AccueilDouble débit :( pour une réservation au Disneyland Hôtel  VideDouble débit :( pour une réservation au Disneyland Hôtel  VideDouble débit :( pour une réservation au Disneyland Hôtel  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Double débit :( pour une réservation au Disneyland Hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
happiness75014



Féminin
Messages : 3
Inscription : 20/03/2018

Double débit :( pour une réservation au Disneyland Hôtel  Empty
MessageSujet: Double débit :( pour une réservation au Disneyland Hôtel Double débit :( pour une réservation au Disneyland Hôtel  Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 10:03

Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j'ai un problème de paiement avec Disney.
Il y a un mois j'ai effectué une pré-réservation pour un séjour au Disneyland Hotel pour 3 jours 2 nuits pour avril 2018 avec l'offre italienne d'un montant total de 1354 euros.
J'ai payé au téléphone un acompte de 15 % et c'était parfait.
Le problème c'est que je devais payer la totalité du séjour restant soit 1126 avant le 24 mars et du coup j'ai préféré le faire par le site ne voulant pas attendre trop longtemps au téléphone et partant à l'étranger dans deux jours, je préfère que tout soit fait avant.
Sauf que je n'aurais pas du !!!  Double débit :( pour une réservation au Disneyland Hôtel  458193
Je rentre mes codes CB et là message d'erreur  scratch On me dit que le paiement n'a pas pu aboutir...
Je comprends pas trop car j'ai l'argent sur mon compte mais je me dis que c'est peut être parce que j'ai dépassé mon plafond de paiement au mois (ce qui m'étonne quand même).
Je décide d'attendre une demie heure et de rafraîchir  la page sur mon compte My disneyland histoire d'être sure que ça n'arrive pas.
Etant donné que rien ne bouge, je me dis qu'il a bien eu une erreur et que je vais payer cette fois ci avec Paypal, comme ça pas d'histoire de carte, c'est directement prélevé sur mon compte....
Et là de nouveau message d'erreur  Evil or Very Mad
Bref je décide de ne plus rien faire et de contacter le service client...
Après 40 min d'attente  Mad (un peu honteux cette attente je trouve et d'autant plus pour une réservation dans un hôtel en 5 étoiles) on me répond enfin au téléphone et là je tombe sur un monsieur pas très sympathique qui me dit que SI mon paiement est bien passé mais qu'il peut pas voir si c'est passé avec la Cb ou avec Paypal ou même avec les deux  confused
Bref dans la nuit je reçois deux confirmations de reservation et donc là je me dis que c'est vraiment la merdasse, effectivement ils m'ont bien débité DEUX FOIS 1126 €
Je les ai rappelé ce matin et la personne m'a confirmé que le paiement était passé deux fois, ils vont me rembourser mais ils ne savent pas quand, ça peut mettre plusieurs jours voir semaines  Shocked
C'est quand même une grosse somme, ca peut me mettre dans de gros problème financier avec mes autres factures mais ça ils s'en foutent en fait...
Je suis quand même extrêmement déçue de leur service car c'est bien un problème de leur site et cela m'a été confirmé par la dame au téléphone !

Est ce que quelqu'un a déjà été confronté à cela ?
Je suis vraiment embêtée par cette histoire qui tourne au cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Double débit :( pour une réservation au Disneyland Hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Double débit :( pour une réservation au Disneyland Hôtel Double débit :( pour une réservation au Disneyland Hôtel  Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 12:25

Bonjour ( si je peux dire!)
Alors je n ai pas été confrontée au même cas que toi mais j ai eu un remboursement de disney de 300 € et quelques pour mon séjour du 1er mars.
Remboursement mis en place le 7 janvier

Debut fevrier toujours rien j appelle on me dit ça ne devrait pas tarder vous êtes à moins d un mois du séjour... fin fevrier je rappelle, on me passe la compta et on me dit : oui votre solde est crediteur de 320€ mais le remboursement n a pas ete  effectué, vous auriez reçue un mail de confirmation je m’en occupe de suite

Et 2 jours apres remboursée( et aucun mail de confirmation!) donc presque deux mois pour être remboursée... si c est urgent n hésites pas à les rappeler pour eviter que cela ne traîne!
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

Double débit :( pour une réservation au Disneyland Hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Double débit :( pour une réservation au Disneyland Hôtel Double débit :( pour une réservation au Disneyland Hôtel  Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 12:51

Alors comme on te l'a conseillé , essaye de rappeler et demande à avoir le service qui s'occupe de ca ( car les cm au tel, n'ont pas la possibilité de le faire.

Aussi tu exiges un mail qui recapitules ton problème avec une date approximative du remboursement.
Comme ca, tu es sûre que c'est pris en compte, tu auras une trace et ca peut aussi "excuser" tes finances auprès de ta banque.
( suite à un problème sur le site internet, une erreur est survenue et nous vous avons prélevé 2 fois, un remboursement parviendra sur votre compte sous x jours, bla-bla-bla )

Apres tu n'auras pas de problème pour percevoir le remboursement , l'important c'est de savoir quand.
Revenir en haut Aller en bas
happiness75014



Féminin
Messages : 3
Inscription : 20/03/2018

Double débit :( pour une réservation au Disneyland Hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Double débit :( pour une réservation au Disneyland Hôtel Double débit :( pour une réservation au Disneyland Hôtel  Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 16:03

Merci pour vos réponses, j'ai fait un mail et un fax, j’espère avoir une réponse sous peu. Je vous tiens au courant Double débit :( pour une réservation au Disneyland Hôtel  458193
Revenir en haut Aller en bas
happiness75014



Féminin
Messages : 3
Inscription : 20/03/2018

Double débit :( pour une réservation au Disneyland Hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Double débit :( pour une réservation au Disneyland Hôtel Double débit :( pour une réservation au Disneyland Hôtel  Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 16:08

Kakira tu me fais un peu peur, 2 mois d'attente clairement ya de l'abus !
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Double débit :( pour une réservation au Disneyland Hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Double débit :( pour une réservation au Disneyland Hôtel Double débit :( pour une réservation au Disneyland Hôtel  Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 16:12

J avoue que je n ai pas specialement couru apres, mais par contre à une semaine de mon sejour j ai tekephoné en disant ça fait quand mm deux mois ( grosse voix en colère 😉) et le lendemain ou surlendemain mon compte etait credité... mon dossier etait un peu passé à la trappe je crois! Juste si tu veux que ce soit rapide( comme c est une grosse somme!) pousse les un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Double débit :( pour une réservation au Disneyland Hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Double débit :( pour une réservation au Disneyland Hôtel Double débit :( pour une réservation au Disneyland Hôtel  Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 12:43

J'ai eu également un problème de double encaissement, pas pour réservation d'hotel mais dans une boutique des parcs. Le paiement par carte bleue n'a soit disant pas fonctionnéune première fois donc le caissier m'a fait refaire mon code une deuxième fois...et bien sûr j'ai été débité 2 fois ! Le problème est survenu début décembre et après plusieurs échanges par le formulaire du site internet et par mail, j'ai reçu le remboursement par virement bancaire début mars, soit environ 3 mois après
Revenir en haut Aller en bas
princesse24



Féminin
Messages : 200
Localisation : perigord
Inscription : 11/08/2014

Double débit :( pour une réservation au Disneyland Hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Double débit :( pour une réservation au Disneyland Hôtel Double débit :( pour une réservation au Disneyland Hôtel  Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 7:34

Souci pour nous egalement nous avons mis 2 mois à nous faire rembourser je leur envoyé des mails 2 fois par semaine en reclamation.
Nous etions un groupe de 15 personnes en dedomagement nous avons negocié 8 places pour enfants pour le spectacle buffalo bill.
C est abusé..


On y retourne Double débit :( pour une réservation au Disneyland Hôtel  329135 du 04 au 07 decembre à l hôtel du parc Double débit :( pour une réservation au Disneyland Hôtel  937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Double débit :( pour une réservation au Disneyland Hôtel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement pour réservation hotel à disneyland
» Besoin d'aide Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel pour une nuit
» reservation dans le disneyland hotel
» Réservation Hotel Disneyland Californie
» reservation hotel pour 7 personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-