AccueilAvengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 VideAvengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 VideAvengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 Horlog11Ven 7 Mai 2021 - 22:51

Au moins ils ont des masques thématisés, il faut se dire ça !

Epic-say aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 Horlog11Sam 8 Mai 2021 - 0:24

Contrairement à tous ceux qui se sont exprimés sur le sujet, je trouve le tag plutôt réussi et je pense que ça amènera un souffle nouveau dans les deux parcs. Faire une ambiance un peu "street" n'est pas du tout incompatible avec les parcs Disney selon moi, encore moins ceux dans lesquels Avengers Campus est implanté. La tenue courte des Cast de la WEB renforce ce parti pris, et je les aime aussi. On peut trouver ce costume trop banal et se confondant de trop avec les guest, mais je connais pas grand monde qui s'habille aussi flashy. Surtout en France !
Quant aux tenues des Cast de la Pym Test Kitchen, les gars c'est un labo. On est pas hors-sujet. Au contraire, ça renforce l'immersion et on a vraiment l'impression d'avoir à faire à des scientifiques fous et pressés je trouve.

Les autres sont typiquement ce qu'on pouvait attendre vis-à-vis des locations en question (tenue "mystique" pour Doctor Strange, technicien pour le land en général).


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020

Charmolipi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 505
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 Horlog11Sam 8 Mai 2021 - 0:42

Je pense qu'on aura des costumes légèrement différents ne serait-ce que pour mieux s'adapter à la morphologie européenne et au climat. En dehors des Scouts, personne ne met de short en France en plein Hiver... Puis il leur manque à mon goût un nametag thématisé comme ceux des Cast Members de Pandora : te World of Avatar ainsi que ceux de Star Wars : Galaxy's Edge, certes d'un point de vue scénaristique nous sommes toujours au Disneyland Resort à Anaheim mais ces personnes là ne sont pas CM mais employés du Campus, de Tivan, du restaurant Pym, etc.

Quant à la fresque urbaine, je la trouve magnifique sauf pour le "Web" qui dénote avec le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 Horlog11Dim 9 Mai 2021 - 9:14

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 Horlog11Dim 9 Mai 2021 - 11:12

Difficile de dire quoique ce soit sur le costume de Webslinger tant qu'on connait pas l'environnement de l'attraction, mais à chaud je dirais que le costume est bien trop flashi, fais trop cheap, et qu'il semble avoir été pensé uniquement pour être simple à entretenir et à porter. Il faut attendre l'ouverture du campus pour voir si ça s'intègre bien à l'environnement, quand aux tags c'est vrai que je trouve ça moyen, ça fait plus solution à bas coûts (choses qui n'arrivera pas pour les WDS j'espère) pour s'harmonier avec les couleurs de la tot en arrière plan qu'autre chose, mais encore une fois il faudra voir ce que ça donnera avec l'ambiance générale.
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 505
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 Horlog11Dim 9 Mai 2021 - 12:35

Faudrait que je vérifie mais l'artiste en question (celui qui a imaginé la fresque) dit ne pas avoir travaillé pour le Campus de Paris, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 Horlog11Lun 10 Mai 2021 - 18:57

Pour ceux qui aiment les chantiers, une vidéo sur la construction du land, avec pas mal d'images intéressantes. Sympa aussi d'observer les techniques de constructions différentes entre les US et chez nous.

Disneyland Planet, ventban et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 Horlog11Sam 15 Mai 2021 - 17:44

ça c'est du suivi de chantier, merci pour la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4231
Inscription : 27/07/2008

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 Horlog11Lun 24 Mai 2021 - 19:19

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 Bef5d310


Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 Iasw_211Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 Horlog11Lun 24 Mai 2021 - 19:51

Citation :

First Look: Guide Map for Avengers Campus at Disney California Adventure Park

Recruits, it’s almost time for you to gear up for the opening of Avengers Campus at Disney California Adventure park at the Disneyland Resort!

To assist you in planning your mission, we’re excited to share a first look at the Avengers Campus map.

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 81

As you can see, there are three entrances into the new 6-acre land where you can join the action with the Avengers and their allies, like Iron Man, Black Panther, Black Widow and more; sling webs on the first Disney ride-through attraction to feature Spider-Man; taste-test inventive food and drinks and become part of a bigger universe. Kids and guests of all ages will find their powers as they train alongside some favorite Super Heroes, with a chance to live out their own heroic story.

You can now also plot out your Avengers Campus visit on your mobile phone or desktop! Check out the map on Disneyland.com and the official Disneyland mobile app.* In addition, peruse the official Recruit’s Guide here to help familiarize yourself with the special food, beverage and merchandise offerings!

Today, I’m also excited to share that when Avengers Campus opens on June 4, 2021, we will be utilizing the virtual queue system for WEB SLINGERS: A Spider-Man Adventure.* The attraction’s virtual queue is only accessible via the Disneyland mobile app,** and you may only experience the attraction by joining the virtual queue. Similar to Star Wars: Rise of the Resistance, virtual queue enrollment times will be twice daily, at 7 a.m. and 12 p.m. To learn how the system will work, visit the WEB SLINGERS: A Spider-Man Adventure page.

Aspiring Avengers, assemble! We can’t wait to see you on campus!

*Access to a WEB SLINGERS: A Spider-Man Adventure boarding group is subject to availability and not guaranteed. Distribution times are subject to change or cancellation. Joining the virtual queue does not guarantee the ability to experience the attraction. A valid ticket and park reservation for Disney California Adventure park is required. Guests may only enter a virtual queue once per day per attraction.

**Data rates may apply. Availability may vary and coverage may not be available. Get parents’ permission if under 18.

https://disneyparks.disney.go.com/blog/2021/05/first-look-guide-map-for-avengers-campus-at-disney-california-adventure-park/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 Horlog11Lun 24 Mai 2021 - 22:26

Petite question, si j'ai bien suivi, le terminus du Tram va se faire au niveau de Black Widow sur le plan? Ca ne risque pas de faire tache avec le Campus?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 Horlog11Mar 25 Mai 2021 - 0:05

En tout cas je maintiens qu'avec ce tag géant, et maintenant avec ces tenues de la WEB, j'ai vraiment l'impression d'entrer d'avantage dans l'univers de Miles Morales dans Spiderman into the spiderverse que dans celui de Peter Parker du MCU

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 Horlog11Jeu 27 Mai 2021 - 23:45

La cérémonie d'ouverture d'Avengers Campus sera retransmise en direct depuis Disney California Adventure Park le mercredi 2 juin à 20h15 heure du Pacifique (soit jeudi matin à 5h15 heure de Paris). Avengers Campus sera accessible aux visiteurs à partir du vendredi 4 juin.

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 48

Citation :
Tune In to Avengers Campus Opening Ceremony LIVE from Disney California Adventure Park, June 2 at 8:15 p.m. PT

In just a few days, the first recruits will step into Avengers Campus at Disney California Adventure park! As we gear up, we’re thrilled to share that we will be streaming live the opening ceremony of Avengers Campus on June 2!

Join us right here on the Disney Parks Blog on June 2 at 8:15 p.m. PT | 11:15 p.m. ET to watch the historic dedication from the Disneyland Resort in California. You’ll also catch a glimpse inside this epic land as a few special guests assemble to celebrate this moment.

The ceremony will also be featured live on @Disneyland Facebook and Twitter channels, as well as @DisneyParksBlog Facebook and @DisneyParks Twitter channels.

Inside the fully immersive Avengers Campus, which officially opens to guests on June 4, you will be invited to team up with the Avengers and their allies and live out your Super Hero dreams. Encounter the likes of Iron Man, Black Panther, Black Widow and more. Sling webs on the first Disney ride-through attraction to feature Spider-Man. Fuel up on shareable bites, inventive entrees and sweet treats.

Hope you will join us on June 2 for this epic milestone!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Benjibac

Benjibac

Masculin
Âge : 38
Messages : 80
Localisation : Les Pennes Mirbeau (13)
Inscription : 23/10/2012

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 Horlog11Ven 28 Mai 2021 - 9:11

Quel est le bâtiment entre PYM et Web qui à des couleurs proches de celles de leur tour G.O.T.G.?
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 Horlog11Ven 28 Mai 2021 - 11:48

C'est l'attraction la plus importante du land,... les toilettes😅
Les tuyaux en pagaille sont là pour nous faire comprendre qu'il s'agissait des anciens locaux de la Geffen-Meyer Chemicals, une division de la Stark Industries.


《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》

Benjibac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 Horlog11Mer 2 Juin 2021 - 1:34

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 Horlog11Mer 2 Juin 2021 - 22:25

1ère apparition de Spidey et du stunttronic !!
https://twitter.com/nerdist/status/1400181537182683137/video/1


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 Horlog11Mer 2 Juin 2021 - 22:30

IamGroot a écrit:
1ère apparition de Spidey et du stunttronic !!
https://twitter.com/nerdist/status/1400181537182683137/video/1

Edit : tweet déjà supprimé sûrement en raison d’un embargo. On y voyait Spider-Man faire quelques cascades sur les toits de Web Slingers, disparaître quelques secondes pour s’envoler à plusieurs mètres de haut. C’est assez impressionnant !


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 Horlog11Mer 2 Juin 2021 - 22:32

Le direct débute demain matin (jeudi) à 5h15 :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 5:59

Le Spiderman stunt tronic est vraiment Waouh ! Ça va faire son effet.
Cérémonie rapide, sobre mais efficace qui met bien en avant les futures expériences basées sur beaucoup d''interactions et de rencontres. Ils mettent l'accent sur la proximité avec les super héros.
J'adore déjà le coin Docteur Strange, c'est magnifique et WEB Slingers promet d'être bien fun comme je m'en doutais.

J'espère que nous aurons les mêmes animations basées sur des cascades en France, notamment avec Black Widow et Black Panther, que nous aurons des plats identiques à Pym Kitchen.

Ils en font une tonne autour des carts Shawarma Palace, pour des warps  Laughing C'est peut être un peu excessif.
Ils ont présenté officiellement le costume de Captain America version Anthony Mackie, est-ce à dire que c'est cette version qui sera désormais dans les parcs et non plus celle de Steve Rogers ?


Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 8:14

fauna, Noal, Raiisin et 3tigrou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 8:56

Vidéo on ride
Dur de juger évidemment, pour une attraction interactive et en 3D, mais il m'a l'air d'y avoir quelques effets 3D sympas. Par contre, comme on le craignait, ride méga-court, à peine plus de 3 minutes et demi...
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1611
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 9:20

fauna a écrit:
Ils ont présenté officiellement le costume de Captain America version Anthony Mackie, est-ce à dire que c'est cette version qui sera désormais dans les parcs et non plus celle de Steve Rogers ?

Surement oui... Marvel a officiellement intronisé Falcon comme étant le nouveau Captain America, et la plupart de référence à Steve Rogers ont été remplacées par Sam Wilson. Steve Rogers reste comme étant l'ancien Captain.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 425715
Revenir en haut Aller en bas
Tyfonz



Masculin
Messages : 176
Inscription : 27/04/2020

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 9:38

La story line de avenger campus es avant Tanos je crois, non ?
Donc le captain et Steve.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 9:41

Disons que pour une rencontre personnage, une animation, ça se justifie mais s'il y a un spectacle Avengers avec Iron Man, Black Widow par exemple, comme c'était le cas à Paris, ce serait forcément l'ancien costume car l'ancien Cap.


Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021]
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011)
» [Disney California Adventure] California Screamin' (2001)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-