ticket dans une borne généralement devant l'entrée de l'attraction. Cette borne te donne un ticket avec une tranche horaire indiquée. A cette heure la, tu pourra passer avec ton ticket fast pass (celui que la borne t'a donné) dans une file spéciale, prévue pour durer maximum 15minutes (jusqu'a l'attraction, ou parfois jusqu'au pré-show, comme a la ToT par exemple). Tu peux avoir un ticket fast pass a la fois par ticket d'entrée, et tu peux reprendre un autre ticket fast pass une fois arrivé a la tranche horaire indiquée (et donc juste avant de rentrer dans la file).
Si c'es pas clair, dit le moi Langue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 18:20

Je vous trouve TRES optimiste : faire le parc studios sur une demi journée, un weekend férié, c'est simplement IMPOSSIBLE aujourd'hui, même avec fast pass à RNRC et ToT ;
Je rajouterai à la liste déja citée des attractions à faire Cinémagique (pour moi un incontournable) et armageddon, voire même l'art de l'animation
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 18:39

c'est vrai qu'un w-e ferié c'est plus dur.
Mais sinon, c'est faisable si tu t'organise TRES TRES bien, qu'il y a peu de monde et pas de 101 évidemment...
Mais quand on dit tout faire, c'est une façon de parler. C'est évidement impossible si tu veux faire crush, voir animagique, cinémagique et stunt show...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 21:13

arnaod a écrit:
c'est vrai qu'un w-e ferié c'est plus dur.
Mais sinon, c'est faisable si tu t'organise TRES TRES bien, qu'il y a peu de monde et pas de 101 évidemment...
Mais quand on dit tout faire, c'est une façon de parler. C'est évidement impossible si tu veux faire crush, voir animagique, cinémagique et stunt show...

Justement c'est la le problème! Il ne faut absolument pas compter sur le fait que la parc soit peu fréquenté! Ca va plutôt être blindé de chez blindé!

Sinon comme l'a très justement dit Miss Jolie Fille la première chose a faire aux studio c'est Fast Pass ToT puis direct vers Crush, sans oublier d'avoir prit un plan pour voir les horaires des shows (que tu peut même consutler dès maintenant sur le net), notamment pour Cinémagique et Moteur...Action! Ensuit tu t'organise en fonction des horaires. Je te conseille le Rock'nrollerCoaster, Studio Tram Tour si c'est ta première visite, et tu aura, pour moi, fait le meilleur.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 21:22

Et tu les prévois comment toi les 101 ?!
Qu'il y ai du monde ou peu de monde, si un 101 doit arrivé il arrivera Rolling Eyes


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 7232 
[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 N27tx4mxjc024iwo
[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 18 Img
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris!
» Première fois à Disneyland Paris : Vos conseils et astuces ?
» [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris
» [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
» [Topic unique] Covoiturage Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-