AccueilTR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 VideTR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 VideTR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vadrouille73

vadrouille73

Féminin
Messages : 151
Localisation : Savoie
Inscription : 20/03/2016

TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23) TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 14:28

Encore une fois, nous mangeons assez bien (lol, non non, je ne pense pas qu'à ça...) .
Mon mari prend des fajitas et moi un ensemble de viandes, maïs, frites...

Mais nous restons très (trop...) longtemps...à 22h00, nous sommes encore à table.

On sent qu'il y a des ajustements dont nous aimerions ne pas être témoins.
La table d'à côté, arrivée avant nous avec 2 petites filles, n'a toujours pas son plat chaud quand nous terminons le nôtre.
Notre serveuse doit être à ses débuts car elle peine à ouvrir une bouteille de vin d'une grande tablée un peu plus loin.
Elle fera quelques réflexions à ses collègues sur des clients (que j'aurais aimé ne pas entendre).
Je lui redemanderai un set de table (pour faire passer le temps à mon bonhomme et faire des dessins) par 2 fois....nous ne l'aurons qu'au moment de partir.
Nous la sentons vraiment en stress et ses collègues ne semblent pas avoir le temps de l'aider ce d'autant que le flot de client, suite à la fermeture des parcs ,est arrivé.
A la fin du dessert, mon petit gars ne tient plus en place, je sors avec lui direction une boutique pour quelques achats pendant que mon mari paie.
A priori, elle était vraiment en stress car il m'a dit qu'elle s'était mise à pleurer suite à des remarques de ses collègues...ça m'a fait de la peine. Ce n'est vraiment pas un métier facile que celui de serveur. Je ne connais pas le contexte mais peut être aurait il fallu qu'elle soit en doublon avec quelqu'un si c'était ses premiers jours.

Du coup, ce n'est que vers 22h30-23h que nous regagnons notre chambre pour un bon gros dodo !!


10 séjours depuis 2001   Very Happy
(Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club)
Revenir en haut Aller en bas
vadrouille73

vadrouille73

Féminin
Messages : 151
Localisation : Savoie
Inscription : 20/03/2016

TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23) TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 14:30

Bilan km de cette seconde journée : 10 km


10 séjours depuis 2001   Very Happy
(Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club)
Revenir en haut Aller en bas
vadrouille73

vadrouille73

Féminin
Messages : 151
Localisation : Savoie
Inscription : 20/03/2016

TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23) TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 14:53

Vendredi 23 mars : Dernier jour sur le Parc

Réveil à 7h par mon mari (wououh, c'est raaare, c'est un gros dormeur...) : ça pique ce matin ! Nous aurions bien dormi davantage.

7h30 direction le petit déjeuner du New Port. Il me semble que nous sommes dans le restaurant qui sert habituellement pour le service à table. C'est un lieu très cosy, très agréable et nous avons encore une fois un copieux petit déjeuner.
Check out (j'ai oublié de préciser que le premier jour, mon mari a perdu la seconde carte de la chambre mais elle ne nous a pas été facturée et la carte a même été changé, ainsi que la mienne) rapide et direction Le Parc pour les heures de magie en +.

Nous commençons pas Peter Pan car il y a très peu d'attente à cette heure. Mais nous sommes déçus car nous sommes derrière, notre petit gars entre nous 2 (et nous sommes 2 beaux bébés comme vous avez pu le voir) et il ne verra strictement rien du parcours lol !

Chose promise chose due direction Meet Mickey qui affiche 40 minutes d'attente mais nous attendons bien plus d'une heure (alors qu'après les heures de magie en + l'attente est tombée à 30 minutes, donc inutile de se dépêcher pour faire ça en arrivant tôt !). Les dessins animés permettent de patienter un peu fort heureusement. Et au moins, là, il fait chaud !!

Arrive notre tour pour rencontrer Mickey et là, comme dire, je ne remercierai jamais assez Mickey, la photographe et la cast member qui l'accompagnait (elle avait l'air d'être en formation avec la photographe). Voyant que mon petit était très impressionné de rencontrer son héros, la photographe a vraiment pris le temps et a décidé de faire un jeu avec lui et Mickey : un tour de magie où il fallait retrouver le lapin...etc. Cela a vraiment permis à mon petit garçon de se détendre. Nous n'avons pas été expédié malgré le monde et je crois que c'est la première fois du séjour où j'ai vraiment ressenti au plus profond de moi la magie Disney qui me manquait temps.


10 séjours depuis 2001   Very Happy
(Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club)
Revenir en haut Aller en bas
vadrouille73

vadrouille73

Féminin
Messages : 151
Localisation : Savoie
Inscription : 20/03/2016

TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23) TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 15:06


Nous allons ensuite nous installer pour le spectacle du Château : il me semble que c'est celui avec les personnages pour le 25ème anniversaire. Nous arrivons bien en avance mais les retardataires se faufilent et bien évidemment portent leurs enfants sur leurs épaules et nous gênent. Je demanderai par 2 fois à une famille anglaise de descendre les enfants ...Ils feront semblants de ne pas comprendre. Mon mari se met alors plus loin avec notre fils pour mieux voir.

Mon mari part ensuite faire Star Tours. Mon fils et moi allons dans le labyrinthe d'Alice mais mon fils ne veut pas grimper dans le château. Il fait froid. Il ne veut pas non plus aller faire le petit train et le bateau un peu plus loin

...mais réclame les princesses (les poupées pour lui) alors direction It's a small World pour la 3ème fois du séjour.

Nous allons attendre ensuite mon mari au chaud dans le Dôme près de Star Tours. A son arrivée, je vais faire Hyper space moutain en single rider. J'apprécie vraiment les nouvelles installations. Je suis beaucoup moins ballotée qu'auparavant.

Arrive ensuite l'heure de notre réservation à l'Agrabah (13h30)...où nous serons une nouvelle fois super mal placés (c'est le séjour des placements de la loose lol ) ! Une table dans le passage, vers l'entrée, en plein courant d'air chaque fois que quelqu'un entre ou sort...autant dire en permanence !!
Le changement n'est pas possible (euh c'est une blague ?!!!, on peut attendre on a le temps...mais ça a l'air de gêner...je n'aime pas faire ma ch...alors on ne dit rien) ça nous gâche totalement notre repas car nous nous dépêchons de manger, prenons notre thé à la menthe à la vitesse de l'éclair et sortons du restaurant pour rejoindre le Newport afin de récupérer la voiture.

Nous arrivons au Kyriad vers 15h00 et nous tombons sur un accueil vraiment très sympathique. La personne prend le temps de discuter avec nous, pour savoir combien de temps nous étions sur le parc, si ça nous a plus ou déplu...etc. Nous avons une chambre familiale de 6 places. Je la trouve moins jolie que la première que nous avions eue (je n'ai pas fait de photo désolée). Nous faisons tous une petite sieste salvatrice....

...et découvrons à notre départ vers 17h30, qu'il a plu pendant ce temps là ! Quelle bonne idée nous avons eu de venir nous reposer !!


10 séjours depuis 2001   Very Happy
(Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club)


Dernière édition par vadrouille73 le Mer 28 Mar 2018 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vadrouille73

vadrouille73

Féminin
Messages : 151
Localisation : Savoie
Inscription : 20/03/2016

TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23) TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 15:18

Nous prenons notre voiture direction le parking du parc (que nous ne payons pas grâce à l'Easy pass). Il y a beaucoup de places libres près de l'entrée. Nous nous dirigeons vers l'entrée du parc, déjà un peu nostalgiques, car c'est bientôt la fin...mais nous devons terminer en beauté pour notre bonhomme.

De retour au parc, nous faisons une dernière fois Dumbo pour le plus grand plaisir de mon petit garçon. Puis avant la fermeture du Land, nous nous lançons dans le petit train Casey Junior. Nous bénéficierons d'un second tour sans sortir car ils vont fermer et il n'y a plus personne. Mon petit gars rit aux éclats, c'est que du bonheur ! Il est donc trop tard pour faire les petits bateaux à côté, tant pis, on reviendra chez Mickey.
Pour la 4ème fois, les "princesses" (les poupées donc !) auront notre faveur, puis, nous retournons faire Pirates des Caraïbes où nous refuserons de faire un second tour proposé car il est temps d'aller voir Illuminations.

A la sortir de l'attraction je souhaite acheter un costume à mon petit gars car dimanche, c'est le carnaval de l'APE de l'école, mais il refuse catégoriquement...et le regrettera le lendemain!

Comme tout est fermé, nous devons passer par Frontierland pour aller voir le spectacle sur le château. C'est la première fois du séjour que nous allons dans ce land ! Mais que s'est il passé cette année lol ? J'ai l'impression que nous n'avons pas fait ce que nous faisons d'habitude !! Un petit tour aux toilettes et nous nous dirigeons vers la sortie...Le land est désert, c'est magique !!! Cela créé une ambiance particulière et nous ne regrettons pas notre balade nocturne ! Il y a une jolie bâche sur la maison hantée en réfection.

TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 20180339


10 séjours depuis 2001   Very Happy
(Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club)
Revenir en haut Aller en bas
vadrouille73

vadrouille73

Féminin
Messages : 151
Localisation : Savoie
Inscription : 20/03/2016

TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23) TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 15:26

Nous arrivons à la sortie de Frontierland vers 20h20, 10 minutes avant le spectacle. il y assez peu de monde et pouvons rester où nous sommes (je pense que le froid et la pluie de l'après midi ont dû décourager beaucoup de familles). Je porte mon fils dans les bras pour qu'il voit bien (pas sur les épaules hein) et nous en prenons plein les yeux. Mon fils fait des "wouah", "c'est beau"...et rien que pour ça, je suis heureuse.

J'ai lu beaucoup de critiques sur ce spectacle. Moi je l'ai bien aimé. J'aime bien que Mickey, maître des lieux, y soit présent, cela plait vraiment à mon fils. Des étoiles plein les yeux, nous quittons le parc...


10 séjours depuis 2001   Very Happy
(Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club)


Dernière édition par vadrouille73 le Mer 28 Mar 2018 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23) TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 15:58

Dommage pour l emplacement des restos, je n aurais pas non plus manger dans les courant d air, les choix des restos sont supers, je les aime tous😃
Revenir en haut Aller en bas
Alizé

Alizé

Féminin
Messages : 188
Localisation : var
Inscription : 11/02/2017

TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23) TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 17:05

A Meet mickey, j'ai remarqué qu'ils prennent le temps et on ne se sent pas poussé vite vers la sortie; taNt mieux que ton fils ait profit2 de ce moment et son sourire le montre bien !
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23) TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 17:59

ho ben décidément pas de bol avec ces mauvaises places Neutral
super ac mickey ils ont assuré TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 904185

oui serveur c est pas un boulot facile ils ont du mérite et ne sont pas cher payés.

pas besoin de te demander quelle attraction ton fils a préféré Smile
le froid la fatigue plus la crève ça a du être compliqué quand même,curieuse de voir ton bilan de fin de sejour

merci bcp pour ton tr!
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23) TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 19:07

Ton mari a eu raison d'aller demander une meilleure table au Rainforest ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
vadrouille73

vadrouille73

Féminin
Messages : 151
Localisation : Savoie
Inscription : 20/03/2016

TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23) TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 21:01

Laurence Lupino
On a passé de bons moments dans les restaus...Sauf à l'Agrabah à cause du froid. Mais le repas a été bon...et rapide hihihihi !

Alize
Oui j'ai beaucoup apprécié Meet Mickey. Ils ont vraiment été sympathiques.

Les jolies choses
Vive It s a small World hihihihi !
Je vais essayer de faire un petit bilan

Fantagarro
Cette nouvelle table a vraiment changé toute notre vision du restaurant. C'était vraiment bien


10 séjours depuis 2001   Very Happy
(Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club)
Revenir en haut Aller en bas
vadrouille73

vadrouille73

Féminin
Messages : 151
Localisation : Savoie
Inscription : 20/03/2016

TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23) TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 21:11

Vendredi 23 mars...Dernière nuit avant le départ

Nous prenons les arcades de droite et quittons le parc en même temps que le flot de visiteurs, direction le parking et le Kyriad...
Mon mari et moi n'avons pas du tout faim...mais notre petit gars n'a pas mangé grand chose à midi alors arrivés au Kyriad, nous nous posons au bar pour prendre 2 desperados à la pression pour nous et un sandwich pour notre bonhomme accompagné d'une grenadine. Il est fier de manger un sandwich comme un grand.
Nous sommes contents de nous poser au calme. C'est un moment sympa.
Ensuite vient l'heure du dodo.

Journée 3 : 14 km environ.

Le lendemain, nous allons petit déjeuner au Kyriad. En souvenir de la salle surchauffée du premier jour nous nous habillons légèrement...sauf que nous arrivons après 8h30, que le restau est plein, que nous attendons dehors...et que le chauffage est normal dans la salle...Nous la trouvons particulièrement bruyante aujourd'hui (peut être la fatigue accumulée des derniers jours !).

Nous quittons l'hôtel direction le parking Vinci pour faire les derniers achats que nous n'avons pas eu le temps de finir avant...Notamment un déguisement pour mon fils car le lendemain c'est carnaval de l'APE dans notre village. Il est 10h30 et c'est un peu la course car il faut que nous soyons partis à midi impérativement. Les chiens doivent être récupérés avant 19h00...Nous arriverons à 18h40. Le retour nous semble beaucoup plus long que l'aller, c'est toujours comme cela.

Quelques photos de nos achats :



10 séjours depuis 2001   Very Happy
(Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club)
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23) TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 21:25

Je suis d'accord avec toi,le retour est toujours plus long.surtout quand on a 6 h de route à faire.
merci pour ton tr,apparemment malgré le froid vous avez passé 1 bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
vadrouille73

vadrouille73

Féminin
Messages : 151
Localisation : Savoie
Inscription : 20/03/2016

TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23) TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 21:29

TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 20180340

Une jolie casquette et un porte monnaie...je vous ai mis devant mon porte monnaie qui a bien vécu acheté à Eurodisney lors de ma première visite en 2001 !!

TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 20180341
Un Mickey coussin pour mon petit garçon... qui a déjà 3 moutons coussins !

TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 20180342
4 bols star wars et 1 tasse (et 1 bol qui n'est pas sur la photo) 25 ans choisi par mon bébé pour son petit déjeuner. Une bonne dizaine de boites de bonbons à offrir

TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 20180343
Et mon gros kiff : une jupe longue et un T shirt pour moi.


Nous avons ramené aussi 2 pièces et quelques porte clés à offrir (pas pris en photos avant) et j'avais une petite liste d'une super collègue aussi fan que moi.


10 séjours depuis 2001   Very Happy
(Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club)
Revenir en haut Aller en bas
vadrouille73

vadrouille73

Féminin
Messages : 151
Localisation : Savoie
Inscription : 20/03/2016

TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23) TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 21:30

Seve74

Oui c'est ça ! le retour le plus long !
Le séjour s'est très bien passé malgré le froid et la fatigue !


10 séjours depuis 2001   Very Happy
(Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club)
Revenir en haut Aller en bas
vadrouille73

vadrouille73

Féminin
Messages : 151
Localisation : Savoie
Inscription : 20/03/2016

TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23) TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 21:53

Premier bilan à chaud :

Voici les premières constatations ou décisions que nous avons prises avec mon homme à notre retour :

* Nous avons trouvé que nous n'avions finalement pas pu flâner comme nous le faisions d'habitude. Avons nous été ralenti par le froid ? par le monde relatif (il y avait pas tant de monde que ça malgré tout) ? Voyons nous les choses différemment avec l'âge ? ....Le prochain séjour se fera sur 4 ou 5 jours, soit une semaine presque complète de vacances en comptant les trajets pour
- en profiter calmement, sans courir
- visiter tous les lands
- prendre le temps de faire les boutiques, même sans acheter, juste pour le plaisir des yeux
- et pourquoi pas aller à la piscine

* J'ai beaucoup souffert du froid. Je pense que le fait d'être partie enrhumée n'a pas aidé. En tant que savoyarde, je suis plutôt habituée, mais là, j'ai subi ! Tant pis pour le monde mais le prochain séjour se fera sur une saison plus chaude.

* Nous avons très peu pu profiter du New port sur 3 jours, je n'ai rien pu voir de l'hôtel ou presque...Alors finalement nous ne privilégierons peut être pas forcément un hôtel Disney...La seule chose qui pourrait me faire changer d'avis ce sont les bouchons éventuels en voiture/bus et les bouchons au contrôle sécurité (il faut reconnaître qu'en venant du New port, le contrôle sécurité se passait vraiment rapidement).
Le Kyriad a rempli son rôle et nous avons été satisfait...Si nous souhaitons une piscine, pourquoi ne pas tester un autre hôtel partenaire...A voir...

* Mon mari m'a surpris car il m'a suggéré de prendre 3 passeports Infinity, pour avoir les réductions boutique, restau, les emplacements privilégiés pour la parade et le soir et la possibilité d'accéder aux piscines des hôtels...Il faut que je pèse financièrement le pour et le contre.

J'ai cru comprendre qu'il y avait des créneaux pour les piscines ?? Elles ne sont pas accessibles aux détenteurs des passeports Infinity toute la journée ?

Je ne trouve pas intéressantes les promotions sur les nuits sèches en hôtel Disney, sachant qu'avec les diverses offres "vente privée", étrangères ou autres, on trouve des séjours plus "rentables"...Mais si on va plus de 4 jours chez Mickey 2 fois dans l'année, le jeu en vaut peut être la chandelle. Il faut que je creuse la question !

Cela nous permettrait aussi d'associer des séjours "hôtel" et des séjours avec notre van et de dormir sur le parking. Quelqu'un l'a t'il déjà fait ? J'ai lu que les douches étaient normalement réservées aux conducteurs de bus ? Et qu'elles n'étaient pas ouvertes toute la nuit ? C'est vraiment dommage que Disney ne joue pas cette carte comme d'autres parcs bien connus.

* Il ne nous est pas forcément nécessaire de prendre des restaus buffet à midi mais on pourrait manger "sur le pouce" et privilégier plutôt un repas le soir. Nous avons vraiment apprécié notre soirée au Rainforest.


10 séjours depuis 2001   Very Happy
(Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club)
Revenir en haut Aller en bas
vadrouille73

vadrouille73

Féminin
Messages : 151
Localisation : Savoie
Inscription : 20/03/2016

TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23) TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 21:56

Et si tout cela ci dessous ne se met pas en place :

Aller au moins une fois dans ma vie dormir au Disneyland Hotel....
Le must serait le Castle Club.

Est ce que quelqu'un peut me donner une idée du prix de 3 nuits au Castle Club ?


10 séjours depuis 2001   Very Happy
(Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club)
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23) TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 22:10

c est tt un tas de calcul pass ou pas...c est compliqué,sachant que ton garçon a moins de 7ans tu peux encore profiter des offres étrangères intéressantes.

c est vrai que l hotel on en profite que trés peu au final quand le sejour est court.

pour le castle club à la louche je dirais entre 3000 et 5000 suivant la saison.


Dernière édition par les*jolies*choses le Mer 28 Mar 2018 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23) TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 22:56

Séjour sympa dans l'ensemble. Vous formez une jolie petite famille.

Je te rejoins sur ton bilan : Nous envisageons aussi de faire un séjour plus long la prochaine fois pour mieux approfondir la visite des parcs.
Pour les passeports, il faut bien étudier la chose. Tant que ton petit n'a pas 7 and, tu peux trouver de bonnes offres étrangères. À étudier, voir si prendre un passeport infinité pour toi seulement pourrait valoir le coup pour avoir des avantages tout de même. Et quand ton fils aura 7 ans, tu aviseras si ça vaut le coup d'en prendre 3.
Perso, je suis en train d'étudier la question justement, mais comme on est 5, c'est compliqué !! Peut-être que je prendrais un passeport infinity pour moi, à réfléchir.


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23) TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 16:12

Trop jolis tout ces achats ^^ Par contre j'adore ton vieux porte monnaie TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 425715


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23) TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 10:21

Très beaux achats et merci pour le TR😃
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23) TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 Horlog11Sam 31 Mar 2018 - 14:52

Merci pour ce joli partage, j'espère que tu vas pouvoir faire l'achat des 3 pass et vivre plein de merveilleux séjours ! TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 425715
Tes achats sont très jolis !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey1982



Messages : 1
Inscription : 03/04/2018

TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: CC je vais te lire avec grand plaisir, merci de nous faire partager TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 Horlog11Dim 8 Avr 2018 - 20:28

vadrouille73 a écrit:
Bonjour à tous,

J'anticipe le retour de notre futur séjour pour lequel je ferai un petit TR ici que je commencerai quelques jours après mon retour.

Désolée par avance
*si cela prend du temps mais nous repartons le week end suivant alors je vais être bien occupée
*si je ne suis pas une très bonne narratrice, je ferai de mon mieux.
*Les photos seront pour la plupart en hide, et dans tous les cas j'éviterai au maximum de mettre nos visages

Voici le Pré TR pour les préparatifs

Un petit rappel rapide pour ceux qui n'iront pas lire le pré TR

Les protagonistes :

Mon homme et moi la quarantaine
Notre bouchon d'amour, tout juste 4 ans
Mes hommes sont du mois de mars donc ce séjour est l'occasion de fêter en famille leur anniversaire respectif.
Une petite dizaine de séjour en duo depuis 2001 et un séjour en famille il y a 2 ans.

Réservation du séjour
2 jours 3 nuits au New port avec la demi pension + grâce à l'offre allemande
Puis Une nuit avant et après au Kyriad grâce à Vente privée...sachant que la première nuit nous allons arriver entre minuit et 2heures du matin et le lendemain matin de laa dernière nuit il ne faudra pas trainer non plus car nous devons récupérer nos toutous sur leur lieu de vacances en fin de journée

Restaus prévus
Agrabah, restaurant des stars, petit déjeuner au plazza gardens
Et selon l'envie : Rainforest, Earl of sanwich,...


Surprise
Surprise prévue en chambre pour mon homme et mon bébé : quelques ballons, une demi bouteille de champagne, des chocolats, une carte. J'ai fait ajouté une peluche : Mickey de Pâques, mais je n'ai pas eu confirmation sur cette dernière.


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23) TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 14:00

je m'installe Wink


TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)  - Page 4 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pré TR séjour au Newport du 21 au 23 mars 2018
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Séjour en amoureux - 22 au 23 Mars 2015 - NewPort Bay Club
» (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide)
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-