AccueilRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 VideRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
AH6

AH6

Masculin
Âge : 34
Messages : 128
Inscription : 30/01/2008

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 8:48

+1 ..
On a eu autant d'annonce en 2 mois que sur les 10 dernières années, et certains trouvent encore à redire.

Pour le Stunt Show on n'a aucun moyen de savoir s'il va rester ou non, sur le concept art on voit que le batiment est retravaillé, est-ce que ça veut dire qu'il va rester ou sera remplacé par un autre bâtiment/attraction ? on n'en sait rien.

Pour les affiches des Marvel land, le but était clairement de créer une cohésion entre les 3, donc avoir Hulk au lieu de Spiderman n'apporte aucune certitude sur les attractions que nous allons avoir à Paris.

Une seule attraction Marvel en plus de RNRC? Cette annonce c'est pour l'ouverture du land en 2020, ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas d'ajouts dans les années suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 9:34

Surtout que personne ne sait à l'heure actuel ce que le parc WDS sera demain... arrêter de vous prendre la tête pour un concept art qui servait juste à dire qu'ils vont investir dans le parc durant plusieurs années. C'est encore LOIN d'être le concept art final. Donc attendons de vrai informations et peace and love!

Les seules choses concrète pour le moment:
- 3 nouveaux lands aux WDS
- De nouvelles attractions
- 1 Lac
- Et une probable refonte/agrandissement du Village

Le reste c'est du vent, juste la pour faire jolie donc ne vous casser pas la tête à savoir si on aura si ou ça, car a l'heure actuel ce concept art nous apporte juste 3 nouveaux thèmes, rien d'autre! Soyez heureux, la maison mère s'occupe enfin de nous. Soyez juste patient!



Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3909
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 9:38

Je souhaite que le Stunt Show devienne une vraie salle de spectacle, pas à l'air libre.
Sinon je suis ravi de cette affiche et surtout que ça commence à bouger réellement.

L'idéale serait une fermeture complète du Backlot en Janvier (Armageddon, Rock 'n' Roller Coaster, Moteurs... Action, Disney Blockbuster Café, Café des Cascadeurs) pour une réouverture complète et toute neuve du Land Marvel.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 K-vb-511Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 9:51

isanka a écrit:
J

L'idéale serait une fermeture complète du Backlot en Janvier (Armageddon, Rock 'n' Roller Coaster, Moteurs... Action, Disney Blockbuster Café, Café des Cascadeurs) pour une réouverture complète et toute neuve du Land Marvel.
Armageddon et RNRC pourquoi pas: l'une va être retapée, l'autre n'attire pas grand monde...mais le reste je ne suis pas sûr qu'il faille le fermer en même temps
-moteur action absorbe quand même la foule
-si on ferme le blockbuster café ET le café des cascadeurs ça limite l'offre food

je ne pense donc pas qu'ils fermeront tout le backlot (même si on peut être surpris) ne serait ce que pour des questions de flux


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
MalikahTS

MalikahTS

Féminin
Âge : 32
Messages : 137
Inscription : 01/08/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Empty
MessageSujet: [NEWS] Extension du Parc Walt Disney Studios avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges et un lac (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 10:03

J’aime beaucoup cette affiche surtout les décor autours notamment la tour a gauche je ne sais pas si ont l’aura mais j’aime beaucoup parcontre je suis moins fan de Hulk
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 10:29

Je plussoie les derniers propos, il faut arrêter d'extrapoler et d'interpréter le moindre pixel d'un concept art ou d'une affiche.

Pour l'instant il y a une certitude : il y aura des nouveautés Marvel en 2020. C'est dans 2 ans, ce qui veut dire qu'il va très rapidement y avoir des permis de déposés. On aura donc + d'infos dans les prochains mois.

Donc wait an see !


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 10:41

Évidemment il faut prendre le visuel pour ce qu'il est , néanmoins on se rend tous compte que c'est un marche pied vers le Marveland donnant quelques indications. Là je vais faire de l'Ima. perso, mais s'il devait y avoir les deux personnages Thor et Hulk dans une attraction , j'imagine bien en remplacement d'Arma. un remake de Alien Encounter (devenu Stitch) où l'on assisterait à la transformation de l'homme en Hulk géant et où Thor interviendrait pour le contrôler . Ce serait un petit D Ticket sympa dans la zone je trouve 😁

Après évidemment que ce n'est que le début de ce qu'il nous attend . Comme pour DCA ou HK, le ride Avengers n'a pas été annoncé mais on peut se douter de sa multiplication dans ces resorts afin que chaque land puisse avoir l'ensemble des personnages en une seule attraction . D'ailleurs les News de P&R n'annonce pas le ride Avengers à HK alors qu'on sait qu'il doit arriver en 2024. D'ailleurs c'est pour cela que je doute de la mise en place express de notre Marveland , j'ai bien l'impression que ce sera par phase avec RNRC et peut être arma. pour ensuite créer l'extension avec sûrement liaison sur le lac et donc la mise en place du ride Avengers . On a le temps de voir venir ,). 

En tout cas, comme mon mari je suis content que DLP joue de nouveau dans la cour des grands et s'affirme chaque jour un peu plus . Dans 5 ans si tout se passe bien (pas de crise éco, un remplacement d'Iger qui annule l'ensemble des plans étc . ) , on ne devrait plus avoir le plus petit et affreux  parc du monde. Cette com' commune est vraiment réussie . Et j'aime l'idée d'avoir un ride commun au Marveland du monde (Avengers ce qui est semble toute logique) et d'avoir des expériences différentes , en espérant avoir une qualité d'expérience égale aux autres tout de même . 

Sinon, remarquons l'absence de WDW et de Shanghaï dans cette com'. Le premier n'aura le droit "qu'à"GOTG . Le ride d'Epcot semble avoir été conçu exclusivement pour WDW pour palier le manque Marvel à venir . Le contrat avec Universal sur la côte Est les empêchant d'en faire plus . Pour Shanghaï, le plan d'investissement post Toy Story ne devrait pas tarder non plus . Deux choix : soit ils font des invest à minima . Soit ils investissent toujours plus . Ceci étant , c'est HK qui semble avoir la primauté des attractions Marvel en Chine , de quoi rendre attractif ce dernier et ne pas le soumettre à une concurrence déloyale de Shanghaï Disneyland . 

L'avantage de Paris , c'est une liberté des projets , des updates facilement réalisables , une zone d'extension idéale et depuis peu un chéquier bien rempli. Donc non il faut pas s'inquiéter et se dire qu'on aura que RNRC et Studio Theater, DLP à encore de nombreuses cartouches 🙂


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 11:08

Stev59 a écrit:
Sinon dernier jour pour RNRC le 6 janvier 2019 pour ne rouvrir qu'en 2020, sans précision du reste du land.


Il serait cohérent de rouvrir l'attraction à l'été 2020 alors.
Au choix ils fermeront le land au complet pour tout transformer en l'espace de 18 mois, soit il va y avoir des ouvertures décalées mais bonjour le risque de bordel sur place.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 11:21

Ils peuvent pas se permettre d'enlever un E ticket de cet envergure dans un parc avec une sous offre . Donc plus vite l'update arrive pour eux , mieux c'est . Cela n'empêchera pas par la suite d'étendre le land où l'on aura la mise en place de palissades . Mais à un moment donné , faut pas reculer sans cesse . Deja là ils ont dû la garder pour la période de Noel. Après en 2020, il ne faut pas croire qu'on aura l'ensemble du Marveland , on en sera loin de toute façon .

Mais deja , cela veut dire qu'on va avoir le PC de RNRC prochainement . Sincerement , il faut aussi se satisfaire de ce que l'on va avoir . On pourra pas avoir l'ensemble des rides Marvel de tous le resorts .si deja on part sur deux E tickets dans notre Marveland , c'est déjà assez exceptionnel , surtout si on rajoute SW land dans son intégralité et Frozen land .


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 11:48

J’ai l’impression avec cette com qu’ils nous refont le coup de star wars, avec un lancement simultané dans plusieurs resorts. Sauf qu’ici, on part sur des bases complètement différentes puisque dans les trois cas on part sur du préexistant.

Il y a semble-t-il une volonté de lancer partout une première phase en 2020, première phase composée essentiellement d updates de rides existants (HK et Paris) ou d’un D ticket ou M&G (ce qu’il vont faire à la place de bug’s land à DCA ne sera pas pas un e-ticket, trop peu de place et timing trop serré). Par contre, à plus long terme, je pense vraiment à une grosse attraction commune aux trois parcs (Avengers?).

L’avantage, c’est que chaque zone Marvel aurait ses expériences uniques, en plus d’un ride cloné.
Revenir en haut Aller en bas
Tinpiliycfa



Masculin
Âge : 43
Messages : 112
Localisation : Neuilly Sur Marne
Inscription : 07/08/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 12:00

J’ai du mal à saisir une chose. e-Ticket signifie quoi ? On n’est pas tous dans l’info LOL.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Zickma.fr
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 12:04

Tinpiliycfa a écrit:
J’ai du mal à saisir une chose.  e-Ticket signifie quoi ? On n’est pas tous dans l’info LOL.

Merci.
c'est du jargon interne, reminiscence d'un temps où les attractions de disneyland en californie etaient classés selon leur intérêt et qu'il y avait un carnet de ticket a echanger pour acceder aux attractions: A ticket pour un caroussel, E ticket pour un coaster...ça n'existe plus mais les fans disent "Eticket" plutôt "qu'attraction à sensation"


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 12:10

E Ticket, c'est une nomemclature des attractions Disney. C'est à dire que c'est généralement l'attraction phare d'un land. E étant la lettre la plus élevée, il y a les A, B, C, D et E. C'est aussi généralement des attractions qui coûtent très cher (exemple : Ratatouille). Par exemple, BTM est le E ticket de Frontierland, Space Mountain le E ticket de Discoveryland. Généralement le land est construit autour de ces attractions. Cependant dans le cas du Marveland aux WDS, là il y aurait la présence de deux E Ticket (RNRC Iron Man et surement Avengers). Mais ce sera surement le cas dans l'ensemble des Marvelands (Disney California Adventure DCA : Tour de la terreur (TOT) en Gardiens de la Galaxie (GOTG) et ride Avengers similaire au concept art de Hong Kong Disneyland (HKD)).

2020 n'est qu'une première étape et effectivement dans un premier temps cela passe par les différentes updates (renouvellement des attractions existantes) des zones existantes pour ensuite entreprendre l'extension à proprement dite.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 13:46

Citation :
ce qu’il vont faire à la place de bug’s land à DCA ne sera pas pas un e-ticket, trop peu de place et timing trop serré)
Ils ont encore tout le parking derrière la TOT et Bug's land. A mon avis, 2020 ne sera que la première phase, avec la suite sur le parking en 2021 ou 22... Et ils ont la place de faire un vrai grand land (sans oublier qu'ils récupèrent aussi l'espace de la salle de It's tough to be a Bug)

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Sans_titred4a
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 15:46

Oui je sais pour le parking mais comme tu le dis, ce sera sans doute pour une phase ultérieure et pas pour 2020. Sinon j’espère que tu vas bien 😊😊
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 16:45

Bon en gros, si je résume :

On table sur 2 e-tickets dans la zone Marvel dont RNRC
On en attend 2 pour Star Wars et 1 pour Frozen.
On en attend 1 pour DLP. Donc on attend en moyennes 6 e-tickets.

Et il y a évidemment débat sur le fait qu'il y ait bien 2 e-tickets à Star Wars (discussion sur l'absence du Faucon Millenium). Tout comme il y a débat sur le fait qu'il pourrait y avoir 2 e-tickets à DLP (rumeurs sur SM, IJA et Tron avec certains qui pensent qu'on pourrait en avoir deux). Et moi, à titre personnel, je garde l'infime probabilité d'un TSM parce que ça me fait plaisir (mais y'en a qui me casseront vite le rêve).
Globalement on se doute bien que si on a 2 rides pour DLP, on aura peut-être qu'un seul à SWL ou que si on a 3 rides à MarvelLand, on en aura moins ailleurs. Donc bref, un total autour de 6 à plus ou moins 1 e-ticket. Le minimum étant Marvel (+1 en + de RNRC), Frozen 1, SWLand 1 et DLP 1 soit 5.

Même 5 rides sur 5 ans, c'est franchement pas mal quand même et rien ne dit que les imagineers ne vont pas penser dès maintenant les emplacements (un peu comme à DLP) pour prévoir le futur avec 1 de plus pour Marvel par exemple, 1 de plus pour star wars (si on a pas le Faucon), 1 de plus pour la reine des neiges (parce qu'un land avec un seul e-ticket, faut pas déconner ^^). Une petite place côté Toon Studios également, du placemaking ou même pourquoi pas un TSM ou un TSM like.

Même avec le minimum, je suis assez emballé et extrêmement excité de ce que nous réserve l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 16:56

Oui il y a encore 2 mois on s'inquiétait de ne rien avoir de concret ^^


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 19:30

Dash a écrit:
Dommage de ne pas laisser le temps aux choses d'être annoncées avant de trouver dommage de ne pas avoir telle ou telle attraction...

Surtout qu'il devrait pas y avoir beaucoup à attendre... Grosse sauterie en vue avec les officiels de la Nation début avril Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 22739


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 20:20

C'est bon je suis hypé ! bounce bounce bounce

Mais de toute façon, je ne m'attend qu'à du très très bon
Bon Iger a quand même annoncé "3 large lands" et on a 2 milliards...
Revenir en haut Aller en bas
Tinpiliycfa



Masculin
Âge : 43
Messages : 112
Localisation : Neuilly Sur Marne
Inscription : 07/08/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 20:37

Stev59 a écrit:
E Ticket, c'est une nomemclature des attractions Disney. C'est à dire que c'est généralement l'attraction phare d'un land. E étant la lettre la plus élevée, il y a les A, B, C, D et E. C'est aussi généralement des attractions qui coûtent très cher (exemple : Ratatouille). Par exemple, BTM est le E ticket de Frontierland, Space Mountain le E ticket de Discoveryland. Généralement le land est construit autour de ces attractions. Cependant dans le cas du Marveland aux WDS, là il y aurait la présence de deux E Ticket (RNRC Iron Man et surement Avengers). Mais ce sera surement le cas dans l'ensemble des Marvelands (Disney California Adventure DCA : Tour de la terreur (TOT) en Gardiens de la Galaxie (GOTG) et ride Avengers similaire au concept art de Hong Kong Disneyland (HKD)).

2020 n'est qu'une première étape et effectivement dans un premier temps cela passe par les différentes updates (renouvellement des attractions existantes) des zones existantes pour ensuite entreprendre l'extension à proprement dite.

merci pour ces clarifications. Pas tjs simple avec les abréviations etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Zickma.fr
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 21:17

Rien à voir avec toutes les suppositions/rumeurs sur les attractions mais j'espère que dans leurs 2 milliards, ils ont aussi prévu d'agrandir le baby care center des WDS car après l'avoir testé Dimanche c'était déjà une horreur: minuscule que ce soit la "pièce" (si on peut appeler ça une pièce vu la taille) pour nourrir les bébés ou la "pièce" pour les changer, avec en prime les gens qui squattent pour manger leur pique nique (et le cm à l'entrée qui ne dit rien)! Bref avec 3 lands en plus, j'imagine l'horreur à ce niveau là.... Quand on compare avec celui des DLP, il faut clairement faire quelque chose à ce niveau là avec l'agrandissement du parc!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 21:22

La solution la plus raisonnable, c'est ne pas emmener les gosses à DLP, je dec ,) 

Sinon J. Sully, quand tu parles d'officiels de l'Etat , ce serait en présence de Michel Cadot ? Car si c'était le cas , ça ne concernerait à mon avis pas uniquement le développement des parcs mais egalement celui du DV et des Hôtels .


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 21:48

Stev59 a écrit:
Sinon J. Sully, quand tu parles d'officiels de l'Etat , ce serait en présence de Michel Cadot ? Car si c'était le cas , ça ne concernerait à mon avis pas uniquement le développement des parcs mais egalement celui du DV et des Hôtels .

Quand le Prif se déplace, il amène toujours un Cadot avec lui. Lors de son dernier voyage au pays imaginaire, on apprenait 15 jours plus tard que c'était le jackpot. Et vu l'objectif de la rencontre, il est fort probable que la table ronde aura été mise à jour pour plus de lisibilité des Officiels. Et comme un préfet peut en cacher une autre... Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 477573

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 100932


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 22:06

Oh merde, J. Sully commence à faire des devinettes 😂


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 22:51

BAE-146 a écrit:
Ils doivent bien se marrer si ils ont des sous-marins qui scrutent les différents forum chez Disney...

C'est probablement le cas Laughing Si on spéculait sur la couleur du carrelage qui sera utilisé dans les toilettes du Marvel-land ?

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 100932


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-