AccueilDREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 - Page 2 VideDREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 - Page 2 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 18:33

Chouette cette suite, c'est sympa d'avoir organisé une escapade hors de WDW !


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 - Page 2 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 10:25

Je viens de découvrir ton TR, il est vraiment cool, et tu t'en sors très bien pour la narration Langue.
Je surkifferai de voir un match de la NBA DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 - Page 2 425715
J'ai hâte de découvrir la suite en tout cas!


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 29
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 - Page 2 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 19:49

4 Novembre / 5ème jour


Nuit agitée, on a mal dormi tous les deux, on s’est réveillé plusieurs fois, moi j’ai fait quelques aller retour aux toilettes sans vous expliquer les détails DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 - Page 2 675824 ! Du coup ce matin impossible de me réveiller, j’avais rien prévu de la matinée exprès mais ma réservation au Mama Melrose’s est pour 12h25 !!

Et dans mon lit, à 11h30, je me rends compte que même pour ça je serai incapable de me lever… Je vais devoir faire l’impasse dessus pour me reposer et pouvoir être mieux au moins pour cette après midi ou ce soir.
Je suis un peu dégoutée parce que je voulais le faire ce restaurant mais c’est comme ça ! Ca valait le coup, cette soirée mon dieu, c’était tellement bien ! Je sais donc qu’il y aura une pénalité de 10€ / personne pour ne pas s’être présenté au restaurant mais du coup

Au final j’ai jamais été pénalisé ! Car je me suis rendu compte par la suite que la CB que j’avais enregistré lors de mes résas restau était mon ancienne ! Et donc périmé lors du voyage, oops et en même temps ouf haha.

Chéri se lève motivé comme jamais et commence à mettre sa tenue de sport, il va aller courir ! « Il faut combattre le mal par le mal » me dit-il « Oui ben moi je vais combattre le mal par un bon bain hein ! T’es bien mignon, ramène moi un coca zéro du foodcourt avec 1 crédit snack s’il te plait en passant »
Du coup je me coule un bain, me met dedans et là je m’endors… Je lève les yeux et je vois doudou en face de moi qui me tend le coca. Je vois qu’il c’est prit une banane aussi. Du coup 2 crédit snack en moins.
Je sors du bain pour laisser la place et retourne dans le lit Rolling Eyes, une vraie loque.

Mais il est environ 13h et chéri commence à avoir faim ! En même temps, quand on y pense bien, on a rien mangé depuis hier soir et nos derniers aliments durs étaient des nachos à 20h mdrr DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 - Page 2 904185.

Du coup pas de restau, donc on va aller tester le Riverside Mill food court, moi j’ai rien qui me donne envie mais faut que je me force à manger quelque chose, je prendrai une Caprese Flatbread et chérie ira au stand ou on créait ses propres pâtes. Je reprendrai un coca zero pour mon bidou et chéri une bouteille d’eau avec. Total environ : 29$. Réglé avec deux crédits CS.

Verdict, je mangerai ma pizza en plusieurs fois petit à petit dans l’après midi lol mais elle était trooop bonne !! Le basilic avec la mozza miam !! Les pâtes étaient bof apparemment mais en même temps il avait créée un mix bizarre, donc ne le prenez pas en compte.

On retourne à la chambre, après un bon repas et une nuit pourrie, qu’est ce qu’on fait d’après vous ?!!  UNE SIESTE !!!
Je décide également de faire l’impasse sur nos fastpass avec tristesse, mais je ne me sens toujours pas très bien et ce serait dommage que je régurgite ma délicieuse pizza sur quelqu’un dans Star Tours ou Toy story Mania.
On se repose, se réveille tranquillement dans l’après midi, du coup je me sens mieux et reposé, on va enfin pouvoir reprendre le programme doucement… Je regarde mon planning et vois qu’il y a un déséquilibre logique entre les TS et CS

Il va falloir donc que je prévoie un restau à la place d’un CS à un endroit !scratch Je choisi donc de reprendre l’autre journée au HS qui sera mercredi, je vais remplacer le midi où j’avais prévu qu’on mange à disney spring à D luxe burger par un restau. Je regarde ce qu’il reste du coup en résa vers 13h, BINGO ! Il y a le Sci Fi Dine de disponible ! Je l’avais mit dans ma liste mais avait choisi le mama pour le package avec fantasmic ! Je réserve et les choses rentrent dans l’ordre.

C’est bon, on peut maintenant commencer la journée. Je décide d’aller au HS quand même se balader sans faire d’attraction et d’aller voir Fantasmic quand même. J’annule les fastpass restant, c'est-à-dire la TOT et il reste un fastpass pour le show donc je réserve ! C’est déjà ça de non perdu.

On se prépare doucement et partons pour HS en bus. On arrive au parc, il commence à faire nuit, c’est magnifique, tout est éclairé et décoré pour noêl.

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 - Page 2 Img_1513

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 - Page 2 Img_1514

On se balade tranquilou, on fait quelques photos, on se dirige vers fantasmic, on est sur le côté mais on voit bien.

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 - Page 2 Img_1515
On reparlera et rigolera de cette soirée mythique qu’on vient de vivre en attendant le début. Le show commence, c’est quand même long avec quelques longueur je trouve. C’est assez grandiose mais au final sans trop d’âme à mon goût. Pourtant j’adore les musiques disney mais j’aimerai sans plus. Fin du show, c’est le bordel ! Il y a du monde de partout, tout le monde se dirige vers les bus !

J’avais prévu de passer la soirée à disney spring et de manger au WOLFGANG Puch express ce soir, donc on va pour prendre le bus mais une file d’attente gigantesque ! Ni une ni deux je prend l’appli Uber , « Nous rencontrons une forte demande donc les prix sont plus cher que la normale », tant pis !! Je suis fragile aujourd’hui je ne vais pas attendre debout comme ça.

Il arrivera 5min après dans la voie des taxis plus loin. On arrive à destination 10min plus tard côté westside, mais on est complètement de l’autre côté !!  Le wolfgang se trouve côté marketplace. On marchera donc bien 15/20min avec le monde, c’était difficile de se frayer un chemin.

Arrivés à destination, je sens que ça en vaut déjà la peine quand je vois la carte. Je choisirai les raviolis et chéri les Chicken Alfredo, on prendra des Sweet potatoe fries en snack et les boissons tu choisi à la fontaine, il y a le même choix que dans les foodcourt à peu prêt.
Total environ : 45$ payé avec 2 crédits CS et 1 crédit snack. Désolé j'ai prit aucune photo de la nourriture aujourd'hui ! Je crois on a tous compris pourquoi lol No

On nous donne une pancarte à poser sur la table et on nous apportera la commande quand ça sera prêt.
Verdict, c’était une tuerie !! Trop bon !! Au dessus de tous les autres CS ! Une fois fini je laisserai 2 ou 3 dollars sur la table. Et on partira le ventre plein, j'aurai mangé doucement pour que ça passe.
Je voulais refaire un petit tour mais on est juste à côté de l’arrêt pour prendre le bateau direct pour le POR ! Du coup on décide de rentrer, petite photo sur le passage puis on attendra un peu pour le prochain bateau.
DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 - Page 2 Img_1516

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 - Page 2 Img_1518

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 - Page 2 Img_1517

20min plus tard nous sommes arrivés à l’hôtel, on se couchera vers 22h30 pour commencer une nouvelle journée demain cette fois ci, comme c’était prévu ! Bonne nuit les loulous…


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -






Dernière édition par jujut21 le Jeu 14 Mar 2019 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 - Page 2 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 14:49

Ouille, c'est déjà pas drôle d'être malade, mais encore moins de l'être pendant des vacances ! Heureusement que c'est "vite" passé
Revenir en haut Aller en bas
MaeYann

MaeYann

Féminin
Messages : 75
Inscription : 22/09/2016

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 - Page 2 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 15:10

Je viens de découvrir ton TR j'adore !
Super la soirée que vous avez pu faire = )



WDW 23/10/2017 au 05/11/2017 - Caribbean Beach Resort -> pas eu de TR malheureusement car nous nous sommes séparés depuis ce merveilleux séjour..

On prévoit d'y retourner en octobre 2020 avec mon petit frère =)
Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 29
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 - Page 2 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 16:24

Ouii heureusement que c’était qu’une journée ! Mais ça en valait la peine au final.

Merci beaucoup, j’essaye de rédiger comme je peux, ça prend du temps mine de rien !


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
 
DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tr Avril-Mai 2017 = Once Upon a time in Florida : the dream comes true!
» Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]
» Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17]
» WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé )
» First time à Walt Disney World et Universal Orlando Resort en solo (21 Octobre - 11 novembre 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-