| Mon blog de critique Disney! | |
|
Auteur | Message |
---|
Brozen

Âge : 23 Messages : 1350 Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown Inscription : 01/10/2016
 | Sujet: Mon blog de critique Disney! Mer 14 Mar 2018 - 17:13 | |
| Bonjour tout le monde! J'ai crée récemment un blog dans lequel je donne mon avis sur l'actualité Disney ou sur les films en général. Je compte y parler du cinéma en général (voire peut-être pas que du cinéma) mais étant donné que je suis une grande fan de Disney, le studio aux grandes oreilles sera très mis en avant. Pour l'instant, j'ai un peu peiné à être régulière car je ne suis pas très suivie, mais je compte bien m'améliorer. ^^ Je compte aussi y critiquer les films que je verrai. Je le fais en partie pour mon avenir, puisque j'aimerai bien devenir critique cinéma. Du coup, voici ici le lien de mon blog Les Critiques d'Erizu Teriyaki: https://lescritiquesderizu.wordpress.com/Et il n'y a pas longtemps, j'ai pu contacter le comédien Donald Reignoux, par Facebook. Alors j'ai pu l'interviewer. Et on parle de Disney, puisqu'on parle de son rôle dans la direction artistique de la VF du dernier Star Wars. ^^ https://lescritiquesderizu.wordpress.com/2018/03/12/interview-exclusive-de-donald-reignoux/Donc voilà, je serais ravie d'avoir vos retours. ^^   |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Epic-say

Âge : 27 Messages : 6414 Localisation : Beauvais Inscription : 03/09/2012
 | Sujet: Re: Mon blog de critique Disney! Jeu 15 Mar 2018 - 3:04 | |
| Intéressant, entant que cinéphile je suivrais de près tes critiques approfondies quand les films viendront à sortir et que tu les auras vus pour nous dire ce qu'il en ressort selon toi  Bonne initiative en tout cas, et tu as l'air à l'aise. Continue |
|
 | |
Brozen

Âge : 23 Messages : 1350 Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown Inscription : 01/10/2016
 | Sujet: Re: Mon blog de critique Disney! Jeu 15 Mar 2018 - 8:15 | |
| Merci beaucoup pour vos réactions, ça me fait plaisir!  Mais je n'aurai pas l'occasion d'aller au cinéma avant plusieurs semaines, donc dans les prochains jours, je ne commenterai que les faits d'actualité. ^^ - Florian d'Arendelle a écrit:
- Par contre, tu t'étonnes de n'être pas beaucoup suivie. Forcément, tu n'avais jamais parlé de ton blog jusqu'alors.
 Je n'ai pas dit que je m'étonnais. |
|
 | |
Disney Analysis

Âge : 30 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
 | Sujet: Re: Mon blog de critique Disney! Dim 18 Mar 2018 - 13:41 | |
| Hello Très sympa ton blog ! Le contenu est bon et s'enrichit vite; peut-être juste voir à enrichir davantage le design (*oui je sais je ne pense qu'à ça  *) Je me suis abonné, très bonne continuation !!  |
|
 | |
Brozen

| Sujet: Re: Mon blog de critique Disney! Dim 18 Mar 2018 - 15:56 | |
| Merci beaucoup, ça m'encourage encore plus! ^^ Oui, je sais pour le design. Je réfléchis justement pour améliorer ça. |
|
 | |
Brozen

| |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Brozen

| |
 | |
|