AccueilPortail[Nintendo Switch] Super Smash Bros Ultimate - Page 3 Empty[Nintendo Switch] Super Smash Bros Ultimate - Page 3 Empty[Nintendo Switch] Super Smash Bros Ultimate - Page 3 Empty[Nintendo Switch] Super Smash Bros Ultimate - Page 3 Empty[Nintendo Switch] Super Smash Bros Ultimate - Page 3 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Nintendo Switch] Super Smash Bros Ultimate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mochi

Mochi

Féminin

[Nintendo Switch] Super Smash Bros Ultimate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo Switch] Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] Super Smash Bros Ultimate - Page 3 Horlog11Mar 30 Juil 2019 - 21:52

Nintendo a diffusé une longue présentation d'une vingtaine de minutes aujourd'hui pour montrer le prochain personnage à arriver dans le fighter pass, le Héros de Dragon Quest:

J'aime bien ce style de présentation pour les personnages Smash, le début m'a fait rire avec le "on n'a pas beaucoup de budget..."  Laughing

Ce nouveau perso sera disponible demain, accompagné de plusieurs autres mises à jour, dont de nouveaux costumes Mii:

Je ne l'attendais pas spécialement (j'attends plus Banjo I love you ), mais au final Le Héros a l'air très fun à jouer, hâte de tester ça!

[Nintendo Switch] Super Smash Bros Ultimate - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut75

Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo Switch] Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] Super Smash Bros Ultimate - Page 3 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 11:57

J'ai pris ce nouveau perso sans prendre le season pass, et pour l'instant je ne suis pas déçu.
Le personnage est quand même bien technique, il faut gérer les sorts + la barre de MP (exclusifs à ce personnage) ce qui peut parfois être déroutant en plein combat lorsqu'on doit les choisir.
Il fait un peu penser à Link et à Darean niveau gameplay, cependant dans la communauté Smash ça gueule déjà, le sort "sacrifice" qui comme son nom l'indique enlève une vie au joueur tout en frappant très fort l'ennemi peut être cheaté en compétition, à voir comment le gérer.

Ses attaques aériennes sont bonnes, il a bon recovered avec son B+Haut ce qui le rend aussi très vulnérable lorsqu'il revient sur le stage.

[Nintendo Switch] Super Smash Bros Ultimate - Page 3 Mecfil10
Thibaut75

Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo Switch] Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch] Super Smash Bros Ultimate - Page 3 Horlog11Jeu 5 Sep 2019 - 13:00

Et voici une autre vidéo de présentation, cette fois ci sur le personnage de Banjo & Kazooie qui est disponible dès maintenant en tant que DLC.

La licence a été racheté par Microsoft et est quasiment morte mais j'espère tellement le revoir sur Nintendo Switch.
La mode home-run contest fait son retour également.

A la surprise générale, d'autres personnages sont en préparation en dehors du set des 5  combattants.
Quelles sont vos attentes ?

[Nintendo Switch] Super Smash Bros Ultimate - Page 3 Mecfil10

[Nintendo Switch] Super Smash Bros Ultimate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3