AccueilRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 VideRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Horlog11Sam 21 Avr 2018, 05:53

Gyldas65 a écrit:
zelko a écrit:



Ah juste un ride dans le land Frozen ??? et le E ticket du Dlp reporté en 2024 !!!!

Non non, la Nouvelle Attraction du Parc Disneyland n'est pas reportée à 2024.
Elle est prévue depuis le départ pour 2024.

Ah bon je pensais 2022 pour les 30 ans du Dlp .
Revenir en haut Aller en bas
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Horlog11Sam 21 Avr 2018, 08:04

dolsami a écrit:
C'est quoi un "e-ticket" ? Je vois beaucoup de gens parler de ça quand je lis les topics mais le seul truc que ça me rappelle c'est les tickets numériques pour accéder au parc, donc je doute que ce soit ça Laughing

A l'origine de Disneyland (Californie), il y avait différents tickets pour faire les attractions. Ces attractions étaient divisées en 5 catégories suivant leur taille/importance et donc a des prix différents. Cela allait de A à E. A étant une petite attraction (genre Carrousel de foire) et E une attraction majeure.

En résumé, E-ticket = très grosse attraction, genre Big Thunder Mountain ou la Tower of Terror.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Horlog11Sam 21 Avr 2018, 08:21

Si ces informations s'avéraient exactes, je retiens surtout, une seule attraction dans le Land Frozen ! Après je suis sceptique car pourquoi aurions nous surtout des informations sur le land qui arriverait en dernier.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Horlog11Sam 21 Avr 2018, 09:51

Ba non puisqu'elle dit qu'il y aura également une salle de pectacle et au moins un meet and great. Ce sont aussi des attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Horlog11Sam 21 Avr 2018, 10:10

Elle parle plus d'une scène de show que d'une salle de spectacle ceci étant dit.

Bon après toutes ces infos sont à prendre avec le grappin (OooooOOoooh) mais l'idée d'une sorte d'un Blue Cellar à Art of Animation c'est vraiment chouette (et logique, on est pas mal sur ce forum à y avoir songé).

zelko a écrit:
Ah bon je pensais 2022 pour les 30 ans du Dlp .

Ca semblait logique mais j'ai lu et entendu plus d'échos dès le début de la rumeur pour 2024. Ensuite faut pas qu'on oublie l'essentiel: On ne sait même pas si il va y avoir quoi que ce soit de construit au Dlp, on a rien d'officiel à ce sujet. La seule info assez fiable, c'est  Jake Sully qui décrit une architecture du nouveau Chaparal qui évoquerai Critter Country (et en core il a bien précisé que celà ne confirmé rien pour le moment)

Toujours à prendre avec de grosse pincette moi ce qui m'intrigue ça serai cette histoire de nouvel aménagement de zone autour de la ToT.


Dernière édition par Al Ventureland le Sam 21 Avr 2018, 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Horlog11Sam 21 Avr 2018, 10:14

Le lac construit en 1er c'est très bizarre car il sera cerné sur la moitié de son perimètre par les chantiers de Star Wars et de Frozen. Pas top d'avoir des shows avec en backdrop des grues et des zones en chantier ...

Bref encore des infos à prendre avec des pincettes et qui comme le souligne Jack risque d'etre vite démenties avec l'excuse habituelle "DLP a changé d'avis".


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Horlog11Sam 21 Avr 2018, 10:23

Bah en même temps galaxy's edge qui ouvre avec le lac en chantier devant c'est encore pire je trouve !

Le plus logique c'est une ouverture simultanée du lac/galaxy's edge pour les 30 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Horlog11Sam 21 Avr 2018, 10:58

Sinon c'est quoi la technologie de Pirates de Shangai ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Horlog11Sam 21 Avr 2018, 11:33

fauna a écrit:
Si ces informations s'avéraient exactes, je retiens surtout, une seule attraction dans le Land Frozen ! Après je suis sceptique car pourquoi aurions nous surtout des informations sur le land qui arriverait en dernier.

Moi aussi déçu, si il y a qu’un ride ,au moins 2 un grand et un moyen surtout qu’un nouveau film arrive y’avait moyen de faire un autre ride sur le thème de ce nouveau film avec sûrement des nouveaux personnage et une autre histoire à raconter en ride mais selon l’info de la Poppins ,ça sera un restaurant (style auberge de cendrillon donc avec des prix chers ,un service au comptoir ,des boutiques et autres et une sorte de bibidiboubidou bref un Land qui fera un Max de fric ,une cash machine pas étonnant chez Disney .
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3380
Inscription : 01/12/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Horlog11Sam 21 Avr 2018, 12:29

fauna a écrit:
Si ces informations s'avéraient exactes, je retiens surtout, une seule attraction dans le Land Frozen ! Après je suis sceptique car pourquoi aurions nous surtout des informations sur le land qui arriverait en dernier.

Il se peut aussi que simplement, cette personne est un peu plus intéressée par ce land et a donc d'avantage poussé ses interrogations sur ce land mais ce que je crois plutôt, c'est qu'il faut arrêter à tout prix de penser que l'ordre de priorité pour les lands est forcément corrélé à la maturité du projet de développement. 
Dans mon métier (l'IT), il nous arrive très souvent que l'entreprise nous impose une feuille de route avec un planning de sorti des releases et leur contenu. Pour autant, on n'est parfois pas mâture sur un sujet qui est prévu pour dans pas longtemps alors qu'un autre qu'on maîtrise mieux est prévu pour après. Les analyses et les projets viennent et repartent. Il est possible que la reine des neiges ait par exemple été envisagé pour DLP ou WDS à un moment dans le passé et que des gens aient déjà travaillé dessus et que le projet récupère l'analyse qui avait été faite.
Il n'empêche qu'à un moment, c'est la direction qui prend la décision :
1. Marvel : car c'est de la transformation d'un land existant et donc cela peut être prêt en premier et Marvel a la côte.
2. Star Wars, car cette franchise a une cible plus large que la reine des neiges (elle touche 3 générations, un bon pourcentage masculin et un pourcentage moyen féminin).
3. La Reine des Neiges
Puis après, effectivement, certaines choses restent à trancher pour Star Wars par exemple, en fonction du choix qui va être fait pour je ne sais quel autre investissement dans le resort, on pourra trancher sur le budget restant.

Al Ventureland a écrit:
Elle parle plus d'une scène de show que d'une salle de spectacle ceci étant dit.

Bon après toutes ces infos sont à prendre avec le grappin (OooooOOoooh) mais l'idée d'une sorte d'un Blue Cellar à Art of Animation c'est vraiment chouette (et logique, on est pas mal sur ce forum à y avoir songé).

zelko a écrit:
Ah bon je pensais 2022 pour les 30 ans du Dlp .

Ca semblait logique mais j'ai lu et entendu plus d'échos dès le début de la rumeur pour 2024. Ensuite faut pas qu'on oublie l'essentiel: On ne sait même pas si il va y avoir quoi que ce soit de construit au Dlp, on a rien d'officiel à ce sujet. La seule info assez fiable, c'est  Jake Sully qui décrit une architecture du nouveau Chaparal qui évoquerai Critter Country (et en core il a bien précisé que celà ne confirmé rien pour le moment)

Toujours à prendre avec de grosse pincette moi ce qui m'intrigue ça serai cette histoire de nouvel aménagement de zone autour de la ToT.

J'aime beaucoup aussi l'idée de l'expo sur les projets futurs, je suis très emballé ! cheers


Picsou.doc a écrit:
Le lac construit en 1er c'est très bizarre car il sera cerné sur la moitié de son perimètre par les chantiers de Star Wars et de Frozen. Pas top d'avoir des shows avec en backdrop des grues et des zones en chantier ...

Bref encore des infos à prendre avec des pincettes et qui comme le souligne Jack risque d'etre vite démenties avec l'excuse habituelle "DLP a changé d'avis".

C'est quand même le hub du nouveau parc. Je ne le vois pas se construire en dernier justement ! Si show il y a avant que les zones soient terminées, ce sera probablement un truc à la Epcot, centré sur le lac, que l'on peut observer de n'importe quel point de vue et pas un truc qui utilise la montagne de Frozen en arrière plan. A terme par contre, rien n'empêche d'avoir un nouveau show qui exploite ça. En tous cas, si le show est au milieu du lac et que les grues te dérangent, tu te mettras dos au grues et hop, le tour est joué.

Par rapport à la personne qui véhicule les rumeurs. Je ne la connais pas mais je vous ai trouvé par moment assez durs avec des personnes qui finalement essayent de partager ce qu'elles apprennent en interne et finissent par s'en prendre plein la gueule après. Dans ma boîte, par moment des choses se préparent. Il y a des bruits de couloir, on essaye d'en savoir plus. Il y a des rumeurs. Et donc forcément, parfois, on est pas dans la confidence, parfois on apprend des choses de quelqu'un qui a interprété un truc comme il l'entendait et cela se trouve être faux. Parfois, la rumeure était bonne. Parfois, la boîte examine plusieurs plans. L'un fuite mais pas le suivant et ce que tout le monde pensait n'est pas ce qu'on a. Toutes ces possibilités, il faut en être conscient et arrêter de s'acharner sur la personne qui nous a fait part de la rumeur. On sait très bien qu'on a que les échos des bruits de couloir mais ça donne déjà quelque chose à se mettre sous la dent, ou ça donne matière à rêver et à discuter c'est déjà ça ! Vous préféreriez n'avoir aucun bruit de couloir et n'avoir que les informations finales et certaines ? Ce forum serait bien mort ! Smile L'important est de savoir faire la part des choses entre une rumeure et l'annonce officielle.


Anthonyxc a écrit:
Sinon c'est quoi la technologie de Pirates de Shangai ?

Je pense qu'il s'agit de ça :
https://youtu.be/1vIchXwRw7U?t=2m57s
Au milieu d'un dark ride, comme tu as l'habitude d'en faire, il y a des cinématiques intégrées au ride. Je crois avoir entendu parler de video mapping sur l'eau, dans l'attraction, peut-être il y a des écrans aussi... Je ne connais pas tous les détails car je ne veux pas me faire spoilé mais ça a l'air grandiose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Horlog11Sam 21 Avr 2018, 13:22

fauna a écrit:
Si ces informations s'avéraient exactes, je retiens surtout, une seule attraction dans le Land Frozen ! Après je suis sceptique car pourquoi aurions nous surtout des informations sur le land qui arriverait en dernier.

Oui sceptique semble le bon mot. Sachant que à chaque commentaire, son avis change sur la chose, c'est un peu la roulette russe. De Frozen pour 2022 au DP dans une mini zone nous sommes passés à Frozen XXL pour 2024 au WDS ... Bref c'est toujours pareil, ne pas perdre la face quand il faudra dire que l'info était biaisée, et au cas où elle est bonne, c'est bingo (et on oubliera tous les ratés). Cela rajoute à la confusion comme d'habitude sans que l'on ai avancé d'un iota dans la réflexion globale du projet.

C'est une stratégie bien rodée pour tenir tout le monde dans la confusion la plus totale. Concentrons nous d'abord sur le proche développement à savoir la Marvelisation et le show de Frontierland. De toute façon, seuls les concepts art précis et/ou annonces nous mettrons d'accord sur la suite du programme.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Horlog11Sam 21 Avr 2018, 13:49

Stev59 a écrit:
fauna a écrit:
Si ces informations s'avéraient exactes, je retiens surtout, une seule attraction dans le Land Frozen ! Après je suis sceptique car pourquoi aurions nous surtout des informations sur le land qui arriverait en dernier.

Oui sceptique semble le bon mot. Sachant que à chaque commentaire, son avis change sur la chose, c'est un peu la roulette russe. De Frozen pour 2022 au DP dans une mini zone nous sommes passés à Frozen XXL pour 2024 au WDS ... Bref c'est toujours pareil, ne pas perdre la face quand il faudra dire que l'info était biaisée, et au cas où elle est bonne, c'est bingo (et on oubliera tous les ratés). Cela rajoute à la confusion comme d'habitude sans que l'on ai avancé d'un iota dans la réflexion globale du projet.

C'est une stratégie bien rodée pour tenir tout le monde dans la confusion la plus totale. Concentrons nous d'abord sur le proche développement à savoir la Marvelisation et le show de Frontierland. De toute façon, seuls les concepts art précis et/ou annonces nous mettrons d'accord sur la suite du programme.
Concentrons nous un peut aussi sur Galaxy's Edge, car si le Land est prévu pour 2022, les travaux eux commenceraient dès l'an prochain.
Si on se concentre que sur Marvel et Lion King on va vite s'ennuyer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Horlog11Sam 21 Avr 2018, 14:12

Anthonyxc a écrit:
Sinon c'est quoi la technologie de Pirates de Shangai ?

C'est son ride-system qui est intéressant, dans les faits la vitesse, la position et l'orientation des bateaux peuvent être contrôlés. Ainsi on peut se déplacer en avant, en arrière et sur les côtes, et ne pas avoir l'effet de bateau qui rentre dans les autres comme à DLP par exemple, afin de se synchroniser parfaitement avec les scènes du dark-ride.

Spoiler:


Ce que voit l'œil et ce que l'oreille entend, l'esprit le croit.

Disney Parks Travel :
x2 Disneyland Resort (2017 - 2022)
x3 Walt Disney World Resort (2019 - 2022 - 2024)

Disney Cruise Line :
x1 Disney Dream - Northern Europe (2023)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Horlog11Sam 21 Avr 2018, 14:54

Franchement, la Mary Poppins, si vous prenez pour argent comptant ce qu'elle écrit, c'est que vous êtes naïfs. En un mois, elle a déjà écrit tout et son contraire sur le plan de développement des WDS (je veux bien que rien n'est figé, que ça évolue, etc, mais ça ne change quand même pas toutes les semaines !!!!! ). Et puis, une partie de ce qu'elle écrit n'est que de la déduction ou du bon sens, pas de la recherche d'info crédible et fiable.

Citation :

Ordre d'ouverture des nouveaux lands sera le suivant: Marvel-Star Wars et Frozen
Marvel, c'est juste logique. Star Wars puis Frozen, elle reprend l'info de Jim Hill (qui n'est pas d'une fiabilité absolue non plus comme gars). Par contre, elle est incapable de nous dire ce que deviendra Armageddon et le stunt show Là ce serait de la vraie info !
Citation :


- Le lac sera construit en premier et devrait comporter des shows diurnes et un show nocturne
Encore une fois, c'est de la pure logique que le lac soit construit avant les lans qui iront autour Rolling Eyes
Citation :
- Encore eu la confirmation d'un système de véhicule utilisant la technique de Pirates pour Shanghai pour le dark ride Frozen.
Reprend juste l'info (rumeur ?) de l'emploi de ce ride system pour HKDL (et pour rappel , il y a un mois, la Mary nous écrivait que ce serait une copie du ride d'Epcot Rolling Eyes ).
Citation :

- Concernant Frozen justement, on devrait trouver le dark ride, un restaurant fast food, un restaurant service à table, des meet and greet, une scène de show, des boutiques et une sorte de boobidiboutique.
A mon avis, elle invente tout ça et quand on aura deux rides au lieu d'un et pas de show, elle dira que les plans ont évolué (comme d'hab) En attendant, certains sur ce forum ont déjà sauté à pieds joints dans ses pseudos infos et sont déjà en train de râler qu'il n'y aura qu'un seul ride (d'ailleurs, il y a encore deux semaines, elle nous disait qu'on en aurait bien deux comme à HK Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 458193 ). Pitié, arrêtez de déprimer à la moindre annonce non confirmée...
Citation :


- La tour restera ainsi et va s'insérer dans un nouvel environnement
On est curieux de connaître quel environnement (bizarrement, pas de réponse)

Citation :
- Art of Animation fermera pour plusieurs mois afin d'y accueillir des meet and greet. En revanche, les esquisses et dessins montrés en vitrine resteront tout comme les cours de dessins. Egalement, une zone sera aménagée afin de présenter les futurs projets de Disneyland Paris dans sa globalité.
Là, je lui laisse le bénéfice du doute. C'est un projet qui est prévu pour les mois à venir, donc l'info doit circuler. Mais si elle se plante, là on aura la preuve que ses infos sont juste du bullshit... (car se planter sur un projet sur le point de se réaliser... Cela dit, relisez ce qu'elle écrivait sur la rehab de POTC, elle avait tout faux alors qu'on était à deux mois de l'ouverture)

Citation :
D'ici aux 30 ans, un système complet comparable aux magicbands sera proposé. Il se met deja en place depuis quelques années mais les véritables évolutions se feront ressentir en 2020.
ça fait déjà trois ans qu'elle et Jeff nous annoncent ça... Evil or Very Mad  
Citation :
Le Disney Village d'ici 2022 devrait accueillir deux nouveaux restaurants et deux nouvelles boutiques ainsi que plusieurs projets de refonte. Le Wild West Show pourrait bien disparaître au profit d'un nouveau show novateur et inédit.
Elle ne fait que reprendre l'annonce faite par e responsable du DV dans une interview récente... (et avec le conditionnel d'usage, puisque même chez Disney, ils reconnaissent que rien n'est défini)
Citation :

Le Parc Disneyland devra attendre 2024 pour son nouvel e ticket, bien que 2022 était une date de départ sérieuse.«
Là encore, tout le mois de mars, elle nous a annoncé 2022 (pour les 30 ans) jusqu'à ce que Jim Hill annonce Star Wars pour 2022... et là d'un coup, elle a rechangé son "agenda" des ouvertes... En terme de fiabilité, elle fait fort.

Et pour ceux qui me tomberont dessus, eh bien, gardons son message de ce 20 avril et comparons le avec ce qu'elle écrira dans quelques semaines. On verra bien qui se sera fait berner.
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Horlog11Sam 21 Avr 2018, 16:45

Eh mr Freddy, oh moins ça aura fait parler 😉
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Horlog11Sam 21 Avr 2018, 17:11

En exclu le prochain scoop bientôt sur la toile:

"cela semble se confirmer de jour en jour, les nouvelles zones des wds proposerons aux guest des lieux de vie équipé de réceptacles en porcelaine fixés au sol et disposant d'un système auto-nettoyant grâce à un mécanisme aquatique, ces même lieux seront également équipés de réceptacles, plus haut, permettant l'humidification des mains et le nettoyage par frictionnage à l'aide d'un produit manufacturé moussant aidant à l'élimination des microbes ou autre bactéries. Ces lieux seront sûrement équipés de portes, permettant aux guests d'apprecier une certaine intimité. Plus d'informations dans les prochains jours".
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Horlog11Sam 21 Avr 2018, 18:47

jeremiggy a écrit:
En exclu le prochain scoop bientôt sur la toile:

"cela semble se confirmer de jour en jour, les nouvelles zones des wds proposerons aux guest des lieux de vie équipé de réceptacles en porcelaine fixés au sol et disposant d'un système auto-nettoyant grâce à un mécanisme aquatique, ces même lieux seront également équipés de réceptacles, plus haut, permettant l'humidification des mains et le nettoyage par frictionnage à l'aide d'un produit manufacturé moussant aidant à l'élimination des microbes ou autre bactéries. Ces lieux seront sûrement équipés de portes, permettant aux guests d'apprecier une certaine intimité. Plus d'informations dans les prochains jours".
Sort.............. Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 7232
Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 255
Inscription : 16/04/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Horlog11Dim 22 Avr 2018, 02:44

Corrigaran a écrit:
dolsami a écrit:
C'est quoi un "e-ticket" ? Je vois beaucoup de gens parler de ça quand je lis les topics mais le seul truc que ça me rappelle c'est les tickets numériques pour accéder au parc, donc je doute que ce soit ça Laughing

A l'origine de Disneyland (Californie), il y avait différents tickets pour faire les attractions. Ces attractions étaient divisées en 5 catégories suivant leur taille/importance et donc a des prix différents. Cela allait de A à E. A étant une petite attraction (genre Carrousel de foire) et E une attraction majeure.

En résumé, E-ticket = très grosse attraction, genre Big Thunder Mountain ou la Tower of Terror.

Aaaah d'accord ! Autant je savais pour les attractions au ticket ça me disait quelque chose, autant la classification je n'en avais aucune idée. Merci bien, ça me permettra de comprendre plus facilement certaines discussions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Horlog11Dim 22 Avr 2018, 07:15

fauna a écrit:
Si ces informations s'avéraient exactes, je retiens surtout, une seule attraction dans le Land Frozen ! Après je suis sceptique car pourquoi aurions nous surtout des informations sur le land qui arriverait en dernier.

On pourrait surtout lui objecter que le document de programmation communiquer fait état de plus d'une attraction (au sens où on l'entend populairement) pour ce land. Qui plus est, il présente une première phase, ce qui sous entend qu'il pourrait y en avoir d'autres.

Picsou.doc a écrit:
Le lac construit en 1er c'est très bizarre car il sera cerné sur la moitié de son perimètre par les chantiers de Star Wars et de Frozen. Pas top d'avoir des shows avec en backdrop des grues et des zones en chantier ...

Ca devient moins bizarre si l'on sait que les terres excavées doivent être réexploitées sur site pour réaliser les aménagements paysagers programmés.

C'est tout le risque avec ceux qui ne s'intéressent qu'à l'anecdotique sans prendre de hauteur par rapport aux annonces. Certaines des annonces entendues ne le sont qu'à titre illustratif. Les objectifs visés (emploi, développement durable, fiscalité, circulation....) donnent des informations plus précises à qui veut bien aller plus loin que les données brutes.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Horlog11Dim 22 Avr 2018, 09:18

mick77 a écrit:

On pourrait surtout lui objecter que le document de programmation communiquer fait état de plus d'une attraction (au sens où on l'entend populairement) pour ce land. Qui plus est, il présente une première phase, ce qui sous entend qu'il pourrait y en avoir d'autres.

Tu parles de quel document car à part le concept-art et le court communiqué qui va avec, il n'y a pas eu d'autres documents rendus publics.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4446
Inscription : 22/01/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Horlog11Dim 22 Avr 2018, 11:27

Je me demande d'ailleurs si, en vue des nombreux films Avatar qui vont sortir au delà de 2020, TWDC n'attendrait pas de voir si le succès est au rdv en Europe pour possiblement créer Pandora aux WDS.

Disney Gazette a même évoqué cette possibilité lors de l'annonce de l'extension :
Spoiler:


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Edward_Kenway

Edward_Kenway

Masculin
Âge : 31
Messages : 293
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 23/01/2014

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Horlog11Dim 22 Avr 2018, 12:29

Ca ne m'étonnerait pas qu'à terme, Avatar soit exploité pour notre parc. Mais je pense surtout qu'avant nous, ils passeront par un ou tous les parcs Disney d'Asie...


Entre 2005 et 2007 (date non précise cause de trou de mémoire, je me rappelle juste que c'était avant les 15 ans de DLP) : séjour 2 jours/1 nuit au Disneyland Hôtel.

"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYE!".

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4446
Inscription : 22/01/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Horlog11Dim 22 Avr 2018, 13:25

Oui d'ailleurs il est probable que des annonces soient faites la semaine prochaine pour Shanghai de la part de Bob Igger (je vous renvoie au sujet sur le resort ^^).


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8104
Inscription : 29/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Horlog11Dim 22 Avr 2018, 14:48

Tu t'avances beaucoup, les deux médias chinois qui ont mentionné la possible venue de Bob Iger la semaine prochaine à l'occasion de l'inauguration de Toy Story Land ont utilisé le conditionnel et ce pour l'ensemble du contenu de leurs articles respectifs.

Si la présence de Bob Iger se vérifie, ils n'ont pas écrit qu'il allait faire une déclaration publique de ce type mais qu'il pourrait en profiter aborder la suite du développement du resort (sous entendu avec les partenaires locaux de Shanghai Shendi Group Company Ltd.).

Rien n'indiquait que les deux parties s'étaient déjà accordées et avaient déjà donné le feux vert à l'un ou l'autre projet envisagé.

(vu le ton utilisé et le conditionnel, les auteurs des articles n'en savent apparement pas plus que cela, tout cela peut être exact ou de pures spéculations de leur part).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Horlog11Dim 22 Avr 2018, 16:54

Simple hypothèse : si au lieu d'ouvrir le land Star Wars puis le land Frozen, DLP ouvrait au meme moment toute l'extension (le lac et les 2 lands) avec un programme de développement par phases.

On pourrait ainsi un re-launch des WDS en 2022 avec le lac, le land Star Wars avec juste Battle Escape et le land Frozen avec juste le boat ride. Puis on pourrait ensuite avoir l'ouverture de l'attraction avec le Faucon Millenium en 2024 et une seconde attraction Frozen en 2025.

C'est juste une hypothèse, je n'ai aucune info là dessus mais ça permettrai de frapper un grand coup dès 2022 et contenter en meme temps les guests cibles de Star wars et de Frozen.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
 
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-