AccueilAvengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 VideAvengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 VideAvengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4372
Inscription : 22/01/2016

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 Horlog11Mer 29 Jan 2020 - 17:00

maliboo34 a écrit:
ILoveDisney<3 a écrit:
Je pense que c'est pour de futurs spectacles, je vois bien Spider-man se balancer grâce à cette grue
Oui mais en quoi ça rentre dans la thématisation?

Dans la mesure où c'est une zone industrielle reconvertie ?


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Avengers Campus Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 Horlog11Jeu 30 Jan 2020 - 20:32



《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 Horlog11Jeu 30 Jan 2020 - 20:44

il y aura des Stuntronics sur les toits y compris à DLP.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 Horlog11Jeu 30 Jan 2020 - 20:48

Pendant trois jours, entre la période "c'est encore en rodage" et la période "c'est pas que ça ne marche pas, c'est que ça a été désactivé".
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 Horlog11Jeu 30 Jan 2020 - 20:51

Il y aura des bugs oui surtout au début mais Disney sera largement y remédier. Faut arreter de penser que DLP ne pourra pas suivre...


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23126
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 Horlog11Ven 31 Jan 2020 - 9:50

Cette news concernant le Stuntronic ne concerne pas Disneyland Paris mais Disneyland Resort.


Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 Banniere-chronique-disney Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 Horlog11Ven 31 Jan 2020 - 16:54

disneylandmagic a écrit:
Faut arreter de penser que DLP ne pourra pas suivre...

Pour y croire faudrait d'abord que DLP nous démontre le contraire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 Horlog11Ven 31 Jan 2020 - 19:53

KingRCT3 a écrit:
Pour y croire faudrait d'abord que DLP nous démontre le contraire. Wink
Parce-que tu crois que c'est forcément mieux à DLR Question
Perso à chaque fois que j'y suis allé c'était loin d'être parfait niveau maintenance Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 458193
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 Horlog11Sam 1 Fév 2020 - 1:45

Dash a écrit:
Cette news concernant le Stuntronic ne concerne pas Disneyland Paris mais Disneyland Resort.


Bon bein ,voila ,au moins ,c'est clair pas la peine de s'exciter pour chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3220
Inscription : 01/12/2016

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 Horlog11Sam 1 Fév 2020 - 15:50

Quel pessimisme toujours, c’est agaçant. Ça sent le mec qui a tellement été déçu qu’il veut plus jamais s’emballer pour quoique ce soit.

Ça n’a pas été annoncé officiellement chez nous encore mais il est clair qu’on l’aura. Les concepts arts montrent clairement la fameuse grue qui sert de lancement, qui est construite à DCA et qui arrivera aussi à WDS et je crois même si je me trompe pas qu’on voit également un spiderman dans les airs sur nos concepts arts.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 Horlog11Dim 2 Fév 2020 - 1:48

Je préfère être pessimiste et agréablement surpris que le contraire .Oui, j'ai étais trop nourri par les trolls .

Franchement ,on est pas en californie sous le soleil ou la pluie est rare et la météo stable  .

J'imagine mal ce stuntronic  incompatible avec notre climat : pluie ,vent ,froid ,il ne volera  pas souvent .

Un coup de vent impromptu  pendant le vol ,une trombe d'eau intense et courte ,un coup de grêle (comme on a eu cette semaine a Paris ) phénomène  imprévisible  et  que la station météo ne peut pas prédire et le Spidey ,il se fracasse par terre.

La sécurité Disney avant tout .

Et Dash est très loin d’être un troll alors,oui, je lui fait confiance et si il s'est trompé ,je ne lui en voudrais pas car il vise toujours juste et l'erreur est humaine .
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 Horlog11Dim 2 Fév 2020 - 16:36

Dash ne dit pas qu'il y en aura pas à Paris. Il dit juste que la news ne concerne que DLR.

Disneylandmagic lui dit qu'il y en aura à Paris (sûrement d'une autre source que la news ?).
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 Horlog11Lun 3 Fév 2020 - 11:36

zelko a écrit:
Je préfère être pessimiste et agréablement surpris que le contraire .Oui, j'ai étais trop nourri par les trolls .

Franchement ,on est pas en californie sous le soleil ou la pluie est rare et la météo stable  .

J'imagine mal ce stuntronic  incompatible avec notre climat : pluie ,vent ,froid ,il ne volera  pas souvent .

Un coup de vent impromptu  pendant le vol ,une trombe d'eau intense et courte ,un coup de grêle (comme on a eu cette semaine a Paris ) phénomène  imprévisible  et  que la station météo ne peut pas prédire et le Spidey ,il se fracasse par terre.

La sécurité Disney avant tout .

Et Dash est très loin d’être un troll alors,oui, je lui fait confiance et si il s'est trompé ,je ne lui en voudrais pas car il vise toujours juste et l'erreur est humaine .

Oui enfin le climat de Paris n'empêche pas les spectacles pyrotechniques de se tenir tout les soirs, ou de faire tourner Parachutes Drop 365 jours par an Wink


Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 87274712
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 Horlog11Mar 4 Fév 2020 - 6:08

Capt Jack a écrit:
zelko a écrit:
Je préfère être pessimiste et agréablement surpris que le contraire .Oui, j'ai étais trop nourri par les trolls .

Franchement ,on est pas en californie sous le soleil ou la pluie est rare et la météo stable  .

J'imagine mal ce stuntronic  incompatible avec notre climat : pluie ,vent ,froid ,il ne volera  pas souvent .

Un coup de vent impromptu  pendant le vol ,une trombe d'eau intense et courte ,un coup de grêle (comme on a eu cette semaine a Paris ) phénomène  imprévisible  et  que la station météo ne peut pas prédire et le Spidey ,il se fracasse par terre.

La sécurité Disney avant tout .

Et Dash est très loin d’être un troll alors,oui, je lui fait confiance et si il s'est trompé ,je ne lui en voudrais pas car il vise toujours juste et l'erreur est humaine .

Oui enfin le climat de Paris n'empêche pas les spectacles pyrotechniques de se tenir tout les soirs, ou de faire tourner Parachutes Drop 365 jours par an Wink


Et non pas 365 jours par an . Il y a eu des représentations d’illu sans pyro et les parachutes fermés à cause de grand vent, bourrasque,je te l’assure .

La pyro ,si le vent est trop fort est annulé sur Illumination (ils ont des anémomètre reliés à la régie qui alarme et mettent en arrêt la Pyro) Parachutes Drop en cas de vent fort et on ne peut pas comparer parachutes drop qui est sécurisé en plus par des câbles verticaux sur chaque nacelles qui évitent aussi ole tangage des parachutes et un Stunt Tronic (qui doit avoir tout de même des stabilisateurs et une armada technologique) et qu’on envoie dans les airs .
Revenir en haut Aller en bas
Polotos

Polotos

Masculin
Messages : 7
Localisation : Paris
Inscription : 05/10/2014

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 Horlog11Mar 4 Fév 2020 - 15:41

Parkatm a écrit:
Quel pessimisme toujours, c’est agaçant. Ça sent le mec qui a tellement été déçu qu’il veut plus jamais s’emballer pour quoique ce soit.

Ça n’a pas été annoncé officiellement chez nous encore mais il est clair qu’on l’aura. Les concepts arts montrent clairement la fameuse grue qui sert de lancement, qui est construite à DCA et qui arrivera aussi à WDS et je crois même si je me trompe pas qu’on voit également un spiderman dans les airs sur nos concepts arts.

J'ai beau chercher (avec beaucoup d'espoir), je ne trouve aucun concept art de l'Avengers Campus parisien montrant cette fameuse grue, ni spidey volant dans les airs, mais uniquement sur les concepts art du land californien. Sad

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 Avengers-disney-big

J'espère grandement que le stuntronic trouvera sa place en France malgré nos conditions météorologiques spécifiques, mais aucun indice sur les concept arts ne permet de considérer cette possibilité comme acquise.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1594
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 Horlog11Mar 4 Fév 2020 - 15:45

Il me semble qu'on la voit dans le PC Jenga


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 Horlog11Mar 4 Fév 2020 - 15:58

Visible ici :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 Horlog11Mar 4 Fév 2020 - 19:10

Polotos a écrit:
J'espère grandement que le stuntronic trouvera sa place en France malgré nos conditions météorologiques spécifiques, mais aucun indice sur les concept arts ne permet de considérer cette possibilité comme acquise.
Suspect Le sud de la Californie est soumise à un climat de type Méditerranéen, soit quelque-chose de pas très différent de ce que l'on retrouve en Ile-de-France.
A en lire certains ici il semblerait que le climat Parisien soit un gros problème, ce n'est pas forcément "mieux" ailleurs, on en parle des ouragans ou orages tropicaux en Floride Question
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1109
Inscription : 14/08/2019

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 Horlog11Mar 4 Fév 2020 - 22:14

Désolé mais je pense que tu exagères. Rien qu’à l’échelle française, la différence entre le Sud et Paris est flagrante avec au moins deux fois plus de jours de pluie dans le Nord que dans le Sud sans parler des températures négatives fréquentes à chaque hiver.

Mais alors comparer Paris et le Sud de la Californie... Il ne pleut presque jamais à LA (34 jours de pluies contre 170 pour la ville lumière). Sans parler de l’hiver qui est extrêmement doux à LA avec des températures en moyenne qui flirtent avec les 10 degrés alors qu’à Paris on tourne plutôt autour des 0 degrés.
Paris est très pluvieux alors que LA est très sec, d’où les nombreuses restrictions d’eau et feu de forêt. Sachant que depuis de nombreuses années le taux de précipitation par an est presque toujours inférieur à la moyenne dans le Sud de la Californie à cause de longue sécheresse.

Le Sud de la Californie correspondrait plus au Sud de l’Espagne/Portugal plutôt qu’au Sud de la France.

En plus de ça les ouragans et orages tropicaux à Orlando sont courts mais peuvent être intense. Il ne va pas avoir de vents violents pendant plusieurs semaines contrairement aux températures négatives à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4372
Inscription : 22/01/2016

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 Horlog11Mar 4 Fév 2020 - 22:34

Polotos a écrit:


J'ai beau chercher (avec beaucoup d'espoir), je ne trouve aucun concept art de l'Avengers Campus parisien montrant cette fameuse grue, ni spidey volant dans les airs, mais uniquement sur les concepts art du land californien.  Sad

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 Avengers-disney-big

J'espère grandement que le stuntronic trouvera sa place en France malgré nos conditions météorologiques spécifiques, mais aucun indice sur les concept arts ne permet de considérer cette possibilité comme acquise.

D'ailleurs au final ce concept art n'est plus vraiment d'actualité par rapport au PC (regardez le bloc rouge qui n'est pas du tout identique avec le concept), en plus de clairement indiqué la grue :

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 Spider11


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
mickey33

mickey33

Masculin
Âge : 25
Messages : 176
Inscription : 28/05/2016

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 Horlog11Mar 4 Fév 2020 - 23:46

Polotos a écrit:
Parkatm a écrit:
Quel pessimisme toujours, c’est agaçant. Ça sent le mec qui a tellement été déçu qu’il veut plus jamais s’emballer pour quoique ce soit.

Ça n’a pas été annoncé officiellement chez nous encore mais il est clair qu’on l’aura. Les concepts arts montrent clairement la fameuse grue qui sert de lancement, qui est construite à DCA et qui arrivera aussi à WDS et je crois même si je me trompe pas qu’on voit également un spiderman dans les airs sur nos concepts arts.

J'ai beau chercher (avec beaucoup d'espoir), je ne trouve aucun concept art de l'Avengers Campus parisien montrant cette fameuse grue, ni spidey volant dans les airs, mais uniquement sur les concepts art du land californien.  Sad

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 Avengers-disney-big

J'espère grandement que le stuntronic trouvera sa place en France malgré nos conditions météorologiques spécifiques, mais aucun indice sur les concept arts ne permet de considérer cette possibilité comme acquise.

pourtant si, il existe.
Et même sur un des concepts art les plus récents.

Spoiler:


"Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 Horlog11Mer 5 Fév 2020 - 0:06

Talloe a écrit:
Désolé mais je pense que tu exagères. Rien qu’à l’échelle française, la différence entre le Sud et Paris est flagrante avec au moins deux fois plus de jours de pluie dans le Nord que dans le Sud sans parler des températures négatives fréquentes à chaque hiver.

Mais alors comparer Paris et le Sud de la Californie... Il ne pleut presque jamais à LA (34 jours de pluies contre 170 pour la ville lumière). Sans parler de l’hiver qui est extrêmement doux à LA avec des températures en moyenne qui flirtent avec les 10 degrés alors qu’à Paris on tourne plutôt autour des 0 degrés.
Paris est très pluvieux alors que LA est très sec, d’où les nombreuses restrictions d’eau et feu de forêt. Sachant que depuis de nombreuses années le taux de précipitation par an est presque toujours inférieur à la moyenne dans le Sud de la Californie à cause de longue sécheresse.

Le Sud de la Californie correspondrait plus au Sud de l’Espagne/Portugal plutôt qu’au Sud de la France.

En plus de ça les ouragans et orages tropicaux à Orlando sont courts mais peuvent être intense. Il ne va pas avoir de vents violents pendant plusieurs semaines contrairement aux températures négatives à Paris.
J'ai dit pas très différent dans mon message, bien-sur qu'il y a des différences mais il ne faut pas exagérer non plus oui il pleut plus et fait un peu plus froid en hiver mais ça reste loin de ce que tu peux avoir en Europe du Nord, regardes cet hiver les températures négatives pour le moment elles sont plutôt rares.

C'est pour ça que dire que le Stuntronic ne pourra pas être utilisé à cause du climat ça me semble un peu exagéré car même un jour de pluie il peut y avoir une fenêtre ou il est possible de l'utiliser sans soucis regarde la parade malgré les 170 jours de pluie elle est rarement annulée, ça se trouve il est étanche puis de toute façon j'imagine mal qu'il soit utilisé au dessus des guests donc son utilisation sera vraisemblablement limitée aux toits des bâtiment ou autres zones sécurisées.
Revenir en haut Aller en bas
Lostchicken

Lostchicken

Masculin
Âge : 36
Messages : 18
Localisation : Lyon
Inscription : 01/03/2018

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 18:44

@ XenoYoSh: alors ça va vraiment être la zone que j'attends le moins...
Après si les gens apprécient, tant mieux pour eux. Mais niveau thématisation au finale, c'est une mini-ville contemporaine (mur de brique, grue, acier etc etc...). Cela ne me fait pas rêver, ni encore moins voyager, vraiment (après ce n'est que mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3220
Inscription : 01/12/2016

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 0:35

Je lis en ce moment un bouquin sur l'imagineering et ils parlent justement des défis "météo" que représentent certaines copies d'attractions (d'ailleurs ils parlent aussi des défis de langue). Bref, quand WDI copie quelque chose d'un parc à l'autre, je ne pense pas qu'ils sous-estiment la difficulté en se disant que c'est pareil et que ça va coûter le même prix. Ils budgetent très probablement cela. Si le stuntronic doit être plus résistant, ou fonctionner sous la pluie, à des températures plus basses ou à une humidité plus importante, ils ne vont pas le découvrir lors de la mise en service en mode "ah oui, tiens ça marche pas à Paris, on l'enlève". Ils auront travaillé là-dessus auparavant.
Et faut arrêter de comparer ça un un effet de fumée dans BTM où le problème qui s'est posé était quand même beaucoup moins évident, et où l'effet n'est pas essentiel pour faire fonctionner l'attraction (alors que là on parle probablement d'une pièce majeure du land).
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4594
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] - Page 5 Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 6:49

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021]
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011)
» [Disney California Adventure] California Screamin' (2001)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-