Accueilteamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 Videteamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Grève sncf printemps 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève sncf printemps 2018 teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 12:48

ChloeyDl a écrit:
Anthonyxc a écrit:
Juste pour m'ôter d'un doute, on est bien d'accord que si notre TGV est annulé, on peut en prendre un autre qui a le même trajet sans acheter un nouveau billet.
Sinon je pense (et j'espère) que les TGV entre MLV et Lyon (donc entre Lille et Marseille) seront maintenu vu qu'ils sont déjà plein sans grève.

Concrètement, on s'en fout on va pas s'amuser a re-payer un billet de train (sauf OUIGO logique c'est pas le même service) et je pense fortement que les contrôleurs vont pas trop s'amuser a casser les pieds pendant les jours de grève au risque de s'en prendre encore plus la gueule..
Ouf, de toute façon je ne comptais pas repayer un billet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève sncf printemps 2018 teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 14:15

Est ce que les tgv vers Disney ont plus de chance de circuler que ceux des autres lignes les jours de grève?
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève sncf printemps 2018 teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 14:20

coucou78piano a écrit:
Est ce que les tgv vers Disney ont plus de chance de circuler que ceux des autres lignes les jours de grève?

Je dirais non .... Les trains pour marne-la-vallée n'ont pas de privilège face aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulon
Inscription : 21/09/2007

teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève sncf printemps 2018 teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 16:11

Pour apporter ma pierre à l'édifice, j'ai réservé des billets la veille de notre départ (qui est un jour de grève le 17 juin) en oui go pour 20 euros au total pour la famille. Il restera plus qu'à trouver un logement pas cher pour la nuit.

La question est:
est ce que je part la veille pour être sure d'arriver à Disneyland
ou si mon train n'est pas annulé le jour de la grève (je le saurai 48 heures avant), je tente quand même de partir avec un risque qu'il soit annulé à la dernière minute.



Why the rhum is always gone...
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève sncf printemps 2018 teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 20:27

Je me pose le même genre de question que toi Cosmicbutterfly...

Je viens de voir que la SNCF allait faire grève (toujours pareil à chaque fois qu'on rentre, je me demande pourquoi je suis encore étonnée franchement) et ÉVIDEMMENT, ma date d'arrivée correspond pile à un jour à risque...

Je suis vraiment dégoûtée pour le coup, et je ne sais pas quoi faire. Sachant que j'ai au moins une correspondance pour venir (voir deux, donc bonjour les probabilités de me retrouver le bec dans l'eau avec un bébé à gérer par dessus le marché) et aucune autre possibilité de moyen de transport...

J'ai déjà fait un petit sacrifice en prenant deux nuits plutôt qu'une, je ne sais pas comment faire T__T Au moins mon billet aller n'était pas payé, j'avais juste posé une option. Mais Une nuit d'hotel en plus, bonjour le budget Sad (Même si je ne dis pas non à un jour en plus hein, mais pour le coup ce n'était pas franchement prévu au programme...)


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr


Dernière édition par Nespouik le Mar 20 Mar 2018 - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève sncf printemps 2018 teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 20:36

Pour arriver l'esprit serein, je conseillerais, si vous pouvez, d'arriver la veille au soir. Dans un hôtel partenaire, à 60€ la nuit (je dis environ, car c'est ce que j'avais vu un jour mais je peux me tromper) ça vous permettra de pas gâcher une journée entière à stresser pour les correspondances .... J'aurais fait ça si un des membres de ma famille ne travaillait pas la veille au soir

Edit : je suis allée vérifier les prix, effectivement en s'y prenant plus tard c'est plus que 60€ What a Face mais souvent moins qu'en hôtel disney !


Dernière édition par -Naya- le Lun 19 Mar 2018 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève sncf printemps 2018 teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 20:38

Ça peut être une solution oui... mais ça me pourrit un peu mon groove, j'avais vraiment tout prévu pour que je n'ai pas à m'embêter après 6h de trajet avec un bébé Sad Donc hôtel tout proche, Disney Express... C'est entre autres pour ça que j'ai accepté d'y mettre aussi cher.

Enfin tu as raison je vais quand même au moins regarder :/


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève sncf printemps 2018 teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 20:41

Nespouik a écrit:
Ça peut être une solution oui... mais ça me pourrit un peu mon groove, j'avais vraiment tout prévu pour que je n'ai pas à m'embêter après 6h de trajet avec un bébé Sad Donc hôtel tout proche, Disney Express...

Enfin tu as raison je vais quand même au moins regarder :/

Je comprends ... On a pris les billets d'avion ce matin, on a perdu de l'argent entre le train, le parking de l'aéroport, la navette sur place etc ... Mais on s'est dit qu'il valait mieux perdre un peu là plutôt que le séjour entier par remboursable (et pas remplaçable).

C'est de l'argent fichu pour rien en soit, mais après c'est à voir si tu prends le risque ou non. Ou alors si tu as un plan B (c, d, e ... Shocked ).

J'espère que tu trouveras une solution, comme vous ça m'a beaucoup miné le moral car tout avait été prévu au millimètre près ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève sncf printemps 2018 teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 20:46

Non c'est sur, et puis je n'ai pas envie d'annuler quoiqu'il arrive!!

En soi ça me ferait vraiment plaisir de prendre une nuit en plus au Sequoia, mais il faut voir à quel prix quoi Sad Malheureusement pas de plan de secours possible, je viens toute seule avec ma fille depuis le Canada, pas de voiture, mes beaux-parents ne sont pas dispo à ces dates et mes parents vivent en Bretagne... Meuh T_T

En tout cas ouaip, je comprends et je compatis


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr


Dernière édition par Nespouik le Mar 20 Mar 2018 - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève sncf printemps 2018 teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 20:51

Nespouik a écrit:
Non c'est sur, et puis je n'ai pas envie d'annuler quoiqu'il arrive!!

En soi ça me ferait vraiment plaisir de prendre une nuit au plus au Sequoia, mais il faut voir à quel prix quoi Sad Malheureusement pas de plan de secours possible, je viens toute seule avec ma fille depuis le Canada, pas de voiture, mes beaux-parents ne sont pas dispo à ces dates et mes parents vivent en Bretagne... Meuh T_T

En tout cas ouaip, je comprends et je compatis

Ah oui quand même c'est pas à côté !!!
Regarde pour une nuit de plus et sinon peut-être en hôtel partenaire ... Qui sait s'il y a une offre en ce moment.
Tu viens vers quelle période ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève sncf printemps 2018 teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 4:21

Vi je vais regarder ça Smile Je vais aussi appeler la centrale de réservations demain pour davoir si je peux ajouter une nuit à mon séjour... On va dire que c'est un signe du destin? Haha x)

Je devais normalement venir du 23 au 25! Pour le retour c'est tout bon, mais pour l'aller les 23 et 24 sont sur la liste Sad Tu viens quand de ton côté?


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève sncf printemps 2018 teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 9:36

Nespouik a écrit:
Vi je vais regarder ça Smile Je vais aussi appeler la centrale de réservations demain pour davoir si je peux ajouter une nuit à mon séjour... On va dire que c'est un signe du destin? Haha x)

Je devais normalement venir du 23 au 25! Pour le retour c'est tout bon, mais pour l'aller les 23 et 24 sont sur la liste Sad Tu viens quand de ton côté?

Si tu arrives à te le permettre (même si c'est chaud niveau budget), tu peux appeler ça un signe du destin et profiter la veille de la piscine et toute l'ambiance Wink

Moi c'est du 29 avril au 1er mai, et comme toi pas de souci pour le retour mais l'aller ..aïe ! Le samedi et le dimanche c'est en plein dedans. Je sais que c'est pas bien de penser comme ça (responsabilités, travail etc) mais je préfère être coincée à disneyland que de ne pas arriver à y aller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulon
Inscription : 21/09/2007

teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève sncf printemps 2018 teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 14:25

Dans notre cas, le séjour est du 18 au 20 juin. J'avais anticipé et prix des billets et une nuit en hotel partenaire la veille le 17 juin.

La gréve a lieu le 17 et le 18 juin, j'ai donc repris des billets à 20 euros pour le 16 juin, mais ça nous fait arriver 2 jours avant le séjour... Je m'étais dit au pire je passe le 16 et 17 matin à paris mais bon, la RATP aussi va faire grève donc je me retrouve avec le même problème.

Je suis d'accord avec toi -Naya-, je préfère être bloquée à Disney que de ne pas pouvoir y aller!


Why the rhum is always gone...
Revenir en haut Aller en bas
dumbela

dumbela

Masculin
Messages : 78
Inscription : 06/07/2007

teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève sncf printemps 2018 teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 14:47

C'est de pire en pire pour ceux qui n'ont pas encore pris leur billet lors des futurs jours de grève. Il est impossible de réserver des billets .

Voici ce qui est écrit sur le site de la SNCF :
Flash info mouvement social : Tous les trains circulant un jour de grève sont affichés en "train complet" car fermés à la réservation. Savoir si votre train circule : rendez-vous la veille de votre voyage, à 17h.

bon courage..
Revenir en haut Aller en bas
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulon
Inscription : 21/09/2007

teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève sncf printemps 2018 teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 14:58

dumbela a écrit:
C'est de pire en pire pour ceux qui n'ont pas encore pris leur billet lors des futurs jours de grève. Il est impossible de réserver des billets .

Voici ce qui est écrit sur le site de la SNCF :
Flash info mouvement social : Tous les trains circulant un jour de grève sont affichés en "train complet" car fermés à la réservation. Savoir si votre train circule : rendez-vous la veille de votre voyage, à 17h.

bon courage..

Ca va être d'un pratique... au delà des vacanciers, pour ceux qui travaillent, qui font des déplacements professionnels...


Why the rhum is always gone...
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève sncf printemps 2018 teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 15:30

Shocked Effectivement, ça va être panique à bord ! Je ne savais même pas que le site pouvait afficher ce genre de message en cas de grève ... Ca va être un très grand foutoir !

Cosmicbutterfly : on est d'accord ! C'est bien que tu puisses y aller avant, après pour ce qui est des transports ça devient franchement handicapant ! Je sais que je vais devoir passer par la navette disney pour pouvoir aller jusqu'au parc depuis l'aéroport, vu que, pas de train.

effectivement au de-là des vacances (aussi coûteuses soient-elles) il y a les impératifs de travail, entretiens etc ...

J'espère que tout le monde trouvera une solution ici, c'est prise de tête mais l'avantage (si on peut appeler ça comme ça Laughing ) de connaître à l'avance ces problèmes, c'est qu'on peut se retourner !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève sncf printemps 2018 teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 17:05

dumbela a écrit:

Voici ce qui est écrit sur le site de la SNCF :
Flash info mouvement social : Tous les trains circulant un jour de grève sont affichés en "train complet" car fermés à la réservation. Savoir si votre train circule : rendez-vous la veille de votre voyage, à 17h.

bon courage..

Ah bhein la j'ai les boules... car c'est un voyage CE organisé avec aller/ retour en TGV et contrairement à vous l'aller c'est bon mais le retour Bim! Euh j'espere que le CE ne va pas annuler le voyage et trouver une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Redam

Redam

Féminin
Âge : 30
Messages : 174
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/03/2017

teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève sncf printemps 2018 teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 18:12

Y'a ça aussi sur le site de la SNCF comme info :

"Mes conditions d’échange ou remboursement
Les conditions d’échange et de remboursement ci-dessous sont valables :

Pour des voyages prévus le 22 mars 2018 et entre le 3 avril et le 29 avril 2018:


Pour TGV en France ou en Europe et INTERCITÉS :
Vous pouvez échanger ou faire une demande de remboursement sans frais ni surcoût, y compris pour des tarifs non échangeables / non remboursables.

Rendez-vous sur notre site ou appli OUI.sncf :

Rendez-vous sur la page « mes commandes » du site ou « mes voyages » de l’appli.

Saisissez votre référence de dossier et le nom associé à votre réservation.

Procédez à l’échange ou l’annulation de votre billet"


DLP : Très (trop?) souvent !
Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015, puis 21/02/2020 au 01/03/2020 !
1st Disney Cruise Line : Du 10 au 17 septembre ! C'est parti pour les British Isles

Collectionneuse de Bourriquet depuis 1993 teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève sncf printemps 2018 teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 0:57

Franchement je vais les tuer si j'ai des soucis le 9/04 Laughing
J'espère que je pourrais rentrer chez moi le soir ....

Je savais même pas que c'était possible d'interdire les réservations pour les jours de grève.. Si j'ai besoin de prendre en urgence (rdv pro, souci familial...) un train a ces dates la je monterai dedans hahahaha

Pour Coucou78piano Plusieurs lignes réservent MLV et traversent généralement la France (je pense a mon Bruxelles / Marseille ou Lille / Bordeaux) donc bon Disneyland sur le chemin ou pas ils s'en fichent royal !
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève sncf printemps 2018 teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 23:28

Les macron-bus peuvent servir de solution de repli...?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
titia1330

titia1330

Féminin
Messages : 416
Inscription : 09/02/2015

teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève sncf printemps 2018 teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 18:17

On part du 22 au 28 avril. L’aller pas de soucis (normalement) mais le retour c’est grève 😫


2008 : Santa Fe.     Avril 2015 : Explorer     Juillet 2015 : Newport cheers teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 795199  Octobre 2015 : séquoia en Gfc cheers   Octobre 2016 : Séquoia en GFC teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 937942 Juillet  : : Sequoia en GFC   Décembre 2017 : Cheyenne santa     teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 425715   Février 2018 : compass  teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 937942 Avril 2018 : GFC + NY en ESC I love you  Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer  Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève sncf printemps 2018 teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 6:41

J’étais presque dans le même cas que toi, voyage à paris du 28 avril au 5 mai avec une arrivée en ouigo à marne .
Si j’avais été seule j’aurais rien fait et je me serais dit:on verra bien , quite à monter de force dans le 1 ère train venu. mais on est 4 dont 2 enfants avec nos valises ... j’ai eu peur de trop galerer et j’ai changé mes billets au 27 , j’ai réservé une nuit d’hôtel . On ira faire du shopping au disney village et à la vallée shopping .
Tu peux changer tes billets pour le 27 ou rallonger ton séjour jusqu’àu 30?


teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 20820
Revenir en haut Aller en bas
titia1330

titia1330

Féminin
Messages : 416
Inscription : 09/02/2015

teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève sncf printemps 2018 teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 10:14

karlau a écrit:
J’étais presque dans le même cas que toi, voyage à paris du 28 avril au 5 mai avec une arrivée en ouigo à marne .
Si j’avais été seule j’aurais rien fait et je me serais dit:on verra bien , quite à monter de force dans le 1 ère train venu. mais on est 4 dont 2 enfants avec nos valises ... j’ai eu peur de trop galerer et j’ai changé mes billets au 27 , j’ai réservé une nuit d’hôtel . On ira faire du shopping  au disney village et à la vallée shopping .
Tu peux changer tes billets pour le 27 ou rallonger ton séjour jusqu’àu 30?

Oui on y a pensé de partir un jour plus tôt mais ça m'embête un peu... mais au pire on verra pour cette solution car on ne peut rallonger le séjour parce que je travaille le 30.
Après on prend le train de 14h, il n'était pas touché par la grève hier, j'espère que ça sera pareil...


2008 : Santa Fe.     Avril 2015 : Explorer     Juillet 2015 : Newport cheers teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 795199  Octobre 2015 : séquoia en Gfc cheers   Octobre 2016 : Séquoia en GFC teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 937942 Juillet  : : Sequoia en GFC   Décembre 2017 : Cheyenne santa     teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 425715   Février 2018 : compass  teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 937942 Avril 2018 : GFC + NY en ESC I love you  Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer  Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève sncf printemps 2018 teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 19:55

Par contre fais vite si tu veux changer tes billets.


teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 20820
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève sncf printemps 2018 teamgalère - Grève sncf printemps 2018 - Page 2 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 20:15

J'espère vraiment qu'ils vont s'en tenir au calendrier ... C'est déjà compliqué de s'organiser de base, si en plus on a des surprises de "dernières minutes" les jours de non grève, ouch ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
 
Grève sncf printemps 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDD Printemps/ Eté 2018
» CDD Saisonniers Printemps/Été 2018
» projet de séjour au printemps 2018
» La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955]
» Séjour Disneyland Paris Showroomprivé 02/12/2018 et 03/12/2018 (restaurant Plaza Gardens, spectacle, affluence Décembre 2018...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-