AccueilDREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 VideDREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 VideDREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 29
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 16:54

Bonjour tout le monde, me revoilà après plusieurs mois d’absences et sans voir donné de nouvelles de mon voyage en Floride qui j’ai fait en novembre 2017, je vous mets le lien de mon pré TR si ça vous intéresse : https://www.disneycentralplaza.com/t57083-pre-tr-1ere-visite-wdw-universal-31-octobre-au-14-nov-2017

Un début de voyage assez bizarre et perturbant m’a fait couper nette avec le forum, je ne sais pas pourquoi, puis quand ça allait mieux j’ai profité de mon voyage et n’ai plus donné de nouvelles... En rentrant, c’était beaucoup trop dur pour moi de retourner sur mon pré tr ou même sur le forum, de lire les pré TR d’autres en sachant que moi sa y est c’était déjà finit tout ça, que ce rêve était maintenant réalisé et derrière moi…

Enfin, aujourd’hui j’y repense de plus en plus chaque jour, peut être dû à l’effet « anniversaire » de lorsque j’ai commencé à organiser ce voyage…  Crying or Very sad
Et si sur le moment je n’ai pas forcément réalisé où j’étais et le voyage que j’étais entrain de faire, comme j’avais pu le penser, aujourd’hui je me rends compte que ça me manque et que j’ai qu’une envie c’est d’y retourner afin de pouvoir profiter encore plus cette fois ci.

Je ne pourrai pas expliquer pourquoi ça m’a fait ça les premiers jours, alors que j’en avais rêvé toute ma vie, peut être parce que je vis beaucoup dans le passé, dans les souvenirs heureux que je veux retrouver, et comme c’était nouveau sur le moment, je ne réalisais pas, et ce n’est que maintenant, lorsque j’y repense, que j’ai ce besoin d’y retourner et que je réalise que j’étais vraiment bien la bas, ON était vraiment bien…
ENFIN BREF, j’ai essayé de mettre des mots sur mon ressenti mais c’est vraiment pas aussi facile que de vive voix, et bien sûr, ce n’est que mon expérience…

Je déclare donc mon TR ouvert, je ne suis pas une grande narratrice, d’ailleurs dans ma vie, tout ce qui est rédactionnel je l’ai toujours fui ! Je déteste rédigeais mais parcontre j’adore disney  DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 425715 . Je pense donc m’appuyer surtout sur des photos et ce ne sera pas aussi bien que les autres TR, désolé par avance DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 333622 . Mais tous les TR de ce forum m’ont tellement aidé et fait rêver, que j’essaye de rendre la pareille à ma façon…

J’espère que ça vous plaira malgré mes fautes d’orthographes et que ça aidera peut être certains d’entre vous. Merci encore à tous ceux qui ont répondu à mes questions et m’ont aidé à organiser ce voyage ! Je ne vous remercierai jamais assez, c’était un voyage magnifique, et je sais maintenant, que ce ne sera pas le dernier ! (Oui oui… J’ai était contaminée moi aussi, moi qui avait dit que j’irai qu’une fois dans ma vie, hahaha la blague, ne jamais parler trop vite !DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 7232)

MON PLANNING FINAL (Les QS en jaune, n'étaient que des suggestions pour moi même, puis j'annote des endroits ou choses à manger qui m'ont donné envie pendant mon organisation, bien évidemment, je n'ai pas tout suivi à la lettre, je ne suis pas une folle de l'organisation à ce point, quoi que scratch)

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Planni11
DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Planni10

Le 31 Octobre 2017 / 1er jour

Lever à 6h du mat à Nîmes (là où je vis), on a un TER qui nous amène directement à l’aéroport de Marseille pour environ 15€/pax, c’est vraiment pratique !
Go go go, on boucle les valises, on nous amène à la gare et c’est partis, une fois arrivée à la gare de l’aéroport, une navette nous y attend pour nous amener directement devant l’entrée de l’aéroport, Hall 1. Je stressais que l’avion est du retard comme vous l’avez vu sur mon pré tr, modification d’horaire de vol, il nous restait plus que 45min d’escale à Francfort pour prendre le second vol vers Orlando.

On s’installe, j’avais payé 20€ de plus (10€/siège) à l’avance pour pouvoir réserver des places devant, les plus proches des portes, afin de partir les premiers à l’atterrissage, on était donc en 4A et 4B, juste derrière les 3 rangées de « business class », je sais pas si on peut appeler ça sur un moyen avion.
11h10, décollage, aucun retard pour le moment, ouf c’est déjà ça. On nous sert un petit encas 20min après, je prends des forces avec le sandwich au fromage, car vas falloir courir une fois arrivé à l’aéroport de Francfort ! Le chéri dort déjà à côté, je lui prends le même sandwich qu’il mangera une fois réveillé avant l’atterrissage.

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Img_1318

Après 1h40 de vol, on arrive, les portes s’ouvrent directement sur le sol où un bus nous attends pour nous amener directement au hall 1. Une fois sortis du bus, on commence à marcher vite ! Je stress le copain « aller aller vite, j’ai lu que les couloirs étaient très long, faut se dépêcher » DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 224944 , puis arrive une intersection, je demande mon chemin pour aller plus vite et on m’indique que l’enregistrement est juste à droite, tiens, bizarre ! Déjà ?! Je donne nos passeports, on me pose les questions bizarres qu’on te pose quand tu vas aux Etats-Unis, du style « pourquoi vous y aller ? Connaissez vous des personnes la bas ? » etc etc .On passe.

Je connaissais déjà le numéro de la porte d’embarquement en m’étant connectant sur l’application, cétait la Z58, donc go go on reprend la marche rapide, et finalement seulement quelques minutes, car la porte d’embarquement était juste là ! En face de nous. Après seulement 15min ! On arrive donc avec presque 30min d’avance, trop soulagée !!! Même le temps de faire une pause pipi et de reprendre son souffle.
On embarque dans le second avion, place 43J et 43K, on arrive à nos places et là ! Surprise ! Je m’étais pas assez bien renseigné en choisissant nos places, on était aux premières places de la rangée, avec un mur devant nous, des tablettes qui sortent d’en dessous de notre siège, des accoudoirs rigides qui ne se lèvent pas, j’étais tellement déçu de moi et énervée en voyant ça !

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Img_1316

Moi j’aime poser ma tête sur l’épaule ou les cuisses de chéri pour m’endormir et du coup là c’était impossible, mais lui il était content car il mesure 1,85cm et pouvait donc allonger ses jambes ! Au moins un d’heureux, d’ailleurs il a dormit tout le long du vol !! Finalement, le vol c’est bien passé quand même pour moi, vu que je suis une madame pipi (je pense que vous l'avez déjà compris en 4 paragraphes  DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 953922  ), finalement, je n’avais pas besoin de déranger la personne à côté de moi en passant, donc ces places ont quand même des avantages ! Ca dépend les besoins de chacun.
On arrive à l’aéroport, fatiguée, ne réalisant pas vraiment car le vol est passé vite, je me suis faite toute la saison 2 de Stranger Things sur ma tablette que j’avais prise, et hop ! On était à Orlando mdr.

ET LA !! Horrible, on arrive à l’immigration (je sais plus vraiment comment ça s’appel), vous savez, l’endroit où on n’a pas le droit de sortir son portable, que nous on le sait d’avance grâce au forum DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 153419  (ceci dit, il y a aussi des panneaux, mais vous savez, certaines personnes…) alors nous on obéit sagement et lorsque d’autres se font corriger juste à côté de toi tu te sens plutôt fier niahniahniah Laughing  !!
Fin de parenthèse, après 1h de queue, c'était vraiment long, oui parce qu’on n’avait pas vu les bornes rapides sur la gauche en arrivant, qui vont beaucoup plus vite, on les remarques enfin !! Même en ayant attendu autant de temps, on était loin de passer, on se décide à y aller, on fait l’enregistrement rapide (car nous étions déjà venu sur le sol américain quelques années avant), et on passe devant l’officier 15min après, aucun problème, même pas de questions nous on était posées, on récupère nos valises et c’est parti pour se rendre au Disney’s magical express !

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Img_1313

Petite photo du lobby, on prend l’ascenseur pour descendre, on suit les panneaux, très bien indiqué, je me souviens qu’il faut marcher longtemps, c’est un bout du couloir, et la…… « Hi, how are you ??? Welcome to disney world, do you have your reservation ? » Le rêve commence mais je n’arrive pas à réaliser ! Je reste la limite la bouche ouverte avec un air de débile. Je sors ma résa, on nous dirige vers le bus à prendre pour se rendre au Pop century !! Le bus fera plusieurs stop à d’autres hôtels avant.

Des vidéos promotionnelles disney passent sur des écrans dans le bus mais je réalise toujours pas, on arrive à l’hôtel, on descend du bus, je suis tellement perturbée que je récupère ma valise seule dans le coffre et puis je regarde l’entrée en essayant de me dire « sa y est tu y est ! Aller réalise m**** ! », je part même en oubliant de donner le tips au gars du bus, une cast member s’approche de moi déguisée et me donne des bonbons, « ah oui c’est vrai ! On est le 31, c’est halloween ! Et c’est MSNHP ».

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Img_1311

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Img_1312

J’étais vraiment perturbée, je vais m’enregistrer, on me remet nos premiers magic band, nos badges first visit, numéro de chambre, on traverse le hall et le food court, cet hôtel est vraiment sympa !! Mais je suis tellement crevée, je m’y attarde pas, puis on est la que pour cette nuit, ce n’était pas prévu que nous arrivions un jour plus tôt.

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Img_1314

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Img_1315

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Img_1317

Arrivée à la chambre, ambiance bizarre, je me douche, chéri part manger seul car je n’avais pas faim, je me mets dans le lit, déboussolée en me disant que demain tout ira mieux je l’espère…..


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -






Dernière édition par jujut21 le Jeu 16 Aoû 2018 - 20:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 17:19

Contente de lire ton tr. Tu te dévalorise sur ton aspect redactionnel, je trouve ça vivant ta façon de raconter.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
BAE-146

BAE-146

Masculin
Messages : 419
Inscription : 04/05/2010

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 18:30

Super un nouveau TR!
Revenir en haut Aller en bas
syhn



Masculin
Âge : 43
Messages : 36
Localisation : Paris
Inscription : 25/09/2017

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 19:10

Genial un nouveau TR qui commence Very Happy !




Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 29
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 19:22

Ker mary : Merci, j'essaye de faire comme je le ressens

Désolé pour les fautes d’orthographes ! Ça pique les yeux en relisant, mais si je corrige à chaque fois, j'avancerai jamais lol


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 20:56

Contente de découvrir ton TR.... Je me réjouis de lire la suite.

P.S tu écris trés bien c'est très agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 8:32

Ton début de TR est très vivant et donne envie de lire la suite.

Je n'avais pas suivi ton pré-TR, mais tu devais faire une escale à Francfort et finalement tu es passé par Amsterdam, c'est ça? J'ai repéré le vol de Luftansa avec escale à Francfort de 55 minutes et le court laps de temps me fait flipper. Contente de voir que ça passe quand même.
Tu as été contente de cette compagnie?


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 29
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 8:56

Merci tout le monde 😊

Olala, un début de TR perturbé comme mon début de voyage apparemment, je viens de modifier. Tu as complètement raison, c’est moi je dis n’importe quoi, pourquoi j’ai dis Amsterdam aucune idée, c’était bien Francfort l’escale.

C’est ça, à la base j’avais 1h10 et ça a été modifié à 50 ou 45min je me souviens plus très bien, d’ailleurs j’ai pu me faire rembourser mes billets immédiatement, sans problème, mais j’ai vu que les 2 billets étaient à 800€ si on partait la veille ! Toujours cette courte escale, mais j’ai pas pu résister...
J’ai donc racheté malgré ça, j’ai réserver les places à 20€ et j’ai prié ! Lol

C’est simple : Si tout ce passe bien à ton vol d’avant, c’est niquel, si il y a un problème ou un retard, là je pense que c’est la cata... J’ai eu de la chance que tout ce passe bien

Compagnie super, de la réservation, au service client, jusqu’au voyage, on te sert à manger 2 fois, la nourriture est meilleure sur d’autres compagnie que j’ai pu faire, mais ça passe très bien, les avions sont confortables avec tablette individuelle avec des films, un plaid et un coussin. Honnêtement rien à dire.

Surtout que le vol est direct de Francfort à Orlando ! Et lorsque tu tombe sur des bons prix, ils sont imbattables. Voilou.


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 29
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 10:33

1er Novembre 2017 / 2ème jour

On se lève tout doucement vers les 10h si je me souviens bien, après une bonne nuit de sommeil et un réveil tranquille : le moral vas toujours mieux, je suis bien décidée à découvrir cet hôtel qui m’avais bien plus en arrivant. A pars ces gros immeubles avec beaucoup d’étages, je trouve ce Value très sympa et agréable pour s’y balader. On prend quelques photos avec les décors.

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Img_1324

Ce mickey est incroyablement grand d’ailleurs ! Je mesure moins de 1,60m ok ! Mais bon quand même !

Mais ne nous attardons pas dans cet hôtel car ce matin, j’ai décidé d’aller visiter l’hôtel juste à côté qui est le Art of Animation auquel on peut accéder directement grâce à un pont, c’est une très jolie balade, je vous la conseille ! Et bien sûr, une de mes motivations, vous le comprendrez tout au long de ce TR c’est : LA BOUFFE !!!DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 795199

J’avais vu le menu donc sur le site Allears avant du food court (ce site c’est vraiment celui que j’ai le plus regardé je crois ! C’est la base pour les bouffeurs comme moi ! Haha). Et le breakfast de celui-ci était différent de tous les autres food court, il y avait des plats de différentes nationalités, des milkshakes protéinés pour le chéri, j’étais donc obligé d’aller tester tout ça.

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Img_1321

Finalement, j’étais tellement attiré par tout, puis c’était le premier petit déj aux states, et j’ai prit le plat qu’il y a dans tous les food court ! Une omelette, donc ça a servit à rien mdr  DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 53119
Bon on a quand même prit 2 milkshakes Peanut Butter protein, super bon !! Et chéri a prit : Vegan Seitan Scramble. Total : Environ 30$. Nous avons payé ce repas car notre dining plan commencera que lorsque nous aurons fait le check in au Port Orleans Riverside.
Je me suis régalée !!!! Le « biscuit » qui accompagne l’omelette, mon dieu j’adore  DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 425715

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Img_1329

Après s’être bien rempli le bidou, on repart pour une petite balade pour digérer ! Et un shooting photo dans les différentes zones de l’hôtel avec des décors super, je vous mets quelques photos

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Img_1320

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Img_1319

Nous rentrons au Pop Century tranquillement, petit clin d’œil à mon chanteur préféré sur le passage

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Img_1323

On va à la réception pour déposer les bagages et quelqu’un nous prend les valises, nous demande dans quel hôtel il doit les amener, notre nom, je lui donne un bon tips et on part donc très léger pour Disney Springs en attendant de recevoir le message qui dit que notre chambre est prête au POR.
Il fait chaud, c’est agréable, j’avais proposé d’aller à Typhoon Lagon mais chéri à préféré une journée plus tranquil pour la première journée. J’avais décidé de ne pas prévoir d’attraction pour aujourd’hui exprès d’ailleurs.

Arrivée à Disney Springs, nous nous baladons d’abord vers la partie où il y a les magasins Zara Sephora etc, personnellement ça ne me gêne pas, car ce n’est pas mélangé avec la partie plus « Disney ». Puis on continu notre balade, boutiques disney, boutique Lego, mais on ne fera aucun achat.
DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Img_1325

Puis la faim se fait ressentir, et j’avais bien prévu  d’aller dans un restaurant la bas, au T-rex, de plus avec la carte Landry que j’ai payé 25$, il y avait 25$ de bienvenu + 25$ de gift pour mon anniversaire !! Plus prioritaire sur les places donc pas besoin de réserver, on a été installé en moins de 10minutes.

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Img_1326

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Img_1328

Thématisation sympathique, et le plat que j’ai prit été très bon ! C’était les pâtes  Shrimp Marinara et doudou prendra un plat sur une carte temporaire je ne le retrouve plus du coup, avec un coca zero (pour moi) et de l’eau. Aucun dessert nous attirais donc nous avons rien prit d’autre, total environ : 55$.
Le manager revient avec ma carte Landry en me remerciant d’être compté parmi leurs fidèle clients, mais de rien monsieur !  DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 904185. Et je laisse donc un pourboire de 10$.

Entre temps j’avais reçu le mail avec le numéro de notre chambre, je vérifie donc vite où elle se situe !! Voir si mes demandes ont bien était honorées

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Sans_t10

YOUPI !!  cheers C’est exactement tout ce que j’avais demandé, une « None connecting room », second floor, Alligator Bayou ! Je suis contente et j’ai hâte d’aller voir notre chambre. Ben ne perdons pas de temps, allons-y.

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Img_1327

On arrive, on fait le check-in, la madame me dit "On vas essayer de vous mettre dans une meilleure chambre que ça" en sous-entendant que la partie Magnolia etc est plus chic pour un couple et je répond "NON NON ! C'est très bien comme ça, je préfère le Bayou mdame !"  Surprised , on enregistre la seconde CB sur le magicband à Nas, on reçoit donc nos magic bands, on a fait sobre en prenant gris tous les deux cette fois, nos valises ne sont toujours pas arrivé parcontre, on nous dit que lorsqu’elles arriveront ils nous les amèneront dans notre chambre directement, bon d’accord…

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Img_1333
DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Img_1334
DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Img_1335
DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Img_1336
DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Img_1411

On fait un tour du resort, je récupère nos mugs et vais me servir du thé froid sucré il me semble qui était très bon puis on se repose un peu avant d’aller à notre tout premier parc, EPCOT car le seul fastpass que j’ai prit pour aujourd’hui c’est pour voir le spectacle Illuminations dans une zone privatisée pour les fastpass.

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Img_1330
DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Img_1331
DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Img_1332

Mais on arrive plus tôt que prévu…. Et ma première erreur et déception je pense à été là, car en arrivant en avance nous avons donc fait quelques attractions en attendant l’heure, photo avec BMAX et nous avons fait la queue pour Soarin, qui était d’ailleurs super.

Mais le fait de commencer par un parc inconnu, pas « féerique » alors qu’à Disney je commence toujours par le Magic Kingdom, je pense que ça m’a du coup déçu…  Neutral
Nous mangeons au Sunshine Season ou je prendrais il me semble le Mongolian Beef avec des nouilles, que je n’ai pas trop aimé parce que je n’aime pas le sucré salé mais c’est moi qui ait mal choisi, sinon c’était très bon ! Et chéri je ne me rappel plus, le saumon il me semble, avec des sodas, nous réglons donc notre premier achat avec notre dining plan, on scanne un magicband, on tape le code, puis on dit qu’on veut payer avec les crédits CS et voilà !

J’adore ce système !! J’ai d’ailleurs payé le dining plan de ma poche (1 025€ pour 9nuits pour deux) car justement j’apprécie beaucoup le fait de payer en crédit, de ne plus rien avoir à payer ensuite (sauf les tips) et d’être peut être gagnant à la fin si on a bien calculé notre coup, mais ça vous le saurez plus tard si nous avons gagné ou non de l’argent petits curieux !! Razz

L’heure du show arrive, nous nous dirigeons vers la zone spécifique, avec le monde nous n’avons pas trouvé directement d’ailleurs, mais l’entrée se fait sur la droite, je me mets à côté d’une poubelle, oui pas très glamour d’accord mais je pouvais m’appuyer dessus en attendant car la fatigue se faisait ressentir de plus en plus….
Le show commence, honnêtement il ne m’a pas marqué plus que ça, mais les feux d’artifices sont joli et la fin est par contre très touchante et pleine de belles morales, j’ai versé une petite larme à ce moment là. Mais je n’ai pas ressenti le besoin de le revoir une deuxième fois.

Une fois fini nous nous dirigeons vers la sortie/entrée, les arrêts de bus sont au fond à gauche, l’arrêt du POR est ensuite sur la droite, c’est très bien indiqué,  et nous attendons le bus….. On va dire que lorsqu’on est fatigué, attendre les bus était vraiment lourd et long, ça arrivait d’attendre jusqu’à 20minutes, puis le bus était plein donc on restait debout évidemment pour laisser la place à d’autres qui en ont plus besoin, et notre arrêt était certes le premier à l’aller, donc vide, MAIS au retour, c’était le dernier ! Le bus faisait le tour de tous le resort et finissait par notre arrêt « South Depot ». Les retours était donc très fatiguant.  DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 458193

Enfin arrivé à notre chambre ! ET LA ! Pas de valises, il est presque 23h pourtant, j’appel la conciergerie et on nous dit que nos valises sont à la bagagerie, je leur explique que normalement on aurait du les retrouver dans notre chambre comme prévu, mais bref je m’attarde pas, elle demande si je veux qu’on me les amène, oui… C’est ce qui était prévu non ? Un monsieur nous les amène, je récupère les valises le remercie mais je vois qu’il attend quand même devant la porte, je comprends qu’il attend son pourboire… J’avais déjà tipé pour qu’on me les amène donc je n’avais pas pensé, mais bon bref ce n’est pas grave, j’étais trop fatigué pour réfléchir  scratch

DEMAIN, commence la vraie magie je l’espère, avec le Magic Kingdom…. Bonne nuit la compagnie Sleep , demain le réveil est au aurore…


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 15:16

study j'ai hâte de lire la suite Laughing


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 15:31

c'est quoi une non connecting room?

Première journée en demi teinte alors. Hâte de lire la suite.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 29
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 15:38

J’ai demandé à ne pas avoir de chambre communicante en fait, du coup il n’y a pas de porte, je trouve que c’est mieux insonorisé. A DP, quand on a une chambre communicante, même fermée, on entend trop les voisins.

Oui les 3 premiers jours étaient mitigés mais après, ça changera ! 😬


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 8:44

C'est cool que tu ai put avoir une chambre comme tu l'avais demander.... J'aurais jamais penser à demander une chambre non communiquante, c'est une bonne astuce, je prend note.

Zut si ces premiers jours étaient mitigé, mais si le vent tourne par la suite et que au final vous gardez un beau souvenir de votre sejour c'est le principale.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 14:42

J'aime beaucoup le début Smile


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 29
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 14:35

2 Novembre 2017 / 3ème jour

7h du matin, lever, je me souviens pas avoir eu un quelconque problème avec le jet lag scratch.

En tout cas, je me lève, je vais me préparer sans réveiller chéri pour le moment car je mets plus de temps que lui, une fois la fatigue camouflé au mieux avec le maquillage je le réveil !! Il est pas du tout du matin, donc je le laisse tranquil même si moi intérieurement je suis toute excitée !! Car ce matin je vais enfin découvrir le BOG bounce !!

Mais du coup, n'osant pas trop le bouger, je vois que l'heure tourne, aie aie aie on vas arriver en retard ! Viiiiite vite on se précipite vers notre arrêt de bus, on attend environ 10min et il arrive, on mettra environ 15min pour arriver au Magic Kingdom !
Mais sayé, c'est officiel, on est en retard, décidément !! Du coup je ne pense même plus à ma première entrée dans ce parc, la magie n'opère pas quand je rentre, je pense juste à l'heure et limite je cours pour arriver au BOG, il y a quand même un peu de monde dans le parc déjà malgré qu'il y est qu'une partie d'ouverte et qu'aucune attraction ne soient encore ouverte.

Je savais que le BOG est derrière le chateau, dans ma tête c'était plus vers la droite du parc donc je me dirige vers la droite, et là c'est barrièré, crotte, il y a en plus déjà des gens qui font la queue on dirait, j'essaye de me frayer un chemin à travers eux pour demander au CM présent par où je dois me diriger, il m'indique que c'est de l'autre côté, merci monsieur, je repars dans ma course effréné, sans même me préoccuper de mon copain, le pauvre je le vois au loin, toujours pas réveillé essayant de suivre la cadence.

Aaaah sayé je vois le chemin, à gauche du chateau, avec des CM qui ont des scanette pour vérifier si on a bien une réservation, c'est bon on passe, je continu ma marche rapide, heureusement que le ridicule ne tue pas, il est 8h20 !! Notre résa était pour 8h10, là je vois au loin le petit village et je commence à courir, pour pas dépasser les 15min de retard.

ET LA !! J'arrive devant le comptoir essoufflée, la dame rigole en me rassurant, tranquiiiil, t'y est sayé, elle me remet une rose jaune (il me semble) car nous avions déjà choisi nos plats, MIAM, à savoir, le "Open-Faced Bacon and Egg Sandwich" qu'on avait pu personnalisé sur le site directement en enlevant le bacon, super !
En rentrant il me semble qu'on donne la rose à un autre CM, qui nous demande si on paye avec le DDP, on paye et il nous indique qu'on peut aller s'installer on nous amènera nos plats directement.

On avance donc pour trouver une place, je découvre ce grand hall magnifique Rolling Eyes, mais pas de chance, il n'y a plus de place dans la salle de ball, j'aurai voulu manger à côté de la fenêtre avec la neige, j'adoooore la neige DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 425715.
Mais vu qu'on est en retard et qu'il vas falloir se dépêcher, ce n'est pas grave, on se dirige vers la salle où il y a la rose, très sombre, mais j'aime beaucoup aussi.

On s'installe, moi je vais chercher les boissons au buffet, puis en revenant, les plats sont toujours pas arrivés, on attend donc, on voit les CM aller et venir avec des chariots, ça vas vite, il y a du monde, les "Bonjour" fusent de partout, mais toujours pas pour nous, on attendra bien 15min, et enfin nos plats arrivent, avec des pâtisserie à côté, doudou mangera en 3min chrono silent. Il parle pas beaucoup celui là mais il me semble qu'il avait faim DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 7232.

Tant mieux ! Moi je mets un peu plus de temps mais je me dépêcherai aussi, car je pense que vous avez bien compris la raison ! C'est presque 9h, et le but d'avoir fait le BOG aussi tôt un jour où il n'y a pas de EMH c'est pour ??????????

BRAVO DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 795199, pour faire Seven Dwarfs Mine Train sans attente !! Mais biensûr comme vous avez pu le remarquer, ce matin je n'ai pas de chance, donc il fallait bien qu'il y est un problème...... On marche le ventre rempli, on voit la file d'attente, on s'y met, je suis trop contente !! Les coups de 9h sonnent et la on voit une horde de personne arrivée !! On aurait dit The Walking Dead, donc encore plus ravie d'avoir eu cette astuce grâce à @tarf, thank you again Smile.

Un CM ouvre la corde, on entre donc dans la file d'attente, mais on le voit parler à chacun avant d'entrer, bizarre, vient notre tour et il nous dit que l'attraction à un problème et qu'elle est fermé pour le moment, qu'ils ne savent pas quand elle réouvrira, ET M***** !! Ça pourrait prendre 15min ou 1heure ! Pas grave, on y est on y reste !! Impossible d'avoir fait tout ça pour pas la faire, et heureusement qu'on est resté, après 20min, l'attraction ouvre DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 795199, tous les américains et moi même applaudissons !!! Off course DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 153419.

GO GO GO, on y vas, j'ai hâte, pas le temps de jouer aux jeux dans la file, tous le monde marche sans s'arreter. VERDICT : attraction courte, mais je le savais, pas énormément de sensation mais c'est super sympa, on sourit tout le long quoi et les animatronique sont CANONS !! J'adore ce moment dans la mine. Et 10min après la fin de l'attraction yesss, nos premières photos sur l'appli grâce au photopass !!!! J'AIME J'AIME !! Je regarderai à chaque fois qu'on en fera.

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Img_1417

Cette fois ci, on peut souffler et enfin découvrir le parc calmement

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Img_1416

On se dirige vers notre premier fastpass : Space Mountain. Bon ok on vient de manger, ça fait beaucoup de sensations d'un coup mais moi je crains pas ça va.
DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Img_1415

Ben écoutez, certes ce n'est pas du tout un coaster avec looping, mais moi j'aime beaucoup quand même, on a eu un fou rire en pleine attraction avec chéri en plus donc c'est un super souvenir il me criait "Ferme les yeux, ça fait plus de sensations tu verras" du coup on se retrouver à fermer les yeux pour avoir l'effet de surprise alors on rigolait encore plus, enfin bref, c'était grave marrant !! J'avais bien envie de le refaire !!

Deuxième fastpass : Peter Pan, assez similaire du nôtre, mais je préfère celui de Paris tout de même, mais ça fait toujours aussi plaisir, "You can fly, you can fly, you can flyyyyy"

Il est environ 10h45, lorsqu'on sort, on a donc le temps de flaner, on a jusqu'à 12h pour faire notre prochain fastpass, je vois qu'il y a 10min à Under the Sea, donc on y vas, un bon petit ride, j'aime beaucoup le passage du feu d'artifice et "Under the seaaaaaaa, under the seaaaaaa" DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 373469

Nous revenons sur nos pas pour se diriger vers Frontierland, on passe devant "It's a small world", Shocked  NOOOONNNNN, ne me dit pas que c'est ça ?!!
DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Img_1414

Ah oui effectivement, la façade n'est vraiment pas la même, l'intérieur est parcontre très jolie, plus en grand mais moins fourni, à la fin les petits écran avec nos prénoms qui s'affichent (grâce aux magicband), c'est génial ! je m'y attendais pas j'ai donc pas eu le temps de dégainer le portable.

Il est environ 11h30, on continu notre balade, on passe dans le coin de ma princesse préférée !!!

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Img_1423

En plus, j'arrive pile au moment où il y a la musique de la ronde au village !!! J'avais envie de danser, j'adore.

On continu notre balade, il fait chaud c'est agréable, nous arrivons à notre dernier fastpass de la journée, Big Thunder. Ils vérifieront nos MB 2 fois dans la queue je me souviens.
Personnellement j'ai adoré !!! C'est vrai il est moins impressionnant que le notre et on ne passe pas sous l'eau avec les décors de la mine et cette odeur de souffre qui m'enivre à DPR, mais, ça reste un ride très sympa ! Beaucoup plus fluide et rapide.

La faim se fait ressentir, ça tombe bien, à quelques mètre il y a le CS que j'avais prévu pour ce midi, le Columbia Harbour House, j'adore la décoration, on fait la queue, choisi nos plats, je prendrai les Shrimp Macaroni & Cheese avec une Lemonade Slushy, autant essayé ! Doudou prendra le grilled saumon avec de l'eau, on rajoutera à ça des french fries.

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Img_1412

Total : 38$. Que nous réglerons avec 2 crédits CS et 1 snack.

Sur l'application lors du séjour nous pouvions regarder combien il nous restait de crédits, c'était cool.

Petite photos devant le château, on vas pour s'installer pour la parade sur Main Street, et là on voit le starbucks juste à côté de nous, DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 861934 je ne peux pas résister, on vas aller se prendre un petit café pour digérer tout ça. Moi je prendrai un Mocca blanc sur lequel je rajoute de la cannelle à chaque fois (my favorite DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 425715), le chéri prendra un milkshake protéiné. Nous réglerons avec 2 snacks.

On s'installe sur le trottoir et on attend, on attend, en plein soleil et moi qui boit un café chaud en plus, je vous laisse imaginer mdrrr. La parade était prévu pour 14h, mais elle commence à un autre endroit dans le parc on dirait et finit par main street, donc on la verra arriver que vers 14h20, c'était très long. Les chars sont mignons, le char raiponce DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 937942, je vois enfin ce dragon pour la première fois, une fois terminé nous nous dirigeons vers la sortie car nous décidons de renter à l'hôtel faire la sieste !!

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Img_1425

Mais nous passons devant "Meet mickey" et il n'y a que 10min, j'avais prévu un fastpass un autre jour pour cette attraction mais on vas la faire maintenant comme ça je pourrai le modifier pour un autre, ça tombe bien.

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Img_1421
DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Img_1424

Ouiii c'est moi quand je vois Mickey parler pour la première fois de ma vie !!! Une vraie enfant !!

On est 4 ou 5 dans la petite file d'attente dans la salle, histoire que ça reste assez privatif, mickey nous demandera d'où nous venons et lorsque l'ont répondra la France il dira "Ooooh, france" et il parlera à tout le monde "Everybody says Bonjour in 3, 2, 1" et tous le monde cria "BONJOUUUR", hahaha.

LOVE YOU MICKEY !!!

On attendra le bus 15min, on arrivera vers 15h30 dans la chambre et on fera une petite sieste Sleep . Ce soir nous avons un restaurant que j'attends avec impatience.

DEBOUUUT, j'allumerai la télé car cette fois ci, on a le temps pour se préparer, je mettrai la fameuse chaine disney avec les horaires des parcs, la météo et des musiques qui passent en boucle, j'adore, je la mettrai tous les matins pour se réveiller tranquillement avec cette fameuse musique "La Gioconda, Dance of the Hours" pour ceux qui y sont déjà aller vous voyez de laquelle je parle ?? Very Happy

Nous attendrons le bus, petit shooting pour patienter lol. Cet hôtel est vraiment agréable et reposant, il fait vraiment vacances.

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Img_1426

Nous arrivons à EPCOT, car ce soir nous mangeons au TEPPAN EDO !!!!
On se dirige vers le pavillon japonais sans trainer, car oui nous sommes encore, pas à l'heure on vas dire lol. C'est très beau de nuit, j'aime beaucoup l'ambiance.

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Img_1420
DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Img_1422

On nous donne un bip pour la réservation, on patiente, car ils nous mettent à 8 ou plus autour d'une table, il faut donc attendre que d'autre personnes arrivent pour créer une table complète.

Le bippeur vibre, c'est notre tour, cool, une japonaise nous parlera mais on comprendra pas trop avec son accent, mais on sourit et on la suit, elle nous amène à notre table, on sera entre un couple américain et 4 autres américains aussi, qui sont ici pour le food & wine et sont des habitués, c'était très agréble de partager ce repas avec d'autres, notre chef était génial !! Désolé j'ai pas de photos car j'ai surtout filmé ces performance et j'ai profité surtout.

On prendra notre commande, je choisirai le Filet Mignon et chéri le Nihonbashi, un coca et de l'eau, on prendra en plus des spicy salmon roll en entrée. C'était délicieux, vraiment. Il fait parti de mon top 3 de mes meilleurs TS.

On prendra un dessert car c'est compris, mais rien ne nous tente vraiment, on prendra tous les deux le mango mousse cake, et en fait c'était très bon, on le finira pas pck on a vraiment plus faim.
C'était une soirée géniale, mon chéri a adoré aussi, en plus il est bilingue et déjà vécu en Australie et à chichago il parlait donc tranquillement avec les américains à côté, je comprenais tout, mais lorsque je parlais, mon accent était pas aussi bien que le siens on vas dire lol, ils m'ont fait répéter "Hard Rock" 3 fois, avant d'abandonner et que chéri prenne le relais.
Car je le prononçais trop, les américains ils mangent toutes les lettres mdrr, ils fallait dire "HAROK" vous voyez ? DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 953922

Bref fin d'humiliation haha, on nous donne la note, Total : environ 110$. Nous signons pour mettre sur le MB les sushis, le reste ce réglera avec 2 crédit TS.
Je laisserai 20% de pourboire, le chef était génial et vraiment marrant !!

J'avais prévu de se balader sur le Boardwalk, de digérer et d'aller manger une petite pâtisserie. Finalement, par rapport à la galère des bus et la fatigue, nous rentrerons directement, on attendra le bus, la lumière qui s'éteint dans les bus le soir, j'adorais, ça me préparais à dormir lol. Au moins on pouvait pas voir nos tête enfariné du soir lol!.

On se couche, avec un soulagement, et un sentiment qu'à partir de cette soirée, tout allait bien se passer.... Sleep


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -






Dernière édition par jujut21 le Jeu 14 Mar 2019 - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 29
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 14:37

Désolé, je me suis trompé sur la taille des photos, pour ce post-ci vous verrez ma tête en grand écran lol


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
syhn



Masculin
Âge : 43
Messages : 36
Localisation : Paris
Inscription : 25/09/2017

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 15:46

genial la suite Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 20:29

Bon la course au petit matin c'est jamais trop cool mais le reste de la journée c'est bien passé. 10mn à meet mickey c'est vraiment chouette.

Tepan edo est dans ma liste des restos à faire absolument.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 29
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 20:58

Ouii !! Comme ça j’ai pu changer mon FP pour Pirates des Caraïbes

Je te le conseil si tu aime la nourriture asiatique, bonne soirée conviviale garantie !


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 29
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 17:56

3 Novembre 2017 / 4ème jour

Après une bonne nuit de sommeil, on se réveil tranquilou, vers les coups de 8h je me lève, j'allume la télé, et me prépare en écoutant la douce musique de ma chaîne préférée.
Je réveil loulou quand je suis à la moitié de ma préparation, bien sûr monsieur traîne encore, la prochaine fois je serai plus aussi gentille c'est décidé ! Evil or Very Mad . Non mais oh !! Si on arrive en retard à chaque fois ça ne le fait pas.

On se dirige vers les arrêts de bus, car ce matin, nous allons faire notre premier groooos petit déjeuner DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 425715, roulement de tambour.......... Au Cape May Cafe !!!
J'avais calculé un itinéraire, c'est à dire, aller a disney spring puis prendre un bus direct pour le Beach Club, mais j'ai peur que ce fasse juste, et honnêtement, la flemme de bon matin ! J'ouvre pour la première fois au USA, l'appli UBER !!! Qu'elle erreur d'avoir commencé, tout le long du séjour après UBER deviendra la réponse à tout ! A chaque miniscule difficulté, bim un uber, alors oui c'est des petits montants de 7$ à 11$, mais à la fin, ca pique Shocked.

Revenons à nos moutons, le uber arrive 3min après, nous récupère juste devant le lobby à côté de notre arrêt de bus.
10min après nous arrivons au Beach club, juste devant l'entrée en plus ! Le paiement se fait donc par paypal directement à la fin de la course, on peut donner un petit tip si on veut, soit de main à main soit par l'appli qui te le propose à la fin. On donnera de 1$ à 4$ en plus à chaque fois, ça dépendra.

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Img_1427

On arrive dans le lobby, trop beau, le restaurant est juste à l'entrée en plus, j'indique ma résa, on patiente 5min et on nous installe en nous montrant les buffets.

On nous sert un grand verre de jus d'orange et on va vite se servir, nous le matin on a faim !! Je mangerai un peu de tout, oeuf brouillé, biscuit, bagel avec cream cheese, saumon, gauffre, pancakes. Je ressortirai des buffets avec un bide de femme enceinte à chaque fois DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 7232, mais j'avais bavé devant Allears.com pendant 6mois, j'allais pas me priver !!  DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 1531205339

Qui dit buffet le matin, dit personnages, donc petites photos à chaque fois

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Img_1528

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Img_1524

Une fois finit, nous réglons avec 2 crédits TS, je laisse un pourboire d'environ 18%.
Et nous sortons de l'autre côté de l'hôtel cette fois ci car j'avais prévu d'aller à EPCOT à pieds pour digérer.
Petites photos du paysage sur le chemin

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Img_1521

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Img_1520

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Img_1522

Nous arrivons vers 10h dans le parc, nous passon par l'entrée côté world showcase, mais les pavillons n'ouvrent qu'à 11h donc nous faisons que passer, toute façon nous avons notre premier fastpass, The sea with nemo.

Attraction sans plus, mais moi j'adore Nemo donc ça passera bien, à la fin on arrive dans cet aquarium, c'est jolie de voir tous ces poissons et très instructif, mais c'est vrai que de voir des gros lamantins dans ces petits bassins, ça fait mal au cœur.... Nous ne resterons pas longtemps.

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Img_1531

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Img_1529

Nous nous dirigeons vers Meet disney pals, notre 2ème FP, le photopass fusera !!! On voit tous les personnages d'affilé. On a eu au moins 20 photos.

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Img_1621

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Img_1619

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Img_1618

On se dirige vers notre dernier FP, mais on croise un starbucks et il se fait soif quand même ! Cette fois ci je prendrai un truc froid, j'ai retenu la leçon  DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 953922. Chéri prendra rien, donc 1 snack en moins. On arrive tranquil vers Test Track !!! J'ai oublié de l'écrire, mais on l'avait déjà fait le premier jour, j'avais trop aimé !! J'ai remarqué ça sur les photos désolé.
Du coup on le refait pour la 2ème fois, toujours aussi bien, le moment où on fonce ! Génial, ma voiture gagnera en plus niahaha.

J'avais pas prévu de manger à midi et de faire le food and wine, on se balade un peu à travers les pavillons, c'est pas mal mais il y a vraiment du monde, trop de monde, et beaucoup de personnes qui boivent un coup, ça cri fort, ça se bouscule sans faire exprès, enfin, on essaye de passer à travers le pavillon mexique, vers la norvège et la chine ça se calme, puis là l'Allemagne ! C'est la cata, trop de monde, on continu vers le japon, où la chéri prendra 1 snack, des california il me semble, puis le pavillon Maroc super beau ! Chéri n'aura pas assez faim pour continuer à manger, moi j'avais trop mangé ce matin plus le starbucks pour goûter quoi que ce soit, trop degoutée.
Il faisait chaud et on avait envie de rentrer se poser pour l'aprem, car ce soir, on a une grosse soirée qui nous attend ! On passera rapidement pas les pavillons qui suivent, Canada, France, etc, nous ne les avons pas regardé, on se dirigera vers les bus tranquillement pour rentrer au POR.

On pourra profiter tranquillement de la quiet pool qui est juste derrière notre bâtiment, c'est super, j’irai chercher mon thé dans mon mug au food court, je dirai coucou à mes potes les écureuils, oui parce que il y en a vraiment partout !!! Y'en a même qui cri, c'est trop rigolo à regarder, j'adore le côté nature de cet hôtel, on s'y sent bien comme chez soi. Seul bémol de cette piscine, elle sera toujours à l'ombre à cause des arbres, on y restera une petite heure, puis on ira se doucher, se poser et se préparer dans la chambre.

Il ne faut pas trop traîner non plus, car ce soir, nous allons voir un mathc de NBA !!! Les bulls contre les Magics. Chéri a trop hâte, en plus j'avais réservé cette soirée pour lui à la base, mais finalement, je kifferai autant que lui !
Je commencerai à vouloir réserver un uber mais chéri était stressé, il voulait arriver avant le début du match, et voulait faire vite, alors sans me consulter il appel un taxi de loin, je lui ai dit pourtant !! Ecoute moi, c'est très loin, tu vas payer un bras !! Il en a fait qu'a sa tête, ben tant pis loulou, moi j'avais trouvé un uber à 25$, on verra combien coûte ce taxi.

Il y a un peu les bouchons, j'espère que ça va le faire, on arrive, verdict : 65$. Je rigole, car j'avais raison, au moins maintenant il m'écoutera. On marche rapidement, passe par un boutique, ça met direct dans l'ambiance, j'adore, on achètera deux maillots pour ramener en france. C'est gigantesque mon dieu ! On se croirait dans un aéroport. On cherche notre section, puis l'étage, puis nos places, on arrive 20min avat le début, on est bien placé, c'est génial ! J'y est mit le prix aussi, 150$.

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Img_1616

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Img_1617

Les américains sont fous et dans l’excès, J'ADORE !!!!!!! L'ambiance est vraiment là !! Tout le monde participe, applaudi, cri, c'est génial. Du coup !! Je veux faire les choses à l'américaine, je décide donc d'aller chercher 2 grosses bières et des nachos cheddar. Et là on est bien !!! "Defense ! DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 795199  Defense ! DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 795199"

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Img_1614

C'était tellement génial, que c'est passé trop vite !! J'aurai pu y rester encore 2h sans blague. Les kisscam, dance cam, pendant les pauses, c'est trop bons. On s'ambiance vraiment et on passe un moment génial mais c'est déjà finit DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 287560
Mais moi je faisais que commencer de m'amuser !!

On en oubli même de manger d'ailleurs, tellement qu'on était à fond. Du coup on sort, mais moi j'ai pas envie de rentrer, on décide donc de suivre le monde, qui marche vers le centre ville, on suit, puis on se trouve dans une avenue avec pleins de jeunes et des bars et boite de nuit, avec de la musique !

GENIAL, moi j'adore danser, aller loulou on y va, et la on s'amuse à deux, on continu donc à boire des petits verres (ATTENTION, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé)
Je me ferai des copines américaines ! Avec qui je danserai toute la nuit, puis moi j'avais pas mangé, et j'ai vraiment pas l'habitude de boire, donc je commence à me sentir mal No , donc on décide d'en rester là et de rentrer au POR tranquil.
Une fois rentrée, on se couchera direct....

Demain, notre journée ne se passera pas comme c'était prévu, but don't worry ! C'est avec des étoiles pleines les yeux.


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -






Dernière édition par jujut21 le Jeu 14 Mar 2019 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 19:11

C'est génial comme programme de soirée. Par contre les 65 de taxi ça pique.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 19:15

génial comme soirée.. c'est rare de lire ce genre d'expérience dans les TR donc super sympa à lire et à voir en photo.
Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 29
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 20:37

Oui ça pique, mais ça lui servira de leçon haha

Merci à tous, j’essaye, j’essaye, j’espère que ça vous plaît


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 16:37

Je m'installe pour suivre ton TR ... en tout cas j'adore le début ! DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 425715
Le match de NBA ça doit être une super expérience,
hâte de voir la suite de vos aventures.
(au fait, vous formez un très joli couple Wink )
Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 29
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Empty
MessageSujet: Re: DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 17:19

C’était génial, je le conseil vraiment, c’était une des meilleures soirée de ma vie honnêtement (pas que pour le match, mais c’est un tout)

Ooh merci beaucoup, c’est gentil de dire ça Smile


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
 
DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tr Avril-Mai 2017 = Once Upon a time in Florida : the dream comes true!
» Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 02/06/16]
» Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [TERMINÉ: 17/04/17]
» WDW et Universal 2017 : first time pour le petit frère ( TR terminé )
» First time à Walt Disney World et Universal Orlando Resort en solo (21 Octobre - 11 novembre 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-